| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
doum Mentalita nissarda |
Je pense que manifestement les renseignements sont defaillants (vendredi ce n'etait pas un acte isolé d'un "déséquilibré" ), faute de moyens sans doute, et je pense que d'autre part vu le nombre d'evenements récents a mettre au crédit de personne deja reperés, oui y'a un probleme sur le traitement des cas identifiés. Je pense que tant que tout le monde ne considerera pas qu'on est en guerre, on continuera a subir. On ne peut plus traiter ces problematiques de terrorisme par les procedures normales Message édité par doum le 15-11-2015 à 12:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:11:22 ![]() Je viens de tomber sur une vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 13:36:05 |
bobdumas | Autant à l'époque, j'en avais rien à cirer, mais là Message édité par bobdumas le 15-11-2015 à 13:28:07 |
sidela | fermeture des frontieres, expulsion des imams, les politiques qui reprennent mot pour mot le programme FN
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-11-2015 à 13:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:43:03 ![]() FNPS, je l'avions dit |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sinon il reste l'option espagnole, ça avait bien marché il me semble
[/quotemsg]
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:51:27 ![]() ![]() |
disanthus |
|
spartak01 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais les gars, un peu de bonne foi ne fait pas de mal... C'est pas parce que ça sort d'une chaine satellite du fn que ça n'a forcément aucun intérêt (même si c'est franchement un media mediocre qui ferait passer Valeurs Actuelle pour un papier de qualité), mais oser venir dire que ça serait objectif... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doum Mentalita nissarda | Le dernier communiqué d'SOS Racisme |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-11-2015 à 16:56:28 |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai entendu un type réussir à intégrer Dieudonné et Soral sur bfm ou france 2 je sais plus. edit : Gilles Kepel sur france 2. Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 17:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 17:15:31 ![]() |
disanthus |
|
Ibo_Simon | N'empêche, quel hasard malheureux?
|
Ibo_Simon | Les méthodes de Riposte laïque et autres fachos du net: http://www.marianne.net/cris-joie- [...] 38061.html
|
bobdumas | Ce ne serait pourtant pas surprenant qu'il y ait ce genre de trolls.(des jeunes festifs toussa) Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 15-11-2015 à 18:26:59 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
spartak01 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il aurait pu aller aux moulins ou a l'ariane pour vérifier. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ibo_Simon |
|
Kayune |
Ton article est vide. En revanche, j'ai plusieurs messages d'habitants des quartiers sur Twitter confirmant ces cris de joie que je vous épargnerais pour la salubrité du débat public. Réfléchissons ensemble sur les causes de cette tragédie (alliances internationales, migrants, automaticité de l'acquisition de la nationalité, etc.) au lieu de nous embourber dans la médiocrité ambiante. Message cité 2 fois Message édité par Kayune le 15-11-2015 à 18:40:44 |
Ibo_Simon |
|
Kayune |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayune |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:00:44 ![]() Car toi, ici, tu ne relayes jamais rien sans la moindre capacité d'analyse critique ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage