Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31202  31203  31204  ..  31724  31725  31726  31727  31728  31729
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70943900
philibear
Posté le 30-06-2024 à 11:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


La France va mal et a un problème de pouvoir d’achat. Faut le sachoir !  [:klem3i1]  
 

Citation :


 
D'après un sondage, les Français ont prévu de dépenser en moyenne près de 1700 euros pour les prochaines vacances d'été.
Il s'agit d'un record malgré la période d'inflation.
 
Un budget en nette hausse. D'après un sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco, les Français ont prévu de dépenser bien plus qu'auparavant pour leurs vacances d'été 2024. Dans les prochaines semaines, les 58% de Français qui partiront en vacances, selon cette enquête, dépenseront en moyenne 1697 euros pour s'offrir un moment de détente.
 
Cela correspond à 185 euros de plus que l'an dernier, et surtout un niveau jamais atteint ces 12 dernières années, d'après ce sondage. À titre de comparaison, ce budget n'était que de 1234 euros en 2020, année marquée par le Covid-19. Depuis, le pays a été frappé par l'inflation, ce qui n'entrave pas les désirs de dépaysement.
 


https://www.tf1info.fr/conso/montan [...] 9544.html#


On passe en deux phrases de les français à la moitié des français. On divise le 1700€ par deux?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 30-06-2024 à 11:19:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:18:25  profilanswer
 

n°70943901
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-06-2024 à 11:18:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est idiot.

 

NFP ont 0 chance d'emporter la majorité absolue, le RN peut l'avoir.
NFP va se disloquer juste après l'élection, le RN non.
NFP comporte en son sein des sociaux démocrates qui n'iront pas sur des mesures débiles, le RN non.

 

Donc franchement dire que le danger c'est NFP, c'est vraiment être à côté de la plaque :D

 

C'est exactement ça.

 

Et il faut espérer face à la brunerie qu'ils n'arriveront jamais à faire alliance avec des Z ou des Ciotti. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70943911
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 11:19:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


« Profession : fonctionnaire de police à Lyon »
 

Citation :

Militant du RN depuis 2010, ancien gendarme et aujourd'hui fonctionnaire de police à Lyon, Jonathan Géry, 38 ans, est le candidat du Rassemblement national dans la 8e circonscription du Rhône.



est ce qu'il utilise ce qu'il fait dans sa profession pour influencer les votes?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70943913
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2024 à 11:20:15  profilanswer
 

voter pour un NFP qui serait LFI ou EELV faut le vouloir comêm.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70943925
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2024 à 11:22:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

voter pour un NFP qui serait LFI ou EELV faut le vouloir comêm.

 

Il suffit de quelques députés même LFI pour éviter que le RN n'ait pas la majorité, l'inverse n'est pas vrai :D
En quelle langue il faut le dire ? :D

 

Ca serait un parti extra terrestre ce serait pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 30-06-2024 à 11:22:38

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70943926
Newbpower
Posté le 30-06-2024 à 11:22:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est quoi le "droit de réserve" ?      [:boy a:5]


 
T'as raison de "tiquer" sur cette phrase.  
Il s'agit effectivement d'un devoir, par abus on dit droit dans notre service.  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70943927
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu découvres spartak ?
 
c'est un fork de broddock.io qui en plus se croit drôle, la double peine.


lui le fait exprès quand même  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70943931
zad38
Posté le 30-06-2024 à 11:23:03  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ce n'est pas mon avis, c'est la loi.
 
Dire "il faut voter contre LRNFP" => OK
Dire à un accusé "tu es militant au LRNFP, tu vas prendre cher" => KO
 
Je sais que la nuance n'est pas ton point fort, mais il y a un monde entre dire qu'on ne partage pas les idées d'un parti et dire que les membres dudit parti seront traités partialement.


C'est OK uniquement si c'est déclaré hors de l'exercice de la fonction. Or :

Citation :

En ce sens, Valérie Dervieux, représentante d’Unité Magistrats SNM – FO, estime que le Syndicat de la magistrature outrepasse ses prérogatives lorsqu’il appelle à la mobilisation contre le RN. « Même si le droit syndical est garanti aux magistrats, la liberté d’expression ne permet pas de dire n’importe quoi. La neutralité s’impose aux magistrats dans l’exercice des fonctions, or le syndicat de la magistrature utilise les canaux internes du ministère de la justice pour faire des appels au vote alors que cela relève de la vie privée », déplore Valérie Dervieux. « Ce qui est gênant c’est d’utiliser la magistrature pour faire passer des messages politiques », tranche la magistrate.


Toujours OK ?

n°70943932
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 30-06-2024 à 11:23:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


est ce qu'il utilise ce qu'il fait dans sa profession pour influencer les votes?


C'est interdit.

n°70943943
giorkal
Posté le 30-06-2024 à 11:25:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

voter pour un NFP qui serait LFI ou EELV faut le vouloir comêm.


J'ai voté en 2007 pour Sarko en me pinçant le nez. Je me suis senti sale...  
 
Et là, ca va etre quoi ??? Je vais me saouler a mort chaque 7 juillet pour oublier ???

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:25:05  profilanswer
 

n°70943972
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 11:29:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


Putain mais va assister à des audiences bordel, ça rend dingue de lire ces conneries.

 
Citation :

Un homme écroué après le viol d’une femme à Rennes

 

l’agresseur présumé est entré dans la voiture menaçant sa victime. Dans un premier temps ils s’arrêtent à un distributeur où il force la jeune femme à retirer de l’argent. « Ils reprenaient ensuite le véhicule pour, à l’extérieur de Rennes, la contraindre à des relations sexuelles » indique

 

De retour à Rennes, il avait ensuite relâché sa victime avant de repartir avec la voiture de celle-ci.

 

après cette première agression il aurait également tenté de s’en prendre à une mère de famille qui venait tout juste de laisser ses enfants à l’école. Elle aurait réussi à le mettre en fuite en criant en pleine rue.

 
Citation :

Connu de la justice

 

Le jeune homme, né en 2001, est connu de la justice.

 

cette femme sera rassurée d'apprendre que son agresseur risque 20 ans de prison minium :jap:
enfin elle serait sans doute plus rassurée si il prenait 20 ans de prison mais on peut pas tout avoir dans un pays comme la France c'est vrai  [:spamafote]
les femmes peuvent bien supporter ce sentiment d'insécurité quand même. un peu d'effort pour qu'on puisse se vanter que nous restons un pays des droits de l'homme. violeur ou pas


Message édité par moggbomber le 30-06-2024 à 12:07:49

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70943990
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:31:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu découvres spartak ?
 
c'est un fork de broddock.io qui en plus se croit drôle, la double peine.


 
 
Ta critique m'honore...  :jap:  
 
C'est à ce genrte de post que je me dis que ma présence sur ce forum reste utile...  ;)  
 
T'as pensé à te marier ou pacser avec Tammuz ? Vous auriez plein de choses à vous dire sur moi...

n°70943998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2024 à 11:32:38  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ta critique m'honore...  :jap:  
 
C'est à ce genrte de post que je me dis que ma présence sur ce forum reste utile...  ;)  
 
T'as pensé à te marier ou pacser avec Tammuz ? Vous auriez plein de choses à vous dire sur moi...


Tammuz et Scrypt ne sont pas sur la même ligne politique :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70944000
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 11:33:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


Relis le quote auquel je répondais tu comprendras :o
Par ailleurs quiconque a suivi ne serait-ce qu’une demi journée d’audiences au tribunal n’oserait jamais déclarer que les juges ne sont pas confrontés à l’horreur au quotidien, bordel, mais faut vraiment une ignorance et une absence de honte terrible pour affirmer ça…


comme les profs. le problème n'est pas qu'ils ne soient pas confrontés en fait.
le problème c'est qu'ils s'opposent a toute idée en dehors de leur idéologie qui devrait passer devant toute efficacité qui ne leur plairait pas

 

SI leur méthode était efficace je serais pour aussi :o
Mais elle ne l'est pas.
Donc on en prend une autre et on sélectionne en fonction de ca et surtout ca. parce que c'est leur rôle. un juge n'est pas une assistante sociale ou un psy  :jap:


Message édité par moggbomber le 30-06-2024 à 12:08:26

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70944001
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 11:33:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il suffit de quelques députés même LFI pour éviter que le RN n'ait pas la majorité, l'inverse n'est pas vrai :D
En quelle langue il faut le dire ? :D
 
Ca serait un parti extra terrestre ce serait pareil :D


 
Le seul moyen de réduire la nuisance LFI ou EELV sur l’espace politique à gauche est de ne pas voter pour eux.  [:yiipaa:4]  

n°70944007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2024 à 11:34:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le seul moyen de réduire la nuisance LFI ou EELV sur l’espace politique à gauche est de ne pas voter pour eux.  [:yiipaa:4]  


Sauf qu'avec un scrutin majoritaire à 2 tours, ça conduira inéluctablement le RN à la victoire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70944015
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 11:35:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Sauf qu'avec un scrutin majoritaire à 2 tours, ça conduira inéluctablement le RN à la victoire.


 
Et si tout le monde vote NFP, à une victoire du NFP, inéluctablement aussi.

n°70944016
madjawa
Posté le 30-06-2024 à 11:36:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Sauf qu'avec un scrutin majoritaire à 2 tours, ça conduira inéluctablement le RN à la victoire.


Bah non faut voter LREM

n°70944017
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:36:24  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Les flics vivent le quotidien et habitent souvent dans les mêmes zones. Les juges dans des quartiers bobo sans être confronté au bordel du quotidien  :jap:  


 
Si on en croit la logique qu'ont certains sur HFR, il suffit aux policiers de passer le concours de magistrat et leur problème sera réglé...  [:ajeell:4]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2024 à 11:36:48  profilanswer
 

madjawa a écrit :


Bah non faut voter LREM


Là on est dans l'hypothèse 2è tour RN/NFP


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70944019
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2024 à 11:37:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Et si tout le monde vote NFP, à une victoire du NFP, inéluctablement aussi.


C'est pas bien grave, le NFP n'est pas LFI.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70944025
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:38:58  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'en vois bien plus que toi, des 2 côtés, parle pas de ce que tu connais pas.  :jap:  
 
Allez à ce soir. :)


 
HFR, le pays des experts en tout qui ont une vie trépidante et des journées de 48 h...  :o  
 
Mais trouvent quand même le temps de venir partager leur expérience sur HFR...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944027
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 11:39:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas bien grave, le NFP n'est pas LFI.


Tu as le droit de le croire. En 1981 aussi, on tenait ce discours (concernant le PCF).
Et puis Paf, le programme commun a été appliqué dis donc.
 
C’est ballot  [:djmb]

n°70944034
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:41:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


+1, voter RN c'est réouvrir les camps
Et voter NFP c'est réouvrir les goulags
 
Il ne reste qu'un seul choix logique


 
Voter pour l’extrême-centre qui a mis le RN et la réouverture des camps aux portes du pouvoir...   [:macronite:5]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944041
loup23
Posté le 30-06-2024 à 11:44:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

D'après un sondage, les Français ont prévu de dépenser en moyenne près de 1700 euros pour les prochaines vacances d'été.
Il s'agit d'un record malgré la période d'inflation.
 
Un budget en nette hausse. D'après un sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco, les Français ont prévu de dépenser bien plus qu'auparavant pour leurs vacances d'été 2024. Dans les prochaines semaines, les 58% de Français qui partiront en vacances, selon cette enquête, dépenseront en moyenne 1697 euros pour s'offrir un moment de détente.
 
Cela correspond à 185 euros de plus que l'an dernier, et surtout un niveau jamais atteint ces 12 dernières années, d'après ce sondage. À titre de comparaison, ce budget n'était que de 1234 euros en 2020, année marquée par le Covid-19. Depuis, le pays a été frappé par l'inflation, ce qui n'entrave pas les désirs de dépaysement.
 
https://www.tf1info.fr/conso/montan [...] 9544.html#


C'est marrant, y a pas un seul média pour expliquer que le pouvoir d'achat des français est en pleine forme quand on le compare au reste de l'UE :D


 
 
On a RN et LFI qui nous explique à longueur de journée que nous sommes en plein marasme économique. Je ne comprends pas   [:transparency]  
 
Pour l anecdote, 15% de participation dans mon bureau de vote à 10h.

Message cité 1 fois
Message édité par loup23 le 30-06-2024 à 11:51:07
n°70944044
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:44:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui... Sauf que si le "peuple", c'est une minorité contre la majorité... Il y a un sacré problème. À ce propos, les révolutions (russe, cuba etc...) n'ont jamais rassemblé la majorité du peuple contrairement à une croyance populaire. Elles s'imposent par la violence à la majorité du peuple.


 
 
Oui et non...
Toutes les révolutions et coup d'état se font avec une minorité, mais avec la complicité passive de la majorité...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944061
loup23
Posté le 30-06-2024 à 11:47:47  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est OK uniquement si c'est déclaré hors de l'exercice de la fonction. Or :

Citation :

En ce sens, Valérie Dervieux, représentante d’Unité Magistrats SNM – FO, estime que le Syndicat de la magistrature outrepasse ses prérogatives lorsqu’il appelle à la mobilisation contre le RN. « Même si le droit syndical est garanti aux magistrats, la liberté d’expression ne permet pas de dire n’importe quoi. La neutralité s’impose aux magistrats dans l’exercice des fonctions, or le syndicat de la magistrature utilise les canaux internes du ministère de la justice pour faire des appels au vote alors que cela relève de la vie privée », déplore Valérie Dervieux. « Ce qui est gênant c’est d’utiliser la magistrature pour faire passer des messages politiques », tranche la magistrate.


Toujours OK ?


 
La CGT faisait pareil à la DGFIP. Ils appelaient ouvertement à voter NFP.  Ils ont reçu des mails d agents pour leur dire que c etait inapproprié. Les suivants étaient moins explicites.  

n°70944063
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 11:47:52  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi je suis assommé de mail à la con pour nous rappeler le droit de réserve dans mon administration.  
Ça semble variable comme d'habitude.


Parce que la personne qui décide du contenu de ce mail ignore ou feint d’ignorer le droit et que toute la chaîne de petite main exécute.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944065
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 11:48:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tammuz et Scrypt ne sont pas sur la même ligne politique :D


 
 
Pour Spartak, tout ce qui est à droite de Poutou c'est l'extrême-droite.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944067
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 30-06-2024 à 11:48:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

voter pour un NFP qui serait LFI ou EELV faut le vouloir comêm.


Avec leur programme qui veut écraser les riches pour tout filer aux pauvres, ça nous emmènerait à la faillite économique, mais pas grave, une frange de la population y croit et voterons pour eux.
Beaucoup de pauvres bougres se laissent séduire, faut le sachoir  :o


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70944068
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:49:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tammuz et Scrypt ne sont pas sur la même ligne politique :D


 
Certes, mais ils partagent néanmoins une même détestation à mon égard...  :D  
 
J'ai toujours beaucoup fait pour rapprocher les gens...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944073
hka-ta
Posté le 30-06-2024 à 11:50:00  profilanswer
 

loup23 a écrit :


C'est marrant, y a pas un seul média pour expliquer que le pouvoir d'achat des français est en pleine forme quand on le compare au reste de l'UE :D

 


On a RN et LFI qui nous explique à longueur de journée que nous sommes en plein marasme économique. Je ne comprends pas  [:neernitt]

 

Pour l anecdote, 15% de participation dans mon bureau de vote à 10h.

 

Après,faut voir ce que tu peux obtenir avec ce budget en hausse...
Vu que tout le secteur du tourisme à également augmenter ses prix, voir le budget en hausse c'est normal. Est-ce que tu pourra faire autant qu'en 2019, payer tout les petits plaisirs aux gamins tel que glaces, musées, parcs...
En septembre t'auras les reportages "on comprend pas les touristes consomment moins"

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 30-06-2024 à 11:51:02
n°70944086
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 11:52:19  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
La CGT faisait pareil à la DGFIP. Ils appelaient ouvertement à voter NFP.  Ils ont reçu des mails d agents pour leur dire que c etait inapproprié. Les suivants étaient moins explicites.  


On a fait pareil avec notre cgt locale. On a eu quelques mails d’insultes et quelques débats contradictoires en direct, mais on a enregistré un nombre d’adhésion jamais vu  :)  
 
Effectivement déplaire à une partie des représentés ne me dérangent pas : ils voteront pour un autre syndicat (si ce n’est pas déjà le cas) où ils s’abstiendront. Tant pis. On a argumenté notre position num n’est obligé d’adhérer.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 11:53:38

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944089
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:52:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Tu as le droit de le croire. En 1981 aussi, on tenait ce discours (concernant le PCF).
Et puis Paf, le programme commun a été appliqué dis donc.
 
C’est ballot  [:djmb]


 
Et c'est depuis cette époque que l'on vit dans une dictature communiste....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944094
loup23
Posté le 30-06-2024 à 11:53:14  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Après,faut voir ce que tu peux obtenir avec ce budget en hausse...
Vu que tout le secteur du tourisme à également augmenter ses prix, voir le budget en hausse c'est normal. Est-ce que tu pourra faire autant qu'en 2019, payer tout les petits plaisirs aux gamins tel que glaces, musées, parcs...
En septembre t'auras les reportages "on comprend pas les touristes consomment moins"


 
Je ne dis pas le contraire. C est juste que si tu es vraiment limite niveau budget. Tu ne pars pas. Dans le meilleur des cas, tu  essaies de dénicher une colonie pour les enfants.  

n°70944097
anthoto1
Posté le 30-06-2024 à 11:54:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

D'après un sondage, les Français ont prévu de dépenser en moyenne près de 1700 euros pour les prochaines vacances d'été.
Il s'agit d'un record malgré la période d'inflation.
 
Un budget en nette hausse. D'après un sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco, les Français ont prévu de dépenser bien plus qu'auparavant pour leurs vacances d'été 2024. Dans les prochaines semaines, les 58% de Français qui partiront en vacances, selon cette enquête, dépenseront en moyenne 1697 euros pour s'offrir un moment de détente.
 
Cela correspond à 185 euros de plus que l'an dernier, et surtout un niveau jamais atteint ces 12 dernières années, d'après ce sondage. À titre de comparaison, ce budget n'était que de 1234 euros en 2020, année marquée par le Covid-19. Depuis, le pays a été frappé par l'inflation, ce qui n'entrave pas les désirs de dépaysement.
 
https://www.tf1info.fr/conso/montan [...] 9544.html#


C'est marrant, y a pas un seul média pour expliquer que le pouvoir d'achat des français est en pleine forme quand on le compare au reste de l'UE :D


 
Oui, quand tout est 25% plus cher qu'il y a deux ans et demi, il paraît relativement logique d'ajuster son budget vacances à la hausse.
 
En revanche, si tu n'es pas trop déconnecté de la réalité, donc que tu n'es pas membre de la secte des winners macronistes, tu comprends assez aisément que les mêmes personnes doivent rogner sur d'autres dépenses à court ou à moyen terme, et que le niveau de vie des Français est en baisse accélérée depuis trois ans.

n°70944098
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 11:54:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Certes, mais ils partagent néanmoins une même détestation à mon égard...  :D  
 
J'ai toujours beaucoup fait pour rapprocher les gens...  :o


 
Tout de suite les grands mots.    [:gidoin]  
 
 
Pas de panique, personne ne te déteste, on te trouve juste distrayant.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944101
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2024 à 11:54:40  profilanswer
 

giorkal a écrit :


J'ai voté en 2007 pour Sarko en me pinçant le nez. Je me suis senti sale...  
 
Et là, ca va etre quoi ??? Je vais me saouler a mort chaque 7 juillet pour oublier ???


 
Tant qu'on ne changera pas le système de vote en France, on aura toujours une majorité de frustré à chaque élection.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70944102
loup23
Posté le 30-06-2024 à 11:55:02  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


On a fait pareil avec notre cgt locale. On a eu quelques mails d’insultes et quelques débats contradictoires en direct, mais on a enregistré un nombre d’adhésion jamais vu  :)  
 
Effectivement déplaire à une partie des représentés ne me dérangent pas : ils voteront pour un autre syndicat (si ce n’est pas déjà le cas) où ils s’abstiendront. Tant pis. On a argumenté notre position num n’est obligé d’adhérer.


 
Les réseaux pro ne sont pas là pour recevoir de la propagande électorale. C est un espace de neutralité politique. Autrement, tu vas y introduire les conflits également.  

n°70944110
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 11:56:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tant qu'on ne changera pas le système de vote en France les Français, on aura toujours une majorité de frustré à chaque élection.


 
FYP    [:aloy]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

Ça me fait rire ceux qui me disent que le NFP n’est pas dangereux car ils ne peuvent pas gagner… moi je vote pour un programme, je n’ai aucune confiance dans les sondages qui peuvent largement se tromper, surtout avec les médias actuels absolument pas dignes de confiance.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31202  31203  31204  ..  31724  31725  31726  31727  31728  31729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR