| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:07:02 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
Qui a dit que le vote melenchon était uniquement du vote utile ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Le PCF c'est 600K voix ( je vous vois venir La campagne des législatives est la plus compliqué, une LFI pas préparée sans ancrage + un temps trop court pour faire campagne + fort sentiment d'abandon + une campagne qui faisait contraste avec l'excellente des présidentielles + scrutin majoritaire à deux tours + abstention = catastrophe. Je l'admet. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-05-2018 à 15:31:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Si ton plaisir c'est de te convaincre et de t'inventer une réalité, c'est ton problème. L’arithmétique électorale sans base sociologique, sans recule et sans analyse plus poussée c'est pas mon dada. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-05-2018 à 15:34:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Tu fais des mathématiques, là où il faut faire l'étude des dynamiques électorales et sociologiques. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-05-2018 à 16:27:35 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin je continue à pas comprendre pourquoi les Insoumis se bouchent le nez sur les votes PS --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, si tu veux, mais ça alimente pas spécialement le débat..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TiDom |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Personne n à nié que y avait plus de report chez Macron, juste que parfois on a le sentiment que c est totalement effacé par certains insoumis --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 | Mais pourquoi piquer la place de Mélenchon ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Tuer tous les mouvements actuels de gauche dans l'espoir d'une reconstruction, c'est laisser la porte ouverte pour à nouveau 30 ans de politique néolibérale de droite. Merci les "gauchistes". Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 29-05-2018 à 17:31:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 29-05-2018 à 17:33:16 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Petite précision, j'ai voté pour le candidat de LFI dans ma circo aux législatives. Je ne me considère pas militant générations, ps ou lfi. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:40:13 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-05-2018 à 17:45:31 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:45:06 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 |
pik3 |
Ernestor modo-coco :o | Les défis du 21ème siècle c'est entre autres ça : https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 75389.html
|
pik3 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |