|
Auteur | Sujet : Départementalisation de Mayotte | OUI : 95.2% |
---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:58:32 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 31-03-2009 à 00:04:03 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 31-03-2009 à 00:38:46 |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 31-03-2009 à 00:49:05 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 31-03-2009 à 01:00:40 |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 01:07:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 14:35:52
|
fpo Venez me chercher ! | je viens de l'excellent blog de trondheim http://www.lewistrondheim.com/blog/
Message édité par fpo le 10-04-2009 à 22:08:47 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
elliotdoe | Personnellement je ne sais pas quoi penser des DOM/TOM. Ca me parait aberrant comme type de territoire. Les TOM nous ramènent au temps des colonies quasiment, avec les avantages et inconvénients du pays auquel ils sont rattachés tout en ayant leur loi locale. Les DOM sont des territoires français que les français de métropole ne connaissent pas, avec leurs façons de vivre complètement différentes des nôtres, tellement loin de notre pays. Je veux dire, certains sont probablement plus autonomes que français. Bien entendu ils sont français, je ne parle pas d'indépendance ou autre. Je me pose juste des questions. Je ne me sens pas concerné par ces territoires, et je pense que c'est le cas pour une grosse majorité de français de métropole
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 13-04-2009 à 22:34:31 |
samuelp | Mouais. Croyez vous qu'ils siffleraient la Marseillaise si on faisait un match de foot là bas ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va | Il sifflerait la merseillaise et ferait comme en guadloupe pourquoi ? quand un peuple est vexé et n'arrive pas il accusera l'autre peuple de tout avoir. C'est un échec ! Il est vrai que ca me parait bizar de faire rentrer cette île. A mon avis ca va mal finir, on verra peut être une seule personne posséder toutes la richesses bizar... je dirai que l'île seul interesse. Message édité par alain32 le 14-04-2009 à 12:15:41 |
marthy03 |
|
alain32 rien ne va |
|
marthy03 |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Personne ne s'est interrogée sur le gouffre financier que cela représente? Sur les cnséquences économiques pour la région? Vous voulez une Réunion bis peut être ?! |
TiDom |
|
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:20:23
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai un ami prof qui y bosse en ce moment. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
alain32 rien ne va |
|
debe2004 rien ne marche !!! | On peut avoir un nouveau sondage ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vacances à Mayotte | [Mayotte]Un territoire de sous-citoyens |
Plus de sujets relatifs à : Départementalisation de Mayotte | OUI : 95.2% |