|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mayotte]Un territoire de sous-citoyens |
eurys Humour noir en IV | D'avance je m'excuse si ce fil peut paraitre comme une forme de pub pour le parti auquel j'appartient.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 19:47:08 |
alamanda |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Eifersucht91 |
|
alamanda |
|
Eifersucht91 |
|
alamanda |
|
Eifersucht91 |
|
alamanda |
|
ttc4 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 17:15:09 |
Eifersucht91 |
tu trouve pas ca assez explicite ? prétendre que par quelque sombre lien du à un supposé statut de président d'une loge franc-maçonne il bénéficirait d'une immunité lui permetant de dire et faire n'importe quoi l'antimaçonnisme de ce propos ne te gène pas (en dehors du caractère diffamatoire de ce propos) de toutes facon, il vaut mieux revenir au sujet Il est claire qu'avec Mayotte ainsi que tous les départements et territoires d'outre-mer, l'Etat français continue de se comporter en colon décidant seul du sort de ses ressortissants d'outre-mer il n'y a qu'à voir toutes les tentatives d'ingérence dans la politique polynésienne, alors même que la Polynésie française est censé être politique autonome Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 17:22:23 |
alamanda |
|
Eifersucht91 |
|
Dantiste |
Qu'est-ce qu'il y a qui te dérange ou qui te démange, dupneu ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Eifersucht91 |
|
Zangalou | pour les profs ca arrive dans pas mal de dom tom / territoires, et ce n'est pas que pour les profs en passant, ils preferent favoriser les emplois locaux et preferent prendre quelqu'un d'origine mais moins diplomé, qu'un métropolitain qui convient au poste et mieux diplomé.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-10-2007 à 18:00:09 |
Dantiste |
Oùt'as trouvé que je suis anti-maquereau ? Tu sais lire ? |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 14-10-2007 à 18:18:27 |
Eifersucht91 |
il ne sont pas indépendant mais au niveau politique il sont censé être autonome : " La Polynésie française se gouverne librement et démocratiquement, par ses représentants élus et par la voie du référendum local, dans les conditions prévues par la présente loi organique." c'est pas moi qui le dit c'est la loi : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MVEAQ.htm Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 18:20:27 |
alamanda |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 14-10-2007 à 18:34:14 |
doutrisor | Oulalala y en a encore qui n'ont pas digéré 1936 !!!! |
Eifersucht91 |
sauf que ce droit de regard c'était transformer en "tout faire pour que Gaston Flosse soit indéracinable, peu importe ce qu'il faisait du pouvoir" ... heureusement cette page s'est tournée Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 18:36:59 |
alamanda |
|
Dantiste |
Pas du tout, ils sont autonomes là où ca arrange le pouvoir français: les forces de sécurité publique ne sont pas placées sous l'autorité du gouverneur, mais du Haut-commissaire.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Eifersucht91 |
je ne parlais que d'autonomie politique, la police n'a rien à voir avec la politique, enfin en principe Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 18:39:32 |
Zangalou |
|
alamanda |
|
Zangalou |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
Zangalou | t'inquiete pas je sais très bien de quoi je parle, je l'ai vu et vécu plusieurs fois |
alamanda |
|
Zangalou |
|
alamanda |
|
Zangalou |
|
alamanda |
|
Zangalou |
alamanda |