Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°17707331
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 21:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Comme quoi les compétences, quand les ministres ont été nommés, n'étaient pas celles qu'il croyait.
 
Ambitieuse, mas pas fusible : le circuit électrique de la communication a bien pris feu.
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:38:34  profilanswer
 

n°17707785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 22:05:19  profilanswer
 

Putain autant Dati je la porte pas dans mon coeur mais cette sortie "langue de vipère" de la rombière Nay  (pour rappel, femme du premier "parrain" de Rachida) :pfff:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17708262
loulou le ​marlou
Posté le 03-03-2009 à 22:32:39  profilanswer
 

Je mate, là, et sincèrement, ben elle me bluffe, quand même. Et je serais bien en peine de la critiquer.
 
Catherine Nay et Albin Chalandon ont le même chirurgien :o

n°17711687
freaxinthe​night
Posté le 04-03-2009 à 11:44:44  profilanswer
 

Et ben moi elle me bluffe pas du tout, la petite fille qui veut être "libre", ce rêve de Droite qui consiste à penser que l'individu fort s'extirpe du collectif, on voit où ça mène, la dose de bêtise qu'il faut pour s'inscrire dans de telles logiques, et les conséquences de cynisme qui plus est prescriptif pour toute une catégorie de la population. Elle veut être une héroïne, elle n'est qu'un petit tyran incompétent et pitoyable.
beurk.

n°17713737
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-03-2009 à 14:50:37  profilanswer
 


"Dati l'ambitieuse": une émission terne sur une Rachida bling-bling
 

Citation :

Je suis pris d’un étrange sentiment à la fin du visionnage du documentaire diffusé par Arte sur Rachida Dati.
 
Peut-être tout simplement parce que l’on n’y apprend pas grand chose que l’on ne connaisse déjà. En dehors de cette réflexion de l’intéressée au tout début de l’émission, reconnaissant quelques erreurs : "Au début, vous faites des maladresses [:zaib3k] ", rien de vraiment consistant. Fermer les tribunaux à tour de bras, braquer les magistrats, les avocats et la vingtaine de ses collaborateurs qui ont démissionné, voilà le seul enseignement qu’elle tire de son action : ce sont des maladresses.  :o  
 
Les seules choses intéressantes, à mon sens, qui sont évoquées dans le film, ne sont justement qu’évoquées. Les réalisateurs ne sont pas allés chercher des réponses qui auraient pu être réellement passionnantes.
 
Arrivant de la fac de médecine de Dijon où elle vient d’échouer à ses examens (après avoir tenté d’intervenir auprès du doyen pour qu’il revienne sur sa décision), Albin Chalandon lui trouve un poste de "comptable "chez Elf. Pourquoi comptable ? En quoi consistait exactement son boulot ? Mystère.
 
Lagardère lui paie ensuite une formation de manager à HEC pour 30000 euros. Pourquoi? Comment? Pas de réponse.
 
Ensuite, grâce à ses mentors (dixit le commentaire), elle entre à l’ENM. Il n’y a pas un concours à l’ENM  L’a-t-elle réussi "normalement" ? Y a-t-il eu des pressions pour qu’elle accède à l’école? On ne sait pas.
 
Enfin, la disgrâce. Explication de Catherine Nay, épouse de Chalandon, en substance : "Sarkozy n’est plus bling-bling (pensez  il ne met plus de ray-ban !), il lui a donc dit qu’elle n’avait plus à l’être".
 
En regardant cela, je me suis mis à rêver que Droit de Réponse existait encore et que Polac lançait ses enquêteurs sur les traces de Rachida.
 
Un rêve de vieux con !


 
http://fr.news.yahoo.com/63/200903 [...] c6428.html
 
 


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°17713922
loulou le ​marlou
Posté le 04-03-2009 à 15:06:34  profilanswer
 

Ben moi, je la trouve émouvante, même si c'est une personne peu douée pour bosser vraiment [:petrus75]

n°17713998
ment@l
Posté le 04-03-2009 à 15:12:52  profilanswer
 

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il y'a des gens qui embrassent une carrière politique pour défendre des idées, bonnes ou mauvaises. Il y'en à d'autre qui considèrent ça comme un simple ascenseur social...
Dati incarne le vide ideologique le plus absolu. En outre ce qui m'a choqué en tant que motié narab que je suis, c'est le fait d'utiliser ses origines comme "moyen de pression" pour parvenir à ses fin mais à tout faire en fait pour extirper d'elle même cette part de son identité dont elle ne semble pas être bien fière.

n°17714043
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:16:34  profilanswer
 

ment@l a écrit :

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il y'a des gens qui embrassent une carrière politique pour défendre des idées, bonnes ou mauvaises. Il y'en à d'autre qui considèrent ça comme un simple ascenseur social...
Dati incarne le vide ideologique le plus absolu. En outre ce qui m'a choqué en tant que motié narab que je suis, c'est le fait d'utiliser ses origines comme "moyen de pression" pour parvenir à ses fin mais à tout faire en fait pour extirper d'elle même cette part de son identité dont elle ne semble pas être bien fière.


 
En meme temps, sans vouloir te peter le moral, il en reste combien qui embrassent la carriere politique par vocation, par volonte de defendre des idees ? Des noms ! :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17714063
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-03-2009 à 15:18:04  profilanswer
 

Francis Lalanne


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17714067
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:18:26  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:18:26  profilanswer
 

n°17714093
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 15:20:14  profilanswer
 

Sinon pourquoi Sarko a-t-il été écarté d'office comme potentiel père de l'enfant mystère..?


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17714132
paprika
Posté le 04-03-2009 à 15:23:58  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Sinon pourquoi Sarko a-t-il été écarté d'office comme potentiel père de l'enfant mystère..?


c'est un passage du doc qui te faire dire ça?

n°17714138
ment@l
Posté le 04-03-2009 à 15:24:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
En meme temps, sans vouloir te peter le moral, il en reste combien qui embrassent la carriere politique par vocation, par volonte de defendre des idees ? Des noms ! :gratgrat:


Oui...non t'as pas tord. Mais au moins c'est des gens qui veulent commander, diriger, s'impliquer, echanger , confronter leurs idées, enfin , ils ont la politique dans le sang...mais je pense qu'ils sont rare a faire ça sans la moindre conviction politique. Franchement, en fonction des gens qui l'ont pistonnés elle aurait pu être indifferemment de gauche, de droite, ecolo ou meme front national (sans souci)

n°17714159
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:25:58  profilanswer
 

ment@l a écrit :


Oui...non t'as pas tord. Mais au moins c'est des gens qui veulent commander, diriger, s'impliquer, echanger , confronter leurs idées, enfin , ils ont la politique dans le sang...mais je pense qu'ils sont rare a faire ça sans la moindre conviction politique. Franchement, en fonction des gens qui l'ont pistonnés elle aurait pu être indifferemment de gauche, de droite, ecolo ou meme front national (sans souci)


 
Commander certainement, confronter/echanger des idees, j'y crois plus trop, perso. Suffit de voir avec quelle aisance ils manient l'esquive et la langue de bois.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17714200
ment@l
Posté le 04-03-2009 à 15:28:43  profilanswer
 

Sinon, oui, le plus choquant c'est le debut, quand elle tente de faire modifier par elu interposé le resultat d'un examen...ça en dit  beaucoup sur sa rigueur morale.
Dworkin> et surtout ne me demande pas "tu peux en citer beaucoup qui en ont de la rigueur morale "car je vais me sentir un peu con ;)

n°17714228
freaxinthe​night
Posté le 04-03-2009 à 15:31:32  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


"Dati l'ambitieuse": une émission terne sur une Rachida bling-bling
 

Citation :

Je suis pris d’un étrange sentiment à la fin du visionnage du documentaire diffusé par Arte sur Rachida Dati.
 
Peut-être tout simplement parce que l’on n’y apprend pas grand chose que l’on ne connaisse déjà. En dehors de cette réflexion de l’intéressée au tout début de l’émission, reconnaissant quelques erreurs : "Au début, vous faites des maladresses [:zaib3k] ", rien de vraiment consistant. Fermer les tribunaux à tour de bras, braquer les magistrats, les avocats et la vingtaine de ses collaborateurs qui ont démissionné, voilà le seul enseignement qu’elle tire de son action : ce sont des maladresses.  :o  
 
Les seules choses intéressantes, à mon sens, qui sont évoquées dans le film, ne sont justement qu’évoquées. Les réalisateurs ne sont pas allés chercher des réponses qui auraient pu être réellement passionnantes.
 
Arrivant de la fac de médecine de Dijon où elle vient d’échouer à ses examens (après avoir tenté d’intervenir auprès du doyen pour qu’il revienne sur sa décision), Albin Chalandon lui trouve un poste de "comptable "chez Elf. Pourquoi comptable ? En quoi consistait exactement son boulot ? Mystère.
 
Lagardère lui paie ensuite une formation de manager à HEC pour 30000 euros. Pourquoi? Comment? Pas de réponse.
 
Ensuite, grâce à ses mentors (dixit le commentaire), elle entre à l’ENM. Il n’y a pas un concours à l’ENM  L’a-t-elle réussi "normalement" ? Y a-t-il eu des pressions pour qu’elle accède à l’école? On ne sait pas.
 
Enfin, la disgrâce. Explication de Catherine Nay, épouse de Chalandon, en substance : "Sarkozy n’est plus bling-bling (pensez  il ne met plus de ray-ban !), il lui a donc dit qu’elle n’avait plus à l’être".
 
En regardant cela, je me suis mis à rêver que Droit de Réponse existait encore et que Polac lançait ses enquêteurs sur les traces de Rachida.
 
Un rêve de vieux con !


 
http://fr.news.yahoo.com/63/200903 [...] c6428.html
 
 


Carrément +1 §
Un documentaire insignifiant qui ne s'interroge pas, on aurait pu se passer de la voir à l'écran ainsi que Catherine Nay, et en retour avoir un peu plus d'Histoire et de recul.

n°17714260
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:36:09  profilanswer
 

ment@l a écrit :

Sinon, oui, le plus choquant c'est le debut, quand elle tente de faire modifier par elu interposé le resultat d'un examen...ça en dit  beaucoup sur sa rigueur morale.
Dworkin> et surtout ne me demande pas "tu peux en citer beaucoup qui en ont de la rigueur morale "car je vais me sentir un peu con ;)


 
je suis plus trop la politique francaise d'aussi pres qu'avant, mais de mon point de vue le dernier politicien francais integre s'est fait "suicider" un 1er mai 93 du cote de Nevers [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17714266
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 15:36:37  profilanswer
 

paprika a écrit :


c'est un passage du doc qui te faire dire ça?


Non c'est plutôt le recul vis à vis de cette période "under spotlights".
D'autre part vu la pugnacité et l'arrivisme de Dati, elle pourraît tout à fait élaborer une telle stratégie.
Puis c'est techniquement possible selon le calendrier de Sarko et la proximité qu'elle avait avec ce dernier au moment où elle a du tomber enceinte. Enfin une telle chappe de plomb sur ce secret d'alcôve devrait pouvoir se justifier par cette éventualité.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17714982
grozibouil​le
Posté le 04-03-2009 à 16:33:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
En meme temps, sans vouloir te peter le moral, il en reste combien qui embrassent la carriere politique par vocation, par volonte de defendre des idees ? Des noms ! :gratgrat:


 
Badinter en son temps, Weil aussi. Des gens qui resteront députés ou maires.
 
Après il y a pas mal de jeunes aussi qui sont sûrement motivés. Perso, je trouve NKM assez sérieuse, elle est sûrement ambitieuse et carriériste, pour autant elle pourrait faire un très bon boulot si certains ne la freinaient pas.

n°17727598
Dantiste
Posté le 05-03-2009 à 19:54:57  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Badinter en son temps, Weil aussi. Des gens qui resteront députés ou maires.
 
Après il y a pas mal de jeunes aussi qui sont sûrement motivés. Perso, je trouve NKM assez sérieuse, elle est sûrement ambitieuse et carriériste, pour autant elle pourrait faire un très bon boulot si certains ne la freinaient pas.

Elle fera comme Léotard et Madelin, elle se cassera avant. Ces grandes dynasties et lignées "surchoix" n'ont pas vocation à œuvrer sous les yeux du public. Ou juste le temps de se faire une réputation hors de leurs cercles restreints habituels, et d'allonger leurs carnets d'adresses.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17727611
Dantiste
Posté le 05-03-2009 à 19:56:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
je suis plus trop la politique francaise d'aussi pres qu'avant, mais de mon point de vue le dernier politicien francais integre s'est fait "suicider" un 1er mai 93 du cote de Nevers [:ocube]


 
1 - il ne s'est pas "fait suicider", mais "on" l'y a fortement poussé.
 
2 - Intègre ? Roger-Patrice Pelat ne peut plus te contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 05-03-2009 à 19:57:24

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17736977
cappa
Posté le 06-03-2009 à 18:44:33  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
1 - il ne s'est pas "fait suicider", mais "on" l'y a fortement poussé.
 
2 - Intègre ? Roger-Patrice Pelat ne peut plus te contredire.


Du point de vue intégrité, on peut se rassurer, il n'y aura pas de suicides à l'UMP. Des assassinats mafieux je sais pas. Si ça fait monter l'audimat et que ça rapporte des voix  [:cerveau spamafote]  
(disons que Erignac est un exemple en fait)


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17737241
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 19:18:56  answer
 

ment@l a écrit :

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il y'a des gens qui embrassent une carrière politique pour défendre des idées, bonnes ou mauvaises. Il y'en à d'autre qui considèrent ça comme un simple ascenseur social...
Dati incarne le vide ideologique le plus absolu. En outre ce qui m'a choqué en tant que motié narab que je suis, c'est le fait d'utiliser ses origines comme "moyen de pression" pour parvenir à ses fin mais à tout faire en fait pour extirper d'elle même cette part de son identité dont elle ne semble pas être bien fière.


 
 
Dati n'aura été que l'arabe de service, afin de prouver que même les enfants d'immigrés peuvent accéder aux hautes fonctions. Sauf que la démonstration est ratée : Dati doit son place à Sarkozy, sans lui elle n'est rien. Weil et Badinter étaient déjà des "qq un" avant d'être ministres. Dati ne sera jamais que l'obligée de Sarkozy.

n°17737283
kryptos
Smokin'
Posté le 06-03-2009 à 19:25:18  profilanswer
 


Ce n'est pas Sarkozy qui lui a ouvert les portes de la politique, mais Chalandon... en conséquence, en arriviste qu'elle est, elle aurait tout de même réussi à décrocher un poste au nom de la diversité. Sarko a autant profité d'elle qu'elle profité de lui. Il ne faut pas oublier que malgré tout ce qu'on lui reproche c'est tout de même quelqu'un de doué.  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17737374
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 19:33:36  answer
 

kryptos a écrit :


Ce n'est pas Sarkozy qui lui a ouvert les portes de la politique, mais Chalandon... en conséquence, en arriviste qu'elle est, elle aurait tout de même réussi à décrocher un poste au nom de la diversité. Sarko a autant profité d'elle qu'elle profité de lui. Il ne faut pas oublier que malgré tout ce qu'on lui reproche c'est tout de même quelqu'un de doué.  


Oui, mais ni en droit, ni en politique -ou en communication, mais c'est presque pareil en ce moment-, ce qui est quand même dommage pour un garde des sceaux :d

n°17737409
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 19:39:55  answer
 

Douée ??? En tant que ministre ?  :D  Sans Chalandon, elle n'aurait jamais décrochée une poste de comptable à Elf ! Autrement dit, un emploi fictif. C'est une bosseuse, certes, mais elle ne doit pas sa carrière à ses compétences (enfin, si, ses compétences de courtisan).
En tant que ministre, elle laissera le souvenir de qq un ayant fermé des centaines de tribunaux, afin sans doute que la Justice soit encore plus éloignée des français...
 

n°17737741
paprika
Posté le 06-03-2009 à 20:28:31  profilanswer
 

elle a du se faire recommander à la marilyn monroe...

n°17737813
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-03-2009 à 20:37:29  profilanswer
 


Ca s'appelle utiliser son intelligence à ses dépends. J'appelerai plutôt ça de la vivacité d'esprit : le cerveau tourne sans doute trés vite mais il est hors de controle.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17737866
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:45:17  answer
 

freaxinthenight a écrit :

Et ben moi elle me bluffe pas du tout, la petite fille qui veut être "libre", ce rêve de Droite qui consiste à penser que l'individu fort s'extirpe du collectif, on voit où ça mène, la dose de bêtise qu'il faut pour s'inscrire dans de telles logiques, et les conséquences de cynisme qui plus est prescriptif pour toute une catégorie de la population. Elle veut être une héroïne, elle n'est qu'un petit tyran incompétent et pitoyable.
beurk.


 
pas mieux.
 

n°17738225
Dantiste
Posté le 06-03-2009 à 21:19:04  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Et ben moi elle me bluffe pas du tout, la petite fille qui veut être "libre", ce rêve de Droite qui consiste à penser que l'individu fort s'extirpe du collectif, on voit où ça mène, la dose de bêtise qu'il faut pour s'inscrire dans de telles logiques, et les conséquences de cynisme qui plus est prescriptif pour toute une catégorie de la population. Elle veut être une héroïne, elle n'est qu'un petit tyran incompétent et pitoyable.
beurk.

L'individu a beau être fort, il ne s'extirpe pas du collectif parce que sans le collectif, c'est un paillasson, inutile et sans raison d'être. L'individu vraiment fort apporte au collectif sans rien attendre. C'est  à partir de ce stade que le collectif sait le lui rendre (reconnaissance aux grands hommes dignes, etc...), mais uniquement parce qu'il n'a rien volé au collectif.
 
Les grands hommes de droite sont fabriqués par le système conservateur où ils sont gravés, et ses besoins inhérents de références trompeuses.  
 
Les grands hommes de gauche se sont fabriqués eux-mêmes (Jaurès, Blum, Monnet...)
 
Une antinomie qui hurle de sens : Napoléon vs Jaurès

Spoiler :

(si Sarkozy vient bien m'autorise à faire la comparaison, lui qui s'est référé à Jaurès mais s'identifie de facto et de populo à Napoléon...)


Message édité par Dantiste le 06-03-2009 à 21:20:49

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17739252
henri-alex​andre
Posté le 06-03-2009 à 22:31:55  profilanswer
 

Ce soir, j'entends des voix qui murmurent que Rachida Dati est quelqu'un de bien malgré l'apparence de ce qu'elle fait. J'entends aussi qu'elle est compétente mais elle veut aller trop vite et elle est trop autoritaire. J'entends aussi qu'elle est sympa en privé et qu'on peut discuter de façon très sympa avec elle.

n°17739569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2009 à 22:58:14  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Ce soir, j'entends des voix


 
 [:the este]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17744644
asmomo
Posté le 07-03-2009 à 22:00:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En meme temps, sans vouloir te peter le moral, il en reste combien qui embrassent la carriere politique par vocation, par volonte de defendre des idees ? Des noms ! :gratgrat:


 
Bah je pense qu'à la base il y en a pas mal, au moins à gauche. Après ce qu'il en reste au bout de 20 ans d'exercice, c'est une autre histoire, mais Dati, elle était pourrie dès le départ (et même avant).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17744665
asmomo
Posté le 07-03-2009 à 22:03:43  profilanswer
 

Sinon ITW tout à l'heure au 20h de FR2, pas grand-chose d'intéressant. J'ai tout de même relevé :

 

"il faut accepter les critiques de l'opposition (sous-entendu : elles sont totalement infondées)"

 

Et au moins 2-3 fois : j'ai fait ceci ou cela pour la sécurité des français. C'est pas le boulot du ministre de l'intérieur (et de la défense dans certains cas), la sécurité des français ? On m'aurait menti ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 07-03-2009 à 22:03:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17745197
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-03-2009 à 23:30:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et au moins 2-3 fois : j'ai fait ceci ou cela pour la sécurité des français. C'est pas le boulot du ministre de l'intérieur (et de la défense dans certains cas), la sécurité des français ? On m'aurait menti ?


Ah tiens oui je n'ai même pas relevé que c'est pas vraiment son job en fait... :)  
 
Son truc à Dati, c'est la sécurité. Elle qui est tellement sécurisante par ailleurs :o


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°17745272
paprika
Posté le 07-03-2009 à 23:40:40  profilanswer
 

on ne peut pas dire que dati a la cote avec les medias en general.
Et pourtant aucun n'a sorti le fameux nom du pere.
Pourquoi  :??:

n°17745366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-03-2009 à 00:00:43  profilanswer
 


Parce qu'en fait tout le monde s'en fout ?  :o  


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°17746394
Dantiste
Posté le 08-03-2009 à 03:53:04  profilanswer
 


 
Azouz Begag, ancien ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances, chercheur en sociologie et en économie, serait pressenti pour tirer le bilan de l'action de la ministre Rachida Dati, dévôte idôlatre du président, celui cité dans son livre "Un mouton dans la baignoire".
 
:lol:
 
Il est passé sans faire de bruit, ce Monsieur : http://www.fsu.edu/~icffs/event-begag-prog.htm
 


Message édité par Dantiste le 08-03-2009 à 03:58:59

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17747352
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-03-2009 à 12:34:34  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Et ben moi elle me bluffe pas du tout, la petite fille qui veut être "libre", ce rêve de Droite qui consiste à penser que l'individu fort s'extirpe du collectif, on voit où ça mène, la dose de bêtise qu'il faut pour s'inscrire dans de telles logiques, et les conséquences de cynisme qui plus est prescriptif pour toute une catégorie de la population. Elle veut être une héroïne, elle n'est qu'un petit tyran incompétent et pitoyable.
beurk.


+654654


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17757444
feer
Posté le 09-03-2009 à 13:58:53  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Et ben moi elle me bluffe pas du tout, la petite fille qui veut être "libre", ce rêve de Droite qui consiste à penser que l'individu fort s'extirpe du collectif, on voit où ça mène, la dose de bêtise qu'il faut pour s'inscrire dans de telles logiques, et les conséquences de cynisme qui plus est prescriptif pour toute une catégorie de la population. Elle veut être une héroïne, elle n'est qu'un petit tyran incompétent et pitoyable.
beurk.


 
 
je viens d'en apprendre une bonne à ce sujet, on sait peu de choses sur son origine...on sait juste qu'elle est issue d'une famille Maghrébine que sa jeunesse n'a pas été facile ... c'est à peu près tout ce que l'on sait et ma foi c'est suffisant pour le citoyen lambda qui voit en elle la réussite de la discrimination positive or je tiens d'une source plutôt solide qu'elle et sa famille ont été hébergé façon grand luxe dans le château appartenant à la famille d'un riche banquier.
Pas exactement la vie au milieu des cités.
 
Après Mazarine Pingeot (la fille cachée de Tonton) je suis prêt à parier que la presse est au courant, les pressions sont telles que l'ont peut imaginer qu'elle (la presse) est tenue de garder le secret.
Alors je me mets à rêver...peut-être que dans quelques années le masque (mythe) finira par tomber...


---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR