| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:50:17 ![]() ![]() |
asmomo |
Toutes les façons d'entrer à l'ENM sont des concours, en l'occurrence ton dossier est classé en fonction des autres, et les X premiers sont pris : c'est bien un concours. Et évidemment, plus le CV est rempli, plus t'es haut. Sinon je viens de la voir à la TV, elle a bien esquivé toutes les questions, et employé le maintenant overclassique et sarkozien "je laisse les français juger" à outrance. Le journaliste n'a pas été assez burné pour insister à propos du CV (ou alors on ne lui a pas bien expliqué), il l'a laisser dire qu'elle n'avait pas de faux diplômes. Avoir un faux diplôme, ça ne veut rien dire, et elle le sait très bien. Soit on l'a, soit non, et le pb c'est qu'elle ait dit qu'elle en avait un qu'en fait elle n'a pas. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-11-2007 à 21:01:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Angellus2 |
edit: sinon, je crois me souvenir d'un numéro de "ripostes" qui datait de 2003 je crois ou elle disait clairement qu'elle avait un MBA (mais me demander pas une preuve par pitié) Message édité par Angellus2 le 04-11-2007 à 21:23:55 |
mobil12 |
|
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:40:31 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya quelque jours
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-11-2007 à 22:58:20 |
swadjana | Sinon j'ajoute une petite précision. La maitrise en sciences économiques obtenue par Rachida Dati permet dans plusieurs facultés de poursuivre en droit a differents niveaux. Par exemple à la Sorbonne avec une maitrise en éco ou en gestion on peut entrer directement en maitrise de droit public apres un examen de dossier dit d'équivalence. Cela n'a rien d'anormal. Cette procédure d'équivalence existe dans quasiment toutes les facs pour presque tous les diplomes. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 02:45:18 |
biboulMRPN |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
biboulMRPN | troll detecté
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 10:55:08 |
doutrisor | Le problème est très simple : sur son cv est fait mention d'un certain diplôme. Ceux qui délivrent ce diplôme disent : ah non nous n'avons pas délivré ce diplôme à Mme Dati. Alors soit c'est une erreur, soit Dati a bidonné son cv.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swadjana |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Yagmoth Fanboy |
|
asmomo | Ma mère est jury pour donner des BTS par équivalence donc j'en ai discuté avec elle, et dans ce cas (où pourtant un BTS est "uniquement" une épreuve finale) on donne effectivement aux personnes le diplôme du BTS, sans qu'elles aient aucune épreuve à passer. Ma mère trouve ça déjà limite, et pourtant ce sont des personnes qui ont exercé dans le domaine de compétence du BTS. Elle estime que c'est déloyal par rapport à ceux qui doivent passer le diplôme. Par rapport aux sciences éco je ne dirais pas que c'est plus facile que le droit, mais que ça ne demande pas les mêmes qualités (donc normalement si tu vas dans l'une ou l'autre filière, c'est que c'est plus facile pour toi). En droit il y a énormément à apprendre par coeur, perso je suis incapable de ça, l'éco implique plus de réflexion/imagination et moins d'apprentissage bête et méchant (je parle des premières années d'études là, je compare pas les métiers finaux). Sinon Dati est allée aux USA, ainsi que Yade, pour jouer son rôle de femme arabe de service/femme black de service, il paraît d'ailleurs qu'elles ont fait sensation. Je serais l'une d'elles je me sentirais vraiment merdique mais bon... Le pire c'est quand après Dati répond aux attaques - justifiées et argumentées - en invoquant le racisme... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-11-2007 à 10:29:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pingui33 |
|
pingui33 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message édité par totoz le 15-11-2007 à 18:35:05 |
Altarius As de la digression | Non, mais j'hallucine --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
belzedar Oh don piano |
|
|
Altarius As de la digression | Plait-il ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 15-11-2007 à 21:07:58 |
Altarius As de la digression | Non mais c'était ironique mon post --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c chouette sa derange personne cet nouvel enculade anti pauvre |
asmomo | Si si. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intervention de Montebourg, et encore plus la réponse de Dati : "espèce de méchant pour la peine jte parle plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |