Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?

18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.

7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.

24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.

7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.

34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?

8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°13165012
asmomo
Posté le 04-11-2007 à 20:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vois plusieurs raisons : c'est la ministre la plus en vue, plus que le premier ministre. Elle est en train de saccager une institution qui a des siècles en 3 mois. Elle sort son bouquin en ce moment. Accessoirement, ici c'est un topic sur elle, donc on va pas (trop) parler de Laporte...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 20:50:17  profilanswer

n°13165082
asmomo
Posté le 04-11-2007 à 20:57:09  profilanswer

Je suis en licence de sciences éco (1ère année, donc en deug en fait s'il n'y avait pas le LMD), et effectivement on peut faire un peu de droit, en option, d'ailleurs j'en fait. C'est juste histoire d'avoir une idée de ce que c'est, en gros. Mais quand on parle d'acquis professionnels, c'est des choses qu'on a appris en travaillant, enfin il me semble. Sinon on parle d'équivalences, de double-licence, ce genre de choses.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13165100
asmomo
Posté le 04-11-2007 à 20:58:49  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pour rentrer a l'ENM, elle n'a pas passé de concours, elle a été admis sur titres. Et perso, je pense qu'a dossier équivalent (cursus universitaire et parcours professionnel comparables), la présence ou l'absence d'un MBA HEC doit jouer pas mal quand meme

Toutes les façons d'entrer à l'ENM sont des concours, en l'occurrence ton dossier est classé en fonction des autres, et les X premiers sont pris : c'est bien un concours. Et évidemment, plus le CV est rempli, plus t'es haut.

Sinon je viens de la voir à la TV, elle a bien esquivé toutes les questions, et employé le maintenant overclassique et sarkozien "je laisse les français juger" à outrance.

Le journaliste n'a pas été assez burné pour insister à propos du CV (ou alors on ne lui a pas bien expliqué), il l'a laisser dire qu'elle n'avait pas de faux diplômes. Avoir un faux diplôme, ça ne veut rien dire, et elle le sait très bien. Soit on l'a, soit non, et le pb c'est qu'elle ait dit qu'elle en avait un qu'en fait elle n'a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 04-11-2007 à 21:01:49

---------------
n°13165340
Angellus2
Posté le 04-11-2007 à 21:22:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Toutes les façons d'entrer à l'ENM sont des concours, en l'occurrence ton dossier est classé en fonction des autres, et les X premiers sont pris : c'est bien un concours. Et évidemment, plus le CV est rempli, plus t'es haut.

Sinon je viens de la voir à la TV, elle a bien esquivé toutes les questions, et employé le maintenant overclassique et sarkozien "je laisse les français juger" à outrance.

Le journaliste n'a pas été assez burné pour insister à propos du CV (ou alors on ne lui a pas bien expliqué), il l'a laisser dire qu'elle n'avait pas de faux diplômes. Avoir un faux diplôme, ça ne veut rien dire, et elle le sait très bien. Soit on l'a, soit non, et le pb c'est qu'elle ait dit qu'elle en avait un qu'en fait elle n'a pas.

on peut pas parler de concours dans ce cas la, ils n'ont pas obligation de prendre les X meilleurs dossiers.
Si aucun dossiers ne leur parait assez solide, ils n'en prendront aucun

edit: sinon, je crois me souvenir d'un numéro de "ripostes" qui datait de 2003 je crois ou elle disait clairement qu'elle avait un MBA (mais me demander pas une preuve par pitié)

Message édité par Angellus2 le 04-11-2007 à 21:23:55
n°13165383
mobil12
Posté le 04-11-2007 à 21:28:39  profilanswer

unrelated reponse post cassage/

standard procedure lorsque le cerveau brule

n°13167683
asmomo
Posté le 05-11-2007 à 02:05:24  profilanswer

En fait quand je dis qu'elle a esquivé les questions, pour le Tchad c'est pire que ça, elle a été incompréhensible. Et le plus drôle, elle nous a sorti "je suis très attachée à l'indépendance de la justice" et "je crois profondément en la présomption d'innocence", c'était à se pisser dessus...

---------------
n°13170418
SFO
Posté le 05-11-2007 à 14:20:34  profilanswer

Y en a un peu marre de ces propos qui tournent en rond.

1 - Elle a fait déclarer par son porte-parole que les allégations publiées la presse étaient PRESQUE diffamantes.

2 - Elle a porté plainte contre qui, suite à publication des faits avérés constatés par tous ceux qui s'intéressent à la question ?

3 - Si elle est en mesure d'apporter la preuve du contraire, non alambiquée, devant une justice qui n'est heureusement, pas encore totalement à sa botte, qu'est-ce qu'elle attend ????

La lourdeur indigeste, les flatulences de cette micro-classe sociale pleine de suffisance et de leurs porte-seaux hygiéniques, assez glauques pour leur apporter le moindre crédit, y en a déjà plus qu'assez depuis 6 mois, du balai !  

Besoin d'air frais !!!  

n°13186311
asmomo
Posté le 06-11-2007 à 21:02:57  profilanswer

Aujourd'hui j'ai enfin compris, grâce à l'avocat du président tchadien (ou du gouvernement, un truc du genre), de quoi il en retournait.

Les accords judiciaires avec le Tchad permettent l'extradition vers la France d'une personne ayant commis un crime en France (ce qui est très classique). En fait si l'association avait réussi son coup, le Tchad aurait même pu demander l'extradition dans l'autre sens !

---------------
n°13186946
Angellus2
Posté le 06-11-2007 à 21:46:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Aujourd'hui j'ai enfin compris, grâce à l'avocat du président tchadien (ou du gouvernement, un truc du genre), de quoi il en retournait.

Les accords judiciaires avec le Tchad permettent l'extradition vers la France d'une personne ayant commis un crime en France (ce qui est très classique). En fait si l'association avait réussi son coup, le Tchad aurait même pu demander l'extradition dans l'autre sens !

mais ne l'aurait pas obtenu puisque la france n'extrade pas ses ressortissants

n°13192661
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2007 à 12:40:31  profilanswer

Dati tête de liste à Paris  :love:

Citation :

«J'adore Paris. j'y suis très attachée. je n'ai jamais voulu quitter Paris: c'est une ville merveilleuse. Alors que j'avais des possibilités quand je travaillais dans le privé d'aller vivre ailleurs, je ne l'ai jamais envisagé. J'y ai mes amis, mes repères»

Je l'adore, elle est sans complexe, même quand elle raconte des cracks.  :love:

Citation :

Après une rencontre avec Jean-Luc Lagardère en 1990, elle entre à la direction de l'audit de Matra communication, puis en 1993 passe un an à Londres

Le poste de Ministre de la justice/garde des sceaux ne demandant que peu d'attention, je suis persuadé qu'elle aura tout le loisir de se consacrer pleinement et efficacement à son futur mandat d'élue.

C'est un vrai challenge, le VIIè penchant fortement à gauche du fait que le siège du PS y est implanté.  :o

Message édité par sateeva le 07-11-2007 à 12:41:34
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:40:31  profilanswer

n°13199407
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-11-2007 à 22:24:22  profilanswer

Une info vraiment intéressante :

Carte judiciaire: un vent de fronde se lève chez les députés UMP

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_2.html

Citation :

Un vent de fronde contre la réforme de la carte judiciaire s'est levé mercredi à l'Assemblée nationale parmi les députés UMP, dont une quinzaine menacent désormais de ne pas voter le budget de la Justice si la garde des Sceaux, Rachida Dati, ne les entend pas.

"La Datillotine ne passera pas! Ras-le-bol ! Inadmissible ! Nous voulons être entendus ! Ecoeurés !" : dans la salle des 4 colonnes du Palais-Bourbon, lieu de rencontre des députés et de la presse, des élus UMP ont poussé un coup de gueule spectaculaire contre la réforme de Mme Dati.

Juste avant la séance des questions d'actualité au gouvernement, Alain Marc (Aveyron), Jean-Marie Sermier (Jura), Jean-Louis Léonard (Charente-Maritime), Louis Guedon (Vendée) et Yannick Favennec (Mayenne) ont collectivement protesté, menaçant de voter contre le budget de la Justice le 15 novembre, voire même contre le budget dans son ensemble.

"Mme Dati vient nous voir le 9 novembre et 48 heures avant, on nous annonce la suppression de deux tribunaux d'instance en Mayenne, c'est inadmissible! Nous contestons cette méthode de réforme", s'emporte Yannick Favennec.

"Les critères appliqués d'un département à l'autre ne sont pas les mêmes. On est pour une réforme, on a proposé des solutions, visiblement cela n'a servi à rien", renchérit Louis Guedon.

"Ras-le-bol, on sera 55 ce soir. On n'a eu qu'une pseudo-concertation. On veut une vraie prise en compte des élus que nous sommes, qui ne voyons pas à travers le prisme strictement parisien et comptable de l'activité de nos tribunaux", s'exclame Alain Marc

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13199824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2007 à 22:57:04  profilanswer

ya quelque jours

Citation :

Un rendez-vous de l'USM avec la ministre de la Justice prévu mardi matin a été reporté in extremis en raison de l'agenda de Mme Dati, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, a indiqué à l'AFP le président de l'USM Bruno Thouzellier.

"Il y a un manque de respect pour nous. La ministre traite les gens de manière très légère", a déploré M. Thouzellier selon lequel "le problème est de savoir ce qu'on privilégie: son ministère ou autre chose ?"

et pkoi juste pour suivre sarko au usa qui a juste fait de la leche :/

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 07-11-2007 à 22:58:20
n°13201154
swadjana
Posté le 08-11-2007 à 01:33:04  profilanswer

Sinon j'ajoute une petite précision. La maitrise en sciences économiques obtenue par Rachida Dati permet dans plusieurs facultés de poursuivre en droit a differents niveaux. Par exemple à la Sorbonne avec une maitrise en éco ou en gestion on peut entrer directement en maitrise de droit public apres un examen de dossier dit d'équivalence. Cela n'a rien d'anormal. Cette procédure d'équivalence existe dans quasiment toutes les facs pour presque tous les diplomes.

n°13201421
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 08-11-2007 à 02:40:19  profilanswer

swadjana a écrit :

Sinon j'ajoute une petite précision. La maitrise en sciences économiques obtenue par Rachida Dati permet dans plusieurs facultés de poursuivre en droit a differents niveaux. Par exemple à la Sorbonne avec une maitrise en éco ou en gestion on peut entrer directement en maitrise de droit public apres un examen de dossier dit d'équivalence. Cela n'a rien d'anormal. Cette procédure d'équivalence existe dans quasiment toutes les facs pour presque tous les diplomes.

Et mes fesses c'est du poulet ?  :D  
Tu peux toujours demander à avoir une équivalence, chose qui sera examinée en commission de manière bien plus restrictive que tu ne semble le croire.
Même pour s’inscrire à assas pour une maîtrise de droit, quand on a une licence de droit obtenue d'une autre université, je crois qu'il faut montrer patte blanche (un bon dossier, mentions et pas de redoublement, sinon :"on a plus de places désolé, inscrivez vous ailleurs" ).
Avec une simple maîtrise d'économie obtenue il y a des années, obtenir une équivalence deug droit, soit l'autorisation de s’inscrire en licence serait déjà considérée comme une belle faveur pour le commun des mortel.

Ce serait trop facile, vu que les premières années sont les plus sélectives (parfois de manière absurde), il y aurait des bataillons de licenciés de fac peu cotées et bien peu sélectives, qui viendraient s’inscrire directement en maîtrise dans les bonnes universités, juste pour obtenir une maîtrise reconnue, sans trop se fouler.

Message cité 2 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 02:45:18
n°13201756
biboulMRPN
Posté le 08-11-2007 à 06:34:30  profilanswer

totoz a écrit :

ya quelque jours

Citation :

Un rendez-vous de l'USM avec la ministre de la Justice prévu mardi matin a été reporté in extremis en raison de l'agenda de Mme Dati, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, a indiqué à l'AFP le président de l'USM Bruno Thouzellier.

"Il y a un manque de respect pour nous. La ministre traite les gens de manière très légère", a déploré M. Thouzellier selon lequel "le problème est de savoir ce qu'on privilégie: son ministère ou autre chose ?"

et pkoi juste pour suivre sarko au usa qui a juste fait de la leche :/

Ca va devenir suspect qu'elle le suive partout sans raison non? a moins qu'elle ait une raison professionnelle pour être la bas?

n°13201815
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-11-2007 à 07:34:29  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Ca va devenir suspect qu'elle le suive partout sans raison non? a moins qu'elle ait une raison professionnelle pour être la bas?

Au moins quand elle est là bas, ses inepties sont moins audibles.

Donc oui, professionnellement, c'est pleinement justifié

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13201829
biboulMRPN
Posté le 08-11-2007 à 07:41:48  profilanswer

troll detecté

non serieusement, elle a été au Maroc avec lui, USA aussi, sans avoir rien a y faire :heink:  

Sinon elle se presente aux municipales? donc elle quitte son poste de ministre?

n°13202856
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 08-11-2007 à 10:54:27  profilanswer

Non, juste que ca n'est pas parce que tu as une maîtrise dans un domaine que tu peux espérer avoir des équivalences pour la dizaine de licences des 10 domaines voisins. Trop facile, injustifié.

Citation :

Ensuite, quand tu parles de facs peu côtées et bien peu sélectives, c'est le cas de la fac de dijon (où elle a suivi son premier cursus) ? Je croyais qu'elle avait bonne réputation au contraire...  :??:

Certaines facs sont plus cotées et plus sélectives. Pour les 2 premières années tu peux très bien avoir 30% de réussite/an quelque part et 70% de réussite dans une fac moins sélective. Arriver comme une fleur dans une fac cotée pour chopper une maîtrise reconnue (80% de réussite) quand tu vient d'une fac ou peu d'étudiants sont éliminés dans les premières années, ca n'est pas équitable vis à vis des étudiants de cette fac cotée qui eux ont subit des premières années très dures. Pas équitable et pas possible, sauf dossier très solide (mentions etc) ou passe droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2007 à 10:55:08
n°13203064
doutrisor
Posté le 08-11-2007 à 11:16:56  profilanswer

Le problème est très simple : sur son cv est fait mention d'un certain diplôme. Ceux qui délivrent ce diplôme disent : ah non nous n'avons pas délivré ce diplôme à Mme Dati. Alors soit c'est une erreur, soit Dati a bidonné son cv.

Et sa défense est pathétique : elle dit qu'elle n'a pas de faux diplôme (c pas la question !), qu'elle en savait pas ce qu'il y avait sur son cv ( :heink:  ) ..... bref, une incompétente qui n'a rien à faire à la tête d'un ministère.

n°13205734
freeza01
Posté le 08-11-2007 à 15:55:36  profilanswer

n°13209484
swadjana
Posté le 08-11-2007 à 21:20:39  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Tu peux toujours demander à avoir une équivalence, chose qui sera examinée en commission de manière bien plus restrictive que tu ne semble le croire.
Même pour s’inscrire à assas pour une maîtrise de droit, quand on a une licence de droit obtenue d'une autre université, je crois qu'il faut montrer patte blanche (un bon dossier, mentions et pas de redoublement, sinon :"on a plus de places désolé, inscrivez vous ailleurs" ).
Avec une simple maîtrise d'économie obtenue il y a des années, obtenir une équivalence deug droit, soit l'autorisation de s’inscrire en licence serait déjà considérée comme une belle faveur pour le commun des mortel.

Ce serait trop facile, vu que les premières années sont les plus sélectives (parfois de manière absurde), il y aurait des bataillons de licenciés de fac peu cotées et bien peu sélectives, qui viendraient s’inscrire directement en maîtrise dans les bonnes universités, juste pour obtenir une maîtrise reconnue, sans trop se fouler.

Oui mais peu de personnes savent que ces systemes d'equivalence existent. De plus si une personne a obtenue un diplome avec mention en l'occurence en sciences eco pour Rachida Dati, je ne vois pas pourquoi son dossier aurait été refusé. Ce que les facs recherchent c'est l'excellence. Peu importe la fac d'ou tu viens si tu as un dossier brillant, on a pas de raison de te refuser.

n°13211273
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 08-11-2007 à 23:24:47  profilanswer

swadjana a écrit :

Oui mais peu de personnes savent que ces systemes d'equivalence existent.

Et bien elles se renseignent. Des personnes qui reprennent leur études pour x raisons après quelques années de vie professionnelle ca n'a rien d'inhabituel.  

swadjana a écrit :

De plus si une personne a obtenue un diplome avec mention en l'occurence en sciences eco pour Rachida Dati, je ne vois pas pourquoi son dossier aurait été refusé. Ce que les facs recherchent c'est l'excellence. Peu importe la fac d'ou tu viens si tu as un dossier brillant, on a pas de raison de te refuser.

Je ne savais pas qu'elle avait un dossier universitaire brillant, et une mention pour sa maîtrise (d'ailleurs laquelle ? Est ce un fait ou une supposition de ta part ?) Sinon, et sans tout reprendre, parvenir à avoir une équivalence de licence dans une matière donnée, grâce à d'un diplôme de maîtrise (et à une expérience professionnelle sans rapport), d'une matière qui malgré tout n'a rien de similaire, je te défie d'y arriver sans lettre de recommandation de madame Simone Veil.

Si je me trompe, dans ce cas je recommande à tous les diplômés scientifiques de vite demander que leur soit donné une licence en biologie, une ou deux en physique, et mettons cinq ou six en informatique, juste pour étoffer leur CV. Ca ne devrait pas poser de problème non ?  

n°13212478
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-11-2007 à 08:18:35  profilanswer

Il avait un autre système chez nous : avec une licence, tu pouvais passer une année prep. à la licence souhaitée, où en fait tu ne valide que les modules les plus importants avant de faire une troisième année de licence complète. Bref ça doit dépendre beaucoup de la politique de l'université...

n°13213100
asmomo
Posté le 09-11-2007 à 10:29:13  profilanswer

Ma mère est jury pour donner des BTS par équivalence donc j'en ai discuté avec elle, et dans ce cas (où pourtant un BTS est "uniquement" une épreuve finale) on donne effectivement aux personnes le diplôme du BTS, sans qu'elles aient aucune épreuve à passer. Ma mère trouve ça déjà limite, et pourtant ce sont des personnes qui ont exercé dans le domaine de compétence du BTS. Elle estime que c'est déloyal par rapport à ceux qui doivent passer le diplôme.

Par rapport aux sciences éco je ne dirais pas que c'est plus facile que le droit, mais que ça ne demande pas les mêmes qualités (donc normalement si tu vas dans l'une ou l'autre filière, c'est que c'est plus facile pour toi). En droit il y a énormément à apprendre par coeur, perso je suis incapable de ça, l'éco implique plus de réflexion/imagination et moins d'apprentissage bête et méchant (je parle des premières années d'études là, je compare pas les métiers finaux).
De plus si elle avait passé une licence de droit en contrôle final, je ne vois pas pourquoi elle ne l'indiquerait pas (pour moi ce serait plus valable que de l'avoir par équivalence magique).

Sinon Dati est allée aux USA, ainsi que Yade, pour jouer son rôle de femme arabe de service/femme black de service, il paraît d'ailleurs qu'elles ont fait sensation. Je serais l'une d'elles je me sentirais vraiment merdique mais bon... Le pire c'est quand après Dati répond aux attaques - justifiées et argumentées - en invoquant le racisme...

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 09-11-2007 à 10:29:41

---------------
n°13222307
pingui33
Posté le 10-11-2007 à 00:27:34  profilanswer

SFO a écrit :

Y en a un peu marre de ces propos qui tournent en rond.

1 - Elle a fait déclarer par son porte-parole que les allégations publiées la presse étaient PRESQUE diffamantes.

2 - Elle a porté plainte contre qui, suite à publication des faits avérés constatés par tous ceux qui s'intéressent à la question ?

3 - Si elle est en mesure d'apporter la preuve du contraire, non alambiquée, devant une justice qui n'est heureusement, pas encore totalement à sa botte, qu'est-ce qu'elle attend ????

La lourdeur indigeste, les flatulences de cette micro-classe sociale pleine de suffisance et de leurs porte-seaux hygiéniques, assez glauques pour leur apporter le moindre crédit, y en a déjà plus qu'assez depuis 6 mois, du balai !  

Besoin d'air frais !!!  

maréchal nous voila!!! maréchal nous voila!!!  :pt1cable:

n°13222333
pingui33
Posté le 10-11-2007 à 00:30:45  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

euh grouik grouik j'ai eu ma maitrise d'éco à Paris I et j'ai enchainé avec une maitrise de droit alors que je n'étais pas vraiment le premier de la classe... :hello:

n°13273688
totoz
Posté le 15-11-2007 à 18:24:47  profilanswer

Après les franchises médicales, les franchises judiciaires?

Rachida Dati, la ministre de la Justice, a évoqué ce jeudi l'instauration d'un «ticket modérateur» sur l'aide juridictionnelle. Pour Arnaud Montebourg, elle «est incapable de diriger ce ministère».

http://www.liberation.fr/actualite [...] 655.FR.php

n°13273763
totoz
Posté le 15-11-2007 à 18:31:02  profilanswer

Plusieurs niveaux du ticket modérateur sont envisagés par le rapport, de 5 à 40 euros, mais le sénateur penche plutôt pour 15 euros, un montant proche du forfait hospitalier (16 euros).

aya fini la justice a 2 vitesses, voici la 3 eme :o

au secourrs police !!!!!  
Zavez votre carte  bleue ?
non mais je viens de me faire agresser !!!
Revenez quand vous aurez les moyens

Message édité par totoz le 15-11-2007 à 18:35:05
n°13274557
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2007 à 19:37:51  profilanswer

Non, mais j'hallucine   [:pingouino]  

En même temps, y en a marre de payer pour tout les délinquants et les voyous [:thalis]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13274567
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-11-2007 à 19:39:13  profilanswer

Altarius a écrit :

En même temps, y en a marre de payer pour tout les délinquants et les voyous [:thalis]

tu as tout compris [:cytrouille]

n°13274694
totoz
Posté le 15-11-2007 à 19:52:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Non, mais j'hallucine   [:pingouino]  

les delinquant et les voyoi portent plainte contre toi  :o

n°13275170
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2007 à 20:52:21  profilanswer

Plait-il ?

Quand on a affaire à la justice, qu'on soit plaignant ou accusé, c'est qu'on est pas clair de toute façon  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13275290
carambar6
Posté le 15-11-2007 à 21:06:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Plait-il ?

Quand on a affaire à la justice, qu'on soit plaignant ou accusé, c'est qu'on est pas clair de toute façon  :o

La plupart des bénéficiaires de l'aide juridictionnelle ne sont pas les auteurs d'infractions mais les gens à faibles revenus qui divorcent : l'Etat leur paie les frais d'avocats et d'huissiers.

Pour divorcer, il faut avoir affaire à la Justice et on n'est pas "pas clair" pour autant.

Message édité par carambar6 le 15-11-2007 à 21:07:58
n°13275627
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2007 à 21:51:23  profilanswer

Non mais c'était ironique mon post  :o

---------------
n°13294124
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-11-2007 à 02:16:09  profilanswer

Altarius a écrit :

+1... C'est quoi ces gens qui cherchent les noises... :o

n°13294129
totoz
Posté le 18-11-2007 à 02:18:02  profilanswer

c chouette sa derange personne cet nouvel enculade anti pauvre  :ouch:  :(

n°13294243
asmomo
Posté le 18-11-2007 à 03:29:15  profilanswer

Si si. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intervention de Montebourg, et encore plus la réponse de Dati : "espèce de méchant pour la peine jte parle plus  [:thalis] " :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)