| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
milf hunter | Il est trop bon ce colonel Message édité par milf hunter le 30-10-2007 à 23:19:01 |
Minuteman1 |
|
Colonel Bartek |
Pour info, la séparation des pouvoirs ne s'apprécie pas par rapport aux thèses de montesquieu et consorts? Ca me fait sourire ces personnes qui croient argumenter en claquant un lien internet. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 31-10-2007 à 00:22:53 |
kizkoool |
Réponse : Ho, et puis en plus je me sens de citer ma source. Essaye de ne pas trop m'en vouloir, je suis comme ça. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 31-10-2007 à 00:29:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:32:01 ![]() ![]() |
kizkoool |
On essaye le passage en force ou le bras de fer quand on sait que l'on n'a pas les moyens (intellectuels ?) d'arriver à un consensus satisfaisant par la négociation et le dialogue. edit : mais là ça ressemble plus à la simple déclinaison de la politique sarkozyenne qui fait passer les réformes "à la hussarde" Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 31-10-2007 à 00:43:52 |
larcene |
Message édité par larcene le 31-10-2007 à 00:44:44 |
Colonel Bartek |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Colonel Bartek |
ecoute, je défendais Dati et son action. Pour moi, elle n'outrepasse pas ses droits. Message édité par Colonel Bartek le 31-10-2007 à 00:51:24 |
Prozac Tout va bien |
Colonel Bartek |
SI. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 31-10-2007 à 01:00:54 |
kizkoool |
|
Colonel Bartek |
|
Prozac Tout va bien |
Colonel Bartek |
hum tout est dit. Quand on s'attaque à quelqu'un sur des sujets autrement plus sérieux que la falsification d'un CV, il faut essayer de se renseigner un minimum sur le sujet et ne pas sortir des poncifs ou des liens qui veulent tout dire et rien dire. Dans cette affaire (celle du procureur général d'Agen), il faut étudier les points suivants: En répondant à ces quatre points, on s'aperçoit que Dati n'outrepasse pas ses attributions. Bien évidemment, cela demande plus de réflexions que de claquer un lien wiki sur la séparation des pouvoirs. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 31-10-2007 à 11:55:30 |
la question | Powned
Message cité 3 fois Message édité par la question le 31-10-2007 à 12:27:16 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
milf hunter |
A mon avis, le colonel en a le bec cloué Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 31-10-2007 à 12:51:06 |
Colonel Bartek |
|
Colonel Bartek |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
milf hunter | J'adore le Canard Enchainé |
kizkoool |
|
milf hunter |
|
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:38:29 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | La réponse dans l'Express de Christophe Barbier aux accusations de "racisme". http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] tor=RSS-96 On apprend notamment une autre version de son absence au séminaire final, rien à voir avec une collaboration avec Attali :
Le fameux mariage... Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 31-10-2007 à 20:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |