Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?

18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.

7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.

24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.

7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.

34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?

8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°13093841
sisi38
Posté le 27-10-2007 à 02:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

pourquoi Dati est au Maroc?

quelle est sa mission?

Elle est d'origine marocaine...le Maroc cherche du soutien "étranger" pour le Sahara Occidental  :p  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 02:56:47  profilanswer

n°13094641
la questio​n
Posté le 27-10-2007 à 11:46:10  profilanswer

Vous remarquerez comme moi, qu'elle n'a pas attaqué l'Express, le nouvel obs et cie.
Donc jusqu'à nouvel ordre, l'affaire est véridique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13094777
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 12:08:29  answer

C'est une histoire vraiment curieuse. Pour entrer à l'ENM (école prestigieuse) tu as 2 voies, le concours et l'admission sur dossier.

Madame Dati a été admise sur dossier et on s'aperçoit -si les journaux disent vrai - quee l'ENM ne vérifie pas les éléments du dossier ?  :??:

n°13094893
la questio​n
Posté le 27-10-2007 à 12:25:05  profilanswer

Citation :

le 18 novembre 1996, le parquet général de Versailles (Yvelines), sous la signature de Vincent Lamanda et de Jean-Pierre Plantard, émet un «avis favorable» à l'intégration à la magistrature de «Mlle Dati». Le rapport de quatre pages évoque une «jeune femme déterminée, à la personnalité affirmée et brillante», disposant d'une «expérience professionnelle variée, à dominante économique et politique». Le dossier relève ses «excellentes attestations», dont celles de Simone Veil et de Marceau Long.

http://www.lexpress.fr/info/france [...] 460760&p=7

Avec ça, ça m'étonne à moitié qu'ils n'aient pas vérifié le dossier.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13094905
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 12:27:03  answer

la question a écrit :

Citation :

le 18 novembre 1996, le parquet général de Versailles (Yvelines), sous la signature de Vincent Lamanda et de Jean-Pierre Plantard, émet un «avis favorable» à l'intégration à la magistrature de «Mlle Dati». Le rapport de quatre pages évoque une «jeune femme déterminée, à la personnalité affirmée et brillante», disposant d'une «expérience professionnelle variée, à dominante économique et politique». Le dossier relève ses «excellentes attestations», dont celles de Simone Veil et de Marceau Long.

http://www.lexpress.fr/info/france [...] 460760&p=7

Avec ça, ça m'étonne à moitié qu'ils n'aient pas vérifié le dossier.[:cbrs]

Ah......Okay  :D

n°13094933
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 12:30:50  profilanswer

caribouuu a écrit :

Allez mode potin:

Et si Rachida Dati avait une liaison avec Sarkozy, et Cecilia l'aurait decouvert, et aurait attendu de le quitter pour tout balancer aux journaleux?  :D  

[/mode potin]

on n'est peut-être pas loin de la vérité  

je me demande si notre roi ne se la tapperait pas...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095005
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-10-2007 à 12:43:00  profilanswer

labraskyblc a écrit :

on n'est peut-être pas loin de la vérité  

je me demande si notre roi ne se la tapperait pas...

Le 1er Président du TGI de Péronne (son seul véritable poste) n'était déjà pas resté insensible à ses charmes.
Quand à Chalandon, il est connu pour être un grand coureur de jupons... :o

n°13095034
la questio​n
Posté le 27-10-2007 à 12:47:58  profilanswer

ça serait bien qu'elle en parle dans "son" livre (ou plutôt le livre qu'elle fait écrire, ou plutôt le livre qu'elle tente de faire écrire mais qu'elle est trop occupé dans son boulot et les défilés de mode pour aller au rendez-vous avec son nègre).

Aussi de sa relation avec ses collègues à Péronne et ailleurs.:o

---------------
n°13095165
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2007 à 13:06:30  profilanswer

la question a écrit :

Vous remarquerez comme moi, qu'elle n'a pas attaqué l'Express, le nouvel obs et cie.
Donc jusqu'à nouvel ordre, l'affaire est véridique.

C'est presque diffamatoire ces propos  :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13095179
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:09:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est presque diffamatoire ces propos  :o

oui mais à force de manipulations certains deviennent méfiants  

---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 13:09:22  profilanswer

n°13095359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2007 à 13:33:46  profilanswer

En fait je reprenais les propos de Dati avant-hier. Le "presque" faisait bizarre...  :D

---------------
n°13095376
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2007 à 13:35:45  profilanswer

des faux diplomes, des savonettes, yora quoi la prochaine fois ? :D

n°13095398
milf hunte​r
Posté le 27-10-2007 à 13:38:42  profilanswer

Du proxénétisme ? :o

n°13095400
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:38:55  profilanswer

totoz a écrit :

des faux diplomes, des savonettes, yora quoi la prochaine fois ? :D

un faux président?  :sweat:

edit

Spoiler :

mince il est déjà là [:chaos intestinal]

Message édité par labraskyblc le 27-10-2007 à 13:41:33

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095731
totoz
Posté le 27-10-2007 à 14:23:03  profilanswer

la prochaine etape sa seras une foto de sarko/dati sous la douche :o

n°13095971
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 15:03:47  profilanswer

totoz a écrit :

la prochaine etape sa seras une foto de sarko/dati sous la douche :o

ou dati sous le bureau de l'élysée  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13096101
Dantiste
Posté le 27-10-2007 à 15:21:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le 1er Président .... n'était déjà pas resté insensible à ses charmes....

On pourra à ce stade faire remarquer judicieusement et pertinemment que cette appréciation relève autant du domaine de l'aléatoire que son diplôme de l'ISA, tant qu'un torchon ne nous aura pas apporté la preuve que tel ou telle personnage du monde médiatique lui masse langoureusement les pieds ou la barbouille suavement de crème solaire un après-midi d'été, le tout très discrètement, sur la plage ensoleillée de telle station balnéaire évidemment bien en vue...  

Ce qui ne saurait tarder, vu qu'il y a plus d'offres gouvernementales, par les temps qui courent, que de demandes :D

Quand à sa beauté, cessons ces fantasmes... elle a de toute évidence un sourire plus ravageur que charmeur. Auquel j'avoue ne pas être insensible, conscient des ravages provoqués aux plus hauts sommets de la sphère politique, parce que je persiste à ne pas trouver l'aspect charmeur. Au fait, quelqu'un sait si elle mord ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 27-10-2007 à 15:56:47

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13096129
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-10-2007 à 15:25:57  profilanswer

Dantiste a écrit :

On pourra à ce stade faire remarquer judicieusement et pertinemment que cette appréciation relève autant du domaine de l'aléatoire que son diplôme de l'ISA

C'est un petit monde la magistrature, tout se sait :o

n°13096677
pingui33
Posté le 27-10-2007 à 16:44:06  profilanswer

milf hunter a écrit :

Tu en doutais encore ? :lol:

:lol:

n°13099418
milf hunte​r
Posté le 27-10-2007 à 23:21:27  profilanswer

Ca lui va bien je trouve :

http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/07/rachida_dati.jpg

n°13100847
lachalonna​ise
Posté le 28-10-2007 à 09:28:43  profilanswer

:D et ça doit plaire à nico !

et ses frères elle en parle pas beaucoup de ses frères :heink: un en tôle et un autre qui "bénéficie" d'un bracelet électronique !  
j'avais jamais vu de ministre de la justice avec un entourage familial comme celui là, évidemment c pas sa faute à la miss dati si ses frangins sont toxicos dealers et j'en passe mais quand même ça la fout mal, non ?

n°13101312
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 11:08:29  answer

lachalonnaise a écrit :

:D et ça doit plaire à nico !

et ses frères elle en parle pas beaucoup de ses frères :heink: un en tôle et un autre qui "bénéficie" d'un bracelet électronique !  
j'avais jamais vu de ministre de la justice avec un entourage familial comme celui là, évidemment c pas sa faute à la miss dati si ses frangins sont toxicos dealers et j'en passe mais quand même ça la fout mal, non ?

Ca c'est les deux qui se sont fait chopper  :o

n°13101355
la questio​n
Posté le 28-10-2007 à 11:18:14  profilanswer

J'aime bien: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] expli.html

Surtout la fin:

Citation :

Le rapport final fait la synthèse de l’ensemble de ces éléments objectifs et subjectifs, positifs et négatifs, de manière à donner à la commission l’information la plus complète et objective possible mais surtout une impression générale motivée sur le candidat. Par nature concis, ce type de rapport n’est pas à l’abri d’imprécisions ou d’effets réducteurs. A l’évidence, le candidat ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des inexactitudes dans la retranscription des informations qui y figurent, pas plus qu’il ne l’est des impressions par nature subjectives et des avis émis en conséquence dont il est l’objet.

En gros, elle nous a pipoté, on le reconnait et elle n'est pas responsable. :D

---------------
n°13101385
milf hunte​r
Posté le 28-10-2007 à 11:25:42  profilanswer

la question a écrit :

En gros, elle nous a pipoté, on le reconnait et elle n'est pas responsable. :D

C'est la même chose pour tout le monde : Dati, Gautier-Sauvagnac, Lagardère, Breton... [:transparency]

n°13101402
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 11:29:03  answer

milf hunter a écrit :

C'est la même chose pour tout le monde : Dati, Gautier-Sauvagnac, Lagardère, Breton... [:transparency]

Pas tout le mone Martin Bouygues ne pipote pas (il n'a pas un seul diplôme)  :D

n°13115400
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-10-2007 à 22:17:11  profilanswer

Carte judiciaire: Dati confrontée à sa première grève des magistrats le 29 novembre :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] b30_3.html

---------------
n°13116028
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 23:20:08  answer

Il se raconte que c'est Henri Proglio, PDG de Veolia, qui se tape la mère Dati...

n°13116061
milf hunte​r
Posté le 29-10-2007 à 23:25:18  profilanswer

on parle de "relations rapprochées entre Proglio et Dati" [:dawa]

n°13116166
kizkoool
Posté le 29-10-2007 à 23:40:31  profilanswer

milf hunter a écrit :

on parle de "relations rapprochées entre Proglio et Dati" [:dawa]

Tiens, elle serait pas en train de préparer sa reconversion là !?

Y aurait il un remaniement ministériel en vue ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 29-10-2007 à 23:41:50
n°13116175
milf hunte​r
Posté le 29-10-2007 à 23:41:21  profilanswer

kizkoool a écrit :

Tiens, elle serait pas en train de préparer sa reconversion là !?

Y aurait il un remaniement ministériel en vue ? [:klemton]

Vue comment ça chauffe pour elle, ça serait pas étonnant qu'elle jarte après la défaite UMP aux municipales :o  :o  :o

n°13118863
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2007 à 11:46:01  profilanswer

Rââh p'tain, z'allez voir qu'elle va se faire parachuter dans un arrondissement parisien.  

VIIe ? VIIIe ?

n°13121150
la questio​n
Posté le 30-10-2007 à 15:40:05  profilanswer

sateeva a écrit :

Rââh p'tain, z'allez voir qu'elle va se faire parachuter dans un arrondissement parisien.  

VIIe ? VIIIe ?

[:kannibal]  

Citation :

Dépourvue de mandats électifs, elle a également confirmé qu’elle souhaitait être candidate aux municipales en 2008 dans le VIIe arrondissement de Paris. «Il y a une commission d’investiture qui va se tenir au mois de novembre pour désigner les têtes de liste, je suis fortement intéressée, oui», a-t-elle déclaré sur Europe 1.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 265.FR.php

---------------
n°13121187
milf hunte​r
Posté le 30-10-2007 à 15:42:20  profilanswer

la question a écrit :

[:kannibal]  

Citation :

Dépourvue de mandats électifs, elle a également confirmé qu’elle souhaitait être candidate aux municipales en 2008 dans le VIIe arrondissement de Paris. «Il y a une commission d’investiture qui va se tenir au mois de novembre pour désigner les têtes de liste, je suis fortement intéressée, oui», a-t-elle déclaré sur Europe 1.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 265.FR.php

Bah tu m'étonnes :D  

J'espère qu'elle se prendra une bonne branlée comme l'autre prétentieux de Klarsfeld s'est pris dans le 14ème :D

n°13121421
totoz
Posté le 30-10-2007 à 16:01:49  profilanswer

milf hunter a écrit :

Bah tu m'étonnes :D  

J'espère qu'elle se prendra une bonne branlée comme l'autre prétentieux de Klarsfeld s'est pris dans le 14ème :D

comment passer pour un connard en 1 leçon par Klarsfeld

" je peux être candidat dans le XIIe, je traverse fréquemment le quartier en roller"
http://lesogres.info/IMG/arton3251.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 30-10-2007 à 16:04:42
n°13121773
milf hunte​r
Posté le 30-10-2007 à 16:29:40  profilanswer

totoz a écrit :

comment passer pour un connard en 1 leçon par Klarsfeld

" je peux être candidat dans le XIIe, je traverse fréquemment le quartier en roller"
http://lesogres.info/IMG/arton3251.jpg

Pour Rachida, ce sera : "Je connais bien ce quartier pour assister plusieurs fois par semaines à des cocktails dans des hôtels particuliers" [:prozac]

n°13121849
Angellus2
Posté le 30-10-2007 à 16:35:04  profilanswer

il y a pas un peu du crosspost avec le topik sarkozy? :d

n°13121868
totoz
Posté le 30-10-2007 à 16:36:36  profilanswer

Angellus2 a écrit :

un poil mais c'est beaucoup moins frequenté ici :o

n°13121946
milf hunte​r
Posté le 30-10-2007 à 16:42:13  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Ici c'est un topoc élitiste :D

n°13121948
la questio​n
Posté le 30-10-2007 à 16:42:27  profilanswer

Citation :

Rachida Dati a tranché. Bernard Blais, le procureur général d'Agen, va bien être muté à la Cour de cassation. Ainsi l'a décidé le garde des Sceaux, malgré l'avis défavorable du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), l'opposition de l'intéressé et des syndicats de magistrats.

Pour expliquer sa décision, la ministre a expliqué, ce matin sur Europe 1, qu'«il est important que les procureurs généraux se renouvellent. Moi, je ne connais pas personnellement ce procureur général, il était là-bas depuis plus de quatorze ans. Mais il est important de renouveler les postes de haute responsabilité et puis de féminiser». Priée de dire si elle confirmait sa décision de mutation, elle a répondu «oui».

Il y a un mois, la Chancellerie avait demandé à Bernard Blais de postuler à la Cour de Cassation pour libérer son poste, ce qu'il avait refusé, soutenu par les magistrats de sa juridiction et par les syndicats de magistrats. Bernard Blais doit en effet prendre sa retraite l'été prochain. Le CSM, organe suprême de la magistrature, avait d'ailleurs émis lundi un avis — consultatif – négatif sur cette mutation.  

Selon Françoise Martres, déléguée régionale du Syndicat de la magistrature, Bernard Blais avait annoncé par avance au ministère que s'il était muté de force, il saisirait le Conseil d'Etat pour contester cette décision dès qu'elle serait formalisée, ce qui devrait intervenir cette semaine.

Well done, elle veut vraiment mettre le feu à la Magistrature.:/

---------------
n°13121967
totoz
Posté le 30-10-2007 à 16:43:37  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Rachida Dati a tranché. Bernard Blais, le procureur général d'Agen, va bien être muté à la Cour de cassation. Ainsi l'a décidé le garde des Sceaux, malgré l'avis défavorable du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), l'opposition de l'intéressé et des syndicats de magistrats.

Pour expliquer sa décision, la ministre a expliqué, ce matin sur Europe 1, qu'«il est important que les procureurs généraux se renouvellent. Moi, je ne connais pas personnellement ce procureur général, il était là-bas depuis plus de quatorze ans. Mais il est important de renouveler les postes de haute responsabilité et puis de féminiser». Priée de dire si elle confirmait sa décision de mutation, elle a répondu «oui».

Il y a un mois, la Chancellerie avait demandé à Bernard Blais de postuler à la Cour de Cassation pour libérer son poste, ce qu'il avait refusé, soutenu par les magistrats de sa juridiction et par les syndicats de magistrats. Bernard Blais doit en effet prendre sa retraite l'été prochain. Le CSM, organe suprême de la magistrature, avait d'ailleurs émis lundi un avis — consultatif – négatif sur cette mutation.  

Selon Françoise Martres, déléguée régionale du Syndicat de la magistrature, Bernard Blais avait annoncé par avance au ministère que s'il était muté de force, il saisirait le Conseil d'Etat pour contester cette décision dès qu'elle serait formalisée, ce qui devrait intervenir cette semaine.

Well done, elle veut vraiment mettre le feu à la Magistrature.:/

qu'ils se renouvellent ? ya pas deja une penurie de juges ? elle veut les trouver ou ? les importer (après test adn) ? :sweat:

n°13122074
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2007 à 16:51:02  profilanswer

totoz a écrit :

qu'ils se renouvellent ? ya pas deja une penurie de juges ? elle veut les trouver ou ? les importer (après test adn) ? :sweat:

Bidonner les diplomes.

Ca empêche plus de faire une grande carrière, ça.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)