| |||||
| Auteur | Sujet : Couvre-feu pour les jeunes délinquants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 10:38:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 11:18:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Encore un topic de qualitaÿ Rasthor Certified. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:30:27 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-11-2009 à 23:52:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:44:16 ![]() Un gamin de 12-13 ans n'a rien à faire dehors à des heures pareilles, |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 14:08:19 ![]() ptain c'est super je vois les infos en boucle depuis ce matin a propos de la pagaille qu'il y a eu a cause de la fausse distribution d'argent...
|
thepilot64 | Pas que je sois contre cette lois, bien au contraire, mais ce qui me fait rire, c'est que c'est comme la loi HADOPI.
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
autoexecbatcongifsys |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:21:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 16:22:15 |
Fructidor |
|
autoexecbatcongifsys |
|
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:47:49 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | +1 autoexecbatcongifsys
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:01:57 ![]() eh si ! tout se forge dès l'enfance ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour avoir l'exemple dans ma commune, Mazamet (81200) ou un arrêté municipal interdit aux mineurs de moins de 13 ans d'être dehors après 22h30, je pense que c'est une bonne chose. En effet comme sa a été dit les enfants n'ont rien a faire dehors après cette heure, et je ne suis pas un vieil aigris, j'ai pas 20 ans, il vaut mieux qu'il soient chez eux qu'à trainer. Après, évidement il ne faut pas tomber dans la démagogie, pour connaître bien la personne qui est chargé de faire respecter cet arrêté dans ma commune et pour avoir vu les flics "contrôler" un gamin, un dialogue sur le pourquoi du comment de sa présence dehors et lui demander de rentrer est ce qu'il y a de mieux, chose qu'il fera surement s'il n'est pas confronté à des cow-boy... Message édité par Plo-ck le 18-11-2009 à 19:01:36 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
|
charlie 13 | Montesquieu disait (en gros) que les lois qu'on n'applique pas affaiblissent les autres.
Message édité par charlie 13 le 24-11-2009 à 17:51:49 |
markesz Destination danger | Ça reste une mesure tout-à-fait positive pour faire reculer la délinquance précoce. Et soyons logique, il n'est pas question de traquer les petits merdeux, mais si d'aventure des policiers en chopent un ou deux à l'occasion, ça va en calmer plusieurs. |
charlie 13 | A supposer qu'ils les choppent, ils en font quoi?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 25-11-2009 à 12:18:44 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Ce qui est intéressant dans ce pays, c'est qu'on veut mettre les gamins de 13 ans en garde à vue et en simili-prison mais par contre on veut interdire la fessée... --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Cizia | garde a vue/maison de correction ne pourrais qu'accentuer certain problème.
Message édité par Cizia le 07-12-2009 à 23:27:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
moonboots |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2009 à 14:36:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes et la taxe carbone | Rentrer en contact avec une "bande de jeunes" |
| j'ai casser la vitre de la fenêtre. l'assurance couvre ? | Si les vieux pouvaient et les jeunes savaient.... |
| [HADOPI] -- L'UMP aime-t-il ses jeunes ? | Prêt sans interet pour les jeunes. |
| Que vont devenir nos jeunes ? | Aide aux jeunes sans logement ?? |
| comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs) | Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ ) |
| Plus de sujets relatifs à : Couvre-feu pour les jeunes délinquants | |