Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rentrer en contact avec une "bande de jeunes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrer en contact avec une "bande de jeunes"

n°19758806
peter_chur​ch007
Posté le 06-09-2009 à 18:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai choisi comme sujet de mémoire de m'intéresser au phénomène des bandes de jeunes, la manière dont il est appréhendé juridiquement, les conséquences etc
 
Je créé ce sujet car je serais très intéressé par rencontrer une de ces bandes, de manière sérieuse et sans les juger ou faire cela de manière péjorative, j'aimerai juste avoir leur point de vue.
 
Comment pourrais-je m'y prendre ? Aller dans les endroits chauds et les aborder ? Je doute quand même un peu...
 
J'aimerai beaucoup rencontrer un des membres des "Black Dragons" pour une interview, un des membres fondateurs de préférence, donc si vous avez des pistes...
 
Merci à ceux qui pourront m'aider, voire même me mettre en contact.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 18:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rentrer en contact avec une "bande de jeunes"

 

Sujets relatifs
Donoma - Bande Annonce et PitchSVP aidez-moi à choisir mes lentilles de contact! hebdo, mensuelles...
Que faire façe à un SPAM où j'ai un contactSi les vieux pouvaient et les jeunes savaient....
[HADOPI] -- L'UMP aime-t-il ses jeunes ?Prêt sans interet pour les jeunes.
Que vont devenir nos jeunes ?CH'TITANIC : Fausse bande annonce
Aide aux jeunes sans logement ??comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs)
Plus de sujets relatifs à : Rentrer en contact avec une "bande de jeunes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR