Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25719248
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 19:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Raciste: aime pas les autres de couleur.
Identaire: veut garder sa culture pour lui, la culture des francais de souche. Francais de souche = blancs => donc n'aime pas les autres de couleur.

Donc des ressortissants Tunisiens ou Algériens qui veulent garder leur culture sont des racistes ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 19:31:49  profilanswer

n°25719311
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 19:38:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Question sans intérêt.

Ben voyons  [:abakuk:4]  

Citation :

Fdesouche est un site de propagande, raciste et xénophobe.

Rien d'étonnant à la fois que Charcutierdelinux (et d'autres ici) l'utilisent pour asseoir leur propos, et rien non plusd'étonnant quant à la qualité  de leurs interventions.

Après reste le paradoxe de personnes prônant la tolérance zéro et l'hyper-pénalisatio, qui utilisent comme bible un site illégal en France, aux contenus passibles de poursuites et aux contributeurs connus des services de police.

Parce que c'est toi qui décide de la qualité d'un post ? Bel exemple d'arrogance  

Ibo_Simon a écrit :

Vu que le critère "de souche" n'est qu'une construction mentale, tu comprendras que ça n'a jamais arrêté le faf moyen à être admis dans ce genre de mouvances.

Tu veux dire que c'est ouvert aux touts venants ?
Pour un site raciste et xénophobe ça me parait paradoxal, en fait tu dis tout,  le contraire de tout et même plus    

---------------
n°25719335
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-03-2011 à 19:40:58  profilanswer

Et toi rien.

n°25719382
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 19:47:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alerte effectuée.

Rhoooooooooo, mais c'est que t'es susceptible en plusse  
Il t'as pas insulté, il t'as juste demandé des nouvelle de ta santé  [:taliesin74:4]    

---------------
n°25719392
Serpico7
Posté le 04-03-2011 à 19:47:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Donc des ressortissants Tunisiens ou Algériens qui veulent garder leur culture sont des racistes ?

Les ressortissants tunisiens et algériens en France ne demandent à personne d'oublier sa culture. Au contraire.

Les tunisiens et algériens qui dans leurs pays revendiquent une culture unique qu'elle soit religieuse, ethnique ou culturelle, eux, sont racistes ou xénophobes et malhonnêtes, quand ils pronent la supériorité et la prévalence d'une identité parmi d'autres, cette forme d'uniformitarisme identitaire, la meme que celle pronée par le FN avec sa préférence communautaire, c'est d'ailleurs ce qui limite la laïcité qui sert à l'inverse à créer une égalité devant la loi.

n°25719418
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 19:50:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

Salut, je t'ai manqué ?  :hello:  
Bon alors, ça peut rapporter quelque chose au pays de voter FN ou pas ?
Moi mon avis c'est que oui tant qu'ils ne sont pas élus.  :D  Voter FN à la présidentielle par exemple c'est sans intérêt, on a bien vu quand papa est arrivé au 2ème tour: aucun débat entre les 2 tours (scandaleux à mon avis) et vote final en carton pour une élection qui se termine en jus de boudin.
Je me répète mais le FN doit être un aiguillon dans le cul des deux gros partis mous, donc un bel avertissement pour les cantonales ça aurait de la gueule mais il faut rester raisonnable. J'ai révisé mon programme FN 2012 et ça craint pas mal, salaire maternel à la con, la fin de l'euro et autres plaisanteries.
Le vote FN est le vote contestataire par excellence, c'est pour ça que traiter de racistes cet électorat est idiot, les 3/4 des gens qui votent FN ne veulent surtout pas qu'ils arrivent au pouvoir, c'est un message à destination des partis de gouvernement.

[:bricolo] Mais aussi et surtout que certaines revendications soient prises en compte

---------------
n°25719451
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 19:54:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lequel ? Je n'en vois pas d'autres.
Ou alors a gauche toute...

La "gauche toute" a raté le train de l'histoire  
Elle aurait du continuer à défendre les travailleurs au lieux de tout miser sur les immigrés  

---------------
n°25719535
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 20:03:29  profilanswer

serina a écrit :

Parce que bien qu'ils s'en défendent, ce topic tourne en boucle autour de l'immigration, rien que l'immigration et toujours l'immigration et qu'on a beau essayer de ramener le débat au programme économique, social ou culturel de ce parti, les défenseurs ramènent toujours TOUT à l'immigration.
Au bout d'un moment, j'en ai marre de ne pas appeler un chat un chat pour ménager une sensibilité qui ne mérite pas de l'être.

Edit: pour moi, un facho, c'est un raciste primaire. Je ne m'amuse pas à ergoter sur la définition exacte du fascisme que je connais, c'est un terme populaire que tout le monde comprend pour peu qu'on y mette un poil de bonne volonté.

Tu ne sais donc pas c'est qu'est le fascisme, tu devrais lire Renzo de Felice pour t'en faire une idée  
Les fascistes ne furent jamais des racistes convaincus, les lois antisémites votés dans les années 40 par le fascisme en Italie, furent le fruit de l'alliance avec Hitler.
Le comportement de l'armée italienne dans le sud de la France en témoigne    

---------------
n°25719658
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 20:23:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf qu'au final, dans les faits ça ne change rien. Est-ce que l'UMP a changé sa politique après que Le Pen ait fait 20% en 2002 ? Non
Donc le vote contestataire c'est n'importe quoi, que le FN fasse 5 ou 15% ça n'influe pas sur les actions politiques. Au mieux ça influe sur les discours electoraux pour récupérer plus vite les électeurs, mais dans les faits le vote contestataire n'a aucun effet

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça  
Après ce vote il y eut une réaction anti FN mais une fois passée la frayeur certains ont commencé à regarder les choses d'un autre regard  

Certains parlent ici des problèmes de violence liés à l'immigration, il m'arrive d'en parler mais je n'en fais pas une fixette  

Ce qui dérange un nombre de plus en plus important de personnes est la volonté affichée par les politiciens de gauche et même de droite, d'imposer aux français de souche la présence de personnes qui ne veulent pas s'intégrer de ne pas vivre comme eux et se mélanger avec eux.      

De cette volonté sont nées des organisations quasi inquisitrices qui tendent à se comporter comme des polices de la pensée unique politiquement correcte

On en est à ne pas avoir le droit de vouloir vivre selon nos traditions et notre culture sous peine d'être accusés de racisme  
Tout ça parce que certains patrons ont besoin de main d'œuvre bon marché pour faire la Chine en France    

---------------
n°25719707
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 20:34:24  answer

taliesin74 a écrit :

Après ce vote il y eut une réaction anti FN mais une fois passée la frayeur certains ont commencé à regarder les choses d'un autre regard  

Certains parlent ici des problèmes de violence liés à l'immigration, il m'arrive d'en parler mais je n'en fais pas une fixette  

Ce qui dérange un nombre de plus en plus important de personnes est la volonté affichée par les politiciens de gauche et même de droite, d'imposer aux français de souche la présence de personnes qui ne veulent pas s'intégrer de ne pas vivre comme eux et se mélanger avec eux.      

De cette volonté sont nées des organisations quasi inquisitrices qui tendent à se comporter comme des polices de la pensée unique politiquement correcte

On en est à ne pas avoir le droit de vouloir vivre selon nos traditions et notre culture sous peine d'être accusés de racisme  
Tout ça parce que certains patrons ont besoin de main d'œuvre bon marché pour faire la Chine en France    

[:acherpy]  tout est dit .

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 20:34:24  profilanswer

n°25719715
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 20:35:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les ressortissants tunisiens et algériens en France ne demandent à personne d'oublier sa culture. Au contraire.

C'est à eux même qu'ils devraient le demander, s'ils veulent vivre en communauté avec les français avec les quels ils veulent bien partager le pays et les ressources mais pas la culture    

---------------
n°25719720
Serpico7
Posté le 04-03-2011 à 20:36:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La "gauche toute" a raté le train de l'histoire
Elle aurait du continuer à défendre les travailleurs au lieux de tout miser sur les immigrés  

La différence entre un lapin...

Du grand n'importe quoi, une grande ignorance politique...la gauche "toute" défend les travailleurs, TOUS les travailleurs, elle ne les divise pas par couleurs pour mieux régner, comme le font les poujadistes..."toute" la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 04-03-2011 à 20:36:53
n°25719733
Serpico7
Posté le 04-03-2011 à 20:38:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est à eux même qu'ils devraient le demander, s'ils veulent vivre en communauté avec les français avec les quels ils veulent bien partager le pays et les ressources mais pas la culture    

Tu parles arabe ? quelqu'un t'y oblige ?

Eux parlent français et ont souvent oublié l'arabe hélas, ça contredit tes affirmations gratuites.

n°25719738
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 20:39:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La différence entre un lapin...

Du grand n'importe quoi, une grande ignorance politique...la gauche "toute" défend les travailleurs, TOUS les travailleurs, elle ne les divise pas par couleurs pour mieux régner, comme le font les poujadistes..."toute" la droite.

C'est tellement clair qu'elle n'a plus d'électeurs "Travailleurs"  [:taliesin74:3]

J'oubliais "Lapin a un os dans la tête"

Message édité par taliesin74 le 04-03-2011 à 20:42:34

---------------
n°25719754
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-03-2011 à 20:42:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu ne sais donc pas c'est qu'est le fascisme, tu devrais lire Renzo de Felice pour t'en faire une idée  
Les fascistes ne furent jamais des racistes convaincus, les lois antisémites votés dans les années 40 par le fascisme en Italie, furent le fruit de l'alliance avec Hitler.
Le comportement de l'armée italienne dans le sud de la France en témoigne    

Tu as entièrement raison.

Il n'y a jamais eu de racisme d'état institué dans le régime du Duce.

Pas de Leggi razziali, pas de manifeste de la race...

Ces quelques exemples de décrets  sont une totale vue de l'esprit :

- 5 septembre 1938 : Mesures pour la défense de la race dans l'école fasciste  
- 7 septembre 1938 : Mesures à l'encontre des juifs étrangers  
- 23 septembre 1938 : Institution d'écoles élémentaires pour les enfants de race juive  
- 15 novembre 1938 : Intégration et coordination dans un texte unique des normes déjà émises pour la défense de la race dans les écoles italiennes  
- 17 novembre 1938 : Mesures pour la race italienne
- ...

Le racisme biologisant de l'Italie fasciste est une pure invention.

Ca va 5 minutes le révisionnisme :pfff:  

n°25719763
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-03-2011 à 20:43:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

- 23 septembre 1938 : Institution d'écoles élémentaires pour les enfants de race juive  
- 15 novembre 1938 : Intégration et coordination dans un texte unique des normes déjà émises pour la défense de la race dans les écoles italiennes  
- ...

T'as pas lu mon post  [:taliesin74:4]

---------------
n°25719832
topro
Posté le 04-03-2011 à 20:52:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

- ...

Ce n'est pas le sujet, mais taliesin a raison sur ce coup. Le fascisme est né en 1919, tes lois elles sont en 1938. Mussollini n'avait rien à foutre au départ des concepts de la race.

Le fascisme c'est du nationalisme exacerbé et réactionnaire. ça n'a rien à voir avec le racisme.

n°25719889
Rasthor
Posté le 04-03-2011 à 21:03:54  profilanswer

Mais là, on parle juste de "facho". C'est le terme "actuel" pour désigner les racistes, rageux, skins, extrémiste de droite, nationaliste. [:spamafote]

http://fr.wiktionary.org/wiki/facho
Nom commun
Singulier  Pluriel
facho  fachos

facho masculin

1. (Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d'extrême-droite.

Antonymes

* gaucho

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-03-2011 à 21:05:09
n°25719905
Rasthor
Posté le 04-03-2011 à 21:06:30  profilanswer

topro a écrit :

Le fascisme c'est du nationalisme exacerbé et réactionnaire. ça n'a rien à voir avec le racisme.

La limite est extrêmement fine entre un nationaliste exacerbé et réactionnaire, et un raciste. Je dirais que les deux sentiments peuvent exister au sein d'une même personne. Je dirais même plus, c'est très souvent le cas. :D

Message édité par Rasthor le 04-03-2011 à 21:07:02
n°25719906
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-03-2011 à 21:06:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si, que trop justement. Tu minimises les faits, tu dilues les responsabilités... Dialectique révisionniste classique.

Tu sais que je suis de gauche. Je ne vais pas m'amuser à jouer au con avec les crimes soviétiques, des Khmers Rouges, de Mao...

L'histoire a tranché sur ces sujets, même si des travaux d'approfondissements sont toujours utiles.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 04-03-2011 à 21:07:21
n°25719914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2011 à 21:08:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais le vote contestataire c'est pour contester les autres partis (PS/UMP) non ?  
Et l'UMP (la seule au pouvoir depuis 2002, mais j'pense que ça aurait fait pareil pour le PS) n'a rien changé à sa politique à partir de 2002. Donc la contestation elle a servi à rien puisque les gros partis ne tiennent pas compte de ça dans leurs décisions/programmes

---------------
Lu et approuvé.
n°25719938
Rasthor
Posté le 04-03-2011 à 21:12:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais le vote contestataire c'est pour contester les autres partis (PS/UMP) non ?
Et l'UMP (la seule au pouvoir depuis 2002, mais j'pense que ça aurait fait pareil pour le PS) n'a rien changé à sa politique à partir de 2002. Donc la contestation elle a servi à rien puisque les gros partis ne tiennent pas compte de ça dans leurs décisions/programmes

Je pense au contraire que ça a servi, en tout cas pour l'UMP.
L'UMP a compris que les français veulent du sécuritaire, ils ont été servi par la campagne de Sarko en 2007.

Reste que dans les faits, je me demande ce qu'il a fait de concret à ce niveau.
Hormis le scandaleuse politique du chiffre menée n'importe comment pour expulser 25'000 "étrangers". Leur méthode de faire sont clairement douteuses (j'en avais fait un topic à l'époque).
Mais à part les petites piques racistes de Brice the Nice et les grands débats nationaux sur l'Islam, la Musulmanie et le Mahommetisme en France, je ne vois pas ce que ça a changé dans les grande ligne en pratique.

Message édité par Rasthor le 04-03-2011 à 21:13:26
n°25719942
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-03-2011 à 21:13:05  profilanswer

topro a écrit :

Ce n'est pas le sujet, mais taliesin a raison sur ce coup. Le fascisme est né en 1919, tes lois elles sont en 1938. Mussollini n'avait rien à foutre au départ des concepts de la race.

Inutile de débattre, tu t'apprêtes à raconter des conneries plus grosses que toi.

Aucune envie de passer la soirée à débattre de sujets déjà tranchés par l'immense majorité des historiens.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 04-03-2011 à 21:13:46
n°25720009
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 21:24:46  answer

Si le FN voulait vraiment avoir une image moderne, il se débarasserait des défenseurs de Mussolini et cie.

n°25720339
topro
Posté le 04-03-2011 à 21:53:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Inutile de débattre, tu t'apprêtes à raconter des conneries plus grosses que toi.

Aucune envie de passer la soirée à débattre de sujets déjà tranchés par l'immense majorité des historiens.

Avec ton arrogance, je n'ai pas envie de débattre avec toi non plus (et ce n'est pas le sujet).

J'aimerais bien connaitre tes références précises qui établissent un lien entre le racisme et le fascisme de 1919.

Je me suis basé sur "naissance de l'idéologie fasciste" de l'historien israelien Zeev Sternhell, j'aimerais bien connaitre les tiennes avant de traiter tes contradicteurs de cons .

Message édité par topro le 04-03-2011 à 21:54:20
n°25720358
sukhoi4661​37614
Posté le 04-03-2011 à 21:55:42  profilanswer

En plus, ils ont de superbes relations avec d'anciens waffen ss et de la gestapo, quel parti ce fn

n°25721473
serina
Posté le 05-03-2011 à 00:08:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et toi t'as pas lu le mien avant de me dire que je ne savais pas ce qu'était le fascisme.
Ou alors tu es la seule personne d'assez mauvaise foi pour refuser de reconnaitre qu'on comprend parfaitement ce que veut dire facho dans le langage courant...  
Quand j'aurai besoin d'un cours d'histoire, j'irai trouver un prof d'histoire. J'en ai un à la maison.  :D  

Je me demande bien pourquoi je me suis faite chier encore à bien préciser que j'usais du terme comme il est certes détourné mais communément compris, mais il faut toujours qu'un malin cherche à étaler sa science....  :sarcastic:

Enfin pinailler sur la dialectique, c'est plus facile que de se demander pourquoi les musulmans reviennent à tout bout de champ pour expliquer tous les problèmes de la terre chez les sympathisants FN.
Le fond de mon propos était que vous avez un putain de problème avec ce qui est différent de vos racines au point d'en faire une fixation et que vos racines ne vous donnent pas tous les droits, certainement pas celui en tout cas d'exiger que les gens vous ressemblent ou s'écrasent devant vous pour les accepter.

Le droit du sol est à mon sens une chance et ne devrait pas être une source d'orgueil, de par le caractère aléatoire du lieu de naissance de l'individu.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 00:38:03
n°25722010
lecharcuti​erdelinux
Posté le 05-03-2011 à 00:50:47  profilanswer

Oui bien sur, le droit du sol est merveilleux... on en redemande...
passer la frontiere et accoucher (comme par hasard) afin d'obtenir des papiers et tout ce qui va bien avec, c'est vraiment prendre le pays d'accueil pour un guichet social.  
Si ce n'est pas le cas alors pourquoi ne pas accoucher dans son pays d'origine, on se le demande....

C'est sur que c'est héroique de quitter son pays  au lieu de batir avec les siens... Mais bon on connait la chanson, c'est de la faute de l'occident, des ricains, du sionisme, de la colonisation, guerre d'algerie.... blabla.
Maintenant qu'ils ont leur libertés l'miigration va s'arreter? Ah non, ils sembleraient que l'immigration s'accelerent... chercher l'erreur.

n°25722100
serina
Posté le 05-03-2011 à 01:00:19  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Oui bien sur, le droit du sol est merveilleux... on en redemande...
passer la frontiere et accoucher (comme par hasard) afin d'obtenir des papiers et tout ce qui va bien avec, c'est vraiment prendre le pays d'accueil pour un guichet social.  
Si ce n'est pas le cas alors pourquoi ne pas accoucher dans son pays d'origine, on se le demande....

C'est sur que c'est héroique de quitter son pays  au lieu de batir avec les siens... Mais bon on connait la chanson, c'est de la faute de l'occident, des ricains, du sionisme, de la colonisation, guerre d'algerie.... blabla.
Maintenant qu'ils ont leur libertés l'miigration va s'arreter? Ah non, ils sembleraient que l'immigration s'accelerent... chercher l'erreur.

Je ne parle pas des raisons bonnes ou mauvaises qui vont motiver une mère mais de l'orgueil que tu as de vouloir la jeter parce que toi tu es né là par hasard.
Primo, c'est pas à toi de décider, t'es personne pour la juger.. mais au gouvernement de ton pays, secundo tu devrais un peu voyager. A défaut de tolérer l'autre, tu comprendrais peut-être ses motivations.
Je ne parle pas de les accepter, juste de comprendre. Avoir une vision légèrement différente de la forme de ton nombril, no offense..
Et d'avoir juste un peu moins une attitude de coq par rapport aux gens moins chanceux.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 01:08:14
n°25722115
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-03-2011 à 01:01:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les tunisiens et algériens qui dans leurs pays revendiquent une culture unique qu'elle soit religieuse, ethnique ou culturelle, eux, sont racistes ou xénophobes et malhonnêtes, quand ils pronent la supériorité et la prévalence d'une identité parmi d'autres, cette forme d'uniformitarisme identitaire, la meme que celle pronée par le FN avec sa préférence communautaire, c'est d'ailleurs ce qui limite la laïcité qui sert à l'inverse à créer une égalité devant la loi.

Oh oui oh oui je bande.

Mais euh juste une question....Une fois que tout le monde sera identique à tout le monde, bien mélangé, ca sera quoi le plus ? On y aura gagné quoi ?
Vous voyagez pour voir la meme chose que chez vous ? Les memes cultures ? Un monde unique c'est juste de la merde. Ce qui fait la richesse du monde, c'est la différence, pas l'uniformisation

Quelqu'un qui défend sa culture et veut vivre chez lui comme il le fait depuis 200 ou 2000 ans n'est ni raciste, ni xénophobe, désolé de te décevoir, meme si c'est la vision qui prévaut en France depuis 40 ans...tant qu'il ne cherche pas à imposer aux autres sa vision du monde....ou ne se pense supérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 05-03-2011 à 01:03:00
n°25722144
Serpico7
Posté le 05-03-2011 à 01:04:35  profilanswer

Pourquoi ? tu voyages toi ?  

Tu bandes ? pauvre chou, j'imagine qu'à ce niveau là comme pour le reste tu dois pas avoir beaucoup d'échanges, entouré de miroirs.

Mais fais gaffe la génétique et la sexologie prouvent que ça donne des résultats malsains.

sinon personnellement je suis pour la richesse culturelle...pour ça il faut s'accepter et sortir de ses complexes, si tu as deux cultures tant mieux pour toi, ça ne veut pas dire qu'elles disparaitront, tant que l'une n'essaye pas d'exterminer l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-03-2011 à 01:11:00
n°25722152
serina
Posté le 05-03-2011 à 01:05:06  profilanswer

doum a écrit :

Tant qu'il ne cherche pas à imposer aux autres sa vision du monde....ou ne se pense supérieur.

C'est pourtant exactement ce que tu fais..
Tu veux quelqu'un qui s'écrase et qui se fasse le plus discret possible parce que tu t'estimes prioritaire.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 01:09:46
n°25722197
Rasthor
Posté le 05-03-2011 à 01:10:02  profilanswer

doum a écrit :

Oh oui oh oui je bande.

Mais euh juste une question....Une fois que tout le monde sera identique à tout le monde, bien mélangé, ca sera quoi le plus ? On y aura gagné quoi ?
Vous voyagez pour voir la meme chose que chez vous ? Les memes cultures ? Un monde unique c'est juste de la merde. Ce qui fait la richesse du monde, c'est la différence, pas l'uniformisation

Quelqu'un qui défend sa culture et veut vivre chez lui comme il le fait depuis 200 ou 2000 ans n'est ni raciste, ni xénophobe, désolé de te décevoir, meme si c'est la vision qui prévaut en France depuis 40 ans...tant qu'il ne cherche pas à imposer aux autres sa vision du monde....ou ne se pense supérieur.

Devine quoi ? Avec la mondialisation, plus besoin de voyager, le monde est devant ta porte, dans ton quartier.
Chez toi, tu peux faire ce que tu veux. Mais les autres sont là, prêt à t'accueillir. :D

n°25722222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-03-2011 à 01:11:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pourquoi ? tu voyages toi ?  

Tu bandes ? pauvre chou, j'imagine qu'à ce niveau là comme pour le reste tu dois pas avoir beaucoup d'échanges, entourés de miroirs.

Mais fais gaffe la génétique et la sexologie prouvent que ça donne des résultats malsains.

J'ai vu quelques pays oui....désolé de te décevoir encore. Le monde n'est pas binaire. J'aime ma facon de vivre, je veux la préserver. Mais j'apprécie aussi la facon de vivre des autres. Les 2 choses ne sont pas incompatibles.

Je réagis pas a ta 2eme phrase je préfère te laisser dans ton fantasme

serina a écrit :

C'est pourtant exactement ce que tu fais..

Du tout. Je ne vais pas dans les pays arabe pour leur dire que leur facon de vivre c'est de la merde, qu'ils sont inférieurs et qu'ils doivent changer (contrairement à ce que vous faites d'ailleurs sur ce topic), ni en asie, ou n'importe ou ailleurs. Je n'impose à personne d'autres de vivre à la francaise. Je ne cherche pas à étendre la France. Je veux que la France reste la France. Que les gens qui choisissent de venir vivre en France comprenne qu'on est pas une auberge espagnole, qu'on ne peut subvenir aux besoins de tout le monde, qu'il est nécessaire de s'intégrer si on veut y rester, et non de s'imposer. C'est le migrant qui s'adapte à la France, pas l'inverse, sinon il reste chez lui.

n°25722232
serina
Posté le 05-03-2011 à 01:12:41  profilanswer

La connerie, c'est d'être fier du hasard comme si tu avais réalisé un incroyable exploit.... [:serina]

Pour le reste du post larmoyant et alarmiste d'assiégé je ne ferai aucun commentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 01:23:40
n°25722253
Serpico7
Posté le 05-03-2011 à 01:14:26  profilanswer

[:toum_toum] Mais kékidit louis ?

Des conneries...1998 sur les champs, des drapeaux français y en avait plein et de la joie façon Charles Trenet comme t'aime grace à un français d'origine Kabyle, et surtout une équipe.

Les vieux qui sont choqués par les jeunes qui font la fete, c'est tellement cliché  [:gedebor]

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 05-03-2011 à 01:23:17
n°25722284
serina
Posté le 05-03-2011 à 01:16:16  profilanswer

doum a écrit :

Du tout. Je ne vais pas dans les pays arabe pour leur dire que leur facon de vivre c'est de la merde, qu'ils sont inférieurs et qu'ils doivent changer (contrairement à ce que vous faites d'ailleurs sur ce topic), ni en asie, ou n'importe ou ailleurs. Je n'impose à personne d'autres de vivre à la francaise. Je ne cherche pas à étendre la France. Je veux que la France reste la France. Que les gens qui choisissent de venir vivre en France comprenne qu'on est pas une auberge espagnole, qu'on ne peut subvenir aux besoins de tout le monde, qu'il est nécessaire de s'intégrer si on veut y rester, et non de s'imposer. C'est le migrant qui s'adapte à la France, pas l'inverse, sinon il reste chez lui.

Tant mieux si tu as voyagé.
Alors juste une question: si tu étais né dans la misère, tu y resterais de ton plein gré sachant que tu peux avoir mieux ailleurs?
Réponds moi juste par oui ou par non.

Par ailleurs, les musulmans ne te disent pas que ta façon de vivre, c'est de la merde, donc comme Heinrich, tu évites le couplet de l'assiégé, ça sera plus simple pour discuter...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 05-03-2011 à 01:18:35
n°25722298
Serpico7
Posté le 05-03-2011 à 01:17:50  profilanswer

doum a écrit :

J'ai vu quelques pays oui....désolé de te décevoir encore. Le monde n'est pas binaire. J'aime ma facon de vivre, je veux la préserver. Mais j'apprécie aussi la facon de vivre des autres. Les 2 choses ne sont pas incompatibles.

Je réagis pas a ta 2eme phrase je préfère te laisser dans ton fantasme

Mayway fais moi mon fantasme  [:stylken:1]

si tu es blonde à forte poitrine... [:the prisoner:2] ...tin le niveau... :sleep: ... j'espère que ça t'a pas troué la bandaison hein...

Mais t'as qu'à vivre comme tu veux vieux....si tu te sens menacé, c'est que ta culture est bien fragile et fluette...

Pour calmer le jeu : Si tu apprécies la différence, et la liberté des mœurs, je ne vois pas où est le problème...

Message édité par Serpico7 le 05-03-2011 à 01:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)