| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:15:29 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:16:32 ![]()
C'est quoi l'intérêt d'organiser des élections ? |
sidela |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:22:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:23:02 ![]()
Aucun intérêt pour le pays, ça c'est sur. Mais zéro chance, je ne suis pas aussi catégorique que toi. Personnellement, si cela arrive ( c.a.d un 2ème tour Marine le PEN/Sarkozy que je vois arriver gros comme une maison mais que je ne souhaite pas ) je voterais Marine au 2ème tour sans hésitation. Pas par conviction bien sur, mais tout simplement pour mettre franchement la tête de mes compatriotes dans la m**** qu'ils auront semé au premier tour, en ayant voté pour Marine. Car on sait tous que ce vote au premier tour est en grande partie un vote de protestation. Pousser une gueulante ça va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment faut au moins avoir les coui**** d'aller au bout de sa connerie. PS : désolé pour les gros mots Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 16:24:00 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:23:50 ![]()
Non mais la question ne se pose pas, c'est le jeu démocratique, c'est tout, ya pas à s'interroger sur la pertinence de la présence de tel ou tel parti au second tour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 16:24:28 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:28:24 ![]()
|
sidela |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:29:18 ![]()
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 05-03-2011 à 16:33:00 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:35:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 05-03-2011 à 16:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:40:45 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:43:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:44:13 ![]()
Oui bien évidemment, mais la on parlais du système actuel, le jeu de chaque partie est de tenter sa chance, que cela soit pertinent ou non. Je suis d'accord pour dire que ce système est en panne. L'un des problèmes est la non prise en compte du vote blanc, qui aurait pu être majoritaire en 2002 et obliger le gagnant à faire des alliances, ce qui aurait nuancé le vote contre. Ou même provoqurr une crise menant à une refonte du système électoral |
LooSHA D'abord ! | Y'avait Taubira aussi. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-03-2011 à 16:50:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!