Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25660610
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ben tiens.
Tu peux nous indiquer ton employeur?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 18:02:40  profilanswer

n°25660636
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:04:46  profilanswer

Enfin, un résistant qui vient s'acoquiner avec des anciens de la division Charlemagne, des fans de Maurras, et cie, c'est comme un végétarien qui vient diner dans un restaurant dont la spécialité est le gibier.
Faut être cohérent deux minutes.

n°25660651
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:06:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ben tiens.
Tu peux nous indiquer ton employeur?

j'ai une reserve de discrétion, à son égard

Mais tu as des cases à cocher

description:

Européen,Caucasien, Africain, Nord africain etc
ben pour le décrire l'apparence de quelqu'un, il y a des mots.

si tu dis blond type scandinave, ca peut peut_etre orienter une recherche d'un individu par la police, tu ne penses pas? au moins ils n'iront pas chercher un chinois.

n°25660657
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 18:07:34  profilanswer

On a désormais une preuve scientifique qu'un vol de carburant sur deux en France est opéré par une personne d'origine maghrébine roulant dans un véhicule de forte cylindrée et hors période de Ramadan. Impressionnant  [:aqualung]

n°25660660
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:07:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, un résistant qui vient s'acoquiner avec des anciens de la division Charlemagne, des fans de Maurras, et cie, c'est comme un végétarien qui vient diner dans un restaurant dont la spécialité est le gibier.

qui sort des SS au FN?

il y en a surement as tu des noms?

n°25660672
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:09:01  answer

p'tet'ben a écrit :

On a désormais une preuve scientifique qu'un vol de carburant sur deux en France est opéré par une personne d'origine maghrébine roulant dans un véhicule de forte cylindrée et hors période de Ramadan. Impressionnant  [:aqualung]

c'est ma statistique personnelle, elle n'a aucune prétention scientifique, elle vaut ce qu'elle vaut , mais c'est ce que mes collègues et moi vivons toute les semaines.

d'ailleurs, une de mes collègues roumaine (véridique!!) en Septembre à son premier vol me dit avec son accent: "ma ça y est le Ramandan il est est fini...."

je suis resté un peu coi tout de même vu que je suis tres reservé sur mon lieu de travail

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:12:17
n°25660682
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:10:17  profilanswer

Tu es au courant que ce genre de fichier est illégal, ce qui fait de leur utilisation un délit?

n°25660702
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:12:24  profilanswer

Tu connais le film "un jour sans fin/the groundhog day"?

Et juste une question, c'est quoi ces tabulations bizarres dans tes posts? C'est voulu?

n°25660718
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:14:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es au courant que ce genre de fichier est illégal, ce qui fait de leur utilisation un délit?

ben quand tu déposes la plainte, tu fais une description et le flic prend note apres ce qu'il fait je m'en cogne

si un jour tu te fais agresser par un chinois, ou un scandinave, tu vas le décrire comment?*

un mec avec des cheveux et des bras?
 [:azylum]

genre tu te fais péter par Bruce Lee et tu dis un mec brun et musclé tout sec sans préciser de type asiatique?
tiens d'ailleurs je vais poser la question au topic des flics pour voir comment ils décrivent les gens.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:22:14
n°25660777
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:20:49  profilanswer

C'est marrant, tu montres toi-même le pourquoi de la dangerosité des statistiques ethniques, mais tu ne vois pas le problème derrière ton procédé.
Excellent auto-tacle, quand même.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 18:20:49  profilanswer

n°25660792
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:22:35  answer

Genre tu te fais péter par Bruce Lee et tu dis un mec brun et musclé tout sec sans préciser de type asiatique?  

Et pourquoi pas?

il y a des mots, si c'est fait sans haine, juste à titre descriptif, ou est le probleme?

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:23:42
n°25660802
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:23:43  profilanswer

C'est le fichier Canonge.

---------------
Bouhh bouhh
n°25660810
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 18:25:33  profilanswer

L'agresseur, tu sais comment qu'il est Chinois ?  

Ah oui, où ai-je la tête, il aura pris le soin de décliner sa nationalité avant de commettre son agression  :pt1cable:

n°25660822
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:27:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais le film "un jour sans fin/the groundhog day"?

Et juste une question, c'est quoi ces tabulations bizarres dans tes posts? C'est voulu?

Et celui la tu le connais  :D  

http://ubacto.com/pictures/uploads/101688.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25660823
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:27:44  answer

Ca c'est du politiquement correct bien lourd et idiot.

Moi je suis blanc, si je cause à un pote noir, je lui dis tu es noir,s'il est maghrebin, je lui dis tu es magrhebin il n'y a rien de péjoratif ni de discriminant, je dirais que c'est bien plus attristant d'utilisiser des euphémismes du genre black ou reubeu.

Apres si je le traite de "nègre" ou de "choukri" là ca devient discriminant et raciste et ca devient condamnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:30:22
n°25660834
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:28:30  answer

p'tet'ben a écrit :

L'agresseur, tu sais comment qu'il est Chinois ?  

Ah oui, où ai-je la tête, il aura pris le soin de décliner sa nationalité avant de commettre son agression  :pt1cable:

au temps pour moi, type asiat si tu préfères, mais là tu joues au con sur les mots

ceci dit ill y a un type chinois si tu connais les asiatiques, tu peux pas les confondre avec des japonais ou des Vietnamiens

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:30:05
n°25660852
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:30:48  profilanswer

gira a écrit :

C'est le fichier Canonge.

C'est un fichier policier, c'est pas un vulgaire gardien de parking qui le remplit.

C'est quoi le rapport?

n°25660854
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-02-2011 à 18:31:00  profilanswer

sait-on si le FN de Marine veut le pouvoir ? Car JMLP, lui il s'en foutait (voir sa panique quand il est annoncé au second tour en 2002)...

Message édité par mini-mousaille le 27-02-2011 à 18:31:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25660898
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:35:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un fichier policier, c'est pas un vulgaire gardien de parking qui le remplit.

Qui est vulgaire et gardien de parking? c'est moi,  

_si ça te plait.

Merci pour l'attaque personnelle, j'apprécie

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le rapport?

le fait d'utiliser des mots et de cacher sous pretexte de correction politique le fait qu'un individu est européen, africain, asiatique. et le fait de pousser des gloussement de vierge effarouchée quand tu dis qu'un noir est noir ou qu'un blanc est blanc et que le critere physique n'est pas le m^me sois un peu honnete:

Si tu te fais agresser par un noir, quand tu vas aller chez la police, tu diras qu'il est noir, ton agresseur et pas seulement: c'est un homme avec des cheveux noir mais je n'en dis pas plus... ne te fais pas plus imbécile ou partisan que tu n'es

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:43:53
n°25660933
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 18:38:29  profilanswer

Si moi je joue sur les mots, toi tu jongles allègrement avec les concepts.  

Tu ne fais pas la différence entre morphotype humain et nationalité ?

n°25660940
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:39:02  profilanswer

serina a écrit :

Je n'irai pas plus que toi, dans les quartiers qui craignent, tout simplement parce que je n'ai rien à y faire et je  suis quelqu'un de prudent. Par contre, j'aimerais savoir lesquels tu fréquentes, toi, pour les connaitre tellement bien..  
Perso, je n'ai pas pour habitude de me faire peur avec des faits divers et des problèmes dont je ne souffre pas directement. Et je ne brandis certainement pas des quartiers que je ne connais pas en exemple, tout  
simplement parce que je ne connais pas la proportion de merdeux par rapport aux gens honnêtes qui y vivent et qui sont les premiers à souffrir de la situation.

Mais t'es pas à un amalgame près, pas vrai... :sarcastic:  

Si tu vivais dans une cité craignos et que tu te faisais régulièrement agresser, je comprendrais tes soucis et tes velléités d'ordre et de securité. Mais tu n'es probablement qu'un des nombreux sympathisants FN qui se fout la trouille en croyant s'informer et qui n'a rien d'autre à faire que déblatérer sur les étrangers sur un forum.

J'irai dans ces quartiers quand tu cesseras de faire des amalgames douteux, quand tu reconnaitras qu'il y a des merdeux partout et des gens bien partout et quand tu auras appris à analyser l'information et le rôle des médias dans ta paranoïa.
Et par pitié, arrête de nous sortir toutes les rubriques de faits divers que tu peux trouver. Déjà ça ne sert pas ton discours parce que ça illustre que tu fais une fixation dessus.. Ensuite ça ne sert à rien. Je pourrais tout aussi bien te sortir en retour tous les méfaits perpétrés par des cols blancs... [:airforceone]

Sors un peu de ta cambrousse, si tu es toubib, infirmière, dépanneur, pompier etc etc etc, tu es bien obligé d'y aller dans la "zone" pour secourir le peu de gens honnètes qui restent encore
n
Tiens au hasard:

http://www.objectifgard.com/articl [...] 38784.html

---------------
Bouhh bouhh
n°25660947
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:39:44  answer

non aucune, bien sûr

n°25660974
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:42:44  answer

C''est un peu comme la note qui a fait scandale dans un commissariat:

concernant les clandos tunisiens, tous les flics étaient là pour ça mais nooon faut pas le dire...

le probleme en europe c'est qu'on se rend idiot par manque de courage:

Oui les flics on mis des compagnies de CRS et de moblots à la frontiere, oui c'est pour contrer les tunisiens e
de Lampedusa, et alors??

faut assumer

n°25660982
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:44:02  profilanswer

Encore quel est le rapport?
Tu es flic? non.
Alors de quel droit tu remplis un fichage ethnique, surtout vu la motivation principale derrière?
l

n°25661008
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:45:59  profilanswer

Tu vois aucun problème à celà?

Si il y a une catastrophe majeure en France, genre accident nucléaire ou un séisme qui rase le Sud, si les pays limitrophes fermaient leurs frontières, tu dirais quoi?

n°25661016
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:46:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

donc selon toi il n'y a aucun ancien resistant, ancien combattant WWII ni aucun ancien déporté des camps nazi au FN?

n°25661019
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:46:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:pfff:  :pfff:  

"ben quand tu déposes la plainte, tu fais une description et le flic prend note apres ce qu'il fait je m'en cogne  

si un jour tu te fais agresser par un chinois, ou un scandinave, tu vas le décrire comment?*  

tiens d'ailleurs je vais poser la question au topic des flics pour voir comment ils décrivent les gens."
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25661033
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:48:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Encore quel est le rapport?
Tu es flic? non.
Alors de quel droit tu remplis un fichage ethnique, surtout vu la motivation principale derrière?
l

c'est quoi la motivation principale, selon toi?

n°25661057
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:49:49  answer

gira a écrit :

"ben quand tu déposes la plainte, tu fais une description et le flic prend note apres ce qu'il fait je m'en cogne  

tiens d'ailleurs je vais poser la question au topic des flics pour voir comment ils décrivent les gens."

et?

n°25661061
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:50:25  profilanswer

gira a écrit :

Le beau sophisme que voilà.

Tu l'as très bien exposé ici à ton post d'arrivée.

n°25661101
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:52:35  profilanswer

Je répondais au coupeur de cheveux en 4, c'est le fichier Canonge  

---------------
Bouhh bouhh
n°25661120
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2011 à 18:53:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vais prendre un peu de temps pour te répondre.
Déjà quand tu discutes avec quelqu'un, évite de l'insulter, donc remballe ton "bobo-mouton".  
Merci d'avance.

Ah? Tu trouves ça désagréable?
Moi, je suis prêt à discuter calmement, mais va falloir y mettre du votre vous aussi, et arrêter les insultes, certes indirectes (ou à peine), mais nettement plus graves ...

Ibo_Simon a écrit :

De ma propre expérience, la première fois que j'ai rencontré des vrais pertubarteurs, qui jonglaient entre l'absentéisme et les conseils de discipline, le premier truc que des profs réacs sortaient, c'était ton absurdité de suppression des allocs. Et c'était il y a très longtemps.
Comme le dit Sylphide, c'est l'équivalent du "tu es privé de yaourt ce soir".  
 C'était le plus souvent tout sauf une menace pour eux, ils en avaient tout simplement rien à foutre des menaces à la con. Et c'est pas force de se faire démonter par leurs parents à la maison ou même dans le bureau du conseiller d'éducation. De toute façon, leur seule ambition était d'avoir 16 ans pour commencer à bosser et avoir leur émancipation.

Tes potes et toi êtes complètement déconnectés de la réalité, vous vous contentez de fantasmer à coups de "weshs""zones de non-droit""si je me fais attaquer je sortirais mon couteau". Vous prenez le monde pour un jeu vidéo ou un vulgaire film d'action, avec les bons contre les méchants dans leurs territoires respectifs.

Si puéril.

La suppression des allocs, faut pas y voir une solution miracle et unique à appliquer. Déjà, malheureusement, ça n'aura plus vraiment d'incidence sur les ados dont l'éducation est foireuse depuis la plus jeune enfance. Par contre, cela aura un effet dissuasif pour les prochains qui entendront parler et surtout verront les effets de la mesure.

Sinon, côté "déconnection", je pense que l'on peut vous retourner le compliment ... bien que souvent, par facilité, vous n'allez pas au delà de la contestation de notre point de vue, cela vous évite d'avoir à vous mouiller côté "Vision éclairée de la réalité". Quant à proposer des solutions contradictoires ...  

Ibo_Simon a écrit :

C'est une question de logique: si un groupe politique est incapable de gérer une ville, comment diable va-t-il gérer un pays?
Tu as vu la teneur des propos FN ici? ça donne l'air de types capables de gérer quelque chose?
Ya ka fo kon! en prison! qu'on les expulse! cay les imigré! cay la fot'à'l'immigrassion!

Déjà, ici les propos tenus n'engagent pas les partis eux mêmes. Et je dirais même que c'est tant mieux, vu le niveau parfois atteint des 2 côtés ...
Des élus véreux, on en trouve dans tous les partis, en particuliers ceux qui ont eu le pouvoir suprême. Gérer une commune avec des lois qui ne vont pas avec la ligne politique du parti, faut pas se leurer, soit on les accuse de pas faire ce qu'ils avaient promis, soit ils se mettent hors la loi.

Ibo_Simon a écrit :

Non mais les procès d'intention, c'est lourd au bout du 600e dans le même topic.

Ibo_Simon a écrit :

Je te dis une dernière fois, encore une insulte, c'est alerte.

[:mistersid2]  
Commence par appliquer à toi même tes préceptes, et je suivrai ...  

n°25661123
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:53:51  profilanswer

gira a écrit :

encore une fois, ce fichier est un fichier policier.
Tu ne risques pas d'y avoir accès en tant que particulier.

n°25661134
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:54:28  answer

gira a écrit :

et c'est interdit alors de décrire le physique de quelqu'un?

n°25661151
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:56:00  answer

Ibo_Simon a écrit :

mais je n'y ai pas acces juste que si je me fais agresser par un noir (par ex) je dirai qu'il est noir je ne dirai pas autre chose, toi si?

n°25661168
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:57:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

"tiens d'ailleurs je vais poser la question au topic des flics pour voir comment ils décrivent les gens."  

C'EST LE FICHIER CANONGE  :o  :o  

---------------
Bouhh bouhh
n°25661175
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 18:58:11  answer

il le fait expres ibo?

n°25661187
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 18:59:52  profilanswer

Le mec qui débarque pour s'astiquer sur un historique qu'il aurait fait de délits, avec un beau fichage ethnique à la clé, et qui vient ensuite faire semblant de pas comprendre le problème.:/

n°25661188
gira
Posté le 27-02-2011 à 18:59:55  profilanswer

Si le flic est grand blond aux yeux bleus, il ne dois pas y avoir de blème :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25661192
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-02-2011 à 19:00:19  profilanswer

Ouf, je suis soulagé, tu m'as enlevé un sale doute sur les implications de tes propos.  :ange:  

Donc, on sera d'accord sur le fait qu'une personne de type maghrébin qui te vole du carburant, elle peut être française comme toi et moi, que l'asiatique qui t'agresse peut être Suédois et que la nuit, tous les chats sont gris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)