Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7420  7421  7422  7423  7424  7425
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°74463456
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 17:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Je pense que tu ne comprends pas bien.... Faut vraiment vivre dans un monde // pour croire que le Niger va entrer en guerre contre la France (puissance nucléaire).

Tout ça c'est de l'esbroufe, mais visiblement tu y crois !

On s'en fout du Niger, ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France. Si tu ne te rend pas compte que la menace russe est bien plus importante, s'ajoute a cela les USA et leur président complètement dépassé par ce qu'il dit et sa bande de clowns a ses côtés.

On a plus de chance d’être en guerre avec un pays du tiers monde, dans un mode asymétrique, qu’avec un pays industrialisé en mode frontal, car dans le premier cas notre puissance nucléaire ne sera jamais utilisée et donc jamais une menace pour nos adversaires.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 17:15:07  profilanswer

n°74463523
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 17:27:07  profilanswer

andhar a écrit :

On a plus de chance d’être en guerre avec un pays du tiers monde, dans un mode asymétrique, qu’avec un pays industrialisé en mode frontal, car dans le premier cas notre puissance nucléaire ne sera jamais utilisée et donc jamais une menace pour nos adversaires.

[:moonblood9]
Enfin quelqu'un qui a compris la géopolitique  :)  

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74463547
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 17:30:30  profilanswer

Oui, voilà, les FS nigerienne sont à nos portes.

n°74463550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2026 à 17:30:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On aura été prévenus :

Lepen :  

Citation :

"Poutine a un charisme absolument fou et parle très doucement. J'ai plus peur de Merkel qui nous a fait beaucoup de mal", nous confiera Marine Le Pen trois ans plus tard. Tout en précisant : "On a dit de Donald Trump et Boris Johnson pis que pendre alors qu'ils ont plutôt bien mené leur barque." (...)"

https://www.lexpress.fr/monde/pouti [...] FFUYLNVIU/

Cette débile n'aurait jamais dû faire de la politique. Pas à son niveau intellectuel et moral. Je l'aurais bien vu caissière dans une petite supérette d'une commune de 10 000 habitants.

Il aurait mieux valu qu'elle ne fut que caissière à Leclerc plutôt qu'avoir connu la célébrité. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74463609
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2026 à 17:47:20  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense que tu ne comprends pas bien.... Faut vraiment vivre dans un monde // pour croire que la Russie va entrer en guerre contre la France (puissance nucléaire).

Tout ça c'est de l'esbroufe, mais visiblement tu y crois !

On s'en fout de l'Ukraine ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France.  

Fixed [:aloy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74463615
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 17:49:09  profilanswer

Quand on a 0 argument, on manipule.  La routine de l'ED.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74463625
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 17:51:13  profilanswer

gsans a écrit :

Trembler d'une déclaration de guerre gagesque du Niger et refuser de lire, écouter et constater de ce que fait putin.

La tête à l'envers.

n°74463634
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 17:53:37  profilanswer

gsans a écrit :

C’est quoi l’intérêt de l’Ukraine pour la France?
À part nous refourguer leurs produits agricoles/ d’élevage de mauvaise qualité et faire de la concurrence à nos agriculteurs / éleveurs?

n°74463637
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2026 à 17:54:19  profilanswer

Les usines à GPA peut être

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74463648
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 17:57:06  profilanswer

andhar a écrit :

À part nous refourguer leurs produits agricoles/ d’élevage de mauvaise qualité et faire de la concurrence à nos agriculteurs / éleveurs?

T'as pas l'impression que la guerre en Ukraine ce n'est pas qu'une histoire de blé ou d'agriculture ?

T'a bien des politiques français qui nous ont dit que oh grand jamais la Russie n'envahirait l'Ukraine ? Que ce n'était point son Intérêt ? Tu pense sincèrement que la Russie envahie l'Ukraine juste pour son Blé ?

Il faut voir un peu plus loin.... Mais ici quand le chef décrète que Poutine c'est l'homme idéal, c'est compliqué de dire le contraire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 17:57:06  profilanswer

n°74463663
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 18:02:00  profilanswer

andhar a écrit :

Alors si je comprends bien, la Russie n'est pas une menace (contre toutes évidences) pour la France parce qu'elle s'est lamentablement vautrée en Ukraine, mais l'Ukraine n'a aucun intérêt pour la France ?  

Ben au moins celui qui consiste à ce que la Russie s'y soit vautrée et y ait gaspillé ses moyens, c'est déjà pas rien, sans parler des conséquences bénéfiques pour nous des armements vendus à l'étranger, des emplois à haute valeur ajouter qui en découlent, des armes à décomissionner parties là-bas plutôt que démantelées ici  (ça à un coût non négligeable), et des enseignements tactiques et stratégiques acquis en étant aux cotés de cette inutile Ukraine.

n°74463701
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 18:10:08  profilanswer

gsans a écrit :

T'as pas l'impression que la guerre en Ukraine ce n'est pas qu'une histoire de blé ou d'agriculture ?

T'a bien des politiques français qui nous ont dit que oh grand jamais la Russie n'envahirait l'Ukraine ? Que ce n'était point son Intérêt ? Tu pense sincèrement que la Russie envahie l'Ukraine juste pour son Blé ?

Il faut voir un peu plus loin.... Mais ici quand le chef décrète que Poutine c'est l'homme idéal, c'est compliqué de dire le contraire...

Même Zelensky ne croyait pas à n’attaque russe, donc bon …

C’était d’ailleurs l’opinion largement partagée par le plus grand nombre.

Perdu  :spamafote:  

Et oui, l’Ukraine n’était ni un partenaire économique de premier ordre, ni un allié, nous n’avions pas une longue histoire commune, c’était même une menace d’un point de vue agricole s’ils rentraient dans le marché européen.

Nous n’avions aucun intérêt stratégique à pousser à la roue pour que cette guerre ait lieu, contrairement à nos grands « alliés » américains …

n°74463710
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 18:14:09  profilanswer

Errare a écrit :

Alors si je comprends bien, la Russie n'est pas une menace (contre toutes évidences) pour la France parce qu'elle s'est lamentablement vautrée en Ukraine, mais l'Ukraine n'a aucun intérêt pour la France ?  

Ben au moins celui qui consiste à ce que la Russie s'y soit vautrée et y ait gaspillé ses moyens, c'est déjà pas rien, sans parler des conséquences bénéfiques pour nous des armements vendus à l'étranger, des emplois à haute valeur ajouter qui en découlent, des armes à décomissionner parties là-bas plutôt que démantelées ici  (ça à un coût non négligeable), et des enseignements tactiques et stratégiques acquis en étant aux cotés de cette inutile Ukraine.

J’aurais personnellement préféré qu’il n’y ait pas eu de guerre et qu’on continue à acheter des hydrocarbures peu chers (plutôt que du gaz de schiste 4x plus cher).

Le seul effet collatéral vraiment positif, c’est qu’on ait arrêté de saper notre nucléaire civil, du moins en paroles.

n°74463721
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 18:16:42  profilanswer

Errare a écrit :

Ça fait 4 ans que la France et d'autres pays se ruinent pour soutenir Zelensky, et qu'on sert de voiture-balai pour les USA, et pour quel résultat ?
La France rachète du pétrole russe plus cher car raffiné par les indiens, et du gaz américain vendu plus cher car transporté par bateau.

Si on avait les moyens de mettre l'économie russe à genoux ce serait déjà fait depuis longtemps non ?
Tout ce que la France démontre,  c'est qu'on n'a plus les moyens de notre ambition ( en tout cas celle de Macron) et qu'un Poutine il discute avec des gens qui portent un minimum leur couilles, que ça plaise aux gauchistes psyrosés ou non.

Perso je ne vois pas l'intérêt pour le pays de continuer à financer le train de vie de Zelensky, et les conneries de Trump

---------------
n°74463755
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 18:25:47  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, voilà, les FS nigerienne sont à nos portes.

Si du jour au lendemain, on perd 30 % de notre approvisionnement nucléaire , tu vas être le premier à chouiner sur l'explosion de ta facture EDF.  [:kupfer:6]

---------------
n°74463757
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 18:26:06  profilanswer

andhar a écrit :

J’aurais personnellement préféré qu’il n’y ait pas eu de guerre et qu’on continue à acheter des hydrocarbures peu chers (plutôt que du gaz de schiste 4x plus cher).

Le seul effet collatéral vraiment positif, c’est qu’on ait arrêté de saper notre nucléaire civil, du moins en paroles.

Yupa a écrit :

Ça fait 4 ans que la France et d'autres pays se ruinent pour soutenir Zelensky, et qu'on sert de voiture-balai pour les USA, et pour quel résultat ?
La France rachète du pétrole russe plus cher car raffiné par les indiens, et du gaz américain vendu plus cher car transporté par bateau.

Si on avait les moyens de mettre l'économie russe à genoux ce serait déjà fait depuis longtemps non ?
Tout ce que la France démontre,  c'est qu'on n'a plus les moyens de notre ambition ( en tout cas celle de Macron) et qu'un Poutine il discute avec des gens qui portent un minimum leur couilles, que ça plaise aux gauchistes psyrosés ou non.

Perso je ne vois pas l'intérêt pour le pays de continuer à financer le train de vie de Zelensky, et les conneries de Trump

Ah, ça oui, mais hélas pour faire ou maintenir la paix il faut être au moins deux, alors que pour la guerre la volonté d'un suffit et putin à choisit.

Pour le moment il ne semble pas que nous ayons le choix, les surcoût pétroliers seraient toujours d'actu si nous cessions d'aider l'Ukraine, et malgrés la cécité que vous affichez, si putin arrivait à ses fins, une fois l'Ukraine sous ça coupe nous aurions une position encore plus précaire, d'autant qu'il tirerait un profit politique incroyable à notre débandade.

Donc se plaindre que nous n'aurions plus les moyens et choisir en même temps la voie la plus défavorable à notre statut pour faire empirer les choses me semble un choix pour le moins curieux.

Surtout après avoir osé ce message :

Yupa a écrit :

[:moonblood9]  
Enfin quelqu'un qui a compris la géopolitique  :)  

n°74463787
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 18:35:39  profilanswer

Poutine fait une politique pour les intérêts russes, trump pour les intérêts américains.
Macron, c'est clair pour tout le monde qu'il nous plombe dans le dos depuis plus de 10 ans.
Donc ouais un peu de patriotisme, plutôt que d'entretenir la détestation de notre propre pays hors JO et coupe du monde, ce serait déjà un très bon début.
Et se faire respecter et d'arrêter de laisser rentrer de l'immigration sans un minimum de prérequis également.

---------------
n°74463953
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 19:17:23  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, ça oui, mais hélas pour faire ou maintenir la paix il faut être au moins deux, alors que pour la guerre la volonté d'un suffit et putin à choisit.

Pour le moment il ne semble pas que nous ayons le choix, les surcoût pétroliers seraient toujours d'actu si nous cessions d'aider l'Ukraine, et malgrés la cécité que vous affichez, si putin arrivait à ses fins, une fois l'Ukraine sous ça coupe nous aurions une position encore plus précaire, d'autant qu'il tirerait un profit politique incroyable à notre débandade.

Donc se plaindre que nous n'aurions plus les moyens et choisir en même temps la voie la plus défavorable à notre statut pour faire empirer les choses me semble un choix pour le moins curieux.

Surtout après avoir osé ce message :

Si nous n’avions pas été à la remorque des US dans cette histoire, nous n’aurions jamais eu à nous impliquer à ce point.

Que les US veuillent faire de l’ingérence massive en Ukraine dans le but d’avoir le nez toujours plus près du cul des russes, très bien, mais nous n’avions aucun intérêt à nous mêler à cette lutte d’influence, nous avions déjà un territoire assez vaste à (mal) gérer.

Tout le contraire des US à la manœuvre, qui sortent grand gagnant de ce merdier qu’ils ont provoqué et dont ils tirent maintenant tous les bénéfices.

Les 2 gros perdants dans l’histoire seront les russes et les ukrainiens, et l’Europe derrière qui s’est brouillé durablement avec son énorme voisin (ce qui était le but principal des US dans cette affaire)

n°74464341
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-03-2026 à 20:59:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon je vais essayer de remonter un peu le niveau parce que ce que tu répètes ad nauseam est ridicule, en prenant en exemple notre président actuel et ses affirmations à propos du nucléaire.

2018 : https://www.challenges.fr/top-news/ [...] ite_628539

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé mardi que l'année 2035 était désormais la nouvelle échéance pour ramener la part du nucléaire à 50% dans la production d'électricité, avec la fermeture d'ici cette échéance de 14 réacteurs, dont les deux de Fessenheim qui le seront à l'été 2020.

2022 : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

M. Macron veut faire construire six réacteurs nucléaires de type EPR 2 d’ici à 2050, avec une mise en service du premier réacteur vers 2035. Il a en outre envisagé la perspective de huit EPR 2 supplémentaires, un projet qui fera l’objet d’études.

Enjoy ;)

En quoi tu viens contredire que Lepen et Bardella sont d'immenses brêles (voire des traitres) ?  

Je sais que tu es un électeur du RN et donc pas très fute-fute, mais il faut un peu musclé son argumentaire. Tu ne vas berner que les simplets (c'est vrai que ça peut faire illusion ici).  

On ne contredit pas le fait que A est du gros caca puant en disant que B est aussi du gros caca puant.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-03-2026 à 21:05:26
n°74464367
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 21:07:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En quoi tu viens contredire que Lepen et Bardella sont d'immenses brêles (voire des traitres) ?  

Je sais que tu es un électeur du RN et donc pas très fute-fute, mais il faut un peu musclé son argumentaire. Tu ne vas berner que les simplets (c'est vrai que ça peut faire illusion ici).  

On ne contredit pas le fait que A est du gros caca puant en disant que B est aussi du gros caca puant.

[:donkeyshoot]  

Je quote, au cas où…

n°74464516
nicha
Posté le 28-03-2026 à 21:31:28  profilanswer

gsans a écrit :

On s'en fout du Niger, ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France. Si tu ne te rend pas compte que la menace russe est bien plus importante, s'ajoute a cela les USA et leur président complètement dépassé par ce qu'il dit et sa bande de clowns a ses côtés.

Menace russe ?

Pour l'instant, les plus grosses menaces qui pèsent sur la France sont :
- l'Ukraine
- l'Europe
- la gauche
- l'open society
- Macron

n°74464560
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 21:36:01  profilanswer

nicha a écrit :

Menace russe ?

- l'Ukraine
- l'Europe
- la gauche
- l'open society
- Macron

J'ouvrirai une bouteille à la mi-avril ami Poutiniste, et je prendrais des moules quand Orban sera condamné pour corruption. A ta santé  [:elonmusk:4]

---------------
n°74464576
ledenez
Posté le 28-03-2026 à 21:37:31  profilanswer

nicha a écrit :

Menace russe ?

- l'Ukraine
- l'Europe
- la gauche
- l'open society
- Macron

Quelle est la menace de l'Ukraine sur la France ?  :??:

n°74464719
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-03-2026 à 22:03:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Quelle est la menace de l'Ukraine sur la France ?  :??:

D'empêcher les russes d'exporter leur "démocratie" à coup de missiles.  

Chez un mec qui a Orban en avatar tout est inversé.  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-03-2026 à 22:05:09
n°74464750
ledenez
Posté le 28-03-2026 à 22:11:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

D'empêcher les russes d'exporter leur "démocratie" à coup de missiles.

Chez un mec qui a Orban en avatar tout est inversé.  [:apges:5]

Je m'attends à une justification du genre mais je lui laisse sa chance.

n°74464803
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-03-2026 à 22:24:51  profilanswer

L'open society plus dangereuse que la russie qui n'arrête pas d'attaquer des pays depuis plus de 20 ans et qui en Europe a fait tout cela :  

- menaces du feu nucléaire  
- attentats
- découpe des câbles internet  
- assassinats
- attaques informatiques (touchant souvent des infrastructures très sensibles, comme la santé)
- incursions répétées par l'armée russe sur le territoire européen
- projette de nous attaquer militairement
- incursions de drones russes pour foutre la merde dans les aéroports ou le trafic aérien
- lobbying pour nous empêcher de nous armer contre le danger russe et nous faire croire que les russes sont nos amis

- propagande pour faire baisser l'influence de la France à l'étranger (comme en Afrique par exemple)
- lobbying pour détruire la filière nucléaire

- propagande de défiance contre la science (avec comme conséquence la mort d'innombrables débiles qui ne font par exemple plus confiance à la vaccination), les gros médias, les institutions, les politiques non extrémistes, l'Europe, etc. dans le but de nous affaiblir  
- une corruption massive  

- organisation de filières d'immigration illégale  
- propagande pour antagoniser la population, terreau à une guerre civile (ils amplifient massivement les mouvements woke, islamiste, antisémite mais aussi les mouvements opposés)
- une propagande pour faire monter tous les partis politiques de merde (à l'extrême gauche comme à l'extrême droite) pour mettre au pouvoir les putes du sociopathe Poutine (coucou Marine !)

Mais le vrai danger en Europe, ce sont les lesbiennes à cheveux bleus.  [:apges:5]

Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2026 à 17:12:37
n°74465089
Calone
Posté le 28-03-2026 à 23:52:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Poutine fait une politique pour les intérêts russes, trump pour les intérêts américains.
Macron, c'est clair pour tout le monde qu'il nous plombe dans le dos depuis plus de 10 ans.
Donc ouais un peu de patriotisme, plutôt que d'entretenir la détestation de notre propre pays hors JO et coupe du monde, ce serait déjà un très bon début.
Et se faire respecter et d'arrêter de laisser rentrer de l'immigration sans un minimum de prérequis également.

Intérêts russes et américains ? Faudrait demander aux intéressés. Poutine vient sortir sa garde pretorienne de peur d'un coup d'état et Trump vient d'atteindre le plus bas de ses deux mandats dans les sondages
C'est sur que mourir dans les tranchées du donbass d'un drone FPV ou claquer des milliards dans une guerre sans but, on se demande bien quels intérêts ça sert

n°74465113
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-03-2026 à 00:06:08  profilanswer

Yupa a écrit :

:lol:  
Mieux qu'un one man show de deux heures (hélas, lorsque le chef de ces guignols sera élu ça sera un sketch pour au moins 5 ans, sinon plus en cas de dictature). T'as d'autres sketchs comme ça ?

Encore un qui confond l’intérêt des puissants/dirigeants et celui du peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2026 à 00:10:39
n°74465960
Yupa
Posté le 29-03-2026 à 11:36:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:lol:  
Mieux qu'un one man show de deux heures (hélas, lorsque le chef de ces guignols sera élu ça sera un sketch pour au moins 5 ans, sinon plus en cas de dictature). T'as d'autres sketchs comme ça ?

Encore un qui confond l’intérêt des puissants/dirigeants et celui du peuple.

https://media.tenor.com/K3LhfVJPfXwAAAAx/no-one.webp

---------------
n°74466056
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 29-03-2026 à 12:08:54  profilanswer

c'est ici le topik RN ?

n°74466232
chienBlanc
Posté le 29-03-2026 à 12:56:43  profilanswer

Sondage premier tour de la présidentielle 2027, venez voter !
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74466315
sebmbalo
version d'origine
Posté le 29-03-2026 à 13:20:28  profilanswer

gsans a écrit :

L'invasion de l'Ukraine n'est l'œuvre que d'un nostalgique de l'urss rien d'autre. Et qui en fait payer le prix à son peuple qui à cru en lui au regard de ce qu'il a réussi à faire dans leur pays en début de sa carrière. Historiquement ça rappel quelqu'un...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74466448
Tuxerman12
Posté le 29-03-2026 à 14:03:06  profilanswer

Je dirais même no one reads ! :lol:
Insultes et mensonges ça va 5 minutes  :sleep:

n°74466521
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-03-2026 à 14:30:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

L'invasion de l'Ukraine n'est l'œuvre que d'un nostalgique de l'urss rien d'autre. Et qui en fait payer le prix à son peuple qui à cru en lui au regard de ce qu'il a réussi à faire dans leur pays en début de sa carrière. Historiquement ça rappel quelqu'un...

Même un singe aurait fait mieux que lui en début de carrière. Partage des richesses et entreprises stratégiques du pays avec ses amis mafieux, attentat sous faux drapeau à Moscou pour justifier sa guerre, etc.

n°74466648
Yupa
Posté le 29-03-2026 à 15:11:13  profilanswer

T'es hs et tu saoules. [:yoakhaz]
Y'a un topic guerre en Ukraine et un topic Russie de Poutine, va vider ton fiel là-bas et décuver un peu. [:erika_moulox:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 29-03-2026 à 15:12:52

---------------
n°74466672
Tuxerman12
Posté le 29-03-2026 à 15:15:30  profilanswer

Un topic coprolalie conviendrait aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-03-2026 à 15:17:11
n°74466686
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-03-2026 à 15:19:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un topic coprolalie conviendrait aussi.

:jap:  

J’aurais appris un terme aujourd’hui  :D

n°74466710
Yupa
Posté le 29-03-2026 à 15:25:27  profilanswer

A écouter sur l'air de Fabe - l'impertinent
[:avant]

Si Bloody courait aussi vite qu'il nous emmerde, il serait tellement loin
Avant je le détestais, aujourd'hui je l'aime tellement moins
C'est physique, biologique, au posteur lourd jsuis allergique
Modérateur alerté, j'me sens tellement bien

Message édité par Yupa le 29-03-2026 à 16:04:03

---------------
n°74467139
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2026 à 17:41:42  profilanswer

Yupa a écrit :

T'es hs et tu saoules. [:yoakhaz]
Y'a un topic guerre en Ukraine et un topic Russie de Poutine, va vider ton fiel là-bas et décuver un peu. [:erika_moulox:4]

Régulièrement le topic Ukr vient dégueuler sur d’autres topics  :spamafote:  
Vu qu’ils ont fait fuir toute personne extérieure à leur jerk circle, ils s’ennuient et sont désoeuvrés.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74467211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-03-2026 à 18:07:38  profilanswer

nicha a écrit :

Menace russe ?

- l'Ukraine
- l'Europe
- la gauche
- l'open society
- Macron

Ok, Viktor... [:rofl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74467377
jkf
Posté le 29-03-2026 à 18:54:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Régulièrement le topic Ukr vient dégueuler sur d’autres topics  :spamafote:  
Vu qu’ils ont fait fuir toute personne extérieure à leur jerk circle, ils s’ennuient et sont désoeuvrés.

Il faudrait les remettre dans leur enclos à brailler, à insulter et vouloir génocider les magas et les russes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7420  7421  7422  7423  7424  7425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)