| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:15:07 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Errare perseverare diabolicum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gsans Slow food... slow.... |
Quand on a 0 argument, on manipule. La routine de l'ED. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
poutrella Contributeur net | Les usines à GPA peut être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
T'as pas l'impression que la guerre en Ukraine ce n'est pas qu'une histoire de blé ou d'agriculture ? T'a bien des politiques français qui nous ont dit que oh grand jamais la Russie n'envahirait l'Ukraine ? Que ce n'était point son Intérêt ? Tu pense sincèrement que la Russie envahie l'Ukraine juste pour son Blé ? Il faut voir un peu plus loin.... Mais ici quand le chef décrète que Poutine c'est l'homme idéal, c'est compliqué de dire le contraire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:57:06 ![]() ![]() |
|
|
|
Yupa |
Ça fait 4 ans que la France et d'autres pays se ruinent pour soutenir Zelensky, et qu'on sert de voiture-balai pour les USA, et pour quel résultat ? Si on avait les moyens de mettre l'économie russe à genoux ce serait déjà fait depuis longtemps non ? Perso je ne vois pas l'intérêt pour le pays de continuer à financer le train de vie de Zelensky, et les conneries de Trump --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Si du jour au lendemain, on perd 30 % de notre approvisionnement nucléaire , tu vas être le premier à chouiner sur l'explosion de ta facture EDF. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-03-2026 à 21:05:26 |
|
nicha |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-03-2026 à 22:05:09 |
ledenez |
|
Calone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-03-2026 à 00:10:39 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est ici le topik RN ? |
chienBlanc | Sondage premier tour de la présidentielle 2027, venez voter !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Tuxerman12 |
|
|
Yupa | T'es hs et tu saoules. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 29-03-2026 à 15:12:52 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tuxerman12 | Un topic coprolalie conviendrait aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-03-2026 à 15:17:11 |
Yupa | A écouter sur l'air de Fabe - l'impertinent Si Bloody courait aussi vite qu'il nous emmerde, il serait tellement loin Message édité par Yupa le 29-03-2026 à 16:04:03 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |