Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7330  7331  7332  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74276711
lkae
Posté le 19-02-2026 à 15:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Anticipons les prochains éléments de langage de morb et backbone :

Citation :

Quentin se battait pour la supériorité de la race blanche.

Sa mort est tragique. Mais depuis quand à gauche, on défend le droit de défendre "ces idées" là ?

https://x.com/i/status/2024431359914311754

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 15:52:52  profilanswer

n°74276767
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 15:59:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pas de détails donc on en invente.  

Némésis n'est pas d'ED. C'est vraiment idiot ça.

C'est pourtant factuel.
- Elles sont proches de R! et du RN.
- Alice Cordier a rencontré Tommy Robinson, un de fer-de-lance de l'ED Anglais.
- Quand elles viennent en Suisse, c'est à l'invitation de l'UDC (parti d'extrême-droite)

Citation :

Je ne regarde pas les vidéos de "Kroc Blanc".

Bonne idée. :)
Néanmoins il parle de son expérience quand il a participé au service d'ordre de Némesis (en gros, plus jamais il ne le refera, ce sont des ingrates):
MORT DE QUENTIN : JE DIS LES TERMES
https://youtu.be/eimhWzTUsMc?t=991
(j'ai mis le bon timecode, donc cinq minutes à voir)
(vidéo reprise en cut par Rima [:steeveaustin:2]   ).

Citation :

La police est donc extrême parce qu'elle est armée pour sécuriser une manifestation ?  

Non, car elle est payée pour cela et elle obéit dans un cadre légal.

Citation :

Même chose pour les services d'ordre de la CGT dans les manifs ?

Pareil, ils sont dans un cadre légal, les manifestations sont autorisées. Et ils servent surtout à canaliser la manifestation, et éventuellement défendre les manifestants. Mais ils ne sont pas armés: """les membres des services d'ordre des syndicats s'équipent de lunettes de piscine, de casques à vélo, de casquettes de chantier, de gants ou encore de blousons un peu épais ou de vestes de motard."""

Citation :

Donc la jeune fille de Némésis qui s'est faite frappée l'a mérité car elle a provoqué.

Absolument pas. C'est honteux et cela mérite d'être poursuivi en justice.

Citation :

Et ceux qui sont venus défendre les Némésis sont venus provoquer par assimilation.

Là par contre oui. Car ils sont venus armés. Dans quel cadre tu viens armé, si ce n'est pour te battre ?

Citation :

En plus tu les accuses de provocation et tu ne sais même pas pourquoi elles sont venues...

Oui, pourquoi elles sont venues ?  

Citation :

Donc tu n'as aucun détail sur le groupe mais tu assumes d'être venu pour associer Quentin aux violences des groupuscules d'ED. Au moins avec toi la fraude est vite démontrée.

Je ne comprends pas ta phrase.

n°74276778
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 16:01:13  profilanswer

lkae a écrit :

Anticipons les prochains éléments de langage de morb et backbone :

Citation :

Quentin se battait pour la supériorité de la race blanche.

Sa mort est tragique. Mais depuis quand à gauche, on défend le droit de défendre "ces idées" là ?

https://x.com/i/status/2024431359914311754

Aka : "cette grosse pute n'avait même pas de culotte sous sa jupe vraiment trop courte!"

Les LFI, ça ne recule vraiment devant aucune saloperie. Là ça doit être pour fêter leur nouveau qualificatif (officiel) d'EG qu'ils poussent très fort  :D  

n°74276792
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:03:51  profilanswer

gsans a écrit :

Bah je sais pas, tu peux nous expliquer alors qui ils étaient tous, cagoulés, habillés de noir, soit disant protégeant un groupe a mouvance ED... Du centre ? Groupe Liot ? Tu crois que Némésis a demandé à LFI de faire leur service d'ordre ?

Tu ne sais pas mais ça ne t'empêche pas de dire qu'ils seraient d'ED. D'ailleurs tu ne sais même pas dire ce qu'est l'ED. Tu l'utilises juste pour pouvoir l'amalgamer avec les mouvements d'ultra droite comme le GUD. C'est ridicule.
Moi je ne sais pas donc je n'invente pas. Je ne pense pas qu'ils soient affiliés à un parti politique. Rien ne le laisse penser.
Contrairement à la jeune garde.

n°74276817
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 16:06:57  profilanswer

gsans a écrit :

Personne ne dédouane qui que ce soit. Un meurtre est impardonnable dans ce cas là. Ils seront jugés et j'espère qu'ils resteront très longtemps en taule.

Mais il faut juste arreter de faire les vierges effarouchées et en empruntant des chemins détournés pour expliquer que le groupe d'en face était les gentils qui protégaient juste un groupe de femmes...

Des 2 côtés on a faire à des extrémistes dont leur passion, c'est le fight et leur position extrême.

Je ne dis pas qu'ils sont des gentils.
Je dis qu'ils ne sont pas à la source de l'agression et de la mort qui s'en est suivi.
Et qu'on voit tout ce que le forum compte de redresseurs de torts borgnes taper sur le mort plutôt que ses agresseurs, dans la droite ligne des membres LFI qui eux ne prennent même pas de gants pour le faire.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74276818
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:06:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu ne sais pas mais ça ne t'empêche pas de dire qu'ils seraient d'ED. D'ailleurs tu ne sais même pas dire ce qu'est l'ED. Tu l'utilises juste pour pouvoir l'amalgamer avec les mouvements d'ultra droite comme le GUD. C'est ridicule.
Moi je ne sais pas donc je n'invente pas. Je ne pense pas qu'ils soient affiliés à un parti politique. Rien ne le laisse penser.

Sérieusement...  :lol:  

n°74276832
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:09:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sérieusement...  :lol:  

Y'a des Nemesis députés? des mecs députés dans le groupe qui était là en protection?
Non parce que c'est la sérénade que nous sort LFI et ses soutiens depuis lundi, alors que pour eux c'est vraiment le cas.

Après oui on va pas se mentir, elles doivent avoir plus de potes au RN que chez LFI, oui, et ensuite?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74276836
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-02-2026 à 16:10:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Putain mais il n'y a que toi qui fait semblant de ne pas croire que le service d'ordre enfin les Amis de Némésis ne sont pas d'ED.

Enlèves tes oeillères, c'est ridicule cette pseudo défense. Tu vas aussi nous dire qu'il n'y a pas de relation entre le GUD et le RN par exemple...

Même Agrim t'as relevé que tu en faisais trop dans l'aveuglement...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74276895
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:17:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a des Nemesis députés? des mecs députés dans le groupe qui était là en protection?
Non parce que c'est la sérénade que nous sort LFI et ses soutiens depuis lundi, alors que pour eux c'est vraiment le cas.

Après oui on va pas se mentir, elles doivent avoir plus de potes au RN que chez LFI, oui, et ensuite?

Il parle du service d'ordre.

Edit: ok, pas forcément affilié. Mais ils ont des idées proches de celles du R! et du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-02-2026 à 16:18:40
n°74276898
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:18:19  profilanswer

gsans a écrit :

Putain mais il n'y a que toi qui fait semblant de ne pas croire que le service d'ordre enfin les Amis de Némésis ne sont pas d'ED.

Enlèves tes oeillères, c'est ridicule cette pseudo défense. Tu vas aussi nous dire qu'il n'y a pas de relation entre le GUD et le RN par exemple...

Doucement, j'suis pas une référence :o
Et accessoirement on peut avoir des points de vue différents sans forcément se considérer les uns les autres comme aveugles ou débiles ou que sais-je ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 16:18:19  profilanswer

n°74276904
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:18:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il parle du service d'ordre.

Le groupe qui était là en protection à ton avis ça fait référence à qui?

---------------
n°74276912
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:20:00  profilanswer

Le groupe qui était là en protection à ton avis ça fait référence à qui?

Le service d'ordre (aka les Amis de Némesis).

n°74276937
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:24:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pourtant factuel.
- Elles sont proches de R! et du RN.
- Alice Cordier a rencontré Tommy Robinson, un de fer-de-lance de l'ED Anglais.
- Quand elles viennent en Suisse, c'est à l'invitation de l'UDC (parti d'extrême-droite)

Non il n'y a rien de factuel là-dedans. On ne devient pas d'ED par association, c'est idiot.
Ça me fait penser à ceux qui disent que Hugo Clément est d'ED.

Rasthor a écrit :

Citation :

Je ne regarde pas les vidéos de "Kroc Blanc".

Bonne idée. :)
Néanmoins il parle de son expérience quand il a participé au service d'ordre de Némesis (en gros, plus jamais il ne le refera, ce sont des ingrates):
MORT DE QUENTIN : JE DIS LES TERMES
https://youtu.be/eimhWzTUsMc?t=991
(j'ai mis le bon timecode, donc cinq minutes à voir)
(vidéo reprise en cut par Rima [:steeveaustin:2] ).

Ben je comprends que donc ceux qui défendent les Némésis ne sont pas d'ED, ne sont pas formés, ne font pas parti d'un groupe homogène et sont régulièrement fracassés par les antifas. Merci pour le CSC.

Rasthor a écrit :

Non, car elle est payée pour cela et elle obéit dans un cadre légal.

Citation :

Même chose pour les services d'ordre de la CGT dans les manifs ?

Pareil, ils sont dans un cadre légal, les manifestations sont autorisées. Et ils servent surtout à canaliser la manifestation, et éventuellement défendre les manifestants. Mais ils ne sont pas armés: """les membres des services d'ordre des syndicats s'équipent de lunettes de piscine, de casques à vélo, de casquettes de chantier, de gants ou encore de blousons un peu épais ou de vestes de motard."""

En quoi une manifestation autorisée autorise d'être armée pour le maintien de l'ordre ?
Perso, dans des manifestations que j'ai faites, ils étaient armés.

Rasthor a écrit :

Absolument pas. C'est honteux et cela mérite d'être poursuivi en justice.

La blague. Tu n'as honte de rien.

Rasthor a écrit :

Là par contre oui. Car ils sont venus armés. Dans quel cadre tu viens armé, si ce n'est pour te battre ?

Ben pour se défendre. De plus en quoi être armé d'un parapluie, c'est de la provocation ? Chaque point est ridicule.

Rasthor a écrit :

Oui, pourquoi elles sont venues ?

Pour dire qu'elles étaient contre la venue de Rima Hassan à Sciences Po.

n°74276943
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:25:39  profilanswer

gsans a écrit :

Dis moi déjà ce qu'est l'ED. En quoi Némésis est d'ED ?

n°74276956
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 16:29:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:huche a pain]

n°74276963
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:30:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non il n'y a rien de factuel là-dedans. On ne devient pas d'ED par association, c'est idiot.
Ça me fait penser à ceux qui disent que Hugo Clément est d'ED.  

Quand même un peu.
Sinon pourrais-tu me rappeler les valeurs défendues par la Collectif Némesis ?  

Nikechow a écrit :

Ben je comprends que donc ceux qui défendent les Némésis ne sont pas d'ED, ne sont pas formés, ne font pas parti d'un groupe homogène et sont régulièrement fracassés par les antifas. Merci pour le CSC.

:??:  

Nikechow a écrit :

En quoi une manifestation autorisée autorise d'être armée pour le maintien de l'ordre ?

Tu parles de la police ou du service d'ordre ?  

Citation :

Qui ça ? Armés comment ?

Nikechow a écrit :

La blague. Tu n'as honte de rien.

:??: Tu es contre poursuivre les coupables en justice ?

Nikechow a écrit :

Ben pour se défendre. De plus en quoi être armé d'un parapluie, c'est de la provocation ? Chaque point est ridicule.

"gants coqués, casques de moto, béquilles ou gazeuses"  

n°74276965
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-02-2026 à 16:30:32  profilanswer

Héhéé euuuh c'est d'ED parce que c'est comme ça et ça nous arrange bien  [:eric le-looser]

---------------
Whiskytèque
n°74276971
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:31:29  profilanswer

Si c'est si facile à définir, pourquoi ce n'est jamais fait ?

---------------
n°74276982
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 16:32:49  profilanswer

[:huche a pain:1]

n°74276990
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:33:31  profilanswer

Ah on a fait planter le script.
 [:le-covid:1]

---------------
n°74276995
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:33:54  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pour dire qu'elles étaient contre la venue de Rima Hassan à Sciences Po.

Pourquoi ? :??:

Némesis est un mouvement 100% féministe.  
FAQ: https://www.collectif-nemesis.com/faq

Citation :

Nous sommes un groupe de jeunes femmes parisiennes pour la plupart, excédées d’être harcelées, agressées, violées, tuées à cause de notre sexe, de notre façon de nous habiller ou même de notre origine.

Citation :

Nous préférons nous concentrer sur des violences concrètes et sur des sujets touchant toutes les femmes. Les autres organisations de lutte pour les droits des femmes s’en occupent, nous préférons nous occuper des sujets délaissé par elles. Il n’y a que pour la GPA pour laquelle nous sommes fermement opposées car elle consiste à louer des utérus de femmes pauvres à des fins mercantiles. Pour le reste, nous ne sommes pas là pour nous préoccuper de questions éthiques, ni pour imposer un mode de vie particulier.

Je rappelle le titre de la conférence:
https://www.sciencespo-lyon.fr/even [...] ma-hassan/

Citation :

Conférence Euroka en présence de Rima Hassan

Conférence sur le thème des relations entre l’Union européenne et les gouvernements européens dans le cadre du conflit au Proche-Orient
, le jeudi 12 février 2026 à 18h à Sciences Po Lyon

Conférencière : Rima Hassan, députée européenne du groupe La France Insoumise – The Left

Donc en quoi la venue de Rima Hassan concerne directement leur combat ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-02-2026 à 16:34:34
n°74277000
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 16:34:33  profilanswer

Sur Rennes, nos fachos de gauche ont encore moins le sens de la mesure  

https://actu.fr/bretagne/rennes_352 [...] 63927.html

Citation :

Le Jarl appelle l'extrême droite à se rassembler pour rendre hommage au néonazi Quentin. Depuis maintenant plusieurs jours, tous les partis politiques cherchent à criminaliser encore plus les pratiques antifascistes.

Bon, là, Quentin n'est plus d'ED, il est carrément néonazi.  [:donkeyshoot]  
Et oui, tabasser à mort un néonazi en meute ne devrait pas être considéré comme une pratique criminelle, tout le monde sait que c'est une pratique antifasciste saine [:andhar]  

C'est la Bretagne hein, c'est encore leur dernier safe space et sont en totale confiance pour débiter toutes leurs saloperies  :o

n°74277001
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-02-2026 à 16:34:47  profilanswer

Si c'est si facile à définir, pourquoi ce n'est jamais fait ?

Il va quand même pas t'expliquer alors que tout est sur internet.

T'as pleins d'articles de Blast, streetpress et du Media qui l'expliquent et le démontrent  [:ecrouirai_c:8]

---------------
Whiskytèque
n°74277012
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:37:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand même un peu.
Sinon pourrais-tu me rappeler les valeurs défendues par la Collectif Némesis ?

Le féminisme.

Tu as vu la vidéo ? Il dit texto que c'est des jeunes pas formés, qui ne se connaissent pas forcément et qui ne sont pas prêts à la violence des antifas.

Rasthor a écrit :

Tu parles de la police ou du service d'ordre ?

Citation :

Qui ça ? Armés comment ?

Le service d'ordre de la CGT : bombe lacrymogène, petite batte.

Rasthor a écrit :

:??: Tu es contre poursuivre les coupables en justice ?

Ben voyons.

Rasthor a écrit :

"gants coqués, casques de moto, béquilles ou gazeuses"

Et alors ? En quoi c'est de la provocation ?
Il faudrait qu'ils affrontent des antifas armés sans être armés, car sinon ça va les provoquer ?

n°74277029
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:38:46  profilanswer

andhar a écrit :

Sur Rennes, nos fachos de gauche ont encore moins le sens de la mesure  

https://actu.fr/bretagne/rennes_352 [...] 63927.html

Citation :

Le Jarl appelle l'extrême droite à se rassembler pour rendre hommage au néonazi Quentin. Depuis maintenant plusieurs jours, tous les partis politiques cherchent à criminaliser encore plus les pratiques antifascistes.

Bon, là, Quentin n'est plus d'ED, il est carrément néonazi.  [:donkeyshoot]  
Et oui, tabasser à mort un néonazi en meute ne devrait pas être considéré comme une pratique criminelle, tout le monde sait que c'est une pratique antifasciste saine [:andhar]  

C'est la Bretagne hein, c'est encore leur dernier safe space et sont en totale confiance pour débiter toutes leurs saloperies  :o

Il y a sa fiche sur le wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_ [...] ue#Victime

Quentin aurait participé en 2025 au Comité du 9-Mai, qui est un regroupement de néonazi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_du_9-Mai

Il n'est peut-être pas néonazi, mais il navigue clairement dans la nébuleuse de l'extrême-droite française.

n°74277033
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:39:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? :??:

Némesis est un mouvement 100% féministe.
FAQ: https://www.collectif-nemesis.com/faq

Citation :

Nous sommes un groupe de jeunes femmes parisiennes pour la plupart, excédées d’être harcelées, agressées, violées, tuées à cause de notre sexe, de notre façon de nous habiller ou même de notre origine.

Citation :

Nous préférons nous concentrer sur des violences concrètes et sur des sujets touchant toutes les femmes. Les autres organisations de lutte pour les droits des femmes s’en occupent, nous préférons nous occuper des sujets délaissé par elles. Il n’y a que pour la GPA pour laquelle nous sommes fermement opposées car elle consiste à louer des utérus de femmes pauvres à des fins mercantiles. Pour le reste, nous ne sommes pas là pour nous préoccuper de questions éthiques, ni pour imposer un mode de vie particulier.

Je rappelle le titre de la conférence:
https://www.sciencespo-lyon.fr/even [...] ma-hassan/

Citation :

Conférence Euroka en présence de Rima Hassan

Conférence sur le thème des relations entre l’Union européenne et les gouvernements européens dans le cadre du conflit au Proche-Orient
, le jeudi 12 février 2026 à 18h à Sciences Po Lyon

Conférencière : Rima Hassan, députée européenne du groupe La France Insoumise – The Left

Donc en quoi la venue de Rima Hassan concerne directement leur combat ? :??:

Car Rima Hassan défendait les viols du 7 octobre en disant que c'est mouvement de résistance. Car elle et son parti défendent le port du voile. Etc...

n°74277040
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:41:20  profilanswer

Nikechow a écrit :

Car Rima Hassan défendait les viols du 7 octobre en disant que c'est mouvement de résistance. Car elle et son parti défendent le port du voile. Etc...

Et aussi parce que c'est une figure particulièrement trollesque qui n'en rate pas une pour remettre de l'huile sur le feu.
Comme le disait ce cher Bernie, FAFO.

---------------
n°74277043
lkae
Posté le 19-02-2026 à 16:42:55  profilanswer

C'est le point qui est complétement ignoré à gauche.
La LFI a clairement fait de la violence physique une arme politique, et l'institutionnalise avec ses députés.

Pour le coup, c'est inédit dans l'histoire récente, y compris à l'extrême droite.

n°74277049
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-02-2026 à 16:43:59  profilanswer

lkae a écrit :

La LFI a clairement fait de la violence physique une arme politique, et l'institutionnalise avec ses députés.

Pour le coup, c'est inédit dans l'histoire récente, y compris à l'extrême droite.

Oui mais c'est les gentils qui combattent les nazis, donc y a rien

n°74277054
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-02-2026 à 16:46:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Bah il faut lire leurs objectifs dans leur manifeste

Citation :

- Dénoncer toutes les violences faites aux femmes aussi bien dans leur quotidien, que sur leur lieu professionnel ou encore dans la rue.
- Dénoncer l’impact dangereux de l’immigration de masse sur les femmes occidentales afin que ce sujet devienne un débat public.
- Promouvoir la civilisation européenne, non pas comme ayant réduit les femmes au rôle d’objet, mais comme le berceau de leur épanouissement

Le premier, tout va bien  :jap:  Le second, ça ne va plus du tout  :fou: En gros, elles considèrent que l'immigration massive et non contrôlée aggravent les violences faites aux femmes. Notamment l'immigration d'une certaine partie du monde même si ce n'est pas mentionné mais sous entendu  :o  Ont elles tort ?

Et le troisième point idem, ça ne passe pas non plus. Pourtant, l'Europe est bien le berceau du droit des femmes. Mais bon, on a bien l'ONU qui a placé L'Arabie Saoudite pour présider la commission onusienne pour les droits des femmes. Alors pour qui elles se prennent de prendre l'Europe comme exemple ? [:hish:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74277067
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:48:58  profilanswer

Surtout que LFI et consorts les violentent physiquement. On se doute qu'elles ne votent pas pour eux.
Mais si on ne vote pas à gauche, on est d'ED, allié du GUD.  [:jacline_ectoplasme:7]

n°74277071
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:49:37  profilanswer

lkae a écrit :

C'est 100% fait à dessein.
On est même pas dans le "responsable mais pas coupable", on est dans le "ils sont responsables de s'être fait taper dessus par nous parce que c'est des fachos", et si tu pointes ça, t'es un facho.
Et y'a personne qui moufte chez LFI rapport a ça, c'est complètement sidérant, les mecs ont un mort sur les mains, et ils trouvent encore le moyen de se la raconter.

---------------
n°74277073
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 16:49:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non, absolument pas. C'est toi qui affabule complétement concernant les viols. Pire encore, elle dit exactement le contraire:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

L’élue répondait, jeudi, à une question du journaliste Jean-Jacques Bourdin lui demandant si elle considérait que le groupe palestinien était un « mouvement de résistance ». « Moi, je parle la langue du droit international, le Hamas a une action légitime du point de vue international », explique-t-elle alors. « C’est un mouvement de résistance ? », la relance M. Bourdin. « Non », poursuit alors Rima Hassan, « parce que la “résistance” ça peut être sujet à interprétation, vous êtes pour ou contre. La question du droit international, c’est une boussole, tout le monde doit se tenir à cette boussole : la légitimité de la lutte armée dans un contexte de colonisation, elle est extrêmement claire, et c’est ma position ».

Pour autant, « ce n’est pas parce que les résolutions des Nations unies sont extrêmement claires sur le droit des peuples colonisés à avoir recours à la lutte armée que les procédés de la lutte armée justifient tout », a-t-elle nuancé. « Vous n’avez pas le droit de prendre en otage des civils, vous n’avez pas le droit de commettre un certain nombre des exactions telles qu’elles ont été commises  » lors des attaques du 7 octobre 2023 par l’organisation islamiste.« Moi et mon parti avons quand même très souvent rappelé que c’était effectivement des crimes de guerre », a-t-elle ajouté.

n°74277079
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:51:07  profilanswer

Mimeo a écrit :

Bah il faut lire leurs objectifs dans leur manifeste

Citation :

- Dénoncer toutes les violences faites aux femmes aussi bien dans leur quotidien, que sur leur lieu professionnel ou encore dans la rue.
- Dénoncer l’impact dangereux de l’immigration de masse sur les femmes occidentales afin que ce sujet devienne un débat public.
- Promouvoir la civilisation européenne, non pas comme ayant réduit les femmes au rôle d’objet, mais comme le berceau de leur épanouissement

Le premier, tout va bien  :jap:  Le second, ça ne va plus du tout  :fou: En gros, elles considèrent que l'immigration massive et non contrôlée aggravent les violences faites aux femmes. Notamment l'immigration d'une certaine partie du monde même si ce n'est pas mentionné mais sous entendu  :o  Ont elles tort ?

Et le troisième point idem, ça ne passe pas non plus. Pourtant, l'Europe est bien le berceau du droit des femmes. Mais bon, on a bien l'ONU qui a placé L'Arabie Saoudite pour présider la commission onusienne pour les droits des femmes. Alors pour qui elles se prennent de prendre l'Europe comme exemple ? [:hish:4]

Ca putain c'était légendaire.

---------------
n°74277084
Coroners
Posté le 19-02-2026 à 16:51:45  profilanswer

C'est 100% fait à dessein.
On est même pas dans le "responsable mais pas coupable", on est dans le "ils sont responsables de s'être fait taper dessus par nous parce que c'est des fachos", et si tu pointes ça, t'es un facho.
Et y'a personne qui moufte chez LFI rapport a ça, c'est complètement sidérant, les mecs ont un mort sur les mains, et ils trouvent encore le moyen de se la raconter.

Ils ont tué un nazi, ils ont œuvré pour le bien public, qu'est ce que tu veux de plus ?

n°74277087
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 16:52:39  profilanswer

Coroners a écrit :

Ils ont tué un nazi, ils ont œuvré pour le bien public, qu'est ce que tu veux de plus ?

Un genre de comité de salut public en somme.
Bien se passer.

---------------
n°74277088
Coroners
Posté le 19-02-2026 à 16:52:47  profilanswer

Ca putain c'était légendaire.

l'Iran qui vient d'être nommé à la vice présidence d'un truc sur les droits de l'homme c'est pas mal non plus

n°74277095
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-02-2026 à 16:53:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a sa fiche sur le wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_ [...] ue#Victime

Quentin aurait participé en 2025 au Comité du 9-Mai, qui est un regroupement de néonazi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_du_9-Mai

Il n'est peut-être pas néonazi, mais il navigue clairement dans la nébuleuse de l'extrême-droite française.

"Quentin aurait participé"... pour balancer la phrase suivante "il navigue clairement dans la nébuleuse"

Tu mets la barre haute d'entrée toi  [:hybride exo:1]  

Après j'ai regardé la fiche du C9M, waow ça fait froid dans le dos. La liste des faits qui leur sont reprochés est vraiment énorme  [:alfa j:2]  

---------------
Whiskytèque
n°74277119
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 16:58:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, absolument pas. C'est toi qui affabule complétement concernant les viols. Pire encore, elle dit exactement le contraire:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

L’élue répondait, jeudi, à une question du journaliste Jean-Jacques Bourdin lui demandant si elle considérait que le groupe palestinien était un « mouvement de résistance ». « Moi, je parle la langue du droit international, le Hamas a une action légitime du point de vue international », explique-t-elle alors. « C’est un mouvement de résistance ? », la relance M. Bourdin. « Non », poursuit alors Rima Hassan, « parce que la “résistance” ça peut être sujet à interprétation, vous êtes pour ou contre. La question du droit international, c’est une boussole, tout le monde doit se tenir à cette boussole : la légitimité de la lutte armée dans un contexte de colonisation, elle est extrêmement claire, et c’est ma position ».

Pour autant, « ce n’est pas parce que les résolutions des Nations unies sont extrêmement claires sur le droit des peuples colonisés à avoir recours à la lutte armée que les procédés de la lutte armée justifient tout », a-t-elle nuancé. « Vous n’avez pas le droit de prendre en otage des civils, vous n’avez pas le droit de commettre un certain nombre des exactions telles qu’elles ont été commises » lors des attaques du 7 octobre 2023 par l’organisation islamiste.« Moi et mon parti avons quand même très souvent rappelé que c’était effectivement des crimes de guerre », a-t-elle ajouté.

[:clooney8]
Le fameux "ce n'est pas de la résistance, c'est de la lutte armée". Ça change tout.
Elle niait le fait que ce soit des actes terroristes.
https://www.liberation.fr/politique [...] C56SYSQBY/

Ce n'est pas des crimes de guerre. C'est des actes terroristes, ils visaient des civils.
On connaît la rhétorique pour relativiser les viols et les meurtres.

n°74277124
elannion
Posté le 19-02-2026 à 16:59:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

L'arnaque en cours depuis 50 ans (et encore plus depuis 15/20 ans)

On part sur un constat réel qu'effectivement le RN(et R! depuis 4 ans) sont les partis "populaires" et "mainstream" les plus à droite de l'échéquier politique ce qui objectivement les classe à l'extrême du camps de la droite donc ED
Et on fait le lien immédiat avec les années 30-40 où on fait comme si ED(années 30/40)=ED (2010/2020) car "gnésassapellepareil gné".
Ajoutons les fantasmes, mensonges, simplifications outrancières sur cette période qui sert encore et toujours de référence à la gauche. Plus on s'éloigne de cette période plus ils cristallisent dessus et résument ça à "les très très uber méchants contre les très très maxi gentils".
Se rend on compte que dans les années 70 la télévision française organise un débat/entrevue" avec trois résistants et trois collabos. Le débat se passe admirablement bien et à aucun moment les anciens résistants n'invectivent les collabos reconnaissant que c'était une période troublée et qu'on pouvait basculer d'in côté comme de l'autre.
On trouvait autant voir plus (surtout entre 40 et 42) de natios dans la résistance que de trotskistes..  
Des salauds complets y en a eu dans toutes les strates et dans touts les partis politiques

Aujourd'hui des merdeux qui n'ont absolument pas connu cette période, avec des parents qui n'ont pas connu cette période et probablement des grands parents soit pas encore né ou trop petit pour se rendre compte que quoi que ce soit s'imaginent être leurs descendants et continuer un combat imaginaire qui ne se rapproche en rien ni de près ni de loin aux combats de 40/44.

On a beau répéter que le RPR de Pasqua et Séguin était bien plus dur sur les sujets dit touchy avec un Pasqua résistant et Séguin pupille de la nation qui perdra son père mort en 44 dans les FFL rien n'y fait si di facho..

On observera aussi que l'association entre ED d'aujourd'hui et ED d'hier n'est valable que pour eux.. Quand tu rappelles que la gauche était pas super friand d'immigration dans les années 20/30 car les immigrés étaient bien trop catholique et conservateurs pour eux là "sepapareil"

Il y a eu un tel basculement des fenêtres d'Overton à gauche depuis 40 ans qu'aujourd'hui tout est nazie d'ED.
Les trois quart du personnels politiques de 1995 finiraient conspués et nazifiés.
Alors ne parlons même pas du personnel politiques des années 60 et 70...

n°74277129
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 16:59:59  profilanswer

pourquoi némésis utilise des antisémites notoire de l'action française, comité du 9 Mai et autres groupuscules néonazis pour sécuriser leurs événements ?
c'est une question qui mérite d’être posée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7330  7331  7332  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)