Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74246172
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 21:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

J'ai une connaissance qui est passée à la casserole , donc hein...  
Je n'ai pas la haine des cathos, je l'ai de certains ( j'ai  connu des brancardiers très fréquentables, des cathos et des athées); et y a pas si longtemps j'ai même bu une bière avec un curé qui s'était un peu perdu dans Lourdes, très sympa ( en fait il cherchait je sais plus quel endroit et il est venu demander au bistrot où y avait un apéro : il y est resté un petit moment).

Alors je te présente mes excuses.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 21:25:23  profilanswer

n°74246182
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 21:26:52  profilanswer

Calone a écrit :

Bof un des plus célèbres catholiques actuellement c'est JD Vance, il a pas du recevoir le memo

Je pense que tu n'as pas saisi le sens (profond) de son message.

n°74246183
Scrypt
Posté le 13-02-2026 à 21:26:55  profilanswer

Bordel a écrit :

On croirait Méric à l'envers.

??

n°74246185
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 21:27:20  profilanswer

lkae a écrit :

Le danger principal en France, c'est le Catholicisme.

Et les ruSSes  [:franswa202:3]

n°74246226
lkae
Posté le 13-02-2026 à 21:35:25  profilanswer

andhar a écrit :

Ne mentionnons même pas les orthodoxes.

n°74246245
Calone
Posté le 13-02-2026 à 21:39:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que tu n'as pas saisi le sens (profond) de son message.

Oh que si, le catholicisme comme beaucoup de religions et d'idéologies c'est avant tout une histoire de personnes que de dogme. Et bien que Dieu soit amour, ça n'empêche pas certains de faire passer l'église française avant les victimes.

n°74246251
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 21:40:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si vous pensez que c'est un dogme, il faut sourcer.
Pour Betharam, on va attendre le procès peut être.

Tout à fait, attendons le procès !

Citation :

Violences sexuelles : la Congrégation de Bétharram suspend le prêtre mis en examen, enquête canonique ouverte

6 jours

On attends aussi ceux la, au hasard des liens de Google.
Abus dans les écoles catholiques des Lasalliens : la clause de confidentialité qui scandalise les victimes
5 jours

Gironde : une enquête ouverte pour violences et agressions sexuelles dans un collège catholique durant les années 1970
4 jours

C'est pas top comme timing pour vanter les bienfaits de l'église.

n°74246263
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 21:41:57  profilanswer

Calone a écrit :

Oh que si, le catholicisme comme beaucoup de religions et d'idéologies c'est avant tout une histoire de personnes que de dogme. Et bien que Dieu soit amour, ça n'empêche pas certains de faire passer l'église française avant les victimes.

Non, cherche le sens étymologique du mot "catholique".

n°74246280
Calone
Posté le 13-02-2026 à 21:45:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, cherche le sens étymologique du mot "catholique".

[:rhadamenthos:4] J'aurais appris qqch aujourd'hui

n°74246290
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 21:46:14  profilanswer

El Dood a écrit :

Je comprends que la journée soit difficile, défendre sur deux fronts, la violence l'extrême gauche et le terrorisme musulman, c'est pas facile, mais là l'écran de fumée est déployé n'importe comment, on voit toute la manoeuvre de redirection, c'est grossier.

fred_div91 a écrit :

Si vous pensez que c'est un dogme, il faut sourcer.
Pour Betharam, on va attendre le procès peut être.

C'est ce qu'on m'a répondu.
Et tu m'as vu défendre quelle violence? ??

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 21:46:14  profilanswer

n°74246301
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 21:48:43  profilanswer

Ben tu remplaces le mec qui vient de mourir (Quentin?) par Méric, et tu as le même ping-pong, juste qu'i ly a un renversement des forces politiques à l'œuvre.

---------------
Photo
n°74246314
kareemabdu​ljabbar
Posté le 13-02-2026 à 21:51:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, les prêtres pédophiles ne suivent pas le dogme de l'église et pour autant ils croient en leur Dieu imaginaire, non ?

Il n'y a absolument rien qui valide la pédophilie dans le christianisme. C'est tellement malhonnête de sous-entendre le contraire. Les pédophiles choisissent souvent des professions qui inspirent confiance ou qu'ils leur permettent de se rapprocher des enfants, et la prêtrise était la profession idéale pour ça, mais ce n'est sûrement pas leur foi chrétienne ou le dogme catholique qui les a rendu pédophiles.  

n°74246342
Scrypt
Posté le 13-02-2026 à 21:55:12  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben tu remplaces le mec qui vient de mourir (Quentin?) par Méric, et tu as le même ping-pong, juste qu'i ly a un renversement des forces politiques à l'œuvre.

Mais de quoi tu parles ? Méric ça a 13 ans et t'avais même pas de compte sur ce forum

n°74246356
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 21:56:32  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Il n'y a absolument rien qui valide la pédophilie dans le christianisme. C'est tellement malhonnête de sous-entendre le contraire. Les pédophiles choisissent souvent des professions qui inspirent confiance ou qu'ils leur permettent de se rapprocher des enfants, et la prêtrise était la profession idéale pour ça, mais ce n'est sûrement pas leur foi chrétienne ou le dogme catholique qui les a rendu pédophiles.  

C'est triste d'être obligé de rappeler de telles évidences  :jap:  

n°74246377
chienBlanc
Posté le 13-02-2026 à 21:58:39  profilanswer

+1

Mais les bas du front anti cléricaux ne comprennent rien à la foi.  
Je suis athée, ça n'empêche pas de respecter ceux qui croient, c'est ça la laïcité.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74246396
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-02-2026 à 22:02:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Méric ça a 13 ans et t'avais même pas de compte sur ce forum

Et c’était une racaille venue agresser d’autres gens.
Bientôt les gauchistes vont nous comparer Quentin avec Nahel.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74246408
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-02-2026 à 22:05:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Je suis athée, ça n'empêche pas de respecter ceux qui croient, c'est ça la laïcité.  :jap:

+1
Catho, pas pratiquant et respectueux de ces gens (tant qu’ils ne me baratine pas trop  :lol: )

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°74246410
Scrypt
Posté le 13-02-2026 à 22:05:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et c’était une racaille venue agresser d’autres gens.
Bientôt les gauchistes vont nous comparer Quentin avec Nahel.

oui je viens de relire le dénouement du truc:

Citation :

Un vigile, alerté par une cliente des tensions entre les deux groupes, tente d'abord de calmer les nationalistes, puis descend à la rencontre des antifascistes. L'un d'eux, Matthias Bouchenot, lui signifie que les nationalistes ont caché un poing américain dans un sac avant de pénétrer dans le magasin et l'invite à prendre des dispositions. Selon le vigile, Clément Méric aurait alors déclaré : « Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants », ou, dans une autre version du même témoin, « Ces gens-là ne devraient pas exister ». Lorsque le vigile retourne dans le magasin, Clément Méric le suit. En montant, il croise les nationalistes dans les escaliers et envoie à 18 h 27 un dernier SMS à ses amis : « ils descendent »[1],[8].

La scène de violence
Au lieu d'esquiver l'affrontement comme le vigile le leur avait conseillé, les nationalistes partent alors directement à la rencontre des antifascistes, qui attendent depuis une quarantaine de minutes sur le parvis de l'église Saint-Louis-d'Antin.

Une rixe éclate alors, décrite par le procureur comme une « scène de violence avec des échanges de coups », sans que l'on sache qui a amorcé le combat, les deux groupes se renvoyant mutuellement cette responsabilité[1],[9].

Un des antifascistes affirme que Samuel Dufour utilisait un poing américain, tandis que celui-ci affirme au contraire n'avoir porté que des bagues de combat, version contredite par des SMS trouvés sur son téléphone dans lesquels il se vante d'avoir frappé avec un poing américain[10].

Esteban Morillo reconnaît avoir porté deux coups à Clément Méric, dont celui qui a entraîné sa mort[1],[5]. Selon l'expertise médico-légale, la victime aurait reçu « au moins cinq coups »[1] au visage, dont l'impact est qualifié de « très violent »[11].

absolument rien à voir donc, encore une preuve que nos islamo-gauchistes sont des escrocs avec leur comparaison pétée

n°74246424
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 22:08:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et dans le cas de Méric, c’était véritablement une rixe (de mémoire c’est le groupe de gauchistes qui étaient venus au contact des skins), et c’est un un contre un entre 2 types venus là pour en découdre qui a mal fini, suite à un coup qui a entraîné une mauvaise chute sur un plot en béton de mémoire.

Ça n’a pas du tout l’air d’être la configuration du cas du jour.

n°74246464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 22:15:40  profilanswer

1000Trees a écrit :

Tu es catholique, tu sais comme moi que l'état de droit n'a absolument aucune valeur.
Seul compte le jugement de Dieu, et dans le cas de Bétharram il est urgent d’accélérer le processus de rencontre.

Inch Allah. [:armageddindon:6]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74246473
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 22:17:26  profilanswer

El Dood a écrit :

Aujourd'hui un mec tué par des antifas, et un terroriste musulman à l'Arc de Triomphe, mais de quoi parlent les gauchistes ? Des prêtres pédophiles :lol:

C'est le fameux théorème du retour de balancier à l'œuvre, rien de plus.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74246525
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 22:28:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

2002 , mon arrivée, sous différents pseudos.

---------------
Photo
n°74246544
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:31:13  profilanswer

A quel moment j'ai affirmé ça ?

n°74246547
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 22:31:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Le respect, ça se prend, ça ne se donne pas.

---------------
Photo
n°74246558
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 22:33:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est le fameux théorème du retour de balancier à l'œuvre, rien de plus.

Voila. J'ai simplement pris leur argumentaire et je l'ai retourné.

J'ai ajouté un soupçon de Lookoom pour faire passer.

:o

n°74246561
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:34:02  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, actuellement le plus grand danger, ce sont les russes qui vont probablement arriver au pouvoir à cause du parti politique pour lequel tu vas voter. Ce n'est pas parce-que tu ne vois pas le danger ou qu'il n'a pas montré ses réels méfaits en France qu'il n'existe pas.  

Ça serait un peu comme un gros mongolien des familles qui dirait qu'il n'y a pas de danger car le grand requin blanc est à 20 mètres d'eux et qu'il n'a pas mordu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 22:43:02
n°74246603
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:37:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

On peut comprendre la foi et vomir sur cette infâme connerie, non ?  

Des années d'éducation pour en arriver à cracher à la gueule de la science et de la rationalité. C'est vraiment le mec nourri toute son enfance à la gastronomie 3 étoiles et qui se précipite sur le premier bout de merde dès les premières secondes de son émancipation.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 22:41:38
n°74246612
chienBlanc
Posté le 13-02-2026 à 22:38:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On peut comprendre la foi et vomir sur cette infâme connerie, non ?  

Non
Respectez vous bordel !

---------------
n°74246625
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:40:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non
Respectez vous bordel !

Moi, je le fais. T'as vu que l'on peut. Je b*** les sectes et les mouvements religieux. Ce sont mes valeurs et je me respecte.  :jap:

n°74246627
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 22:40:29  profilanswer

Aujourd'hui un catholique est mort en défendant des jeunes femmes et un musulman est mort en attaquant des policiers.
Aujourd'hui un militant de droite est mort pour avoir défendu le droit d'expression de jeunes femmes, tué par des gauchistes qui n'acceptent pas les opinions différentes.
Vos fausses équivalences sont indignes.

n°74246638
chienBlanc
Posté le 13-02-2026 à 22:41:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Moi, je le fais. T'as vu que l'on peut. Je b*** les sectes et les mouvements religieux. Ce sont mes valeurs et je me respecte.  :jap:

Ils pourraient dire la même chose de toi, vu ton extrémisme.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°74246639
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:41:22  profilanswer

Nikechow a écrit :

Aujourd'hui un catholique est mort en défendant des jeunes femmes et un musulman est mort en attaquant des policiers.  
Aujourd'hui un militant de droite est mort pour avoir défendu le droit d'expression de jeunes femmes, tué par des gauchistes qui n'acceptent pas les opinions différentes.
Vos fausses équivalences sont indignes.

Mais de quoi tu parles ?

n°74246651
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:42:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils pourraient dire la même chose de toi, vu ton extrémisme.  [:michel_cymerde:7]

J'en ai rien à branler de ce que les religieux peuvent penser de moi.  :lol:

n°74246678
chienBlanc
Posté le 13-02-2026 à 22:45:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'en ai rien à branler de ce que les religieux peuvent penser de moi.  :lol:

Tu n'as rien compris à la laïcité qui est le ciment de la France.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°74246685
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-02-2026 à 22:46:15  profilanswer

C’est topic catholicisme et curés ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74246689
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 22:46:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes.
Renvoyer dos à dos l'islam et le catholicisme avec l'exemple qu'on a eu aujourd'hui est stupide, malhonnête et irrespectueux.

n°74246704
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 22:48:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors je te présente mes excuses.

:jap:

---------------
Photo
n°74246706
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:49:10  profilanswer

andhar a écrit :

De certains nationalistes sur internet quelque part ...  :sarcastic:  
Bref, pas ici donc vu que t'es incapable de citer le moindre post.

Alors arrête de venir pourrir le topic avec tes "ouin ouin les pro-russes" , y'a un asile juste à côté pour ça.

RAF que tu ne sois pas convaincu par ce que je dis. Ce n'est pas toi que j'essaye de convaincre mais les indécis qui liraient ce topic.  

andhar a écrit :

Oui, une version trés orwellienne de mémoire, qu'on appellera "la Liberté de Justice Rouge"  :D  
Tu m'étonnes que tu soit fier, c'est une caractéristique assez commune des dictateurs souvent très fier de leur République Démocratique  :lol:  

Mais tu es incapable de dire en quoi ma vision est mauvaise (qui au passage est le fonctionnement actuel des institutions françaises et de l'énorme majorité des démocraties).  

andhar a écrit :

La guerre selon Wikipédia :

Citation :

La guerre se définit comme un état de conflit armé entre plusieurs groupes politiques constitués, comme des États. Par opposition aux guerres entre États, une guerre peut aussi désigner un conflit armé entre deux factions de populations opposées à l'intérieur d'un même État : on parle alors de guerre de religion, de guerre civile, de guerre ethnique, de guerre révolutionnaire ou encore de guerre de sécession.

Alors j'imagine que dans ton mode imaginaire, la guerre c'est la paix, mais chez les gens sains la guerre signifie morts de soldats et de civils, utilisation d'arme, prise de territoires, etc ...

Faut vraiment avoir aucune décence pour se dire en guerre alors que des gens sur le continent meurent, souffrent, vivent dans le froid et la peur. Va dire comment tu souffres de "ta" guerre aux ukrainiens. Franchement, reprend une dose de ton traitement, t'es vraiment pitoyable là  :sarcastic:  

Respecte toi un peu et va piocher des définitions ailleurs que dans wikipedia.  :lol:  

Ce qu'en dit une source reconnue :  

Citation :

1. [Le déterminant évoque les puissances ou les groupes d'une même puissance entre lesquels s'exercent les rapports conflictuels]

https://www.cnrtl.fr/definition/GUERRE

Et va me jouer ta comédie guignolesque de l'indignation ailleurs.  

andhar a écrit :

Bon, là, t'es en pleine bouffée délirante, j'imagine que tu vois des chars russes à ta fenêtre, que tu vois des flashs lumineux et entends des explosions, seule une solution médicamenteuse pourrait te faire atterrir.
Bon rétablissement.

Comme je l'ai déjà dit à mainte reprise, si les russes nous attaquent militairement sur le territoir, ça sera surtout à base de drones et de missiles. Ce n'est pas de ce genre de conflit dont j'ai le plus peur. Le vrai problème de la Russie, c'est son entrisme au sein des partis politiques et au sein des esprits faibles et limités. Ca va être sa capacité de transformer les sociétés français et européennes en société pauvres, non démocratiques et où tout sera plus pourri. Une société à la russe.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 22:50:06
n°74246719
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 22:50:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, actuellement le plus grand danger, ce sont les russes qui vont probablement arriver au pouvoir à cause du parti politique pour lequel tu vas voter. Ce n'est pas parce-que tu ne vois pas le danger ou qu'il n'a pas montré ses réels méfaits qu'il n'existe pas.  

Ça serait un peu comme un gros mongolien des familles qui dirait qu'il n'y a pas de danger car le grand requin blanc est à 20 mètres d'eux et qu'il n'a pas mordu.

[:jtomarrons]  

Et t’as prévu quoi? Tu vas prendre le maquis? Tu apprends le russe pour infiltrer les lignes ennemies? Tu vas rallier Londres?  [:donkeyshoot]  

n°74246741
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:51:59  profilanswer

andhar a écrit :

[:jtomarrons]  

Et t’as prévu quoi? Tu vas prendre le maquis? Tu apprends le russe pour infiltrer les lignes ennemies? Tu vas rallier Londres?  [:donkeyshoot]  

Il y a quoi de drôle ? Tu ne connais pas les gouvernements fantoches ? Trump, Orban, ça te ne dit rien ?  :sarcastic:

n°74246793
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 22:55:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes.
Renvoyer dos à dos l'islam et le catholicisme avec l'exemple qu'on a eu aujourd'hui est stupide, malhonnête et irrespectueux.

Je te demande des précisions dans tes dires. Car en l'état, c'est trop flou.  
L'islam et le catholicisme ont plein de caractéristiques nauséabondes en commun. Mais la religion la plus nocive et d'extrêmement loin reste l'islam.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)