Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7304  7305  7306  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74240058
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-02-2026 à 21:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, sinon, pour être sérieux 2 minutes, ce que j’avais envisagé ressemble de moins en moins à de la SF: les américains vont finir par nous refourguer du gaz russe tout en faisant du gros commerce avec la Russie pendant que nous continuerons à bouder dans notre coin.

https://x.com/nolimitgains/status/2 [...] qDEFY0jjmw

On est vraiment des quiches pour s’être fait autant manipuler, on mérite d’être colonisé par l’un et l’autre   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 21:26:51  profilanswer

n°74240118
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-02-2026 à 21:40:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La réalité est que bon nombre de "patriotes" aimeraient se faire vassaliser par la ruSSie car ces débiles ont gobé toute la propagande russe qui leur a fait croire que la ruSSie est un pays bien moins violent, pauvre et islamisé que la France alors que c'est tout l'inverse.

putain le niveau

n°74240161
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-02-2026 à 21:51:14  profilanswer

andhar a écrit :

on mérite d’être colonisé par l’un et l’autre   :pfff:

Ton rêve humide de "patriote" ?  

n°74240164
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2026 à 21:51:30  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, sinon, pour être sérieux 2 minutes, ce que j’avais envisagé ressemble de moins en moins à de la SF: les américains vont finir par nous refourguer du gaz russe tout en faisant du gros commerce avec la Russie pendant que nous continuerons à bouder dans notre coin.

On est vraiment des quiches pour s’être fait autant manipuler, on mérite d’être colonisé par l’un et l’autre   :pfff:

La Chine va laisser faire ça, c'est assez évident. [:ojap]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74240177
tuxerman12
Posté le 12-02-2026 à 21:55:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tripler le budget des aides à l'ukraine.  

Fais un chèque.

n°74240218
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-02-2026 à 22:06:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Fais un chèque.

Ou une cagnotte Leetchee.
Y’a un expert qui traîne sur le topic, il saura donner de bons conseils [:donkeyshoot]

n°74240647
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 01:10:02  profilanswer

Cette cagnotte que tu as trouvé par hasard, et qui comme par hasard était à ton nom avant que tu changes le nom quand tu t'es fait prendre la main dans le sac à vouloir arnaquer les gens ?  

Backbone- a écrit :

J'ai trouvé une cagnotte pour le maire qui a été victime d'une tentative d'homicide à la voiture bélier enflammée + tirs de mortiers sur sa femme et ses 2 enfants (5 et 7 ans).
Ça devrait vous plaire...
https://www.leetchi.com/fr/c/mairie [...] al_sharing

Cette cagnotte là dont tu as changé le nom une fois pris ?

https://i.imgur.com/lOUzSoq.jpeg

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68744150

Mon gars t'as essayé d'arnaquer un topic, tu t'es fait prendre la main dans le sac et tu t'es auto-doxxé (j'ai été gentil là, j'ai caché ton nom de famille que tu avais toi-même donné à l'époque avec cette pitoyable tentative d'arnaque).

Tu fais des efforts pour la communauté on va dire, et il faut t'aider...

Raconte nous aussi comment tu t'es fait ban à vie (5 ans, et le seul de l'histoire de HFR avec cette sanction) de messages privés par M.arc lui-même tellement t'étais lourd, et comment tu l'as harcelé sur les réseaux sociaux ensuite.

Allez papi grenier, raconte-nous. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 01:20:23
n°74240656
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 01:19:37  profilanswer

CQFD [:clooney8]

Et il insiste en plus [:clooney8]

J'avais oublié le contexte, vous vous touchiez la nouille sur la cagnotte bidon de Mila [:clooney8]

C'était magnifique. 10€ bien investi ma foi.

n°74240658
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 01:26:23  profilanswer

Ha mais moi j'aime bien.

Raconte-nous ton ban de 5 ans de messages privés aussi.

Encore une bonne blague ? :D

Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 01:27:04
n°74240659
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 01:38:28  profilanswer

Ah mais moi aussi j'aime bien.

Mais bon je pense que tu es le seul que ça intéresse, et que tu es le seul à penser détenir chose de capital. Grand bien t'en fasse.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 01:38:28  profilanswer

n°74240662
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 01:46:37  profilanswer

Pas de souci, on sait que tu es un creep qui a harcelé M.arc ou un menteur, et un arnaqueur raté qui se doxxe tout seul.

Raconte-nous donc le pourquoi de ton ban de MP à vie (5 ans) par M.arc plz ! Le seul ban de ce type de tout HFR en plus de 25 ans, et fait par D.ieu lui-même,

Connaissant sa gentillesse, il a fallu vraiment abuser, ce qui ne m'étonne pas de toi. Mais je t'en prie raconte ton côté de l'histoire...

Bisoux. :D

Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 02:02:53
n°74240668
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 02:01:56  profilanswer

Il me semble que les modos ont été clairs à ce sujet. C'est HS, et classé par D.ieu lui même il y as bien longtemps.
Tu es sur de vouloir continuer ?
A ta place, je passerais à autre chose.

n°74240669
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 02:03:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il me semble que les modos ont été clairs à ce sujet. C'est HS, et classé par D.ieu lui même il y as bien longtemps.
Tu es sur de vouloir continuer ?
A ta place, je passerais à autre chose.

Source que la tentative d'arnaque a été classée, et que tes 5 ans de ban de MP se sont soldés par autre chose que... 5 ans ?

Mais je t'en prie, raconte-nous les raisons de ton ban de 5 ans de messages privés. :D

Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 02:08:25
n°74240671
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 02:08:08  profilanswer

Topic terro.
Je te laisse chercher vu que tu aimes ça.

n°74240672
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 02:09:58  profilanswer

Quelle source. [:rofl]

Mais je t'en prie encore, raconte-nous toi-même les raisons de ton ban de 5 ans de messages privés (le seul de toute l'histoire de HFR tellement tu as été le plus lourd de toute son histoire, et qu'en plus tu l'as harcelé ensuite sur les réseaux sociaux jusqu'à Linkedin), juste pour savoir si c'était juste ou injuste. :D

Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 02:23:23
n°74240685
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 02:59:25  profilanswer

Raspa a écrit :

Cette cagnotte que tu as trouvé par hasard, et qui comme par hasard était à ton nom avant que tu changes le nom quand tu t'es fait prendre la main dans le sac à vouloir arnaquer les gens ?  

Raspa a écrit :

Mon gars t'as essayé d'arnaquer un topic, tu t'es fait prendre la main dans le sac et tu t'es auto-doxxé (j'ai été gentil là, j'ai caché ton nom de famille que tu avais toi-même donné à l'époque avec cette pitoyable tentative d'arnaque).

Raconte nous aussi comment tu t'es fait ban à vie (5 ans, et le seul de l'histoire de HFR avec cette sanction) de messages privés par M.arc lui-même tellement t'étais lourd, et comment tu l'as harcelé sur les réseaux sociaux ensuite.

Faux.

---------------
n°74240693
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 03:46:05  profilanswer

Vrai, tu confonds ban à vie (5 ans) et ban à vie de MP seulement.

C'est simple, tu me donnes un autre forumeur qui a été ban de MP uniquement depuis le début du forum ? Et que ce ban de 5 ans soit édicté par D.ieu lui-même, et je dirai que tu as raison.

Personne d'autre que le plus lourd des forumeurs qui l'a ensuite harcelé sur les autres réseaux sociaux n'a été ban à vie (5 ans) de messages privés.

C'est un combat perdu d'avance qu'essayer de défendre le plus lourd des lourds.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 03:49:30
n°74240694
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 03:55:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Vrai, tu confonds ban à vie (5 ans) et ban à vie de MP seulement.

C'est simple, tu me donnes un autre forumeur qui a été ban de MP uniquement depuis le début du forum ? Et que ce ban de 5 ans soit édicté par D.ieu lui-même, et je dirai que tu as raison.

Personne d'autre que le plus lourd des forumeurs qui l'a ensuite harcelé sur les autres réseaux sociaux n'a été ban à vie (5 ans) de messages privés.

C'est un combat perdu d'avance qu'essayer de défendre le plus lourd des lourds.

Je sais qu'il y en a eu d'autres, mais comme ils étaient loin d'être aussi célèbres, j'ai pas franchement retenu les blazes, et ça date d'avant mon double @life, donc autant dire que ça date pas mal... :o

---------------
n°74240698
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 04:09:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais qu'il y en a eu d'autres, mais comme ils étaient loin d'être aussi célèbres, j'ai pas franchement retenu les blazes, et ça date d'avant mon double @life, donc autant dire que ça date pas mal... :o

C'est faux ou source du 5 ans de ban (à vie) de MP pour d'autres pseudos (pas ban, mais ban de Messages Privés uniquement), mais tu sais, donc source. Et être célèbre pour être un harceleur, ce n'est pas vraiment un badge d'honneur... :(

Ce forumeur a été le seul à prendre cette sanction, par D.ieu le père (paix à son âme) en plus. Et ce forumeur l'a ensuite harcelé sur les réseaux sociaux, de son propre aveux car il ne pouvait plus le mp.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 04:22:37
n°74240703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 04:27:22  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est faux ou source du 5 ans de ban (à vie) de MP pour d'autres pseudos (pas ban, mais ban de Messages Privés uniquement), mais tu sais, donc source. Et être célèbre pour être un harceleur, ce n'est pas vraiment un badge d'honneur... :(

Ce forumeur a été le seul à prendre cette sanction, par D.ieu le père (paix à son âme) en plus.

Sourcer une histoire qui a au moins 11 ans, ça va pas être une mince affaire, je préfère prévenir.

Mais dans mon souvenir, la feature n'existait pas encore, il me semble...
Ou en tout cas, pas pour les simples modos d'alors.

---------------
n°74240708
Raspa
Posté le 13-02-2026 à 04:45:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sourcer une histoire qui a au moins 11 ans, ça va pas être une mince affaire, je préfère prévenir.

Mais dans mon souvenir, la feature n'existait pas encore, il me semble...
Ou en tout cas, pas pour les simples modos d'alors.

Voilà, je pense qu'on est assez d'accord, fallait être sacrément relou pour qu M.arc te foute un ban de MP de 5 ans, faut être super admin ou avoir direct accès à la base pour avoir cette option qui n'existe pas par défaut dans l'interface (il me semble, mais je peux me tromper).

C'est quand même significatif de la lourdeur du forumeur que le P.atron le fasse lui-même...

Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 05:00:04
n°74240796
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 07:30:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

CQFD [:clooney8]

Et il insiste en plus [:clooney8]

J'avais oublié le contexte, vous vous touchiez la nouille sur la cagnotte bidon de Mila [:clooney8]

C'était magnifique. 10€ bien investi ma foi.

Il n'y a jamais eut de cagnotte pour Mila.
Encore moins de cagnotte "bidon"

n°74241033
psilete
Posté le 13-02-2026 à 08:59:16  profilanswer

quelqu'un aurait plus de détails?
 même avec la justice Française cela parait dingue

https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 00131.html

n°74241046
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 13-02-2026 à 09:03:28  profilanswer

John-Nada a écrit :

Il n'y a jamais eut de cagnotte pour Mila.
Encore moins de cagnotte "bidon"

non, c'était à l'époque de la cagnotte pour Florian M, organisée par Messiha je crois.

Le gauchisme des RS avait fait une descente d'organe face à la mobilisation et au montant atteint, ils avaient d'ailleurs commencé à faire des listes excel des donateurs dont le nom était en clair, pour les balancer à leurs employeurs.

Bref, le petit stalinisme 2.0.

Message édité par Scrypt le 13-02-2026 à 09:05:39
n°74241058
tuxerman12
Posté le 13-02-2026 à 09:05:24  profilanswer

psilete a écrit :

quelqu'un aurait plus de détails?
 même avec la justice Française cela parait dingue

https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 00131.html

C'est trop court et sans doute biaisé pour se rendre compte de la réalité, mais à priori la justice n'a pas retenu la légitime défense et a jugé l'altercation comme violences réciproques, chacun dédommageant les séquelles de son adversaire s'il y en avait, en plus d'une condamnation pénale. Si t'arrives à désarmer quelqu'un, lui planter le couteau dans le bras n'est pas spécialement obligatoire.

n°74241082
psilete
Posté le 13-02-2026 à 09:09:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est trop court et sans doute biaisé pour se rendre compte de la réalité, mais à priori la justice n'a pas retenu la légitime défense et a jugé l'altercation comme violences réciproques, chacun dédommageant les séquelles de son adversaire s'il y en avait, en plus d'une condamnation pénale. Si t'arrives à désarmer quelqu'un, lui planter le couteau dans le bras n'est pas spécialement obligatoire.

oui pas beaucoup de détails.

et le passif judiciaire des deux?

Message cité 1 fois
Message édité par psilete le 13-02-2026 à 09:09:49
n°74241120
tuxerman12
Posté le 13-02-2026 à 09:17:06  profilanswer

psilete a écrit :

oui pas beaucoup de détails.

et le passif judiciaire des deux?

Ça compte aussi. En tout cas la défense a été jugée disproportionnée semble-t-il. Si l'ex militaire avait pété le nez à son agresseur (sans arme) au moment où il le désarmait ce serait passé, mais le planter avec le couteau ça ne passe pas. Ça aurait pu être un flingue, ce serait encore moins passé.

n°74241199
psilete
Posté le 13-02-2026 à 09:32:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça compte aussi. En tout cas la défense a été jugée disproportionnée semble-t-il. Si l'ex militaire avait pété le nez à son agresseur (sans arme) au moment où il le désarmait ce serait passé, mais le planter avec le couteau ça ne passe pas. Ça aurait pu être un flingue, ce serait encore moins passé.

quand même si tu attaques quelqu'un avec un couteau tu prends tes responsabilités, voir d'être neutralisé définitivement

n°74241221
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-02-2026 à 09:37:53  profilanswer

andhar a écrit :

https://i.imgur.com/8cBf1HO.png

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74241255
sebmbalo
version d'origine
Posté le 13-02-2026 à 09:43:30  profilanswer

Raspa a écrit :

Raspa a écrit :

je découvre [:froghettosky62:5]  
comme par hasard [:didierlachance:5] pourquoi ne suis je au fond pas surpris

---------------
https://i.imgur.com/Xpvg7tg.png
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac

Message édité par sebmbalo le 13-02-2026 à 11:46:34

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74241469
morb
Posté le 13-02-2026 à 10:17:31  profilanswer

nicha a écrit :

Prêter 90 milliards à l'Ukraine, quelle folie totale :pt1cable: Pour qu'ils achètent du matériel américain.

Le RN a entièrement raison. Et beaucoup de français approuvent.

Frexit, vite.

Tu racontes tellement de la merde que ton avatar n'appelle même pas à sortir de l'UE :sarcastic:

n°74241560
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-02-2026 à 10:31:51  profilanswer

maldone a écrit :

Tu dois pas beaucoup suivre le conflit, c'est pas surprenant;  

Les Ukrainiens ont déjà proposés des solutions : le Statu Quo sur la ligne de front + L'Ukraine ne rentera pas dans l'Otan + élection présidentielle une fois le cessez feu en vigueur.

C'est surtout qu'on ne le suis pas en mode bisounours en croyant que les gentils gagneront forcément à la fin.
Poutine ne s'arrête pas tant qu'il n'aura pas à minima récupéré Sloviansk et Kramatorsk, que ça lui prenne 6 mois, 3 ans ou 7 ans.
Aider l'Ukraine ça ne fait que le ralentir mais ça ne l'arrêtera pas, ou alors il faut entrer clairement en guerre contre la Russie et on y envoie nos soldats.
Alors ça nous coutera encore plus cher et surtout ça coutera des vies humaines, là on ne parle pas de 58 soldats morts comme au Mali mais peut-être des milliers ou des dizaines de milliers de soldats Français morts.

n°74241790
morb
Posté le 13-02-2026 à 11:10:31  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est surtout qu'on ne le suis pas en mode bisounours en croyant que les gentils gagneront forcément à la fin.
Poutine ne s'arrête pas tant qu'il n'aura pas à minima récupéré Sloviansk et Kramatorsk, que ça lui prenne 6 mois, 3 ans ou 7 ans.
Aider l'Ukraine ça ne fait que le ralentir mais ça ne l'arrêtera pas, ou alors il faut entrer clairement en guerre contre la Russie et on y envoie nos soldats.
Alors ça nous coutera encore plus cher et surtout ça coutera des vies humaines, là on ne parle pas de 58 soldats morts comme au Mali mais peut-être des milliers ou des dizaines de milliers de soldats Français morts.

C'est pas le souhait de Poutine?

l'avion Français qui se fait allumer au dessus de la mer Baltic
Les drones Au dessus de la base sous marine en France
Les cercueils vides à la tour Eiffel
Les attaques informatiques contre nos hôpitaux et au autres services publics

Et puis enfin, Poutine dit clairement que la France est un adversaire.

Si l'islam est un adversaire et que Bardella est dans le combat, pourquoi ne pas fournir d'aide à l'Ukraine si la Russie est clairement un ennemi de la France ?

Je te laisse réfléchir  [:zoubi]

n°74241873
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-02-2026 à 11:21:15  profilanswer

morb a écrit :

Si l'islam est un adversaire et que Bardella est dans le combat, pourquoi ne pas fournir d'aide à l'Ukraine si la Russie est clairement un ennemi de la France ?  

Pour le moment ça va on n'est pas envahis d'églises orthodoxes avec des pratiquants qui réclament des menus à base de pommes de terre et l'apprentissage du cyrillique à l'école.

n°74241897
sebmbalo
version d'origine
Posté le 13-02-2026 à 11:23:28  profilanswer

morb a écrit :

ta phrase perd toute coherence juste parce que tu tentes lamentablement de glisser "islam" et "bardella" dedans, c'est dommage de chuter sur la ligne d'arrivée t'étais si proche d'un post compréhensible pour une fois. [:so-saugrenu29:2]
allez courage

---------------
https://i.imgur.com/Xpvg7tg.png

Message édité par sebmbalo le 13-02-2026 à 11:46:50

---------------
n°74242109
psilete
Posté le 13-02-2026 à 11:49:01  profilanswer

morb a écrit :

et de tout cela on est bien sur que c'est les Russes!! mais tu as oublié les punaises de lit et tout ce qui ne fonctionne pas en France

n°74242129
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 11:50:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour le moment ça va on n'est pas envahis d'églises orthodoxes avec des pratiquants qui réclament des menus à base de pommes de terre et l'apprentissage du cyrillique à l'école.

Note cependant que l'on remarque une forte hausse de l'usage de la kalachnikov sur notre territoire ... c'est un signe à mon avis  :o

n°74242163
psilete
Posté le 13-02-2026 à 11:55:54  profilanswer

Lyon : Un membre de la securité des Nemesis entre la vie et la mort après un lynchage des antifas de la Jeune Garde

Cela devait arrive.Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore dissous

n°74242260
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 12:16:16  profilanswer

psilete a écrit :

Lyon : Un membre de la securité des Nemesis entre la vie et la mort après un lynchage des antifas de la Jeune Garde

J'attends avec impatience la chronique de Cohen à ce sujet qui devrait pouvoir se résumer à "il l'a bien cherché ce milicien d'extrême droite".

n°74242267
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 13-02-2026 à 12:17:28  profilanswer

psilete a écrit :

wtf ?!  

je parlais justement de la violence de l'EG hier, et ça rigolait

la fameuse dissolution de la jeune garde ...

Message édité par Scrypt le 13-02-2026 à 12:17:58
n°74242276
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-02-2026 à 12:19:30  profilanswer

psilete a écrit :

Tiens tiens tiens, encore une histoire avec un antifa de la Jeune Garde, qui devrait être dissoute ?

On a un retour de raphael archenault ? [:so-saugrenu:3]

Message édité par KillMe le 13-02-2026 à 12:19:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7304  7305  7306  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)