| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 21:26:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tuxerman12 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Raspa | Cette cagnotte que tu as trouvé par hasard, et qui comme par hasard était à ton nom avant que tu changes le nom quand tu t'es fait prendre la main dans le sac à vouloir arnaquer les gens ?
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 01:20:23 |
Backbone- | CQFD |
Raspa | Ha mais moi j'aime bien.
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 01:27:04 |
Backbone- | Ah mais moi aussi j'aime bien. Mais bon je pense que tu es le seul que ça intéresse, et que tu es le seul à penser détenir chose de capital. Grand bien t'en fasse. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 01:38:28 ![]() ![]() |
Backbone- | Il me semble que les modos ont été clairs à ce sujet. C'est HS, et classé par D.ieu lui même il y as bien longtemps.
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 02:08:25 |
Backbone- | Topic terro. |
Faux.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 03:49:30 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 04:22:37 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 05:00:04 |
John-Nada économiquement viable |
|
psilete | quelqu'un aurait plus de détails?
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 13-02-2026 à 09:05:39 |
tuxerman12 |
|
psilete |
Message cité 1 fois Message édité par psilete le 13-02-2026 à 09:09:49 |
tuxerman12 |
|
psilete |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 13-02-2026 à 11:46:34 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Tu racontes tellement de la merde que ton avatar n'appelle même pas à sortir de l'UE |
alien64 you touch my tralala |
|
morb |
C'est pas le souhait de Poutine? l'avion Français qui se fait allumer au dessus de la mer Baltic Et puis enfin, Poutine dit clairement que la France est un adversaire. Si l'islam est un adversaire et que Bardella est dans le combat, pourquoi ne pas fournir d'aide à l'Ukraine si la Russie est clairement un ennemi de la France ? Je te laisse réfléchir |
alien64 you touch my tralala |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 13-02-2026 à 11:46:50 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
psilete |
|
|
psilete | Lyon : Un membre de la securité des Nemesis entre la vie et la mort après un lynchage des antifas de la Jeune Garde
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 13-02-2026 à 12:17:58 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 13-02-2026 à 12:19:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!