| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:41:19 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
morb |
Ce poste lunaire. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-02-2026 à 17:02:09 |
Bordel Bordel !!! |
https://www.ouest-france.fr/societe [...] 96d01f0cae --------------- Photo |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicha |
|
El Dood |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 18:05:57 ![]() ![]() |
maldone | la France n'a jamais eu un budget a l'équilibre depuis 50 ans, au moins, alors l'excuse "ouin la guerre en Ukraine" ça marche pas. |
El Dood |
|
maldone |
|
El Dood |
Tu ne connais rien du tout, le chantage à la Russie ne fonctionne pas, d'autant plus qu'on a devant les yeux le résultat de votre désastreuse politique étrangère, et la preuve de son inefficacité. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 12-02-2026 à 18:28:05 |
doum Mentalita nissarda |
je prefere qu'on depense 30 milliards pour justement réarmer notre armée, que pour l'ukraine qui a de toute facon perdu désolé si pour vous c'est sucer poutine, j'en ai rien a foutre de vos délires ou alors vous assumez et vous declarez la guerre a la russie et on va vriament aider les ukrainiens sur le terrain mais l'argent qui part on ne sait ou et dont la moitié disparait c'est bon Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-02-2026 à 18:30:20 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
maldone |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Vous vous mentez. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-02-2026 à 19:16:18 |
maldone |
|
fred_div91 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | here we go again |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-02-2026 à 20:11:57 |
fred_div91 |
|
maldone | tu en connais toi des Ukrainiens ? non ? et de toute façon, c'est loin alors qu'on est envahit par les OQTF LGBT qui veulent nous imposer leurs steak au soja ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-02-2026 à 20:17:39 |
fred_div91 |
|
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 12-02-2026 à 20:17:42 |
Message édité par Bloodyjustice le 12-02-2026 à 20:20:17 |
|
|
Bloodyjustice Attention ! | La réalité est que bon nombre de "patriotes" aimeraient se faire vassaliser par la ruSSie car ces débiles ont gobé toute la propagande russe qui leur a fait croire que la ruSSie est un pays bien moins violent, pauvre et islamisé que la France alors que c'est tout l'inverse. |
Xamoth Slapping young trads |
El Dood |
andhar Vieillir ou mourir |
andhar Vieillir ou mourir | Bon, sinon, pour être sérieux 2 minutes, ce que j’avais envisagé ressemble de moins en moins à de la SF: les américains vont finir par nous refourguer du gaz russe tout en faisant du gros commerce avec la Russie pendant que nous continuerons à bouder dans notre coin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |