| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 23:25:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 23:26:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 23:25:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 00:29:55 ![]()
|
Cizia | ouep,une agression au couteau ... chaud Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2010 à 01:43:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 09:25:49 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:16:11 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2010 à 12:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 12:47:11 ![]() |
henri-alexandre |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Rasthor |
|
lekeur ³ |
|
pcfal | Pourquoi les démocrates serbes de Bosnie ne sont pas venus apporter leur expertise? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Rasthor | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ation.html
|
eclipseo TANSTAAFL! | Il est surtout parano. Autant je vois son intérêt à prêcher en Suisse francophone pour améliorer les scores de l'UDC, autant je ne vois pas ce que ça lui rapporte en France. |
Rasthor |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Par ailleurs il est cocasse de voir le Bloc Identitaire et Riposte Laïque reprendre la vision de la laïcité de la gauche, c-à-d la religion hors de l'espace public, alors que les lois sur la laïcité française n'ont jamais interdit l'expression religieuse en public (bien heureusement). Ils se tirent une balle dans le pied à mon avis. |
Ibo_Simon |
|
Rasthor | http://www.youtube.com/watch?v=fS8 [...] re=related
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:09:42 ![]() http://www.bloc-identitaire.com/vi [...] el-muezzin Et j'aurais bien aimé voir le BI ou RL réagir avec la même promptitude qu'ils ont pour taper sur les musulmans lorsque est paru le reportage sur l'extrême droite catho à Bordeaux. Qu'on vienne pas nous dire que c'est un mouvement laïque après, y'a rien sur leur site. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 17:10:08 |
Ibo_Simon |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:28:18 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |