Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°67918270
morb
Posté le 27-02-2023 à 14:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ne pas oublier que le FN est en vie grâce à la Russie.

Dans la vie réelle, la PME aurait été en liquidation judicaire et ses salariés au choöage

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 14:26:14  profilanswer

n°67918559
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 14:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jordan Bardella

Il a dit qu'il fallait soutenir militairement l'Ukraine, ce qui est un changement radical de position du RN. Bon, heureusement, Marine Le Pen est intervenue pour le recadrer.

Donc rassurez vous, le RN est toujours un parti de collabos pro-russes.

morb a écrit :

Dans la vie réelle, la PME aurait été en liquidation judicaire et ses salariés au choöage

On atteint des sommets dans le n'importe quoi :lol:, prenez un peu d'oxygène ça peut aider, et c'est légal [:rofl]

n°67918576
jkf
Posté le 27-02-2023 à 14:57:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On atteint des sommets dans le n'importe quoi :lol:, prenez un peu d'oxygène ça peut aider, et c'est légal [:rofl]

Ils vont finir par se faire mal à s’astiquer comme ça la nouille.

[:deminaj:9]  

n°67918609
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2023 à 15:01:51  profilanswer

jkf a écrit :

Ils en ont peut-être marre de s’éclabousser mutuellement, alors ils viennent faire ça là où ça les excite  :spamafote:

n°67918613
la lampe
Posté le 27-02-2023 à 15:02:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 14441.html

Du coup, tes plus Jordan ou Marine?

n°67918685
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 15:11:43  profilanswer

jkf a écrit :

Je passe pas souvent vu que c'est devenu une zone de non droit sous contrôle de l'opposition au RN, mais il y a clairement une escalade là :lol:

n°67918720
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 15:15:41  profilanswer

J'ai voté Marine mais je trouve que Jordan parle bien lui aussi. Je n'ai pas suivi ces derniers jours mais il est admis depuis longtemps qu'ils ne sont pas à 100% d'accord sur différents sujets, comme dans tous les partis politiques en fait ...

n°67918728
la lampe
Posté le 27-02-2023 à 15:16:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai voté Marine mais je trouve que Jordan parle bien lui aussi. Je n'ai pas suivi ces derniers jours mais il est admis depuis longtemps qu'ils ne sont pas à 100% d'accord sur différents sujets, comme dans tous les partis politiques en fait ...

Ah bon? Sur quels autres sujets ils ne sont pas d'accord ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-02-2023 à 15:17:11
n°67918810
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 15:28:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu ne le sais pas c'est dommage, et ça prouve que tu critiques sans connaître.
Je te donnerais bien des trucs à lire mais je ne suis pas certain que tu y consacres du temps, je vais donc m'abstenir de perdre mon temps à cette tâche.

n°67918914
la lampe
Posté le 27-02-2023 à 15:44:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu ne le sais pas c'est dommage, et ça prouve que tu critiques sans connaître.
Je te donnerais bien des trucs à lire mais je ne suis pas certain que tu y consacres du temps, je vais donc m'abstenir de perdre mon temps à cette tâche.

A quel moment j'ai critiqué ? :??: Je ne fais que relater des faits !

Je veux bien tes éléments du coup ;) ! Ça doit être assez simple à trouver du coup: puisque c'est connu de tous !

Message édité par la lampe le 27-02-2023 à 16:11:08
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 15:44:20  profilanswer

n°67919018
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-02-2023 à 15:54:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je passe pas souvent vu que c'est devenu une zone de non droit sous contrôle de l'opposition au RN, mais il y a clairement une escalade là :lol:

[:kalymereau]  [:tartare de marmotte:1]  

Il est vrai que toi et tes amis êtes amateurs de safe space où vous pouvez échanger vos fake news en toute tranquillité.

n°67919046
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-02-2023 à 15:56:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Probablement sur la façon dont ils veulent se répartir l'argent du contribuable. :o

Message édité par antipognon le 27-02-2023 à 16:10:17
n°67919167
Equipments
Posté le 27-02-2023 à 16:09:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le petit couplet sur la victimisation [:kristoff un chavanne:2]
Cette excuse grossière quand on a pas d'arguments.

On le sait très bien que vous tolérez uniquement les gens qui pensent comme vous, les personnes en désaccord avec vous, vous les considérez comme des ennemis.

n°67919453
morb
Posté le 27-02-2023 à 16:41:38  profilanswer

jkf a écrit :

Du coup la convocation du FN devant un tribunal russe pour la dette, c'est encore un complot de la gauche pour asphyxier l'extrême droite ?  :??:

n°67919461
Nikechow
Posté le 27-02-2023 à 16:42:17  profilanswer

Equipments a écrit :

Le petit couplet sur la victimisation [:kristoff un chavanne:2]
Cette excuse grossière quand on a pas d'arguments.

On le sait très bien que vous tolérez uniquement les gens qui pensent comme vous, les personnes en désaccord avec vous, vous les considérez comme des ennemis.

Wrong topic, ça c'est LFI.

n°67919506
jkf
Posté le 27-02-2023 à 16:47:46  profilanswer

morb a écrit :

Du coup la convocation du FN devant un tribunal russe pour la dette, c'est encore un complot de la gauche pour asphyxier l'extrême droite ?  :??:

Tu vas attraper une luxation au poignet, là.

[:moonbloood:3]  

n°67919743
morb
Posté le 27-02-2023 à 17:16:53  profilanswer

jkf a écrit :

Tu vas attraper une luxation au poignet, là.

[:moonbloood:3]

Quel est ton objectif à ne pas vouloir répondre à la question ?

n°67920022
Equipments
Posté le 27-02-2023 à 17:52:28  profilanswer

morb a écrit :

Qu'est ce que disais, les mecs n'ont aucun argument. Tout ce qu'ils font c'est diversion, victimisation [:simchevelu:4]
On reconnaît bien là nos patriotes en carton.

Lee RN a noué des liens avec un autre état : les Emirats Arabes Unis. Pour lutter contre le terrorisme? Que nenni [:moonbloood:3]
Suivez l'odeur de l'argent [:cisco11:4]

Moi, qui croyais que les états du Golfe étaient des vilains pour le RN.

Message édité par Equipments le 27-02-2023 à 18:00:13
n°67920056
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 17:57:39  answer

morb a écrit :

Le bon p'tit bait pour tenter d'alimenter un pourrissage, un classique. [:armageddindon:5] Genre on va oublier que ce parti milite pour l'abandon des sanctions depuis des années, dés l'annexion de 2014. Cette même annexion que MLP voulait reconnaitre une fois au pouvoir. Bardella est bien gentil, il aurait pu aller au bout des choses et dire que MLP est une énorme débile. [:copepresident:3]  

Je relance avec Ce que le PIB russe ne dit pas : https://www.ofce.sciences-po.fr/blo [...] e-dit-pas/

Difficile de savoir si c'est du théatre pour sonder ce groupe d'illu... Les électeurs.  [:le guide:5] Ou si Bardella veut vraiment sortir du piège russe, ce qui serait clairement une bonne idée. [:copepresident:3]  
Bizarrement c'est la partie PME qui aime la bonne soupe qui semble freiner des quatre fers. [:damze:1]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 17:58:56
n°67920139
jkf
Posté le 27-02-2023 à 18:10:17  profilanswer

morb a écrit :

Ah? C'était une question?

J’ai des choses plus intelligentes à faire que d’argumenter aux pourrissages de toi et tes potes qui ne venez là que pour baver et chouiner.

[:michel_cymerde:7]  

n°67920193
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2023 à 18:17:54  profilanswer

Après Garrido qui attaquait le Canard (et qui a perdu) c'est Bruno Bilde attaquait pour diffamation (avé Marine) et ... qui a perdu.

[:fabrice division:10] David Perrotin [:yoann riou:9] (@davidperrotin) :

Juste après avoir souhaité bonne année à la presse, Marine Le Pen annonce qu’elle va porter plainte contre @libe après leurs révélations sur les accusations de harcèlement sexuel contre le député FN Bruno Bilde  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/952854742694268929/pu/img/1FVbxQNbm2cULMUt.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F952854742694268929%2Fpu%2Fvid%2F326x180%2F4dmvD4zVgSbOK0-3.mp4

Si on peut plus mater le cul des mecs, leur faire des "massages" c'est nul, on peut plus rien faire, on peut plus rien dire.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67920302
morb
Posté le 27-02-2023 à 18:40:04  profilanswer

jkf a écrit :

Ah? C'était une question?

J’ai des choses plus intelligentes à faire que d’argumenter aux pourrissages de toi et tes potes qui ne venez là que pour baver et chouiner.

[:michel_cymerde:7]

Si je pourris le topic parceque le FN est de mèche avec des russes hauts placés, je te conseille d'alerter mes posts :jap:

n°67920364
dopador
Posté le 27-02-2023 à 18:53:37  profilanswer

Tu fabules complètement. La France c'est déjà plus rien. Alors imaginer que le parti punching-ball du système d'un pays qui n'est plus rien soit quelque chose faut une sacré dose de paranoïa.
Il y a une banque russe qui a prêté quelques millions à Le Pen... C'est à dire l'équivalent de 2 paquets de curly. C'est peanuts. Tu fantasmes sur du vide.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 27-02-2023 à 18:54:00
n°67920387
jkf
Posté le 27-02-2023 à 18:56:13  profilanswer

morb a écrit :

Si je pourris le topic parceque le FN est de mèche avec des russes hauts placés, je te conseille d'alerter mes posts :jap:

Et encore, et encore...

« de mèche »?
Tu vas loin, là.

n°67920689
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2023 à 19:52:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah ben ça explique tes posts sur le topic Ukraine :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67920710
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 19:56:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça explique tes posts sur le topic Ukraine :o

Ça n'explique pas le squat du sujet Ukraine sur ce topic :o

n°67920727
Tuxerman12
Posté le 27-02-2023 à 19:59:35  profilanswer

antipognon a écrit :

[:kalymereau]  [:tartare de marmotte:1]  

Il est vrai que toi et tes amis êtes amateurs de safe space où vous pouvez échanger vos fake news en toute tranquillité.

Tu nous fais une Macron devant un militant "dernière rénovation" là  [:churros norris]  

n°67920739
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2023 à 20:00:50  profilanswer

un fiché S  [:copepresident:3]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67921270
Equipments
Posté le 27-02-2023 à 21:22:11  profilanswer

dopador a écrit :

Tu fabules complètement. La France c'est déjà plus rien. Alors imaginer que le parti punching-ball du système d'un pays qui n'est plus rien soit quelque chose faut une sacré dose de paranoïa.  
Il y a une banque russe qui a prêté quelques millions à Le Pen... C'est à dire l'équivalent de 2 paquets de curly. C'est peanuts. Tu fantasmes sur du vide.

Les patriotes en carton toujours en train de faire passer la France pour de la merde, on est habitué. Et pour vous la Russie est un grand pays ouai on sait.

Et le RN qui fricote ouvertement avec une puissance étrangère pour du pognon, puissance étrangère qui est la Russie mais, c'est rien on fantasme. Et évidemment ce n'est qu'un hasard si le RN et la poupée russe n'ont fait que défendre les intérêts dui régime russe contre nos propres intérêts. Mais c'est rien c'est vrai eux ils ont le droit.

Emprunt russe du FN : « aucune obligation » en retour assure Marine Le Pen

Citation :

Le FN a contracté fin septembre un prêt de 9 millions d’euros auprès de la banque russe First Cezch Russian Bank (FCRB), a dit samedi à l’AFP le trésorier du parti Wallerand de Saint-Just,....

Dans un article publié samedi, Médiapart parle d’un « intense lobbying des dirigeants frontistes à Moscou », évoquant une rencontre en février entre Marine Le Pen et le député nationaliste Alexander Mikhailovich Babakov, dont le nom apparaît sur la liste des personnes visées par les sanctions de l’Union européenne envers la Russie, mais aussi avec le président russe Vladimir Poutine. Le site écrit aussi que ce prêt « pose la question de l’origine des fonds et d’une éventuelle ingérence étrangère dans la vie politique française »,....

Interrogée sur l’opportunité d’un tel prêt dans un contexte de crispation entre l’Union européenne et la Russie, Mme Le Pen a répondu: « ça ne me pose absolument aucun problème, je ne vois pas d’ailleurs le rapport entre une banque tchèquo-russe et le gouvernement de M. Poutine. »  

Visites, financement : le Front national et la Russie, une idylle qui dure

Citation :

La rencontre officielle entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine, le 24 mars, est l’aboutissement de plusieurs années de prises de position prorusses du parti d’extrême droite....

Dans un contexte politique français plus volontiers atlantiste, le soutien sans faille du FN à la Russie tranche. Il s’agit d’ailleurs du seul parti français à s’être publiquement félicité du rattachement de la Crimée à la Russie au terme d’une intervention militaire, puis d’un référendum déclaré « invalide » par l’Organisation des nations unies (ONU), le 27 mars 2014. Mais cette idylle est loin d’être récente.....

Visites régulières à Moscou

A partir de 2012, les visites de cadres du parti à Moscou se font régulières et de plus en plus officielles. Lors de sa première visite en Russie, en juin 2013, Marine Le Pen est reçue par Sergueï Narychkine, le président de la Douma, la chambre basse du Parlement russe, et par Alexeï Pouchkov, qui dirige le comité des affaires internationales de cette même chambre. Ses visites suivantes, en avril 2014 et en mai 2015, seront accueillies avec autant de solennité que la première. Le 24 mars, à moins de quatre semaines du premier tour de l’élection présidentielle, la constance de la présidente du Front national est finalement récompensée : elle est reçue officiellement par Vladimir Poutine.

Ces visites de courtoisie dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie – six depuis l’annexion en mars 2014 – ont été particulièrement appréciées par le pouvoir russe, tout comme les prises de parole de Marine Le Pen. Pour la présidente du FN, les résultats du référendum en Crimée sur un rattachement à la Russie sont « sans contestation possible ».

Une loyauté sans faille, que la Russie compte bien récompenser. Une enquête publiée sur le site d’information Mediapart en avril 2015 a dévoilé des SMS échangés entre un responsable du Kremlin et un proche de Vladimir Poutine, afin de récompenser le soutien du parti de Marine Le Pen lors de la crise de Crimée.

Peu de temps après, en avril 2014, Cotelec, le microparti présidé par Jean-Marie Le Pen servant au financement des campagnes du FN, reçoit un prêt de 2 millions d’euros de Vernonsia Holdings Ltd. Cette société, chypriote, est alimentée par des fonds russes et gérée par un ancien du KGB....

La FCRB dans l’impossibilité de prêter de nouveau au Front national, le parti d’extrême droite a dû faire appel à d’autres prêteurs. Le FN se serait de nouveau tourné vers une banque russe, la Strategy Bank....

Mais t'as raison y a rien c'est juste du fantasme et c'est juste un pur hasard si le RN a défendu jusqu'à l'acharnement la fin des sanctions contre la Russie et la reconnaissance de la Crimée. Et on voit tout de suite que Poutine est leur modèle, ils ont le même cynisme : le RN et MLP osent faire croire qu'ils sont contre les sanctions russes pour protéger le pouvoir d'achat des français, pour l'intérêt des français disent ils alors qu'en réalité ils n'en ont rien à foutre c'est juste pour le pognon.

Encore une fois, vous remplacez la France par l'Ukraine et les soldats russes verraient se précipiter vers eux toute la clique du RN et Reconquête pour diriger des régions annexées. Et bien évidemment ils nous sortiraient que c'est pour le bien de la France.

Message édité par Equipments le 27-02-2023 à 21:29:06
n°67921317
dopador
Posté le 27-02-2023 à 21:27:41  profilanswer

Citation :

Les patriotes en carton toujours en train de faire passer la France pour de la merde, on est habitué

Je sais ou on était et je sais ou on est maintenant. On n'est plus rien.
La France de Gaulle ca va valait quelque chose. Le France de Macron ca n'est plus rien.

Citation :

Et pour vous la Russie est un grand pays ouai on sait.

[:didier_ragout:7]

Citation :

Mais t'as raison y a rien c'est juste du fantasme et c'est juste un pur hasard si le RN a défendu jusqu'à l'acharnement la fin des sanctions contre la Russie et la reconnaissance de la Crimée. Et on voit tout de suite que Poutine est leur modèle, ils ont le même cynisme : le RN et MLP osent faire croire qu'ils sont contre les sanctions russes pour protéger le pouvoir d'achat des français, pour l'intérêt des français disent ils alors qu'en réalité ils n'en ont rien à foutre c'est juste pour le pognon.

Y a rien dans ton article. C'est du baratin avec zero arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 27-02-2023 à 21:28:46
n°67921352
Equipments
Posté le 27-02-2023 à 21:32:45  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Les patriotes en carton toujours en train de faire passer la France pour de la merde, on est habitué

Je sais ou on était et je sais ou on est maintenant. On n'est plus rien.
La France de Gaulle ca va valait quelque chose. Le France de Macron ca n'est plus rien.

Citation :

Et pour vous la Russie est un grand pays ouai on sait.

[:didier_ragout:7]

Citation :

Y a rien dans ton article. C'est du baratin avec zero arguments.

Apparemment tu as atteint tes limites ça doit être dur [:somberlain-19:1]

Message édité par Equipments le 27-02-2023 à 21:33:05
n°67922363
morb
Posté le 28-02-2023 à 07:36:53  profilanswer

jkf a écrit :

Et encore, et encore...

« de mèche »?
Tu vas loin, là.

alerte stp

n°67922874
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-02-2023 à 09:36:15  profilanswer

morb a écrit :

Et si dans la France réelle on avait eu au pouvoir ces dernières décennies des Socialistes, des Républicains ou des Marcheurs qui avaient traité les problèmes d'insécurité et d'immigration alors aujourd'hui le RN ne pèserait pas plus de 5% et les castors n'auraient pas eu besoin de faire barrage en 2002, 2017 et 2022.

n°67924632
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-02-2023 à 12:54:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Et si dans la France réelle on avait eu au pouvoir ces dernières décennies des Socialistes, des Républicains ou des Marcheurs qui avaient traité les problèmes d'insécurité et d'immigration alors aujourd'hui le RN ne pèserait pas plus de 5% et les castors n'auraient pas eu besoin de faire barrage en 2002, 2017 et 2022.

Pour rappel, la dernière vague migratoire en Europe a été lancée par le héros de l'extrême droite européenne.  [:simchevelu:5]

n°67924659
la lampe
Posté le 28-02-2023 à 12:58:14  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai que c'est le souci n°1 de la "France périphérique". D'ailleurs Marine a fait campagne là dessus l'an dernier  :D !

Message édité par la lampe le 28-02-2023 à 12:59:17
n°67924797
sir mccitr​on
Posté le 28-02-2023 à 13:18:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Il y a eu un chiffre indiquant une hausse jusqu'à 14% de personnes ne se sentant pas à l'aise dans leur quartier. ça laisse bien 86% bien à l'aise et vivant tranquillement. Je ne nie pas le probleme des 14% mais de la à dire que ça intéresse tous les français..

Mon bateau à la mer : vous ne pensez pas que Jordan va doubler Marine pour 2027 ? Comme pour Meluche qui va être mis au placard ?

n°67924925
la lampe
Posté le 28-02-2023 à 13:31:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il y a eu un chiffre indiquant une hausse jusqu'à 14% de personnes ne se sentant pas à l'aise dans leur quartier. ça laisse bien 86% bien à l'aise et vivant tranquillement. Je ne nie pas le probleme des 14% mais de la à dire que ça intéresse tous les français..

Mon bateau à la mer : vous ne pensez pas que Jordan va doubler Marine pour 2027 ? Comme pour Meluche qui va être mis au placard ?

L'histoire a démontré que l'ED Française c'est les Le Pen. Le Jordan me semble bien trop tendre encore.

n°67925016
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2023 à 13:42:24  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ça me semble encore un peu jeune, il n’aura que 31 ans en 2027, et MLP ne sera pas si vieille (58 ans).
Je ne sais pas s’il est encore bien identifié par la masse d’électeurs qui ne s’intéresse vaguement à la politique tous les 5 ans.

n°67925078
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2023 à 13:49:15  profilanswer

la lampe a écrit :

L'histoire a démontré que l'ED Française c'est les Le Pen. Le Jordan me semble bien trop tendre encore.

Je pense qu’il est déjà meilleur que MLP, dans 4 ans il sera probablement nettement au dessus avec l’expérience accumulée.
Il a cependant 2 points sur lesquels MLP est meilleure :
- la notoriété (mais ça, les années feront l’affaire)
- le côté populaire : MLP a un côté marchande de poisson avec de la gouaille, alors que Bardella a encore un style très lisse d’étudiant de bonne famille.

n°67925874
morb
Posté le 28-02-2023 à 15:23:47  profilanswer

alien64 a écrit :

La droite est au pouvoir depuis 95.

n°67925968
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2023 à 15:32:28  profilanswer

morb a écrit :

La droite est au pouvoir depuis 95.

on notera que le précèdent a fait croire qu'il était de gôche depuis 1981 ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)