Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°67534600
0psimath
Posté le 26-12-2022 à 21:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

C'est avec ce genre de comportement délictueux et criminel  qu'on est censé compatir à un quelconque  "malheur Kurde" ?

Je veux que ce soit une personne qui vote à gauche qui réponde.

Ça rendrait presque la haine des Turcs légitime  [:remaas]  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 21:35:16  profilanswer

n°67534623
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2022 à 21:41:38  profilanswer

[:fabrice division:10] Béatrice Roullaud [:yoann riou:9] (@RoullaudBeatric) :

Vitesse retenue 51 km/h : 135 euros d’#amende !! On est dans un monde de fous !! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92a.png La nouvelle façon de prélever des impôts ! Il faut bien trouver de l’argent et de préférence sur ceux qui roulent et qui travaillent ! #automobilistes , #VacheAlait du gouvernement ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f621.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92c.png#AN  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FksdHbLXoB0u5ey.jpg

alors bon, y'a un tips pour cette députée : respecter les limitations.  

Donc elle roulait a +50 dans une zone 30.

Ben oui, la loi c'est compliqué pour une élue avocate.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67534628
0psimath
Posté le 26-12-2022 à 21:43:03  profilanswer

Tous des pourris!  [:travis-bickle]

n°67534639
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 21:47:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

:??:

n°67534644
morb
Posté le 26-12-2022 à 21:49:17  profilanswer

Ça n'existe pas une zone 30 ?

n°67534653
Gottorp
Posté le 26-12-2022 à 21:52:18  profilanswer

135€ c'est + 20 km/h

Donc si 51 retenu c'était une zone 30.  

[:rfv:3]

---------------
n°67534663
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 21:55:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

135€ c'est + 20 km/h

1. Les forces de l'ordre ont l'air de dire 50 kmh pour cette zone.
"135€ c'est + 20 km/h" : les règles en vigueur en France ne sont jamais aussi simples que cette courte affirmation bien péremptoire  

2. pour ce qui suit ton 'Donc', c'est non. :jap:
D'autant plus que c'est écrit noir sur blanc, par les forces de l'ordre, toujours.

"Excès de vitesse inférieur à 20 kmh"
51 - 19 = 32.
Ca existe les zones 32 kmh ?

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 22:03:20
n°67534686
Gottorp
Posté le 26-12-2022 à 22:03:51  profilanswer

panda_man a écrit :

1. Les forces de l'ordre ont l'air de dire 50 kmh pour cette zone.
"135€ c'est + 20 km/h" : les règles en vigueur en France ne sont jamais aussi simples que cette courte affirmation bien péremptoire

2. pour ce qui suit ton 'Donc', c'est non. :jap:

en effet  :jap:

Citation :

Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (avec vitesse maximale autorisée inférieure ou égale à 50 km/h)
Amende forfaitaire de 135 euros ;
Retrait d’1 point sur permis de conduire.
Excès de vitesse égal ou supérieur à 20 km/h et inférieur à 30 km/h
Retrait de 2 points sur permis de conduire.
Excès de vitesse égal ou supérieur à 30 km/h et inférieur à 40 km/h
Retrait de 3 points sur permis de conduire ;
Suspension de 3 ans du permis de conduire ;
Interdiction de conduire certains véhicules à moteur pour 3 ans au plus ;
Accomplissement d'un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
Excès de vitesse égal ou supérieur à 40 km/h et inférieur à 50 km/h

source

Dura lex sed lex

Message édité par Gottorp le 26-12-2022 à 22:04:19

---------------
n°67534688
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 22:05:24  profilanswer

Ceci dit, il est vrai qu'elle n'était pas dans "les clous"
et il est également vrai que si elle paie dans les 15 jours, c'est moins cher :jap:

On peut aussi, légitimement, considérer qu'un député digne de ce nom peut utiliser son temps à d'autres occupations que l'écriture de ce genre de tweets. Enfin pour ceux qui choisissent cette voie pour être utiles.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 22:09:12
n°67534711
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2022 à 22:09:22  answer

panda_man a écrit :

Ceci dit, il est vrai qu'elle n'était pas dans "les clous"
et il est également vrai que si elle paie dans les 15 jours, c'est moins cher :jap:

On peut aussi, légitimement, considérer qu'un député digne de ce nom peut utiliser son temps à d'autres occupations que l'écriture de ce genre de tweets

Et c'est vrai aussi que pour le smicard ou pour bernard arnaud ça n'as pas du tout le même impact les 135 euros d'amendes du gars qui doit faire des bornes toute l'année sans chauffeur perso pour prendre les prunes.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 22:09:22  profilanswer

n°67534718
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 22:11:46  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs à cet égard, la méthode Suisse ne manque pas d'intérêt à mes yeux

n°67534742
Gottorp
Posté le 26-12-2022 à 22:19:31  profilanswer

taxer en fonction du revenu ? Ca risque d'ouvrir la porte a plein de fenêtres.  

Moi ce qui me choque c'est (et y'a pas qu'elle hein) les élus qui chouinent. Dédé (Abel ou Marie-Thérèse, c'est pareil) ils sont en excès, ils payent et font pas une "tribune" de ouinouin sur un compte de députée (oui, c'est l'officiel). Je bouffe 40 à 50 KKM/an et si je me fais pruner c'est de ma faute.  

(ce qui fait voir qu'elle cumul telle une vulgaire LFI).

---------------
n°67534745
jamere
Posté le 26-12-2022 à 22:20:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tolérance zéro.  

La loi c'est la loi.

n°67534748
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 22:21:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

taxer sanctionner (pour la partie financière de la sanction) en fonction du revenu ? Ca risque d'ouvrir la porte a plein de fenêtres.  

:jap:

Philosophiquement je ne trouve pas ça déraisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 22:22:33
n°67534769
Gottorp
Posté le 26-12-2022 à 22:28:56  profilanswer

panda_man a écrit :

:jap:

Philosophiquement je ne trouve pas ça déraisonnable.

c'est sujet à débat en effet

Mais entre 190 sur autorpoute et 56 devant école ça va devenir complexe. Philippe et sa grosse voiture cas 1 Kevin RAS en 205 rincé cas 2

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-12-2022 à 22:31:44

---------------
n°67534781
morb
Posté le 26-12-2022 à 22:31:42  profilanswer

Ça ne peut uniquement fonctionner si la personne est salariée, fonctionnaire, au rsa... Etc

n°67534795
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 22:35:23  profilanswer

morb a écrit :

Ça ne peut uniquement fonctionner si la personne est salariée, fonctionnaire, au rsa... Etc

Les chômeurs et les professions libérales déclarent, eux aussi, un revenu pour leur foyer fiscal.

D'ailleurs, cette "progressivité" elle s'applique en matière d'imposition. Je ne vois pas pourquoi ce serait techniquement impossible pour des PV

Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 22:37:02
n°67535056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-12-2022 à 00:19:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est sujet à débat en effet

Mais entre 190 sur autorpoute et 56 devant école ça va devenir complexe. Philippe et sa grosse voiture cas 1 Kevin RAS en 205 rincé cas 2

je vois pas le rapport un exces de vitesse est un exces de vitesse que ce soit en ville ou sur autoroute ?

ni en quoi c'est sujet a debat

ajd un riche se tape complet des amendes, alors qu'un pauvre va vraiment etre impacté par une amende a 90 balles !
meme quelqu'un qui gagne correctement sa vie s'en fout un peu, perso 90 balles ca va me faire chier 3min, mais c'est tout

je trouve pas ca tres juste.

n°67535059
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-12-2022 à 00:20:42  profilanswer

morb a écrit :

ben non tu te bases sur le net imposable et basta

ok les plus riches passeront tjs  a travers les mails, entres les revenus annexe, les magouilles fiscales etc

mais au moins tu égalises deja un peu le truc pour 99% de la population y compris le riche entrepeneur , le Pdg etc

n°67535595
teiris
Delenda Carthago
Posté le 27-12-2022 à 10:12:26  profilanswer

doum a écrit :

ok les plus riches passeront tjs  a travers les mails, entres les revenus annexe, les magouilles fiscales etc

mais au moins tu égalises deja un peu le truc pour 99% de la population y compris le riche entrepeneur , le Pdg etc

Avec en plus une valeur plancher selon la voiture. Sous entendu, même si c'est un fraudeur qui déclare rien, si il se fait prendre dans une X6M, il sera sanctionné tout de même très grossièrement à hauteur de ses revenus.

C'est comme tous les fraudeurs qui mettent leur véhicule au nom de leur société, ou qui garde des plaques étrangères, un permis étranger. Pour les grand excès de vitesse ou forte alcoolémie, l'amende ça devrait être la saisie du véhicule. C'est autant punitif pour un type au RSA dans sa 206 rincée qu'un mec blindé dans sa GLE amg neuve. Si le propriétaire n'est pas le conducteur, il pourra obtenir réparation au civil. L'intérêt c'est qu'il n'y a aucun échappatoire possible.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°67535685
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-12-2022 à 10:35:05  profilanswer

teiris a écrit :

Avec en plus une valeur plancher selon la voiture. Sous entendu, même si c'est un fraudeur qui déclare rien, si il se fait prendre dans une X6M, il sera sanctionné tout de même très grossièrement à hauteur de ses revenus.

C'est comme tous les fraudeurs qui mettent leur véhicule au nom de leur société, ou qui garde des plaques étrangères, un permis étranger. Pour les grand excès de vitesse ou forte alcoolémie, l'amende ça devrait être la saisie du véhicule. C'est autant punitif pour un type au RSA dans sa 206 rincée qu'un mec blindé dans sa GLE amg neuve. Si le propriétaire n'est pas le conducteur, il pourra obtenir réparation au civil. L'intérêt c'est qu'il n'y a aucun échappatoire possible.  

Intéressant…
Faudrait étendre ça à la lutte contre les consommateurs de stupéfiants : chargé en cannabis (dans les poches ou dans le sang)? Amende correspondant au 1/4 des émoluments mensuels.
Ça rendrait la lutte contre la drogue au moins aussi rentable que la lutte contre les excès de vitesse  :D

n°67535893
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 11:12:53  profilanswer

1/4 saisie ? M'en fou je suis au RSA :o  

Par contre la saisie du véhicule sur des très grands excès de vitesse ça fait mal. Même si t'es archi blindé. Le delais pour avoir ta AMG neuve ou ta ferrouz comme tu veux ça fait chier (en plus du prix). Même si la voiture est pas a ton nom mais a celui de la société par ex (et le gars qui se fait chopper avec la camionette à 140 au lieu de 80 il va pas aimer non plus). Mais je doute qu'un parti ose mettre cela au programme

---------------
n°67535896
Jakes
Laminak
Posté le 27-12-2022 à 11:13:22  profilanswer

teiris a écrit :

Autant je serai contre une "indexation" des amendes aux revenus (égalité devant la Loi), autant la saisie du véhicule, pour les grosses infractions (à définir l'emplacement du curseur) serait égalitaire et me conviendrait très bien.

n°67535912
_hendrix_
Posté le 27-12-2022 à 11:16:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

135€ c'est + 20 km/h

Toujours pas.
Route limitée à 50km/h, elle a juste omis que l’amende est minorée à 90€… mais ça cette élue elle en parle pas.Minoré à 45€ hors agglomération et 90€ en agglomération.
Mesuré à 56, c'est du 60 compteur.

Elle doit savoir que le code de la circulation s'applique à tous. :o

n°67535916
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-12-2022 à 11:16:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Par contre la saisie du véhicule sur des très grands excès de vitesse ça fait mal. Même si t'es archi blindé. Le delais pour avoir ta AMG neuve ou ta ferrouz comme tu veux ça fait chier (en plus du prix). Même si la voiture est pas a ton nom mais a celui de la société par ex (et le gars qui se fait chopper avec la camionette à 140 au lieu de 80 il va pas aimer non plus). Mais je doute qu'un parti ose mettre cela au programme

c'est déjà le cas non ? pour les excès de 50kmh

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67535968
_hendrix_
Posté le 27-12-2022 à 11:28:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Depuis 2020

Citation :

La confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire est notamment encourue en cas :

• conduite d’un véhicule sans être titulaire du permis correspondant à la catégorie de ce véhicule ;
  • conduite d’un véhicule en faisant usage d’un permis de conduire faux ou falsifié ;
  • conduite d’un véhicule alors que vous faites l’objet d’une décision  judiciaire de suspension, de rétention, d’annulation ou d’une interdiction d’obtenir la délivrance  du permis de conduire ;
  • récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique ou sous l'emprise de stupéfiants ;
  • récidive de refus de se soumettre aux contrôles d'alcoolémie ou aux dépistages de stupéfiants ;
  • récidive de conduite d'un véhicule non équipé d'un système d'anti-démarrage, malgré une interdiction prononcée par un juge à la suite d'une conduite en état alcoolique ;

grand excès de vitesse (égal ou supérieur à 50km/h de la vitesse  maximale autorisée) entraîne obligatoirement une confiscation du véhicule ;

• utilisation d’un détecteur de radar ou d’un appareil destiné à  perturber les contrôles lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l’infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule ;
  • adoption d’une conduite compromettant délibérément la sécurité ou la tranquillité des usagers de la route  

Aussi,

• Lors d’un accident :

• en cas d’homicide ou blessures involontaires aggravées, c’est-à-dire commis sans permis ou avec un permis retenu, suspendu, invalidé ou annulé, en état d’ivresse manifeste, sous l'empire d’un état alcoolique, après usage de stupéfiants ou à la suite d’un grand excès de vitesse [*]en cas de délit de fuite après avoir occasionné un accident.

Message édité par _hendrix_ le 27-12-2022 à 11:34:23
n°67535986
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-12-2022 à 11:31:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tant pis, c’est toujours ça de pris  :spamafote:  
Le but est surtout d’assécher le marché en courant derrière les consommateurs les plus insérés dans la société, le HFRien moyen, qui sera bien plus tendre à traiter car il ne se lancera pas dans une course poursuite d’enfer, ne se battra pas avec les FDO.
Quand il perdra un smic à chaque saisie, ça fera réfléchir  :D  
Pourquoi ne met on pas autant d’ardeur et surtout de rentabilité contre la drogue que contre la vitesse?

n°67536017
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 11:35:07  profilanswer

Je vois "s'il en est propriétaire". Je suis plus méchant que cela (y'aura peut etre des affaires a faire aux enchères des domaines  [:baladda:1] )

Parce que les gugus avec des plaques polonaises (par ex) qui font les cons ils savent très bien ce qu'ils font, la voiture est pas a eux. Et ils pourront en "relouer" une (et faudrait d'ailleurs se pencher sur les locations de ce type, comment c'est payé et a qui et où va le fric et si une société avec une réelle activité existe là bas et si ce n'est pas qu'ne boite aux lettres etc etc).  

---------------
n°67536041
morb
Posté le 27-12-2022 à 11:37:56  profilanswer

doum a écrit :

ok les plus riches passeront tjs a travers les mails, entres les revenus annexe, les magouilles fiscales etc

Ou alors t'es freelance et tu n'es pas imposable

n°67536060
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 11:41:05  profilanswer

andhar a écrit :

Tant pis, c’est toujours ça de pris  :spamafote:  
Le but est surtout d’assécher le marché en courant derrière les consommateurs les plus insérés dans la société, le HFRien moyen, qui sera bien plus tendre à traiter car il ne se lancera pas dans une course poursuite d’enfer, ne se battra pas avec les FDO.
Quand il perdra un smic à chaque saisie, ça fera réfléchir  :D  
Pourquoi ne met on pas autant d’ardeur et surtout de rentabilité contre la drogue que contre la vitesse?

je pense qu'il y a un minimum non saisissable.  

Et que la drogue permet aussi d'acheter une certaine "paix sociale" (oui a quel prix je sais bien :/). On voit ce que donne la lutte contre les points de deal à Marseille.  
Taper sur le consommateur ou sur le fournisseur ? Deux approches différentes (on peut taper sur les deux hein, moi ça me va). Je ne sais pas ce que les amendes actuelles sur les consommateurs a la place de justice "classique" donnent. Un plus pour les finances  ? (après le consommateurs lambda la DGFIP peut potentiellement saisir sur les salaires les sommes dues).  
Les fournisseurs moi je vois plus des saisies de biens (mais je suis archi sur que c'est dans les possibilités des lois mais que cela doit être bien dur a mettre en place, surtout sur les gros). Et j'envie pas l'huissier qui devrait aller faire une saisie dans un quartier où le chef du coin a son appart. Le mec faudra déplacer le RAID pour le protéger.

---------------
n°67536205
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-12-2022 à 12:09:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

je pense qu'il y a un minimum non saisissable.  

Et que la drogue permet aussi d'acheter une certaine "paix sociale" (oui a quel prix je sais bien :/). On voit ce que donne la lutte contre les points de deal à Marseille.  
Taper sur le consommateur ou sur le fournisseur ? Deux approches différentes (on peut taper sur les deux hein, moi ça me va). Je ne sais pas ce que les amendes actuelles sur les consommateurs a la place de justice "classique" donnent. Un plus pour les finances  ? (après le consommateurs lambda la DGFIP peut potentiellement saisir sur les salaires les sommes dues).  
Les fournisseurs moi je vois plus des saisies de biens (mais je suis archi sur que c'est dans les possibilités des lois mais que cela doit être bien dur a mettre en place, surtout sur les gros). Et j'envie pas l'huissier qui devrait aller faire une saisie dans un quartier où le chef du coin a son appart. Le mec faudra déplacer le RAID pour le protéger.

Pourquoi insister sur les fournisseurs qui sont violents, ont une vie organisée sur ce trafic, sont armés, etc ,,,?
Comme tu le dis, leur rentrer dedans nécessite beaucoup de moyens. Et ce n’est pas du tout rentable.

Est-ce qu’on lutte contre la vitesse en se lançant dans une guerre juridico-commerciale avec Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc …
Non.
Le plus simple et le plus rentable est de taper sur les conducteurs  :spamafote:  

Mais comme tu le dis, ça fait vivre tellement de gens et la lâcheté sans fond de nos gouvernements fait qu’il est peu probable que des solutions efficaces soient mises en place…

Message édité par andhar le 27-12-2022 à 12:10:19
n°67536483
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-12-2022 à 13:12:11  profilanswer

andhar a écrit :

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Exactement le même discours que les jihadistes [:implosion du tibia]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67536495
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 13:15:15  profilanswer

malheureusement le covid a bien montré que faut prendre en main les gens et que dire "faut pas le faire, c'est pas bien" c'est pas suffisant.  

Je ne sais pas ce que donnerait un 0 drogues en mode Duarte dans les cités. Stopper le trafic ? non. Que les demandes d'aides & cie augmentent XXL. Oui. Y'a des études sur le "ruisselement" de la drogue ?  

Après la rentabilité de l'ordre public on s'en fou. Comme celle de l'hopital. Ou de la dissuasion nucléaire.

---------------
n°67536545
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-12-2022 à 13:31:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

malheureusement le covid a bien montré que faut prendre en main les gens et que dire "faut pas le faire, c'est pas bien" c'est pas suffisant.  

Je ne sais pas ce que donnerait un 0 drogues en mode Duarte dans les cités. Stopper le trafic ? non. Que les demandes d'aides & cie augmentent XXL. Oui. Y'a des études sur le "ruisselement" de la drogue ?  

Après la rentabilité de l'ordre public on s'en fou. Comme celle de l'hopital. Ou de la dissuasion nucléaire.

On s’en fout, oui, quand c’est efficace.
Quand ça ne l’est pas, faut peut-être commencer à se poser des questions …

n°67536797
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-12-2022 à 14:29:09  profilanswer

Jakes a écrit :

Autant je serai contre une "indexation" des amendes aux revenus (égalité devant la Loi), autant la saisie du véhicule, pour les grosses infractions (à définir l'emplacement du curseur) serait égalitaire et me conviendrait très bien.

l'egalité devant la loi justement c'est la ou le point se discute

parceque une peine de prison est égalitaire devant la loi, que tu sois riche ou pauvre, globalement, 10 ans de ta vie en tole, c'est 10 ans de ta vie
tu vois pas tes enfants grandir pareil etc

par contre je vois pas en quoi se prendre 90€ d'amende quand t'es au chomage et 90€ d'amende quand tu gagnes 10k€ par mois, c'est égalitaire  
dans un cas c'est la merde, dans l'autre tu t'en tapes complet

morb a écrit :

Ou alors t'es freelance et tu n'es pas imposable

pas imposable = montant minimum de l'amende (comme pour le smic)

n°67536964
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2022 à 15:02:59  answer

Gottorp a écrit :

Clairement au bout du Roulleaud

n°67537915
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 18:56:55  profilanswer

Corruption au Parlement européen : Les députés ont refusé une commission d’enquête ?

oui parce que bon hein ... la corruption ...

Citation :

Contrairement à ce qu’affirment des internautes, le Parlement européen a bien voté une résolution, dans laquelle est prévue la mise en place future d’une commission d’enquête. Soutenue par la majorité des groupes parlementaires, cette résolution a toutefois été rejetée par le groupe d’extrême droite Idée et démocratie, dont fait partie le Rassemblement national.

---------------
n°67537950
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-12-2022 à 19:08:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Corruption au Parlement européen : Les députés ont refusé une commission d’enquête ?

oui parce que bon hein ... la corruption ...

Citation :

Contrairement à ce qu’affirment des internautes, le Parlement européen a bien voté une résolution, dans laquelle est prévue la mise en place future d’une commission d’enquête. Soutenue par la majorité des groupes parlementaires, cette résolution a toutefois été rejetée par le groupe d’extrême droite Idée et démocratie, dont fait partie le Rassemblement national.

T'es sûr de ton lien :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67537995
Gottorp
Posté le 27-12-2022 à 19:21:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

T'es sûr de ton lien :o ?

non :D

mieux

Message édité par Gottorp le 27-12-2022 à 19:21:44

---------------
n°67538108
morb
Posté le 27-12-2022 à 19:46:21  profilanswer

Mais pourquoi le RN ne voudrait pas d'une commission d'enquête ?  :lol:

Ils ont des trucs à cacher ?  [:eric le-looser]

n°67538184
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2022 à 20:02:30  profilanswer

Le RN complice des islamistes du Qatar, bien bien.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)