Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°67532326
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-12-2022 à 11:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Préparer les excuses avant les actes. Vous êtes vraiment immondes.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 11:41:31  profilanswer

n°67532576
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 12:48:11  profilanswer

la lampe a écrit :

La récup concernant l'affaire lola était immonde car vous l'avez fait sans l'accord de la famille (Persister n'était pas bien malin également  "sisi regardez D.RIEU a trouvé un sms du tonton de la meilleure amie de la grande sœur de lola) de ce que je m'en souviens. Comparaison n'est pas forcément raison.

Et un moment faut aussi arrêter avec ce délire puéril de "camp vs camp". Évidement que tous les gégé racistes de France et de Navarre ne passeront pas à l'acte  (normal dans le petits villages béarnais, picard ou alsacien, ya pas d'arabe) par contre ouai le discours de Zemmour à base de "guerre multiraciale" ou "d'affrontement civilisationnel" et de "grand remplacement" peut faire pousser des ailes chez certains  malheureusement.

Et je trouve ça cocasse le "on est pas tous comme ça hein" alors qu'en face tous les français de confession musulmane sont mis dans le même panier sans aucune remise en question. Le tout avec certains qui affiche leur islamophobie avec fierté. Si ça permet à certains de tempérer leur réaction à l'avenir.

R! est un parti qui n'est pas raciste mais les dirigeants ont été condamné pour et D. Tanguy a quitté le parti pour ces raisons.

pardon mais on s'en fout de l'accord de la famille. On a le droit de parler de ce qu'on veut, et on va pas s'interdire de parler des problemes des OQTF suite a un fait aussi tragique parceque la famille est contre. A un moment donné un fait deviens un sujet de société et on en parle. La famille peut faire son deuil, n'est pas obligé de regarder les chaines d'info ou écouter la radio , et d'ailleurs je pense que quand tu as perdu ta fille tu le fais surtout pas parceque t'as pas envie d'en entendre parler h24, bref c'est un non argument

ouais ok ca peut pousser tous les fous a agir, donc on en parle pas ? on laisse ses sujets sous le tapis, jusqu'a ce que ce soit tellement la merde que ca finisse de toute facon par peter ? Non parceque si ce que dit le RN, ou Zemmour, avait été un peu écouté depuis 40 ans, plutot que de dire mais non vous revez , vous n'etes que des racistes, l'immigration est une chance pour la france , yaurait ni probleme, ni fada raciste qui tire dans le tas ou en tout cas bcp moins....les responsables des pétages de plomb c'est ni le RN ni Zemmour, c'est la gauche et tous nos dirigeants depuis 40 ans qui n'ont jamais voulu voir le problème, et qui préfere combattre l'ED qu'agir sur l'immigration incontrolé, la délinquance, etc

et sinon on fait quoi ? On interdit le Coran ? Parceque dedans y'a écrit qu'il faut tuer les mécréants, ca pourrait faire pousser des ailes chez certains malheureusement, meme un peu plus souvent que chez les fous d'ED....

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 26-12-2022 à 12:51:00
n°67532579
broddok27
Posté le 26-12-2022 à 12:48:49  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamiste, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l'envers.

Michel Houellebecq

Par le mec qui fait un dialogue dans l'Obs avec Michel "il y a eu 18 Covid avant le Covid 19" Onfray. Ouais, OK...  :lol:

n°67532592
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2022 à 12:52:04  answer

la lampe a écrit :

Se rendre à 2/3 encablures du Marais (bonjour le territoire islamisé...), flinguer des innocents en face des bar de bobo d'SSD n'est en rien un acte de "résistance" !  

Ça confirme en partie mon propos.

Enfin, les analyses de Michel n'ont pas plus de crédit que les miennes ou les tiennes. Ce n'est "qu'un" romancier qui enfonce une porte grande ouverte... "attention il y a des cinglés racistes en France" merci... mais c'est pas la première fois que ça arrive...

FIn ça n'as rien d'original c'est le genre de truc qu'on retrouve dans beaucoup de pays musulmans.

n°67532858
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 14:13:14  profilanswer

doum a écrit :

pardon mais on s'en fout de l'accord de la famille. On a le droit de parler de ce qu'on veut, et on va pas s'interdire de parler des problemes des OQTF suite a un fait aussi tragique parceque la famille est contre. A un moment donné un fait deviens un sujet de société et on en parle. La famille peut faire son deuil, n'est pas obligé de regarder les chaines d'info ou écouter la radio , et d'ailleurs je pense que quand tu as perdu ta fille tu le fais surtout pas parceque t'as pas envie d'en entendre parler h24, bref c'est un non argument

ouais ok ca peut pousser tous les fous a agir, donc on en parle pas ? on laisse ses sujets sous le tapis, jusqu'a ce que ce soit tellement la merde que ca finisse de toute facon par peter ? Non parceque si ce que dit le RN, ou Zemmour, avait été un peu écouté depuis 40 ans, plutot que de dire mais non vous revez , vous n'etes que des racistes, l'immigration est une chance pour la france , yaurait ni probleme, ni fada raciste qui tire dans le tas ou en tout cas bcp moins....les responsables des pétages de plomb c'est ni le RN ni Zemmour, c'est la gauche et tous nos dirigeants depuis 40 ans qui n'ont jamais voulu voir le problème, et qui préfere combattre l'ED qu'agir sur l'immigration incontrolé, la délinquance, etc

et sinon on fait quoi ? On interdit le Coran ? Parceque dedans y'a écrit qu'il faut tuer les mécréants, ca pourrait faire pousser des ailes chez certains malheureusement, meme un peu plus souvent que chez les fous d'ED....

Si tu t'en branle, évite de classer la récup comme bonne ou mauvaise lorsque je t'explique ce qui était problématique au yeux du reste de la population.

Pour ton second point, je t'explique simplement que le discours très martial de certains à l'ED peut pousser des trimbrés à passer à l'acte. Que tu crois à ces théories je m'en fous perso, ça reste dans le cadre privé, mais faut pas non plus minorer l'impact que ce discours peut avoir chez certains.

Sur la fin de ton post, flemme de répondre c'est comme d'hab "ouin ouin la gauche, on avait pas le choix que de flinguer/tabasser".

n°67532869
ledenez
Posté le 26-12-2022 à 14:16:38  profilanswer

doum a écrit :

Ah ouais... manque de respect total. On a beau s’y attendre ça surprend toujours.

Il n’est pas question de ne pas en parler, a minima de respecter les souhaits de la famille et de laisser le politique et la zemmourie loin de ça, d’autant plus avec le rassemblement honteux de reconquête.  

n°67532873
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 14:17:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu t'en branle, évite de classer la récup comme bonne ou mauvaise lorsque je t'explique ce qui était problématique au yeux du reste de la population.

Pour ton second point, je t'explique simplement que le discours très martial de certains à l'ED peut pousser des trimbrés à passer à l'acte. Que tu crois à ces théories je m'en fous perso, ça reste dans le cadre privé, mais faut pas non plus minorer l'impact que ce discours peut avoir chez certains.

Sur la fin de ton post, flemme de répondre c'est comme d'hab "ouin ouin la gauche, on avait pas le choix que de flinguer/tabasser".

non mais c'est pas moi qui me plaint de la recup de gauche  
je m'en fous, et ca m'etonne absolument pas  

ce qui me gonfle c'est la gauche qui fait de la recup des que ca l'arrange, tout en donnant des leçons quand c'est les autres qui en font.

oui oui tu peux expliquer ce que tu veux, on va pas s'interdire de traiter ces sujets parceque peut etre des timbrés vont péter un fusible  
donc c'est parler pour rien dire.

y'a un probleme, on le traite, on se cache pas les yeux en esperant que ca aille mieux par l'opération du saint esprit

n°67532880
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-12-2022 à 14:20:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah ouais... manque de respect total. On a beau s’y attendre ça surprend toujours.

Il n’est pas question de ne pas en parler, a minima de respecter les souhaits de la famille et de laisser le politique et la zemmourie loin de ça, d’autant plus avec le rassemblement honteux de reconquête.  

C’est sûr que les rassemblements des kurdes ne sont pas honteux  :lol:  

n°67532882
morb
Posté le 26-12-2022 à 14:20:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce fameux rassemblement avec des paramilitaires qui ont eu peur de 3 gauchistes énervés?

n°67532888
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 14:22:06  profilanswer

ledenez a écrit :

c'est de la politique, l'interet général tout ca

quand on fait une loi pour limiter les accidents de la route, ca fait peut etre repenser a tous les gens qui ont perdu un proche dans un accident de la route

et puis bon, la gauche qui donne des lecons apres nous avoir suriner des semaines sur Floyd, c'est grotesque
comme je dis au dessus y'a la bonne récupération et la mauvaise récupération

parler ou ne pas parler de Lola ne la fera pas revenir, ne changera rien a la douleur infini des parents
par contre en tirer les lecons, agir, c'est lui rendre hommage, c'est protéger les autres , c'est faire en sorte que sa mort abjecte ne soit pas "inutile" et ne soit qu'une de plus sur une longue liste

j'ai une fille de 9 ans, donc pas si éloigné de Lola et je peux te garantir que si il lui arrivait la meme chose, je ferai tout pour que on en parle, h24, et que sa mort serve au moins a ce que ca bouge

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 26-12-2022 à 14:22:50
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 14:22:06  profilanswer

n°67532891
ledenez
Posté le 26-12-2022 à 14:22:22  profilanswer

andhar a écrit :

C’est sûr que les rassemblements des kurdes ne sont pas honteux  :lol:  

Bien sûr que si. Quel rapport avec la choucroute?

n°67532896
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 14:23:23  profilanswer

doum a écrit :

y'a un probleme, on le traite, on se cache pas les yeux en esperant que ca aille mieux par l'opération du saint esprit

Ce genre de discours.

n°67532901
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 14:25:10  profilanswer

doum a écrit :

quand on fait une loi pour limiter les accidents de la route, ca fait peut etre repenser a tous les gens qui ont perdu un proche dans un accident de la route  

et puis bon, la gauche qui donne des lecons apres nous avoir suriner des semaines sur Floyd, c'est grotesque

parler ou ne pas parler de Lola ne la fera pas revenir, ne changera rien a la douleur infini des parents
par contre en tirer les lecons, agir, c'est lui rendre hommage, c'est protéger les autres , c'est faire en sorte que sa mort abjecte ne soit pas "inutile" et ne soit qu'une de plus sur une longue liste

j'ai une fille de 9 ans, donc pas si éloigné de Lola et je peux te garantir que si il lui arrivait la meme chose, je ferai tout pour que on en parle, h24, et que sa mort serve au moins a ce que ca bouge

Mais que vient foutre Floyd là dedans ? :heink:  

Vous n'avez eu aucun respect pour la famille de Lola et le traitement de l'affaire par Zemmour et d'autres était abject malgré les appels répétés des parents. Ça c'est du factuel.

Message édité par la lampe le 26-12-2022 à 14:26:46
n°67532906
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-12-2022 à 14:26:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr que si. Quel rapport avec la choucroute?

Les mecs de Zemmour se réunissent dans le calme, c’est honteux, les autres débiles ravagent un quartier, c’est honteux.
C’est quoi selon toi « pas honteux »?

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 26-12-2022 à 14:28:19
n°67532907
ledenez
Posté le 26-12-2022 à 14:26:39  profilanswer

doum a écrit :

C’est ton choix qui ne correspond pas à celui des parents, mais t’as bien dit que tu t’en foutais des parents. Il faut en parler, juste laisser le politique en dehors de ça.  

n°67532916
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 14:27:50  profilanswer

andhar a écrit :

Les mecs de Zemmour se réunissent dans le calme, c’est honteux, les autres débiles ravages un quartier, c’est honteux.
C’est quoi selon toi « pas honteux »

Tu fais exprès de pas comprendre le problème ou tu as de réels problèmes de compréhension?

n°67532927
ledenez
Posté le 26-12-2022 à 14:30:02  profilanswer

andhar a écrit :

Les mecs de Zemmour se réunissent dans le calme, c’est honteux, les autres débiles ravages un quartier, c’est honteux.
C’est quoi selon toi « pas honteux »

Dans le calme  :lol: . Slogans racistes et attaques de journalistes c’est calme pour toi?  
Il n’y a vraiment aucun respect pour la famille,.

n°67532930
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-12-2022 à 14:30:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre le problème ou tu as de réels problèmes de compréhension?

Si, si, j’ai bien compris votre offuscation à géométrie variable, un des symptômes du gauchisme  :D

n°67532935
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 14:32:13  profilanswer

andhar a écrit :

Si, si, j’ai bien compris votre offuscation à géométrie variable, un des symptômes du gauchisme  :D

Oui voilà même dans cette affaire où l'on fait l'effort de nuancer ça reste la "fôte à la gôche".

Tu mets sur le même plan, le respect du deuil des victimes et ... une manif à Répu? En outre, comme l'a dit Ledenez c'est honteux mais ça n'a aussi aucun putain de rapport.

Avant de vouloir faire France grande machin chouette, commencez par... respecter les français non?

Message édité par la lampe le 26-12-2022 à 14:34:39
n°67532950
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-12-2022 à 14:35:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Dans le calme  :lol: . Slogans racistes et attaques de journalistes c’est calme pour toi?  
Il n’y a vraiment aucun respect pour la famille,.

Ah oui, par rapport aux kurdes, c’était très calme même :D  
Putain, ils voudraient se faire détester par d’autres que les turcs qu’ils ni s’y prendraient pas autrement.

n°67532958
ledenez
Posté le 26-12-2022 à 14:37:12  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui, par rapport aux kurdes, c’était très calme même :D  
Putain, ils voudraient se faire détester par d’autres que les turcs qu’ils ni s’y prendraient pas autrement.

Donc ça va c’est cool alors, reconquête a été parfait... c’est un peu pathétique.

n°67533526
morb
Posté le 26-12-2022 à 17:03:27  profilanswer

andhar a écrit :

Les mecs de Zemmour se réunissent dans le calme, c’est honteux, les autres débiles ravagent un quartier, c’est honteux.
C’est quoi selon toi « pas honteux »?

Avec des clés à molette un soir de semaine sur les champs élysée

Mais ouais... Dans le calme hein  [:mazin:2]

n°67533548
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-12-2022 à 17:09:15  profilanswer

morb a écrit :

Donc selon toi il s'agissait de militants Reconquête => source ou TT  :sarcastic:

n°67533565
morb
Posté le 26-12-2022 à 17:14:07  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc selon toi il s'agissait de militants Reconquête => source ou TT :sarcastic:

Come on bra'

Marc de cacqueray-valmenier.

Qui n'a aucun problème à s'identifier comme néo nazi.

n°67533575
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-12-2022 à 17:16:22  profilanswer

morb a écrit :

Come on bra'

Marc de cacqueray-valmenier.  

Qui n'a aucun problème à s'identifier comme néo nazi.

...et qui sauf preuve contraire n'est pas membre de Reconquête, donc fake news de ta part.

En plus tu assimiles Reconquête à des néo-nazis alors que c'est un parti démocratique, ne t'en déplaise.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 26-12-2022 à 17:19:53
n°67533609
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 17:26:40  profilanswer

alien64 a écrit :

...et qui sauf preuve contraire n'est pas membre de Reconquête, donc fake news de ta part.

En plus tu assimiles Reconquête à des néo-nazis alors que c'est un parti démocratique, ne t'en déplaise.

Il s'est pas fait pécho au meeting de Villepinte le Marco?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-12-2022 à 17:26:54
n°67533630
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-12-2022 à 17:30:29  profilanswer

la lampe a écrit :

si, mais il n'avait surement rien a faire avec Z, il était la surement par hasard ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67533632
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-12-2022 à 17:30:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Si, donc au mieux il est sympathisant... ou simple curieux.

Mais vu le bordel qu'il y avait eu je pense que Zemmour se serait volontiers passé de sa présence au meeting.

n°67533661
la lampe
Posté le 26-12-2022 à 17:41:15  profilanswer

Sympathisant et non militant donc.

TT donc.

n°67533771
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-12-2022 à 18:11:34  profilanswer

Simple curieux  [:cyber-solaris:1]  

Vous doutez de rien.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67533852
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 18:26:19  profilanswer

morb a écrit :

y'a eu quoi sinon ?  

combien de voitures brulés/cassés ? combien de flics attaqués ?  

parceque si ton contre feu c'est une clé a molette :lol:

n°67534419
Gunman24
Posté le 26-12-2022 à 20:46:24  profilanswer

Quelqu'un peut expliquer pour les Kurdes sont si nombreux en France ? Et pourquoi ils cassent tout dans Paris comme ça sans raison, dans le pays qui les accueille généreusement ?
L'Etat Français est responsable de quelque chose ?

C'est avec ce genre de comportement délictueux et criminel  qu'on est censé compatir à un quelconque  "malheur Kurde" ?

Je veux que ce soit une personne qui vote à gauche qui réponde.

Message cité 4 fois
Message édité par Gunman24 le 26-12-2022 à 20:46:50
n°67534434
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-12-2022 à 20:48:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Quelqu'un peut expliquer pour les Kurdes sont si nombreux en France ? Et pourquoi ils cassent tout dans Paris comme ça sans raison, dans le pays qui les accueille généreusement ?

C'est avec ce genre de comportement délictueux et criminel  qu'on est censé compatir à un quelconque  "malheur Kurde" ?

quel rapport avec un vote a gauche ???

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67534436
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 20:49:22  profilanswer

Ha merde, tu as mis une condition pour répondre, désolé :jap:

n°67534457
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 20:52:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

parceque ce pays est un moulin a vent ou tout le monde peut venir s'installer si ca lui chante , sans aucune condition
parceque ca fait 30 ans qu'on laisse toute manifestation dégénérer sans jamais agir ce qui finit par donner la confiance a tout le monde, quand tu sais que tu peux tout peter sans rien risquer, ben tu petes tout sans rien risquer

je suis pas de gauche mais c'est a peu pres la seule réponse possible

n°67534470
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 20:57:37  profilanswer

Si on a le droit aux petites questions. Pourquoi, dans certaines manifestations l'usage de LBD semble être courant.
Et pourquoi dans d'autres genres de manifestations, ils semblent tous en panne, en même temps ?

Etant favorable à l'inclusivisme le plus radical, je ne mets aucune condition particulière pour éclairer ma lanterne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 20:58:18
n°67534548
morb
Posté le 26-12-2022 à 21:20:58  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est avec ce genre de comportement délictueux et criminel qu'on est censé compatir à un quelconque "malheur Kurde" ?

Tu t'es déjà renseigné sur le Kurdistan ?  [:aelenia]

n°67534557
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-12-2022 à 21:22:36  profilanswer

panda_man a écrit :

Si on a le droit aux petites questions. Pourquoi, dans certaines manifestations l'usage de LBD semble être courant.
Et pourquoi dans d'autres genres de manifestations, ils semblent tous en panne, en même temps ?

Etant favorable à l'inclusivisme le plus radical, je ne mets aucune condition particulière pour éclairer ma lanterne :jap:

parceque dans le premier cas, le pouvoir a flippé, et a donné les ordres.
dans le second cas, soit ca les arrange (comme les black blocks and co, qui font partir en couille chaque manif de gauche, décrédibilisant les revendications), soit ils ont juste peur d'etre traité de racistes donc laisse faire

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 26-12-2022 à 21:23:27
n°67534565
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2022 à 21:24:53  profilanswer

les kurdes c'est un scandale. Que l'on ait laissé tomber. On les a armé les 1er en Irak, ils ont combattu Daesh en 1ere ligne. Et les trucs ne les aiment pas (pléonasme).  

(biaisé de ma part, j'avais le responsable des kurdes de Marseille au rdc quand j'habitais Aubagne et on avait bien sympathisé et on est resté en contact)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67534588
morb
Posté le 26-12-2022 à 21:31:51  profilanswer

doum a écrit :

parceque dans le premier cas, le pouvoir a flippé, et a donné les ordres.
dans le second cas, soit ca les arrange (comme les black blocks and co, qui font partir en couille chaque manif de gauche, décrédibilisant les revendications), soit ils ont juste peur d'etre traité de racistes donc laisse faire

Certains flics qui aides à péter des trucs, c'est donc une légende ?  :??:

n°67534600
0psimath
Posté le 26-12-2022 à 21:35:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ça rendrait presque la haine des Turcs légitime  [:remaas]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)