Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24915077
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 15:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecharcutierdelinux a écrit :

Des nvelles reactions suites à la declaration de MLP, la tres interessante du président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) Bourgogne:

"““Toute la terre est une mosquée sauf les cimetières et les lieux d’aisance”, selon une parole attribuée au prophète Mahomet, notée sur le site Islamweb.
“Oui, bien sûr que je connais cette parole du prophète, confirme Mohamad Ouarraa, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) Bourgogne. C’est pour cela que je considère que s’il n’y a pas de mosquée, les gens ont le droit de prier n’importe où – en dehors des endroits cités ci-dessus – y compris dans la rue”.

Source:
http://www.dijonscope.com/009913-p [...] rreur-nbsp

Tu sais que des représentants de l'église affirment que faire l'amour en dehors du mariage, caÿ mal.  

J'adore la méthode hypercritique. Le Président du CRCM sort une connerie, du coup c'est l'évidence même, tous les musulmans de France et de Navarre vont sortir prier dans les rues.  [:animalama:1]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-12-2010 à 15:14:17

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:13:08  profilanswer

n°24915117
lecharcuti​erdelinux
Posté le 15-12-2010 à 15:16:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu sais que des représentants de l'église affirment que faire l'amour en dehors du mariage, caÿ mal.  

J'adore la méthode hypercritique. Le Président du CRCM sort une connerie, du coup c'est l'évidence même, tous les musulmans de France et de Navarre vont sortir prier dans les rues.  [:animalama:1]

Belle exemple nullisime. Ca derange les riverains que des chretiens ne couchent pas avant le mariage?

Message cité 2 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 15-12-2010 à 15:17:27
n°24915140
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 15:17:50  profilanswer

Belle exemple nullisime. Ca derange les riverains?

[:alain_wakbar:1]  

Tu as tout compris, continue !  [:animalama:1]  

---------------
n°24915162
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:19:46  answer

Je n'ai pas souvenir que ce président de CRCM soit l'autorité suprême en matière de religion musulmane  :)  Donc ce qu'il dit n'engage que lui. Suivant !

n°24915210
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 15:22:43  profilanswer

En même temps il n'y a aucune autorité suprême, c'est peut-être un peu le problème, on n'a personne sur qui taper personnellement, alors on tape sur tous les musulmans.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24915324
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 15:30:51  profilanswer

Belle exemple nullisime. Ca derange les riverains que des chretiens ne couchent pas avant le mariage?

Tu peux éditer ton message dans tous les sens et pendant tout l'après-midi (surtout après que je l'ai quoté  :lol: ), ça ne changera rien au fait que tu n'as strictement rien pigé à ma réponse.  :hello:

Message édité par p'tet'ben le 15-12-2010 à 15:41:52

---------------
n°24915565
Rasthor
Posté le 15-12-2010 à 15:50:17  profilanswer

Un meeting anti-islam organisé samedi à Paris, avec notamment la présence de l'UDC Oskar Freysinger, provoque la polémique.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] e-21844884

Y'aura Marine ? :o

n°24915675
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 15:58:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un meeting anti-islam organisé samedi à Paris, avec notamment la présence de l'UDC Oskar Freysinger, provoque la polémique.

Ils feraient mieux de les laisser faire, et d'arpenter les rues micro à la main pour interviewer tous ces bons français, histoire de montrer ce qu'ils sont. Ca ne sert à rien de cacher ce qui existe, autant le montrer, mais le montrer BIEN. Ce sera bien plus efficace pour discréditer cette frange de la population, elle s'en charge très bien toute seule quand on lui donne la parole.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 15-12-2010 à 15:59:29

---------------
n°24915723
lecharcuti​erdelinux
Posté le 15-12-2010 à 16:03:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ils feraient mieux de les laisser faire, et d'arpenter les rues micro à la main pour interviewer tous ces bons français, histoire de montrer ce qu'ils sont. Ca ne sert à rien de cacher ce qui existe, autant le montrer, mais le montrer BIEN. Ce sera bien plus efficace pour discréditer cette frange de la population, elle s'en charge très bien toute seule quand on lui donne la parole.

Hum... au vu des gens qui seront present tels que oscar fintcher, je suis pas sur de ce que tu avances.
Si ce type prend la parole ça aura le même impact qu'en Suisse.

De ttes facons la mairie va le faire annuler, c'est couru d'avance.

n°24915769
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:08:01  profilanswer

Hum... au vu des gens qui seront present tels que oscar fintcher, je suis pas sur de ce que tu avances.
Si ce type prend la parole ça aura le même impact qu'en Suisse.

De ttes facons la mairie va le faire annuler, c'est couru d'avance.

C'est qui çuilà (kate-proof) ???

Mais je ne parlais pas des intervenants, mais des spectateurs. Ayant vu à quoi ressemble un meeting du FN, un micro-trottoir serait à mon avis priceless, et rien que pour ça j'encourage ce rassemblement. :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:08:01  profilanswer

n°24915835
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2010 à 16:12:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est qui çuilà (kate-proof) ???

Le niveau du charcutier est tel qu'il arrive à transformer "Oskar Freysinger" en "oscar fintcher" alors même qu'il a le nom sous les yeux [:haha prozac]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24915844
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:14:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le niveau du charcutier est tel qu'il arrive à transformer "Oskar Freysinger" en "oscar fintcher" alors même qu'il a le nom sous les yeux [:haha prozac]

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. :jap:

---------------
n°24915871
lecharcuti​erdelinux
Posté le 15-12-2010 à 16:16:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

j'ai remarqué que t'as tellement rien à dire que tu passes ton temps à chercher les fautes d'orthographes ou de chercher la bebettes dans les phrases car tu n'as jamais rien de bien à avancer pour defendre tes arguments poncifs.

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 15-12-2010 à 16:19:30
n°24915910
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:19:04  profilanswer

j'ai remarqué que t'as tellement rien à dire que tu passes ton temps à chercher les fautes d'orthographes ou de chercher la bebettes dans les phrases car tu n'as jamais rien de bien avancer pour defendre tes arguments poncifs.

Il ne faisait que répondre à mon interrogation (en se foutant de ta gueule au passage, certes, mais faut dire que c'était mérité pour le coup, inutile de calimeroter).

Message édité par mixoumix le 15-12-2010 à 16:19:32

---------------
n°24915918
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 16:19:56  profilanswer

j'ai remarqué que t'as tellement rien à dire que tu passes ton temps à chercher les fautes d'orthographes ou de chercher la bebettes dans les phrases car tu n'as jamais rien de bien avancer pour defendre tes arguments poncifs.

Pauvre langue de Molière :cry:  

---------------
n°24915919
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2010 à 16:20:14  profilanswer

T'es gentil mais quand tu seras capable de suivre et de participer à une discussion je te ferai signe, en attendant jeuxvideo.com n'est pas fermé il me semble.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24915923
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:20:17  answer

Riposte laïque, soit-disant laïque mais surtout anti-islam  l'UDC va pouvoir participer à leurs réunions "pinard et saucisson", Riposte apportant le saucisson, Freysinger le Schaffhouse.  :D  

n°24915961
Rasthor
Posté le 15-12-2010 à 16:23:36  profilanswer

Il est valaisans... Donc ça sera fendant ou oeil-de-perdrix. :O

n°24915962
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:23:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pauvre langue de Molière :cry:

Pour un nerd, c'est déjà pas si mal. :/

---------------
n°24916072
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 16:30:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pour un nerd, c'est déjà pas si mal. :/

Pour un frontiste dépositaire d'un-patrimoine-culturel-national-ancestral, c'est nul !  :o

---------------
n°24916075
lecharcuti​erdelinux
Posté le 15-12-2010 à 16:31:24  profilanswer

Ca va les insultes? Les seuls arguments que vous avancez c'est la mise en forme, la syntaxe par rapport au débat?  
Preuve que vous n'avez rien à dire.

Vous avez choisi le bon côté, le côté facile où on se "mouille pas trop" dans ses opinions tout en pensant pas moins, donc je sais quelle genre de personne vous êtes, des lâches tout simplement.  

Et quand vous savez plus quoi dire, ce qui semble être souvent le cas, vous choisissez encore le côté le plus facile: faute d'ortho involontaire,  patronyme... C'est la lacheté qui reprend de suite le dessus.

Bien mielleux tout ça....

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 15-12-2010 à 16:31:54
n°24916167
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:38:29  answer

mixoumix a écrit :

Je ne crois pas que tes fantasmes puissent servir d'argument. Je n'ai rien entendu de tout cela, au contraire la gauche et la droite parlementaire ont généralement répondu aux question qu'on leur posait (parce qu'il faut bien répondre quelque chose) qu'ils condamnaient les propos (et y a de quoi) mais qu'ils ne souhaitaient pas s'étendre sur le sujet pour ne pas faire de la pub au FN. Après si tu entends des voix, c'est pas nous qu'il faut consulter.

Entendu ce matin sur RMC un FAF qui nous expliquait que Marine ne parlait pas de l'Occupation allemande mais peut-être bien de l'Occupation américaine.  :lol:  :heink:

tu n'a rien entendu de toute cela, donc ce sont des fantasmes :sleep:  

allez  :hello:

n°24916268
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:45:44  profilanswer

Ben quote, je serai le premier à me poser en faux. Et ce ne serait pas la première fois que je ne serais pas d'accord avec les discours de certains de gauche.

:hello:

Message édité par mixoumix le 15-12-2010 à 16:46:16

---------------
n°24916365
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:52:34  answer

54 % des sympathisants UMP approuvent les propos de Marine Le Pen

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] L-32280184

bien, bien, bien :D  

tout de même 18% de gauchistes qui approuvent...  [:implosion du tibia]  edit : propos outranciers  :o  

de plus, y a fort à parier que si une autre personnalité que marine le pen avait tenu des propos semblables, les français auraient été plus nombreux à approuver.

on refait le monde (rtl) au sujet des propos de marine le pen sur les prières, avec notamment robert ménard :

http://www.rtl.fr/emission/on-refa [...] 7643154763

on est bien loin du déni de réalité et des conneries/trollages lus ici, à écouter  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:52:41
n°24916370
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:52:56  profilanswer

Je ne t'ai pas insulté.

Preuve que vous n'avez rien à dire.

Je pense avoir prouvé le contraire depuis plusieurs pages. Et pour l'orthographe, je rappelle que la charte demande de la soigner, et vu que tu es un habitué je me suis permis une petite remarque franchement pas méchante. Aucune raison de te vexer, vis-à-vis de moi en tout cas.

C'est la lacheté qui reprend de suite le dessus.

Et c'est nous qui sommes insultants ?! :lol:

Bien mielleux tout ça....

Connais-tu le sens de ce mot ??

---------------
n°24916389
dresdd
Posté le 15-12-2010 à 16:54:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Dans un courrier, M. Delanoë a demandé au préfet de police, Michel Gaudin, «de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires» afin que la réunion «ne puisse avoir lieu». Elle «ne peut qu'engendrer haine, xénophobie et trouble à l'ordre public», a- t-il justifié.

le 2 poids 2 mesures bien puant  [:ula]  

bloquer une rue pour prier dans un pays laique ça engendre quoi d'aprés lui ?

n°24916395
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:54:50  profilanswer

n°24916428
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:57:14  answer

"Gauchistes" "irrécupérables"  un vocabulaire de procureur soviétique.  [:implosion du tibia]   Pas mal pour un mec de droite. Comme souvent, les extrêmes se rejoignent.

Citation :

Il est valaisans... Donc ça sera fendant ou oeil-de-perdrix. :O

Arg ! Si cela se trouve, je vais déclencher un incident diplomatique  [:pikitfleur:5]

n°24916430
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2010 à 16:57:25  profilanswer

Je voudrais que tu les listes ces -je cite- conneries et trollages.

n°24916446
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 16:58:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

3e demande, attendons...

---------------
n°24916513
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2010 à 17:03:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

3e demande, attendons...

Un modo lui avait déjà demandé de lister des insultes qu'on lui avait soit-disant proférées, on a jamais vu sa réponse.
Alors on peut déjà conclure.

n°24916527
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:04:12  answer

dresdd a écrit :

[quote]

le 2 poids 2 mesures bien puant  [:ula]  

bloquer une rue pour prier dans un pays laique ça engendre quoi d'aprés lui ?

il y a une véritable fronde de la gauche et des assos pour interdire ce meeting. toujours les mêmes prétendus adeptes de la liberté d'expression....

ils vont même appeler à manifester samedi à Paris pour protester contre sa tenue  [:fabien27]  

n°24916631
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 17:12:51  profilanswer

Ah non, moi j'ai dit que j'étais pour.  :non:  

Et tu es contre ???!!!

[:cerveau hurle] LIBERT2 D'EXPRESSION !!!!

Si on est pour la liberté d'expression, alors on est pour la liberté d'exprimer son opposition à certaines expressions.  [:edhelas]  

On peut aller loin comme ça.  [:l3r4f]

---------------
n°24916681
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 17:17:30  profilanswer

Déni de réalité ?

C'est intéressant cette manière de retourner la question de la perception de la réalité.  

Les frontistes usent et abusent de la méthode hypercritique. Une rue parisienne est bloquée chaque semaine par des prières ? C'est la preuve que la France s'islamise. Un Président de CRCM déclare que le Coran n'empêche pas la prière en dehors de la mosquée ? C'est le signe d’une généralisation de la prière en extérieur pour les musulmans de France...

On pourrait multiplier les exemples à l'envi.

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-12-2010 à 17:22:17

---------------
n°24916703
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-12-2010 à 17:19:20  profilanswer

Tu aimes le couscous => tu es islamiste ! :o

---------------
n°24916735
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-12-2010 à 17:22:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu aimes le couscous => tu es islamiste ! :o

Voilà, c'est ça !  :D  

---------------
n°24916772
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2010 à 17:25:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Déni de réalité ?

C'est intéressant cette manière de retourner la question de la perception de la réalité.  

Les frontistes usent et abusent de la méthode hypercritique. Une rue parisienne est bloquée chaque semaine par des prières ? C'est la preuve que la France s'islamise. Un Président de CRCM déclare que le Coran n'empêche pas la prière en dehors de la mosquée ? C'est le signe d’une généralisation de la prière en extérieur pour les musulmans de France...

Si tu défends des musulmans => tu es musulman.
Si tu défends des noirs => tu es noir.
Si tu défends les droits LGBT => tu es gay.
Si tu cumules au moins deux des précédents => tu es un bobo dans sa tour d'ivoire qui n'est jamais allé en banlieue.

n°24916946
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:44:03  answer

p'tet'ben a écrit :

Déni de réalité ?

ha, les frontistes.... lesquels ? d'ici ?  

une rue parisienne ? non, DES rues sont bloquées chaque semaine par des prières non seulement à paris mais dans plusieurs autre villes. méthode habituelle des gauchistes, d'abord minimiser les faits, puis ensuite grossir à mort le trait sur l'interprétation des faits que vous nous prêtez... car ni moi, ni les autres "frontistes" en général ici (inutile d'en chercher un ou deux ces dernières dizaines de pages), n'ont affirmé que c'était LA preuve de l'islamisation de la France. c'est de la pure affabulation, en revanche, on (je pense qu'il seront d'accord avec moi) prétend c'est un signe parmi beaucoup d'autres, que vous minimisez de la même façon et que vous vous refusez de mettre en parallèle pour en tirer la conclusion qui fâche....  

Forcément, ce n'est pas bien difficile de multiplier les exemples hyper caricaturaux....

:hello: à toi aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:45:10
n°24917076
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:54:50  answer

Quant on emploie systématiquement des termes comme "gauchistes", on ne reproche pas aux autres des caricaturaux !  :lol:

n°24917127
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2010 à 17:59:55  profilanswer

Bof, vous voyez tous les faits musulmans comme des signes de l'islamisation de la France.
Qu'une poignée prie dans une rue,
qu'un Quick adapte ses produits à sa clientèle,
qu'une femme se fasse verbaliser pour un motif saugrenu,
que des types se construisent des lieux de culte,
que des types aient des prénoms qui ne vous plaisent pas,
que des types fassent un topic sur leur religion sur HFR,
etc
etc  
etc

Vous êtes simplement atteint la paranoia caractérisque du discours raciste, qui voit tout acte du bouc-émissaire, un signe de son aliénation.

n°24917147
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 18:02:38  answer

mixoumix a écrit :

Allez, cite !

Ibo_Simon a écrit :

tu manques pas de culot   [:fabien27]  

j'ai pas que ça a faire et de toute manière, vos tous derniers posts suffisent :jap:

inutile de me relancer, je zapperai :sleep:, même si vous le faites d'ailleurs  :D  

rapport très intéressant du haut conseil à l'intégration. (puisqu'il était question du "fantasme" de l'islamisation). ce rapport l'évoque, entre autres sujets....

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/rapport-hci.pdf

voir google pour les passages choisis. attention ou vous tombez.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 18:07:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)