Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24387130
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-10-2010 à 17:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

ca ne l'invalide pas.
La gauche s'occupe des immigrés/fonctionnaires/bobo.  
C'est sa clientele.

Et la droite s'occupe des ... ?

Je suis impatient de lire ta réponse.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 17:47:35  profilanswer

n°24388096
henri-alex​andre
Posté le 26-10-2010 à 19:16:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca ne l'invalide pas.
La gauche s'occupe des immigrés/fonctionnaires/bobo.
C'est sa clientele.

:heink:

n°24393999
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-10-2010 à 11:17:41  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est pour ça que j'ai précisé grand parti

Tout le reste   [:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°24394241
henri-alex​andre
Posté le 27-10-2010 à 11:33:12  profilanswer

Le débat vole haut alors hein  :pfff:

n°24394704
henri-alex​andre
Posté le 27-10-2010 à 12:12:54  profilanswer

Bon, on a du mal à discuter donc je laisse tomber  :)  
Bonne continuation à toi :hello:

n°24396127
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 27-10-2010 à 14:20:41  profilanswer

Putain, la CGT SNJ qui gueule parce que Le Pen va rencontrer les étudiants journalistes de Paris.  

Sachant que si tout va bien, je serai en école de journalisme bientôt, il est où le problème? Rencontrer Le Pen m’intéresserait plus que de rencontrer Pecresse ou Mélenchon, les deux derniers invités de l'école de Paris. Le Pen a juste un vécu médiatique ultra-intéressant et ultra-instructif pour les journalistes. On parle pas d'un meeting du FN, on parle d'un homme politique qui va partager sa vision des médias et son vécu médiatique

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°24396972
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 15:25:36  answer

Monsieur Kennedy a écrit :

Putain, la CGT SNJ qui gueule parce que Le Pen va rencontrer les étudiants journalistes de Paris.  

Sachant que si tout va bien, je serai en école de journalisme bientôt, il est où le problème? Rencontrer Le Pen m’intéresserait plus que de rencontrer Pecresse ou Mélenchon, les deux derniers invités de l'école de Paris. Le Pen a juste un vécu médiatique ultra-intéressant et ultra-instructif pour les journalistes. On parle pas d'un meeting du FN, on parle d'un homme politique qui va partager sa vision des médias et son vécu médiatique

que veux tu, les gauchistes sont d'une grande hypocrisie. derrière leurs beaux discours sur la liberté d'expression, d'opinion, il n'y a que du vent. bien sur, ils ont toujours des excuses pour justifier les restrictions à celles ci (le recours aux qualificatifs de racisme ou de xénophobie, termes qu'ils ont eux mêmes dévoyés, sont de grands classiques)

voir aussi la réaction lamentable de puérilité de la gauchosphère suite à la fermeture de fdesouche....   [:transparency]  

n°24397205
Cizia
Posté le 27-10-2010 à 15:40:01  profilanswer

le site fdesouche a était fermer?

pour quel raison ? il avais l'air d'avoir du succès :D  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24397482
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 15:57:23  answer

Cizia a écrit :

fdesouche avait un très (trop) gros succès....  :o  

ces derniers temps, il faisait généralement 600 à 800 connectés simultanés et dépassait les 1000 en pointe....  :whistle:  

ce serait pour des raisons de copyright apparemment....

n°24397690
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 16:12:12  profilanswer

Cizia a écrit :

Je viens de regarder :

http://img40.imagefra.me/i3ar/calopus/frd8_cc3_u817a.png

Les boulets [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:12:12  profilanswer

n°24397747
dresdd
Posté le 27-10-2010 à 16:16:21  profilanswer

Cizia a écrit :

le site fdesouche a été fermé ?

rien d'étonnant

c'était un bon site (ni plus ni moins une revue de presse orientée droite nationale) mais certains commentaires puaient vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 27-10-2010 à 16:18:39
n°24397768
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 16:18:00  profilanswer

Quand tu corriges "a était fermer", n'en oublie pas la moitié :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24397981
dresdd
Posté le 27-10-2010 à 16:33:57  profilanswer

Marine Le Pen et les « élus en chemise à fleur »    :D  

http://www.dailymotion.com/video/xfewha_news

n°24399755
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 19:03:31  answer

http://www.20minutes.fr/article/61 [...] accords-fn

"Un tiers des sympathisants UMP sont favorables à des accords avec le FN"

bien vu le tacle sur cette petite arriviste de rama yade.

autrement, je suis déçu qu'une telle proportion de personnes se réclamant du FN soit favorable à des accords avec l'ump  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 19:05:12
n°24403380
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 28-10-2010 à 00:54:28  profilanswer

Gourré de topic

Message édité par Monsieur Kennedy le 28-10-2010 à 00:54:41

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°24403578
Cizia
Posté le 28-10-2010 à 02:06:12  profilanswer

dresdd a écrit :

rien d'étonnant

c'était un bon site (ni plus ni moins une revue de presse orientée droite nationale) mais certains commentaires puaient vraiment...

j'avoue,je suis une chèvre en aurthaugrafe/grandmére    :whistle:  

edit: je viens d'essayer,le site fonctionne a nouveau ...  c'était bien un soucie avec leur hébergeur.

Message édité par Cizia le 28-10-2010 à 08:58:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24417118
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-10-2010 à 11:25:19  profilanswer

Elle est mignonne  :love:  
Un homme de 40 ans aurait fait de la garde à vue parce que il lui aurait demandé par émail une... inflation  [:taliesin74:1]

---------------
n°24417138
angellus2
Posté le 29-10-2010 à 11:26:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Elle est mignonne  :love:  
Un homme de 40 ans aurait fait de la garde à vue parce que il lui aurait demandé par émail une... inflation  [:taliesin74:1]

:non:  
a rachida dati

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24418379
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:15:55  answer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] requis.php

tiens, je viens d'apprendre que deux mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité ont été requis contre le pen pour cette affiche.

http://a10.idata.over-blog.com/580x418/2/88/17/40/mendiant-photo-5/non-a-l-islamisme-affiche-front-national-09-03-2010.jpg

c'est affligeant. je conçois que des gens bas du plafond (à la sifaoui et sos racisme, qui se gardent bien de faire preuve du même zèle envers les intégristes musulmans qui, eux, appellent à la haine dans notre pays) puissent condamner cette affiche mais que la justice se saisisse de cette affaire  [:transparency]  

on verra quelles sont les suites mais vu la justice qu'on se paye, c'est mal barré.

n°24421351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-10-2010 à 17:15:33  profilanswer

Tandis que tous les mecs qui se balladent avec des tshirts du genre drapeau de l'algerie sur la France, ca pose aucun probleme, c'est l'intégration :o

Bref dans ce pays tu as le droit de tout, sauf de t'opposer a la pensée unique d'integration contre vents et marrées

n°24422520
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 19:51:40  answer

dans la rubrique "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", je voudrais : sos racisme.... qui demande l'exclusion de vanneste pour avoir exprimé le souhait d'une alliance entre le fn et l'ump  [:barthaliastoxik]. Ce serait selon nos comiques de "l'anti racisme", qui les nourrit si bien " l’acte que la cohérence et la dignité imposent"

Mais n'est ce pas l'ump qui a repris les idées du fn ?  [:slackerbitch]. n'est ce pas justement des membres de ce parti qui mènent au sein du gouvernement une politique raciste et xénophobe qui bafoue nos valeurs républicaines et rappelle les heures les plus sombres de notre histoire  ?  [:slackerbitch]

dés lors, pourquoi considérer qu'une exclusion de vanneste de l'ump pour avoir souhaité une alliance avec le fn serait un acte cohérent et digne ?   [:clooney11]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nneste.php

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 20:58:35
n°24422840
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-10-2010 à 20:35:35  profilanswer

Est-ce que ce ne serait pas un règlement de compte par rapport à cette proposition de loi http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] associatif ?

n°24423015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2010 à 20:51:39  profilanswer

Si la justice s'en est saisi c'est qu'il y a eu une plainte, ils font pas un procès juste parce que ça leur chante

---------------
Lu et approuvé.
n°24423080
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 20:54:30  answer

je n'étais pas au courant pour cette proposition de loi, très intéressante, que j'approuve totalement.  :jap:  

elle limiterait les abus de la part de ces associations qui instrumentalisent l'anti racisme.

n°24423110
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 20:56:09  answer

La Monne a écrit :

Si la justice s'en est saisi c'est qu'il y a eu une plainte, ils font pas un procès juste parce que ça leur chante

Non là apparemment c'est le procureur qui a initié la démarche.

n°24423127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2010 à 20:57:14  profilanswer

ah :??:
ben tiens j'aurai appris quelque chose, je savais même pas que c'était possible

---------------
Lu et approuvé.
n°24423333
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 21:08:09  answer

La Monne a écrit :

ah :??:
ben tiens j'aurai appris quelque chose, je savais même pas que c'était possible

Dans le cas des affaires où la victime ne peut pas se constituer comme partie, ou quand il n'y a pas de victime définie, c'est au procureur de se saisir de l'affaire au nom de l'État (si je dis pas de conneries).

Par contre là c'est pas le cas en fait j'avais mal lu, c'est la Licra qui a lancé le truc. [:paydaybear:3]

n°24447870
meug
Posté le 01-11-2010 à 19:47:30  profilanswer

salut
  j'imagine qu'à son age,l'inégibilité,Le Pen s'en fout.Par contre,si au vu de ce qui se passe,sa fille est élue en 2012,elle sera chef des armées  et certains pourraient avoir chaud aux fesses.Je rappelle que les Français ont condamné de Gaulle à mort par contumace en 1940 parce qu'il avait osé dire la France aux Français et 5 ans plus tard...

n°24449147
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 22:23:30  answer

La fille ne sera pas élue à la présidence de la république quand bien même serait-elle au 2e tour.

Je ne comprends pas ce que la condamnation de De Gaulle vient faire ici?

n°24454099
jimmythebr​ave
Posté le 02-11-2010 à 15:05:49  profilanswer

meug a écrit :

salut
  j'imagine qu'à son age,l'inégibilité,Le Pen s'en fout.Par contre,si au vu de ce qui se passe,sa fille est élue en 2012,elle sera chef des armées  et certains pourraient avoir chaud aux fesses.Je rappelle que les Français ont condamné de Gaulle à mort par contumace en 1940 parce qu'il avait osé dire la France aux Français et 5 ans plus tard...

Oui d'ailleurs, je ne vois pas ce qui choque certains dans cette phrase ? Faudrait dire la France aux américains ? La France aux italiens? la France aux algériens ?

Ils sont tellement dans leur trip internationaliste idiots utiles du mondialisme libéral, qu'ils refusent la plus élémentaire des protections, à savoir la protection de ses intérêts nationaux avant tout.

n°24457443
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-11-2010 à 20:18:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

:non:  
a rachida dati

Zutte, c'est juste  :jap:  
Mes scuses  [:aiua:1]  

---------------
n°24467829
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-11-2010 à 16:17:05  profilanswer

doum a écrit :

Tandis que tous les mecs qui se balladent avec des tshirts du genre drapeau de l'algerie sur la France, ca pose aucun probleme, c'est l'intégration :o

Bref dans ce pays tu as le droit de tout, sauf de t'opposer a la pensée unique d'integration contre vents et marrées

Oh le beau sophisme !  :love:  

Se promener avec un t-shirt avec le drapeau algérien est pour toi condamnable ? T'es un bon toi ! :lol:

La différence est que l'affiche signifie qu'une partie de la population française est une menace pour la nation, tandis que les t-shirts dont tu parles ne font qu'afficher un lien avec un pays.

Pitoyable, ce topic devient un creuset de racisme, à quand des Tea Parties en France ?.  :pfff:

---------------
n°24468047
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 16:34:17  profilanswer

Les t-shirts n'affichent qu'un lien avec un pays ? Afficher le drapeau de ton pays si pas d'origine, au moins de coeur sur le pays dans lequel tu habites, si lien il y'a c'est pas certainement pas amical, faut pas gratter bien fort pour s'en rendre compte.
Quant à la sempiternelle accusation de racisme, je ne vois pas où est le racisme dans l'envie de conserver sa culture :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 03-11-2010 à 16:35:35
n°24468063
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2010 à 16:35:27  profilanswer

meug a écrit :

salut

Elle va envoyer l'armée à Stalingrad ? [:alph-one]

---------------
n°24468111
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-11-2010 à 16:40:11  profilanswer

soulmanto a écrit :

Les t-shirts n'affichent qu'un lien avec un pays ? Afficher le drapeau de ton pays si pas d'origine, au moins de coeur sur le pays dans lequel tu habites, si lien il y'a c'est pas certainement pas amical, faut pas gratter bien fort pour s'en rendre compte.
Quant à la sempiternelle accusation de racisme, je ne vois pas où est le racisme dans l'envie de conserver sa culture :spamafote:

Ouais, donc quand je mets une casquette des Lakers je déclare la guerre à la France. :lol:

Sérieux tu comprends pas que ces positions sont bien plus le problème que la solution ? Allez, dis moi que tu tolles, que je garde un peu d'espoir pour mon pays.

---------------
n°24468151
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 16:43:27  profilanswer

Tu ne réponds pas pour autant à ma question, où est le racisme ?

n°24468242
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2010 à 16:51:41  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tu ne réponds pas pour autant à ma question, où est le racisme ?

C'est vrai enfin, du racisme dans le sujet consacré au Front National, on aura tout vu :sarcastic:

---------------
n°24468337
dresdd
Posté le 03-11-2010 à 16:59:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

La différence est que l'affiche signifie qu'une partie de la population française est une menace pour la nation,

sur l'affiche il y a "NON A L ISLAMISME"

la seule partie de la population dont il est question sont les islamistes

tu ne penses pas qu'ils sont une menace ?

mixoumix a écrit :

tandis que les t-shirts dont tu parles ne font qu'afficher un lien avec un pays.

t'es idiot ou tu le fais exprés ?  [:tim_coucou]  

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/07/2063768800small23.jpg?w=400&h=300

mixoumix a écrit :

Pitoyable, ce topic devient un creuset de racisme, à quand des Tea Parties en France ?.  :pfff:

venant de toi c'est le plus beau des compliments  :jap:  

[:jmav]

n°24468434
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 17:06:30  answer

mixoumix a écrit :

Oh le beau sophisme !  :love:  

Se promener avec un t-shirt avec le drapeau algérien est pour toi condamnable ? T'es un bon toi ! :lol:

La différence est que l'affiche signifie qu'une partie de la population française est une menace pour la nation, tandis que les t-shirts dont tu parles ne font qu'afficher un lien avec un pays.

des tshirts du genre drapeau de l'algerie sur la France....

en fait, je suppose qu'il fait référence à cela :  

grillé par dresdd  :o  

tu constateras que ce t shirt ne se borne pas à afficher un lien avec un pays, l'algérie en l'occurence  [:itm]  

l'affiche ne signifie pas qu'une partie de la population, à savoir les musulmans, réprésente une menace pour la france mais présage simplement de ce qui risque d'arriver chez nous si rien n'est fait pour enrayer l'islamisation (symbolisée ici par les minarets, ce qui est effectivement constestable mais pas raciste). il ne s'agit pas de dire que la france d'aujourd'hui est envahie, caricature très prisée des gauchistes, mais juste que l'islam prend un poids de + en + important dans notre pays, que ce poids commence à devenir pesant (:o) et qu'à l'avenir, il sera très dur à porter. Or, cette islamisation est aussi soutenue par des intégristes, des organisations islamiques, qui sont sous la coupe de pays étrangers, notamment l'algérie. Il y a d'ailleurs des luttes d'influence permanentes entre l'algérie et d'autres pays tels que le macoc pour prendre le pouvoir au sein d'institutions islamiques.

ce topic devient un creuset de racisme ? oh le beau troll. si c'était objectivement le cas, il aurait fermé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 17:49:18
n°24468485
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-11-2010 à 17:10:59  profilanswer

Mheuuuuuuu nooooon  [:taliesin74:4]  

Spoiler :

Ou alors un chouia  [:taliesin74:1]  

---------------
n°24468543
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2010 à 17:15:12  profilanswer

dresdd a écrit :

sur l'affiche il y a "NON A L ISLAMISME"

la seule partie de la population dont il est question sont les islamistes

tu ne penses pas qu'ils sont une menace ?

dresdd a écrit :

t'es idiot ou tu le fais exprés ?  [:tim_coucou]  

http://francaisdefrance.files.word [...] =400&h=300

dresdd a écrit :

venant de toi c'est le plus beau des compliments  :jap:  

[:jmav]

c'est  ca qui me fait marrer.
Le pen n'a juste fait que reprendre un graphisme que l'on retrouve chez certains jeunes de banlieue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)