Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°18078672
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:13:44  answer

Reprise du message précédent :
y aurait un blanc apparemment et quand bien même, évite le "issus de l'immigration", ça fait mauvais genre auprès des modos :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 16:13:44  profilanswer

n°18078768
germany_54​_74_90_06
Posté le 08-04-2009 à 16:21:21  profilanswer

Je n'ai rien dit de répréhensible, je suis un observateur de la société. Comment dois-je les appeler ? la diversité ? les cpf ? issus de l'immigration? banlieusards ? racailles ? français d'origines étrangères ? français pas de souches ? Pas de problèmes je peux modifier mon commentaire si ça choque (il suffit de me dire comment je dois les appeler) je voulais juste avoir des avis sur cette vidéo qui est en train de faire un gros boom sur internet.

Message cité 2 fois
Message édité par germany_54_74_90_06 le 08-04-2009 à 16:51:00
n°18078809
zeloid
Posté le 08-04-2009 à 16:24:08  profilanswer

germany_54_74_90_06 a écrit :

Je ne sais pas ou mettre ça mais la vidéo d'un blanc agressé par une bande de racailles (issu de l'immigration) dans un bus de la RATP fait l'effet d'une bombe en ce moment sur internet. Elle est notamment visible sur youtube et fdsouche.com, des commentaires ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°18078833
germany_54​_74_90_06
Posté le 08-04-2009 à 16:26:48  profilanswer

Merci pour le lien, je voulais savoir en fait qu'est ce que le policier risque, est-ce que cette vidéo va profiter à un parti pour les européennes, pourquoi est-elle censuré sur internet, est-ce que ce genre d'agression est fréquent, etc...

n°18078912
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:35:27  answer

Le policier risque d'être viré je crois bien....  est ce que cette vidéo va profiter à un parti pour les européennes ? (tout à fait au hasard, le fn), ça m'étonnerait.... l'extrême droite est en morceaux, on assiste à la fin d'un règne et je doute que la relève puisse unifier les différents partis ainsi que l'électorat d'extrême droite, très volatile.

il semblerait que la vidéo aie été censurée en raison du secret de l'instruction....  

est ce ce que c'est fréquent ? tu dois bien le savoir quand même....  :o

n°18078983
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:41:15  answer

Je n'ai rien dit de répréhensible, je suis un observateur de la société. Comment dois-je les appeler ? la diversité ? les cpf ? issus de l'immigration? banlieusards ? français d'origines étrangères ? français pas de souches ? Pas de problèmes je peux modifier mon commentaire si ça choque (il suffit de me dire comment je dois les appeler) je voulais juste avoir des avis sur cette vidéo qui est en train de faire un gros boom sur internet.

dis juste qu'il y a un blanc parmi les agresseurs, ca suffira [:ocube]

n°18079064
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 16:47:44  profilanswer

Je n'ai rien dit de répréhensible, je suis un observateur de la société. Comment dois-je les appeler ? la diversité ? les cpf ? issus de l'immigration? banlieusards ? français d'origines étrangères ? français pas de souches ? Pas de problèmes je peux modifier mon commentaire si ça choque (il suffit de me dire comment je dois les appeler) je voulais juste avoir des avis sur cette vidéo qui est en train de faire un gros boom sur internet.

Tu peux dire racaille sinon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18079139
angellus2
Posté le 08-04-2009 à 16:53:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux dire racaille sinon.

ou délinquants, agresseurs  [:spamafote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°18079150
germany_54​_74_90_06
Posté le 08-04-2009 à 16:54:20  profilanswer

Si c'est fréquent ou pas je ne sais pas car je ne passe pas ma vie dans le bus. Pourquoi ce genre d'information n'est relayé presque exclusivement par les sites dit d'extrêmes droite ? il me semble qu'il est important de parler de toutes les agressions qui ont lieu en France.

n°18079178
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 16:56:49  profilanswer

Si c'est fréquent ou pas je ne sais pas car je ne passe pas ma vie dans le bus. Pourquoi ce genre d'information n'est relayé presque exclusivement par les sites dit d'extrêmes droite ? il me semble qu'il est important de parler de toutes les agressions qui ont lieu en France.

Car l'extrême droite fait ses choux gras de l'insécurité. OR :  
- des colorés qui se font tabasser, y'en a aussi
- des tabasseurs blancs, y'en a aussi

Donc la récup nauséabonde, on peut s'en passer...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 16:56:49  profilanswer

n°18079829
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-04-2009 à 17:41:39  profilanswer

Voila. C'est rigolo (ou pas en fait) que tu insistes mon cher Germany dans ton post original sur le fait que ce sont des racailles issues de l'immigration qui tabassent un blanc.

J'ai une question naive (ou pas en fait) : si ça avait été le contraire, une bande de blanc qui tabassent un arabe ou un noir dans un bus, tu serais venu en parler ici ?

n°18080165
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 18:03:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. C'est rigolo (ou pas en fait) que tu insistes mon cher Germany dans ton post original sur le fait que ce sont des racailles issues de l'immigration qui tabassent un blanc.

J'ai une question naive (ou pas en fait) : si ça avait été le contraire, une bande de blanc qui tabassent un arabe ou un noir dans un bus, tu serais venu en parler ici ?

ca c'est un peu facile.
Chacun a ses combats.
on n'a pas entendu sos racisme dans cette affaire par exemple.

n°18080249
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:09:38  answer

ozidivision a écrit :

ca c'est un peu facile.
Chacun a ses combats.

ptet parce qu'il n'y pas de racisme dans l'histoire ? ([:gaga hurle])

n°18080318
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-04-2009 à 18:13:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca c'est un peu facile.
Chacun a ses combats.

Chacun ses combats ? De quel combat tu parles ? De combattre la racaille ou de combattre les arabes ?  

Et effectivement ma remarque avait pour but de faire remarquer qu'il y a pas besoin de parler de racisme. Il y a une bande de racailles qui a tabassé un type. Point, ça suffit en soi, pas la peine de préciser que le type est blanc et que la racaille est arabe. Parce que la racaille elle peut être blanche aussi. Et l'agressé arabe.

n°18080426
germany_54​_74_90_06
Posté le 08-04-2009 à 18:20:29  profilanswer

Non je ne serai pas venu en parler ici car la Halde, la Licra et sos racisme s'en charge très bien. Je trouve cela un peu dommage qu'il y ait un racisme nettement moins médiatisé que les autres entre France. Vous dites qu'il n'y a pas de racisme dans cette vidéo mais à la fin j'entends l'agresseur dire '' sale français de merde '', quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

n°18080447
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 18:22:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chacun ses combats ? De quel combat tu parles ? De combattre la racaille ou de combattre les arabes ?  

Et effectivement ma remarque avait pour but de faire remarquer qu'il y a pas besoin de parler de racisme. Il y a une bande de racailles qui a tabassé un type. Point, ça suffit en soi, pas la peine de préciser que le type est blanc et que la racaille est arabe. Parce que la racaille elle peut être blanche aussi. Et l'agressé arabe.

a mon avis si certains disent que l'agression est raciste c'est parce qu'on entend quelques expressions ou insultes racistes dans la vidéo.
Quand je parlais de combat je supposais que l'intervenant voulait dénoncer le racisme anti-blanc.

n°18080463
cow2
Posté le 08-04-2009 à 18:23:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'un autre côté, ce genre de discours a été tenu par la gauche pendant les années 80-90, et du coup ca a occulté qu'il y avait un vrai problème de ce côté là.
Après, ca dépend qui le dit, car très vite ca dévie dans le racisme  :o

n°18080499
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:25:03  answer

Non je ne serai pas venu en parler ici car la Halde, la Licra et sos racisme s'en charge très bien. Je trouve cela un peu dommage qu'il y ait un racisme nettement moins médiatisé que les autres entre France. Vous dites qu'il n'y a pas de racisme dans cette vidéo mais à la fin j'entends l'agresseur dire '' sale français de merde '', quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

[:icon3]

n°18080594
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2009 à 18:31:42  profilanswer

Sauf que l'avis des mioches de 15 ans tu sais...
De plus, c'est un peu comme l'obèse qui va dire à son voisin corpulent que c'est un sale gros. Exactement la même chose vu que sauf surprise extraordinaire, ils sont français.

---------------
n°18081457
ebola92
Posté le 08-04-2009 à 19:34:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allons, un peu d'honnêté et de franchise! Nous savons tous très bien qu'il y a beaucoup plus de bandes d'arabes qui agressent des petits blancs que de bandes de petits blancs qui agressent des arabes.  

Nous savons tous aussi très bien qu'il s'agit presque systématiquement d'agression à plusieurs contre un, motivées par le fait que la victime est justement un "petit français", voire dans le cas extrême un "sale français". L'agression gratuite ne se fait pas d'arabes à arabes (il s'agit là de contentieux de quartiers/bizness/filles). Une agression gratuite liéeà l'appartenance ethnique, j'appelle ça du rascisme. Ici, le fameux "rascisme anti-blancs" dont on parle souvent à mots couverts.

Il n'est pas question ici de reprendre l'odieux amalgamme arabes=racailles (ou autre éclair d'intelligence du même genre), mais il est également tout à fait odieux de se voiler la face comme tu sembles le faire, cher Ernestor.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 08-04-2009 à 19:37:30
n°18081505
etheriel
Posté le 08-04-2009 à 19:38:21  profilanswer

ebola92 a écrit :

Nous savons tous aussi très bien qu'il s'agit presque systématiquement d'agression à plusieurs contre un, motivées par le fait que la victime est justement un "petit français"

C'est sur que dans cette video, le demi-avorton qui s'excite, il le fait parce qu'il a sa meute avec lui. Par qu'en 1vs1, vu son gabarit... :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18083105
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 21:56:49  profilanswer

Pour ceux qui aiment les MILFs ! :o

http://img114.imageshack.us/img114/4007/marinedanslapresserr1.jpg

n°18083134
schismy
Posté le 08-04-2009 à 22:01:54  profilanswer

je veux jouer moi aussi  :bounce:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3581054/Segolene%20Royal%20Sexy.jpg

n°18083145
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2009 à 22:02:59  profilanswer

Vous voulez que je joue moi?  

---------------
Lu et approuvé.
n°18083150
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 22:03:24  profilanswer

Ah en plus c'est pt sûrement un fake ma tof !! lol j'avais pas fait gaffe sur le coup, ça semblait plausible... :/

Message édité par grozibouille le 08-04-2009 à 22:03:44
n°18083201
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 22:08:02  answer

Ernestor a écrit :

lui, peut être pas, mais d'autres l'auraient fait à sa place  [:poooop]

n°18084343
boblion
Posté le 08-04-2009 à 23:42:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous voulez que je joue moi?

PICS ! :love:

Sinon pauvre FN ... Ca sent vraiment la fin une fois que le vieux aura clamsé [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-04-2009 à 23:43:11
n°18084354
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 23:44:26  answer

boblion a écrit :

PICS ! :love:  

Sinon pauvre FN ... Ca sent vraiment la fin une fois que le vieux aura clamsé [:mullet]

Fallait écouter Sosso  [:hahaguy]

n°18084469
boblion
Posté le 08-04-2009 à 23:59:10  profilanswer

ebola92 a écrit :

1/ Pousser à faire croire que les mots du pape auraient pu avoir une véritable incidence sur la propagadation de l'épidémie  :sarcastic:

Le pape est un leader religieux influent et une personnalité médiatique majeure que on le veuille ou non. Quand il dit quelque chose ses ouailles l'écoutent, et il en a en Afrique ( et ailleurs mais on parlait du SIDA sur ce continent ).

ebola92 a écrit :

2/ Ne strictement rien connaître à l'Afrique, où, crois-moi, les gens n'ont pas attendu le pape pour baiser

Sérieux ? [:petrus75]

ebola92 a écrit :

et où la mythologie qui entoure le SIDA est très particulière (sida=maladie de pédé=pas de risque chez les hétéros et chez les "vrais hommes" ).

Ah beh en plus des croyances et des conneries locales on va en rajouter d'autres ça sera encore plus fun. Une petite dose de préjugés et d'homophobie et maintenant une bonne dose d'archaïsme certifié catho
Allez les capotes ne servent à rien de toute façon le SIDA n'est qu'un châtiment pour les sodomites [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2009 à 00:00:11
n°18084779
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 00:40:50  profilanswer

boblion a écrit :

Ah beh en plus des croyances et des conneries locales on va en rajouter d'autres ça sera encore plus fun. Une petite dose de préjugés et d'homophobie et maintenant une bonne dose d'archaïsme certifié catho
Allez les capotes ne servent à rien de toute façon le SIDA n'est qu'un châtiment pour les sodomites
[:mullet]

C'est la réalité du terrain mon vieux, j'ai passé 17 ans Afrique, je me targue de connaître quelques-unes des croyances populaires; et celle-ci est peut-être l'une des plus répandues.  

n°18084841
boblion
Posté le 09-04-2009 à 00:49:38  profilanswer

Et ?
J'ai dit que c'était bien et j'ai approuvé les "traditions" et obscurantismes locaux ? [:mullet]
J'ai juste dit que le pape ferait mieux de la boucler si c'est pour raconter encore plus de bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2009 à 00:50:57
n°18085007
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 01:13:21  profilanswer

boblion a écrit :

Et ?
J'ai dit que c'était bien et j'ai approuvé les "traditions" et obscurantismes locaux ? [:mullet]
J'ai juste dit que le pape ferait mieux de la boucler si c'est pour raconter encore plus de bêtises.

Pardon, petite incompréhension.

Mais, contrairement à ce que tu crois, nombreux sont ceux qui pensent que le pape est loin d'avoir dit une bêtise.

n°18085035
boblion
Posté le 09-04-2009 à 01:17:11  profilanswer

Si il est évident que le préservatif n'est pas infaillible ni la solution miracle aux problèmes africains, laisser entendre qu'il est inefficace et inutile est une grosse idiotie j'en suis fort désolé [:mullet]
Surtout si c'est pour se faire le chantre de l'abstinence après. Méthode ayant fait ses preuves depuis le Moyen-Age [:hahaguy]

n°18085082
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2009 à 01:22:28  profilanswer

Dommage en tout cas que le FN soit si affaibli, ça renforce l'ump :s

---------------

n°18085092
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 01:23:13  profilanswer

Certes, mais pourtant il s'agit encore des valeurs partagées par des millions de catholiques dans le monde.  

De toutes façons, inutile de clasher. Je suis d'accord avec toi. Je déplore juste ce pathétique acharnement systématique sur le pape et sur la religion chrétienne,en général.

n°18085104
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2009 à 01:24:08  profilanswer

ebola92 a écrit :

Certes, mais pourtant il s'agit encore des valeurs partagées par des millions de catholiques dans le monde.  

La mort de millions d'africains c'est une valeur ?  :sweat:

---------------

n°18085121
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 01:25:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Dommage en tout cas que le FN soit si affaibli, ça renforce l'ump :s

Je crois que c'est temporaire. L'UMP, c'est du vent. Le FN, lui, est construit autour d'une idéologie forte (nationaliste et traditionnaliste). Si une situation de crise surgissait, l'UMP s'effondrerait comme un chateau de cartes (qu'il est) et les gens se retourneraient vers un parti supposé "fort", comme le FN.

n°18085130
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 01:26:13  profilanswer

Olivie a écrit :

La mort de millions d'africains c'est une valeur ?  :sweat:

Non, l'abstinence. Si tu viens pour troller, abstiens-toi  :o

n°18085156
boblion
Posté le 09-04-2009 à 01:28:17  profilanswer

ebola92 a écrit :

De toutes façons, inutile de clasher. Je suis d'accord avec toi. Je déplore juste ce pathétique acharnement systématique sur le pape et sur la religion chrétienne,en général.

Le problème c'est que le pape actuel a pas grand chose pour lui. JP2 avait dit pas mal de trucs que j'appréciais pas vraiment mais il avait quand même malgré son âge sur la fin beaucoup plus de charisme. Et puis il avait fait aussi beaucoup plus de choses biens à mes yeux ( ou du moins des "progrès" )
Ratzinger a chaque fois qu'il l'ouvre j'ai l'impression que c'est pour faire une boulette :/
Un pape de transition qui ne restera pas dans l'histoire amha ...

Sinon l'abstinence je veux bien qu'on y adhère en tant qu'opinion religieuse, mais franchement la préconiser comme solution pour l'Afrique c'est se foutre de la gueule du monde. Tout le monde sait que ça ne marche jamais avec les ados, c'est pas sérieux. Le pape serait plus crédible si il faisait la promotion des mariages à 15 ans et de la fidélité conjugale ... ( dans le genre idées "archaïques" ça me parait au moins plus réalisable )

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2009 à 01:32:50
n°18085316
ebola92
Posté le 09-04-2009 à 01:47:47  profilanswer

boblion a écrit :

Le problème c'est que le pape actuel a pas grand chose pour lui. JP2 avait dit pas mal de trucs que j'appréciais pas vraiment mais il avait quand même malgré son âge sur la fin beaucoup plus de charisme. Et puis il avait fait aussi beaucoup plus de choses biens à mes yeux ( ou du moins des "progrès" )
Ratzinger a chaque fois qu'il l'ouvre j'ai l'impression que c'est pour faire une boulette :/
Un pape de transition qui ne restera pas dans l'histoire amha ...

Sinon l'abstinence je veux bien qu'on y adhère en tant qu'opinion religieuse, mais franchement la préconiser comme solution pour l'Afrique c'est se foutre de la gueule du monde. Tout le monde sait que ça ne marche jamais avec les ados, c'est pas sérieux. Le pape serait plus crédible si il faisait la promotion des mariages à 15 ans et de la fidélité conjugale ... ( dans le genre idées "archaïques" ça me parait au moins plus réalisable )

J'approuve. Mais tu sais, dans le cas présent, il faut savoir que le pape est très peu écouté en Afrique (le différent "colonial" y est pour beaucoup, les Africains n'aiment pas le Vatican). Les seuls endroits où il a encore une réelle autorité morale, c'est, je crois, l'Italie, le Mexique et le Brésil (j'admets que mon opinion est ici un peu tranchée).

De toutes façons, je suis toujours étonné qu'on accorde tant de crédit et d'importance à que racontent les papes, qui pour moi ne sont ni plus ni moins que des imposteurs; le premier représentant des valeurs chrétiennes (pauvreté, etc...) enfermé dans un palais somptueux et couvert d'or, ca m'a toujours sidéré.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 09-04-2009 à 01:49:18
n°18085348
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 01:50:41  answer

ebola92 a écrit :

J'approuve. Mais tu sais, dans le cas présent, il faut savoir que le pape est très peu écouté en Afrique (le différent "colonial" y est pour beaucoup, les Africains n'aiment pas le Vatican). Les seuls endroits où il a encore une réelle autorité morale, c'est, je crois, l'Italie, le Mexique et le Brésil (j'admets que mon opinion est ici un peu tranchée).

De toutes façons, je suis toujours étonné qu'on accorde tant de crédit et d'importance à que racontent les papes, qui pour moi ne sont ni plus ni moins que des imposteurs; le premier représentant des valeurs chrétiennes (pauvreté, etc...) enfermé dans un palais somptueux et couvert d'or, ca m'a toujours sidéré.

Le Pape, c'est surtout le dernier empereur de Rome... un garant du patrimoine culturel mondial davantage qu'un guide spirituel  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)