Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°49546897
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 14:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

C'est sérieux, la politique. (dit-il aavec un ton ton méprisant).  :o  

La politique c'est hypeeeer sérieux, c'est sûr !!! Y a qu'à les voir, d'ailleurs... [:budykiller:1]
Sinon, j'ai 14 ans et c'est très bien comme ça, bande de vieux croutons (qui se prennent)  sérieux !  :kaola:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:21:11  profilanswer

n°49546927
Lugz
Posté le 28-04-2017 à 14:23:04  profilanswer

14 ans d'âge mental.  [:moundir]

Message édité par Lugz le 28-04-2017 à 14:23:12
n°49546934
serina
Posté le 28-04-2017 à 14:23:26  profilanswer

lowlow07 a écrit :

La politique c'est hypeeeer sérieux, c'est sûr !!! Y a qu'à les voir, d'ailleurs... [:budykiller:1]
Sinon, j'ai 14 ans et c'est très bien comme ça, bande de vieux croutons (qui se prennent)  sérieux !  :kaola:

Valait mieux un ton méprisant que ce que ton interprétation méritait réellement, ça m'aurait valu sanction. [:ocatarineta]  

n°49546950
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 14:24:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

low² n'est pas une intelligence contributive au débat.

Parce que toi tu te situes comme LA référence....D'accord....[:mooonblood:4]

Message édité par lowlow07 le 28-04-2017 à 14:26:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49546989
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-04-2017 à 14:27:26  profilanswer

Je viens de voir ça sur Bourso , même là bas il n'y a pas grand monde pour le soutenir , c'est dire si c'est abject....

n°49547013
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 14:28:42  answer

lowlow07 a écrit :

C'est bien d'être politisé à 14ans, mais je doute que tu ais les clés nécessaires pour comprendre les impacts que serait le passage du FN.

Je vais te donner un exemple simple, tu vois le téléphone que tu as à côté de toi ou entre tes mains, si le FN passe, tu vas le payer 50% plus cher alors que tes parents risquent de se retrouver au chomage faute d'investissement extérieur un d'un protectionnisme exacerbé, je ne vais te parler de la dette publique qui un sujet complexe, mais en gros tes parents ne pourraient aussi ne plus pouvoir emprunter ou alors à des taux prohibitifs, après tu es peut être issue d'une famille riche alors ça ne sera jamais un problème, mais pour la majorité des Français ça le sera de manière très concrète.

Bref, le FN c'est du grand n'importe quoi niveau économique, ils sont populiste et se fichent éperdument des conséquences de leur propositions farfelues, tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir pour avoir le pouvoir, rien d'autre.

L'économie est globale et les solution Franco Françaises sont mortifères.

n°49547017
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-04-2017 à 14:29:01  profilanswer

Steréotype  :??:  ou pas

https://paris-luttes.info/president [...] 99?lang=fr

---------------
Nationalité : Gauloise
n°49547132
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-04-2017 à 14:36:08  profilanswer

Non tu vois le téléphone à côté de toi, avec Macron tu le paieras 30% moins cher car il sera fabriqué au Bangladesh eu lieu de chez les Chinois qui sont beaucoup trop chers.
Mais en fait tu ne te le paieras pas du tout car de toute façon avec ton job de 2 heures par semaines t'auras pas les moyens...à moins que la banque Rothschild accepte une hypothèque sur un de tes reins qui permettent de greffer un de ses clients multimillionnaires premium qui tomberait malade.  :D

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 28-04-2017 à 14:36:40
n°49547153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-04-2017 à 14:37:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin le photoshop au niveau genou
elle a vachement maigri de la cuisse :o

Oh, oh, oh, oh, oh, oh  [:eeeinstein:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49547221
serina
Posté le 28-04-2017 à 14:41:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Non tu vois le téléphone à côté de toi, avec Macron tu le paieras 30% moins cher car il sera fabriqué au Bangladesh eu lieu de chez les Chinois qui sont beaucoup trop chers.
Mais en fait tu ne te le paieras pas du tout car de toute façon avec ton job de 2 heures par semaines t'auras pas les moyens...à moins que la banque Rothschild accepte une hypothèque sur un de tes reins qui permettent de greffer un de ses clients multimillionnaires premium qui tomberait malade.  :D

Alors qu'avec Lepen?
Vas-y explique en quoi elle va tous nous sauver...
Tu fais partie des gens qui croient ses promesses de sauver l'emploi et raser gratis? :D

Lepen, elle a des juges à aller voir, parce que c'est con, mais elle est soupçonnée de détournement d'argent... c'est ballot.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 28-04-2017 à 14:42:38
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:41:25  profilanswer

n°49547463
djboulette
Posté le 28-04-2017 à 14:54:03  profilanswer

chris282 a écrit :

[:_sentenza_:4] [:tarator:1] <- sang de macroniste  [:depardieu:1]

la campagne se durcit, les klarsfeld sont sur les nerfs et montent au créneau en demandant a libération de publier une page entière sur auschwitz , ils ressortent les fondamentaux d'auschwitz avec les éternelles histoires de mythes et antimythes

https://francais.rt.com/france/3766 [...] -auschwitz

https://pbs.twimg.com/media/C-eicoNXgAEWP4V.jpg

sinon a part ça , vu de Taiwan, macron ça donne ça :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 45397.html

un commentaire ?  [:t_faz:1]   [:ultravox:5]

La je demande juste une clarification, c'est quoi que tu appelles mythes et anti mythes d'auschwitz?  [:deejayboulette:3]
Deja ton post pue l'antisémitisme a souhait, mais la je veux juste être sur qu'il ne pue pas le négationnisme (ou révisionnisme) en plus.  :sweat:
En meme temps qu'est ce qu'on peut attendre d'un lecteur de E&R et adorateur de Soral.

Vous voyez les frontistes, c'est avec des gars comme ça que la dediabolisation tombe a l'eau, vous vous trainez quand meme de gros boulet au parti de Marine.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 28-04-2017 à 15:17:35
n°49547817
Lordy6969
Posté le 28-04-2017 à 15:16:15  profilanswer

djboulette a écrit :

La je demande juste une clarification, c'est quoi que tu appelles mythes et anti mythes d'auschwitz.  [:deejayboulette:3]  
Deja ton post pue antisémitisme a souhait, mais la je veux juste être sur qu'il ne pue pas le négationnisme (ou révisionnisme) en plus.  :sweat:  
En meme temps qu'est ce qu'on peut attendre d'un lecteur de E&R et adorateur de Soral.

Vous voyez les frontistes, c'est avec des gars comme ça que la dediabolisation tombe a l'eau, vous vous trainez quand meme de gros boulet au parti de Marine.  :pt1cable:

+1 pour la clarification  :jap:

n°49547842
symaski62
Posté le 28-04-2017 à 15:17:49  profilanswer

Citation :

Pour Jean-Marie Le Pen, l'hommage national à Xavier Jugelé célébrait plus "l'homosexuel" que "le policier"

Nouveau dérapage pour Jean-Marie Le Pen. L'ancien président du Front national a critiqué l'hommage national rendu mardi à Xavier Jugelé, le policier assassiné la semaine dernière sur les Champs-Elysées. "Etonné par la dimension" qu'on donnait à cette cérémonie, selon lui, la Nation a rendu "plutôt hommage, qu'au policier, à l'homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours, qu'il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l'exaltaient de façon publique". Se disant également "choqué", Jean-Marie Le Pen estime que "cette particularité familiale doit être tenue à l'écart de ce genre de cérémonie".

WTF ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49547870
morb
Posté le 28-04-2017 à 15:19:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais en fait tu ne te le paieras pas du tout car de toute façon avec ton job de 2 heures par semaines t'auras pas les moyens...à moins que la banque Rothschild accepte une hypothèque sur un de tes reins qui permettent de greffer un de ses clients multimillionnaires premium qui tomberait malade. :D

[:blinkgt]

n°49548019
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 15:31:22  answer

symaski62 a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen estime que "cette particularité familiale doit être tenue à l'écart de ce genre de cérémonie".

WTF ?

Mais c'est EXACTEMENT ce qu'on veut : Que la famille Le Pen reste très loin de la politique :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 15:31:50
n°49548475
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 28-04-2017 à 16:05:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il faut qu'on m'explique en quoi c'est une idée si géniale que cela.

Une sortie de l'UE, c'est au moins 2 ans de négo une fois l'article 50 enclenché et après c'est quoi son plan à Marine Le Pen?
Actuellement, l'UE représente 40% en part des exportations .
Comment va t'on avoir des échanges commerciaux avec l'UE (si elle existe encore) au moins aussi avantageux qu'avant?
On paiera les taxes douanières pour exporter vers l'UE, je vois mal ce qu'on a gagné là.  

Mais bon, admettons que notre "souveraineté" est retrouvée (c'est quand qu'on était pas dans l'UE déjà? 1956?), et que cela nous donnera une plus grande liberté pour négocier avec des pays hors UE. C'est le même argument sortie par les brexiters.
Un accord de libre-échange avec les USA (Le Pen veut être ami avec Trump, non?), tiens.  
Un accès privilégié à la construction du mur à la frontière US/Mexique, OK, mais vos appellations d'origine protégées, vous les dégagez, hein?  
Ah non, vous voulez gardez votre souveraineté sur vos produits? Ah ben pas de deal alors...

En étant encore dans l'UE, les américains devraient être obligées de respecter ces AOP sinon ils n'ont pas accès au marché unique qu'ils souhaitent.
La France seul, çà représente que dalle pour les USA en comparaison de l'Inde ou de la Chine. Un marché commun de 400 millions de consommateurs, un peu plus (quoique comparé au milliard de l'Inde et de la Chine...)

Dans le cas d'un retour au Franc, comment les dettes libellées en euro vont être gérées, en cas de dévaluation du franc?
Ils vont apprécier les votants frontistes, quand ils vont devoir payer leur crédit plus longtemps encore.  
Ceci dit, je ne doute pas de la capacité de certains à nier la responsabilité de Marine dans ce cas.
Ce sera sûrement de la faute des islamistes, ou des allemands, ou que sais-je encore.

Bref, la sortie de l'UE et/ou de l'euro , c'est un gros risque pour un bénéfice que je peine à voir.
Je crois que Le Pen n'a en fait aucune idée de quoi faire une fois sortie de l'euro. Il faut voir ses interventions sur la partie éco de son programme.
Donc, voter Le Pen pour son programme éco, c'est nous embarquer sur bateau dont le capitaine n'a aucune idée où aller.
Bon choix, en effet.

Mais vous pouvez toujours revenir au bon vieux "nénécheznous".  :D  

Halala, le bourrage de crane fonctionne...

De 1 je suis pour la sortie de l'europe pas pour le reste du programme de Le Pen (j'ai voté Asselineau)

Je ne peut pas te sortir toute les raisons de sortir de l'UE mais quelques exemples concrets:

La France est un contributeur net de lUE (les fonds de l'UE ne viennent pas du néant mais des états) or la France donne plus que ce quelle reçoit(tout compris) au contraire des pays de l'est par exemple qui reçoivent plus que leur contribution.
19 milliards  contre 14,5 milliards d'euros donc 4.5 milliards d'euros d'économisés par ans. Donc on pourra donner toute les aides comme avant (genre celles de la PAC et il nous restera de quoi embauché des docteurs, policiers,etc..)

Les travailleurs détachés, cela me touche particulièrement en tant qu'électricien, c'est bien pour compléter des postes qu'on arrive pas a pourvoir immédiatement.
Comme le cas du personnel médical par ex. mais c'est quelques infirmières ou docteurs, sur les grands chantiers(vinci, bouygue,..) il nous arrives de ne pas croiser UN SEUL OUVRIER FRANCAIS et pas sur un chantier de 10 ou 20 gars mais de 100/200 personnes, ces gens là ne complètent pas un manque mais remplacent des maçons, plâtriers électriciens et plombiers français bien trop chers aux yeux des actionnaires de ces grands groupes ( les petite boites n'ont pas le temps/compétences/ect ... d'aller chercher des gens en "Tchécobulgarie" ). Ça c'est du concret je peut maintenant te faire visiter des chantiers.

Les lois qui obligent l'état a faire des appels d'offres quand ces matériels peuvent être fournis par des boites françaises et ainsi pérenniser l'emploi (on se prends des amendes si on joie pas le jeu)
Porches choisi a la place de méganes RS pour la gendarmerie(la BRI) , Ford au dépend de Citroën pour le gros du parc de la police et la gendarmerie.
ECT...

Quand aux exportations (pour le peut qu'on exporte) on en reviendra simplement aux traités en vigueurs avant L'U.E. que ce soit vers l'U.E., les USA ou le Paraguay. on aura de moins bonnes conditions vers l'UE mais ce sera réciproque et une bonne occasion de réindustrialiser. Comment crois tu que ça fonctionner juste avant qu'on rentre dans l'UE?

La libre circulation des capitaux,ect,ect,ect... Pourquoi whirlpool délocalise en Pologne? Parce que ça coutera moins cher et qu'en plus y a pas de douane a payer(qui compenserait un peu), le beurre plus l'argent du beurre!
Y en a tellement ou tout simplement le fait que la situation du pays se détériore toujours plus depuis l'UE et que je vois pas comment l'UE va changer les choses, parce qu'on peut prendre le problème a l'envers: Que crois tu qu on  puisse faire dans l'UE pour redresser la barre(même pas redresser la situation, au moins la stabiliser) Combien de temps ça peut durer comme ça????????????

Mais je répète je vais voter Le Pen pour la sortie de L'UE qui est une urgence absolue si elle fais son référendum et qu'elle le  respecte (rappeler vous le référendum sur la constitution européenne) elle aura déjà fais beaucoup plus pour la France que tous les autres régimes précédents depuis 30ans.
Ses autre lois a la cons il faut voir si elles passeraient il lui faudrait la majorité aux législatives.

Message cité 3 fois
Message édité par gammer-fr le 28-04-2017 à 16:22:31

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°49548551
serina
Posté le 28-04-2017 à 16:09:39  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Mais je répète je vais voter Le Pen pour la sortie de L'UE qui est une urgence absolue si elle fais son référendum et qu'elle le  respecte (rappeler vous le référendum sur la constitution européenne) elle aura déjà fais beaucoup plus pour la France que tous les autres régimes précédents depuis 30ans.
Ses autre lois a la cons il faut voir si elles passeraient il lui faudrait la majorité aux législatives.

La dame a des juges à aller voir.

n°49548840
Kaii
Posté le 28-04-2017 à 16:28:18  profilanswer

Sous la peinture,  
ouaiii à la fin venez au fn
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 7299050148
Non mais dans tous les parti, il y a des cas comme ça?

n°49548884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:31:48  profilanswer

Hé oui, bac +2 géopolitique les enfants  [:_apache_:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49548934
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:35:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Excellent ce Collard  :lol:  

Dans tous les registres.

Faut lui reconnaître une capacité au trollage et au foutage de gueule assez énorme.
Jacques Pradel est le seigneur Sith qui lui a tout appris.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49548941
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:35:52  profilanswer

:lol:

---------------
n°49548992
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 16:40:43  answer

lowlow07 a écrit :

Tu fais partie de la nouvelle génération pourri gatos qui va se faire manger par les BRICS  [:le petit tiburce:5]  

a ton age je revisai le brevet entre 2 pause à l'usine, retourne jouer a fanta bubble sur ton iphone et rêver de femme que t'aura jamais

n°49548993
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:40:46  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tes parents sont au courant que tu es en phase de radicalisation ?

---------------
n°49549008
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:42:01  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai que le but des oligarchies c'est de faire en sorte que personne ne puisse acheter ses produits.

---------------
n°49549023
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 16:43:29  answer

Kiveu a écrit :

C'est vrai que le but des oligarchies c'est de faire en sorte que personne ne puisse acheter ses produits.

J'essaye même plus de les convaincre tu sais  [:le petit tiburce:5]  

Même mon labrador a compris  [:la chancla]

n°49549102
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:50:49  profilanswer

gammer-fr a écrit :

De 1 je suis pour la sortie de l'europe pas pour le reste du programme de Le Pen (j'ai voté Asselineau)

Je ne peut pas te sortir toute les raisons de sortir de l'UE mais quelques exemples concrets:

La France est un contributeur net de lUE (les fonds de l'UE ne viennent pas du néant mais des états) or la France donne plus que ce quelle reçoit(tout compris) au contraire des pays de l'est par exemple qui reçoivent plus que leur contribution.
19 milliards  contre 14,5 milliards d'euros donc 4.5 milliards d'euros d'économisés par ans. Donc on pourra donner toute les aides comme avant (genre celles de la PAC et il nous restera de quoi embauché des docteurs, policiers,etc..)

Les travailleurs détachés, cela me touche particulièrement en tant qu'électricien, c'est bien pour compléter des postes qu'on arrive pas a pourvoir immédiatement.
Comme le cas du personnel médical par ex. mais c'est quelques infirmières ou docteurs, sur les grands chantiers(vinci, bouygue,..) il nous arrives de ne pas croiser UN SEUL OUVRIER FRANCAIS et pas sur un chantier de 10 ou 20 gars mais de 100/200 personnes, ces gens là ne complètent pas un manque mais remplacent des maçons, plâtriers électriciens et plombiers français bien trop chers aux yeux des actionnaires de ces grands groupes ( les petite boites n'ont pas le temps/compétences/ect ... d'aller chercher des gens en "Tchécobulgarie" ). Ça c'est du concret je peut maintenant te faire visiter des chantiers.

Les lois qui obligent l'état a faire des appels d'offres quand ces matériels peuvent être fournis par des boites françaises et ainsi pérenniser l'emploi (on se prends des amendes si on joie pas le jeu)
Porches choisi a la place de méganes RS pour la gendarmerie(la BRI) , Ford au dépend de Citroën pour le gros du parc de la police et la gendarmerie.
ECT...

Quand aux exportations (pour le peut qu'on exporte) on en reviendra simplement aux traités en vigueurs avant L'U.E. que ce soit vers l'U.E., les USA ou le Paraguay. on aura de moins bonnes conditions vers l'UE mais ce sera réciproque et une bonne occasion de réindustrialiser. Comment crois tu que ça fonctionner juste avant qu'on rentre dans l'UE?

La libre circulation des capitaux,ect,ect,ect... Pourquoi whirlpool délocalise en Pologne? Parce que ça coutera moins cher et qu'en plus y a pas de douane a payer(qui compenserait un peu), le beurre plus l'argent du beurre!
Y en a tellement ou tout simplement le fait que la situation du pays se détériore toujours plus depuis l'UE et que je vois pas comment l'UE va changer les choses, parce qu'on peut prendre le problème a l'envers: Que crois tu qu on  puisse faire dans l'UE pour redresser la barre(même pas redresser la situation, au moins la stabiliser) Combien de temps ça peut durer comme ça????????????

4.5 milliard économisé par an
2200 milliards de dette

cool, grace à ce good move, on va rembourser notre dette en 488 ans (à supposer que la sortie de l'Europe n'ait évidemment absolument aucun impact négatif sur notre économie, comme inflation, augmentation du chômage, aggravation de la balance du commerce, dégradation de notre note auprès des agences de notation qui augmentera le cout des emprunt necessaire pour  financer le déficit du budget...etc)

---------------
n°49549201
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-04-2017 à 16:58:13  profilanswer

serina a écrit :

Alors qu'avec Lepen?
Tu fais partie des gens qui croient ses promesses de sauver l'emploi et raser gratis? :D

Lepen, elle a des juges à aller voir, parce que c'est con, mais elle est soupçonnée de détournement d'argent... c'est ballot.  :o

Kiveu a écrit :

[:ixemul:3]

A priori vous ne semblez pas avoir compris que mon post était juste une réponse un brin moqueuse au post de "café noir"

n°49549226
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 28-04-2017 à 17:00:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

2200 milliards de dette

cool, grace à ce good move, on va rembourser notre dette en 488 ans (à supposer que la sortie de l'Europe n'ait évidemment absolument aucun impact négatif sur notre économie, comme inflation, augmentation du chômage, aggravation de la balance du commerce, dégradation de notre note auprès des agences de notation qui augmentera le cout des emprunt necessaire pour  financer le déficit du budget...etc)

Tu n'as lus que ça? Ou tu te fous de moi ?

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°49549275
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 17:05:39  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Tu n'as lus que ça? Ou tu te fous de moi ?

Non non, j'ai lu aussi le passage méthode Coué, pas de problème.
Le budget de l'europe c'est un faux nez, elle nous coute rien par rapport à la dette, et sortir de l'europe va surtout nous apporter des contraintes alors qu'on est pas du tout tailler pour les affronter actuellement.

Une sortie de l'Europe, si elle doit se faire, elle doit se faire quand t'es en haut de la montagne, pas en bas.

---------------
n°49549344
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 17:11:12  answer

Genre on parle économie sur le sujet fn non mais allo quoi personne a aucune foutue idée de ce qui serait fait par mlp hein, quand on change de discours sur l'Europe dans l'entre-deux tours ça veut dire que très probablement on aura de l'umps. Bref c'est un parti pourri, parlons du seul intérêt idéologique svp à voter fn :

n°49549427
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 28-04-2017 à 17:17:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non non, j'ai lu aussi le passage méthode Coué, pas de problème.
Le budget de l'Europe c'est un faux nez, elle nous coute rien par rapport à la dette, et sortir de l'europe va surtout nous apporter des contraintes alors qu'on est pas du tout tailler pour les affronter actuellement.

Une sortie de l'Europe, si elle doit se faire, elle doit se faire quand t'es en haut de la montagne, pas en bas.

Sauf que dans l'Europe ça fais un baille qu'on y est que je vois pas comment remonter...
Je n'ai qu'une phrase sur le budget, c'est loin d’être le plus gros problème dus a l'Europe.
Sur  "le passage méthode Coué" -qui sont des faits- t'as des contres arguments ou juste une vanne ?

Edit: J’arrête là, c'est pas le bon topic, a part son point de vue sur l’Europe MLP n'était pas ma candidate, je dédrape.

Message édité par gammer-fr le 28-04-2017 à 17:24:01

---------------
n°49549468
sasuke87
Posté le 28-04-2017 à 17:22:12  profilanswer

MLP m'a séduit sur twitter donc je drap

n°49549522
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 17:26:52  answer

valiran a écrit :

Là tu me parles de paroles tenues il y a 17 ans, paroles qui l'ont pas condamné d'ailleurs. Quand on voit ce que de vrai négationnistes-révisionnistes ont mangés, ça laisse à réfléchir.

Mais j'ai envie de te répondre "Et alors? Tu va quand même voter Macron, parce qu'un mec à l'intérim de la présidence FN a dit 1 truc y'a 20 piges?"

C est
C est pas un mec qui craint, il faut ne pas connaître la base pour avancer ça.
Et non, dsl,je ne rentre pas dans les petites cases, je ne suis pas macroniste, étant ouvrier.

n°49549541
pistache52
Posté le 28-04-2017 à 17:28:33  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bla-bla-bla ....

Poutre œil toussa toussa ?  :whistle:

n°49549646
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 17:39:54  answer

pistache52 a écrit :

Donc en fait cela ne changera rien au problème du terrorisme. :heink:
Brigade rouge, cela te parle ? Carlos cela te parle ?
A l'époque, il y avait des frontières avec des contrôles étouétou hein. :lol:

Eta,Gal,flb, IRA, la Cagoule,AD... Sans frontières tout ça ?

n°49549667
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 28-04-2017 à 17:42:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Poutre œil toussa toussa ?  :whistle:

bah oui apparemment ça fonctionne vraiment bien...
Suffit de d'allumer la télé et mention spéciale pour la chaine ARTE, c'est le ponpon

Mais sinon des arguments?

Cette fois je dédrape pour de bon vus le niveau des réponses... pas la peine de ce fatiguer a argumenter pour avoir ce genre de réponse en retour.
 Bye

---------------
n°49549685
pistache52
Posté le 28-04-2017 à 17:44:26  profilanswer

Parfait, tu as posé ton petit caca et tu t'en vas...un électeur d'asselineau probablement.

n°49549927
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 18:04:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

2200 milliards de dette

Pire, les taux d'interets vont grimper (obligatoirement) et donc c'est 4.5 petits milliards vont être bouffés par le surcout de la dette. Mais bon, dans le monde des bisounours, les emprunts ne couteront pas plus cher. Alors que nos taux d'interts (pour emprunter) ont déjà pris 0.5% depuis le début de l'année.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49549937
Equipments
Posté le 28-04-2017 à 18:05:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Parfait, tu as posé ton petit caca et tu t'en vas...un électeur d'asselineau probablement.

Enfin le caca sort de la bouche de marine et de ses acolytes, il suffit de les écourter sortir leurs intox mensonges  [:el risitas]

n°49549955
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-04-2017 à 18:06:45  profilanswer

alien64 a écrit :

+1 c'est exactement ça. Triomphe du low cost, mais explosion du chômage et des inégalités.

serina a écrit :

Alors qu'avec Lepen?

Pourquoi "nous" sauver ?  :D  Toi tu es en Suisse et déjà plus que sauvée par les solutions que préconisent Le Pen, NDA et Mélenchon :D

Retourne dans l'"eldorado" d'Ile-de-France déjà  [:julian33:3]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49549957
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 18:07:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

il l'avait dit. La rage d'avoir cru être et de se prendre le mur dans la tronche en klaxonnant (mais TOUT le monde l'avait vu le mur, même les mecs la LCR étaient plus réalistes)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)