| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:39:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais tout le monde avait compris la signification --------------- Lu et approuvé. |
netero44 |
C'est bien pour ça que prendre des immigrés pour faire ses travaux de merdes a un salaire de merde c'est juste de l'esclavage des temps modernes. Et apres ça tu es toujours pour l'immigration?
Les faires rester chez eux et se demerder c'est peut-etre meme pire que de mener une politique d'immigration sans se preocuper du besoin de developpement de ces pays. La seul chose a faire c'est de combiner arret de l'immigration et aides/investissements dans ces pays.
Je n'ai pas la source, mais ça a été prouvé que c'est infime en fait.
Non ça c'est etre un gros con raciste. Sinon Atlanta Man, c'est connu que le taux de chomage dans les cités (et chez les immigrés) est tres elevé. A part ça le probleme de cette file c'est qu'on a 15 discussion en meme temps c'est dure de tout gerer. Ps : promis je repond bientot concernant les soupçons de xenophobie (voir racisme) sur l'UDC et leur rapport/difference avec le front national. Par contre comme il ya beaucoup a dire peut-etre qu'on peut faire un sujet a part pour l'UDC? Message cité 4 fois Message édité par netero44 le 05-11-2007 à 13:28:08 |
alamanda |
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:37:38 ![]()
|
netero44 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:48:05 ![]()
|
alamanda |
|
belzedar Oh don piano |
netero44 |
|
angellus2 |
|
Eifersucht91 |
déjà parler de ca : l'aide au développement est le seul volet non détaillé et non chiffré du programme du fn en matière d'immigration ce qui prouve bien tout le sérieux avec lequel on considère l'aide au développement, c'est une vulgaire promesse floue et l'on sait bien ce que devient ce genre de promesse politique : rien quand à l'udc, on s'en fout je veux pas que tu me parle de la politique de l'udc mais du soutien du fn à l'udc, parti ouvertement xénophobe (sans parler das autres partis du même genre avec lequel le fn s'est acoquiné pour former un "groupe parlementaire" au parlement européen) Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 19:13:57 |
angellus2 |
|
Eifersucht91 | la discrimation positive (et les quotas) c'est de la connerie pure et dure...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
angellus2 |
|
Eifersucht91 | je ne conteste absolument pas les discriminations qu'ils subissent, c'est juste une façon de ne pas s'atteler au fond du problème, plutôt que de combattre la discrimination, on met en place des quotas pour ces gens, plutôt que de veiller à ce que leurs compétences soient reconnues, on leur offre des postes pour ce qu'ils sont en non pas pour leur compétence, c'est une manière comme une autre de les reconnaitre inférieurs pour les handicapés par exemple, plutôt que d'obligé à ce que tous les postes leur soient accessibles (sauf cas particuliers), on créé des postes faits pour eux Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 19:35:49 |
djr0m B.B.R | voila, je voudrais pas casser le sujet "discrimnation positive" ( bien qu'il soit tres interessant), mais j'ai une question que l'on se pose rarement (en tout cas, peu en quelqeus centaines de pages)
|
La Monne Tu dois rompre. | Quels musiciens sont associés à l'extrème-gauche ? --------------- Lu et approuvé. |
Nico-teeN | djr0m ben si y a légion 88, s'ils sont pas d'extreme droite eux... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:46:25 ![]()
|
belzedar Oh don piano | c'est un comique |
doutrisor | Peut-être parce que les gens d'extrême-gauche ne balancent pas un africain dans la Seine, ou qu'ils ne peignent pas des croix gammées dans les cimetières ? |
bl67 | C'est vrai sous Mittérand, on a été gâté par le théâtre anti fasciste et les coups tordus. Les années mémorables dans le genre. lol |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 09-11-2007 à 11:38:00 --------------- Bla (blaa bbla) |
bl67 | Non, il n'y a que Soral qui travaille avec le FN. Pas Dantec. Il y a tellement de communistes au FN que cela n'étonne plus. C'est quand même drôle pour un parti qui veut un procès international du communisme. |
duc-leto aka Duke | Juste comme ca, me semble que le cheval de bataille de Dantec c'est pas trop les immigrés, vu qu'il a été éduqué dans un quartier assez pauvre, c'est clairement l'islamisme qui le pousse à exacerber son christianisme...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caribouuu | Mais surtout il me semble qu'il a dit voté De villier au premier tour (Dantec). Et le faire savoir quand t'es populaire ça revient à soutenir
Message édité par caribouuu le 09-11-2007 à 12:00:45 --------------- Bla (blaa bbla) |
doutrisor |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 09-11-2007 à 18:03:07 |
Eifersucht91 |
|
bl67 |
|
doutrisor |
|
bl67 | C'est quand même bien les traditions quand elle arrange. lol
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |