Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°13165510
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-11-2007 à 21:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Oui bon, on va pas non plus recopier toutes les conneries d'un forum d'idiots, laissons-les là où ils sont merci :o

ce meme forum avait contacté l'auteur de ce topik pour le feliciter de son oeuvre :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 21:41:19  profilanswer

n°13165575
Eifersucht​91
Posté le 04-11-2007 à 21:47:46  profilanswer

j'oubliais netero44, t'as pas répondu sur la question de l'udc comme tu l'avais promis :D

n°13166206
matt23
Posté le 04-11-2007 à 22:42:44  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

de plus l'immigration est nécessaire pour ralentir le vieillissement de la population

salut je redébarque sur ce sujet mais cette affirmation m'interpelle
peux-tu développer ?

n°13166489
Eifersucht​91
Posté le 04-11-2007 à 23:01:37  profilanswer

matt23 a écrit :

salut je redébarque sur ce sujet mais cette affirmation m'interpelle
peux-tu développer ?

bah c'est simple : la population française vieillit et la proportion d'actif dans la société diminue, hors la majorité des immigrés sont soit des actifs jeunes soit de futurs actifs en ce qui concerne les mômes, les immigrés qui arrivent en France ont rarement plus de 65 ans

y a pas 36 solutions pour endiguer le problème soit une politique d'immigration soit une politique de natalité (et y a pas de mystère, il faudrait une politique de natalité agressive pour se passer de l'immigration)

il est bien entendu possible d'utiliser les deux (il me semble que c'est le cas en allemagne)

même si le taux de natalité en France est pas bon pour l'europe, ca suffit ne pas

d'ailleurs ce besoin d'une immigration pour rajeunir la population s'étend à toute l'europe

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:03:38
n°13166502
totoz
Posté le 04-11-2007 à 23:02:53  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

bah c'est simple : la population française vieillit et la proportion d'actif dans la société diminue, hors la majorité des immigrés sont soit des actifs jeunes soit de futurs actifs en ce qui concerne les mômes, les immigrés qui arrivent en France ont rarement plus de 65 ans

y a pas 36 solutions pour endiguer le problème soit une politique d'immigration soit une politique de natalité (et y a pas de mystère, il faudrait une politique de natalité agressive qui passe par ce que je cite dans mon post que tu cite)

même si le taux de natalité en France est pas bon pour l'europe, ca suffit ne pas

d'ailleurs ce besoin d'une immigration pour rajeunir la population s'étend à toute l'europe

ya bien un pays qui refuse sa c'est la japon, resultat ? une explosion de la vieillesse :/

n°13166614
netero44
Posté le 04-11-2007 à 23:11:53  profilanswer

Alors concernant l'immigration, j'ai appris recemment qu'ils n'augmentent pas la proportion d'actif :

Le fort taux de chomage des immigrées vient contrecarrer le fait qu'il y ait une grande majorité de jeunes!

n°13166625
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 23:13:09  answer

totoz a écrit :

:lol:  

C'est une très bonne chose qu'ils nous fassent de la pub. De cette manière nous pouvons récupérer "quelques lecteurs", afin que ceux ci viennent se décrasser les neurones sur demeuré .com...  

Les Français doivent comprendre que nous sommes les seuls à resister à la dictature du nouvel ordre mondial. Et que notre but est de réanimer la conscience Nationale de la France. D'éclairer les consciences, de débusquer les mensonges, et clamer la vérité sans aucune compromission.

Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement drôle ou d'affligeant, quelque soit l'orientation politique, beaucoup pensent de cette façon, exception faite de la volonté de réanimer la conscience nationale de la France ....  :sweat:  

n°13166669
matt23
Posté le 04-11-2007 à 23:18:43  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

la population française vieillit et la proportion d'actif dans la société diminue, hors la majorité des immigrés sont soit des actifs jeunes soit de futurs actifs en ce qui concerne les mômes

tu te trompes, c'est le contraire. la majorité des immigrés sont des clandestins, ou chomeurs. il n'y a qu'à voir la situation dans les banlieues. et pour les clandestins, pourquoi crois-tu que Sarkozy organise ces fameuses contrôles d'identité là bas : pour le plaisir de faire une démonstration de force? Non, je ne le crois pas, parce qu'il y a rééllement des immigrés clandestins en banlieue.

Eifersucht91 a écrit :

y a pas 36 solutions pour endiguer le problème soit une politique d'immigration soit une politique de natalité (et y a pas de mystère, il faudrait une politique de natalité agressive pour se passer de l'immigration)

ça n'a pas vraiment de sens de subventionner les gens pour le nombre d'enfant qu'il font.

si tu crains vraiment qu'on manque de main d'oeuvre, pourquoi tout simplement ne pas faire travailler les gens plus longtemps ?  
les seniors sont tout aussi valorisant pour une société que des jeunes. Et en plus il apportent leur expérience et grandes connaissances.
Pourquoi veux-tu chercher de la main d'oeuvre à l'étranger alors qu'il y a encore du chomage en France ? Es-tu de ceux qui estiment que les étrangers ne sont bons qu'à  faire des job "au rabais" ?

Message cité 2 fois
Message édité par matt23 le 04-11-2007 à 23:38:23
n°13166680
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 23:20:00  answer

matt23 a écrit :

tu te trompes, c'est le contraire. la majorité des immigrés sont des clandestins, ou chomeurs. il n'y a qu'à voir la situation dans les banlieues.

preuve/source, ou case modo :/

edit: t'es un immigré pour dire ca ? [:manneke] ou tu vis peut-etre en banlieue ? [:manneke]

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 23:20:47
n°13166776
matt23
Posté le 04-11-2007 à 23:28:39  profilanswer

1ère solution : je suis un immigré.  

mais ya pas besoin d'être un immigré pour s'en apercevoir. en faisant des recherches sur internet, on le remarque rapidement. des chiffres, des témoignages. Vouloir faire croire que la population immigrée est une immigration de travail est prendre les gens pour des imbéciles.

Message édité par matt23 le 04-11-2007 à 23:36:22
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 23:28:39  profilanswer

n°13166802
totoz
Posté le 04-11-2007 à 23:30:29  profilanswer

c'est etre un bon francais que de rire de la mort de gens seuleument parce que leur couleur de peau est differente ?  :sweat:  parce que c'est ce qu'ils font sur ce forum de cons :o

n°13166826
Eifersucht​91
Posté le 04-11-2007 à 23:32:45  profilanswer

matt23 a écrit :

tu te trompes, c'est le contraire. la majorité des immigrés sont des clandestins, ou chomeurs. il n'y a qu'à voir la situation dans les banlieues.

si tu connais pas la définition d'actif je peux rien faire pour toi

matt23 a écrit :

ça n'a pas vraiment de sens de subventionner les gens pour le nombre d'enfant qu'il font.

si tu crains vraiment qu'on manque de main d'oeuvre, pourquoi tout simplement ne pas faire travailler les gens plus longtemps ?
les seniors sont tout aussi valorisant pour une société que des jeunes. Et en plus il apportent leur expérience et grandes connaissances.

un cadre sans trop de responsabilité peut-être mais regarde l'état physique et psychologique de la majorité des personnes arrivé a 65 ans, niveau productivité c'est la bérézina

matt23 a écrit :

Pourquoi veux-tu chercher de la main d'oeuvre à l'étranger alors qu'il y a encore du chomage en France ? Es-tu de ceux qui estimes que les étrangers ne sont bons qu'à  faire des job "au rabais" ?

non, mais c'est les seuls qui les acceptent :/

le chômage n'est pas dû au fait qu'il est trop d'actifs mais à une mauvaise répartition de ceux ci, en grande parti à cause de la dévalorisation des métiers manuels et des filières d'enseignements professionnelles et technologiques, ainsi que du caractères très éphémères des besoins en personnel dans certains secteurs : les étudiants se tournent vers ce secteur puis quand ils sortent avec leurs diplômes, le besoin n'existe plus

franchement j'ai jamais vu d'études démographiques concluant que l'augmentation de l'âge de la retraite était une solution aux vieillisements des populations et à la diminution du nombre d'actifs
de plus un allongement de la durée de travail finira par amener à une diminution de l'espérance de vie, sans pour autant rajeunir la population, on retrouvera à un moment avec une population de vieux qui meurent "jeunes" et ca ne fera qu'accroitre un déclin démographique important dû à une natalité en baisse et à une immigration faible

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:45:00
n°13166860
totoz
Posté le 04-11-2007 à 23:35:42  profilanswer

de toutes façons qui voudrais travailler dans le btp pour un salaire pourri et avoir le dos cassé a 40 ans ? donc les "les immigré volent le boulot des francais" sa ma tjs fait rire :o

c'est limite du boulot de mingmongs que n'importe quel "francais" refuserais de faire :o

n°13166935
matt23
Posté le 04-11-2007 à 23:43:37  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

franchement j'ai jamais vu d'études démographiques concluant que l'augmentation de l'âge de la retraite était une solution aux vieillisements des populations et à la diminution du nombre d'actifs

ces politiques ont été déja menées ailleurs : en Grande-Bretagne par exemple. Et en effet, travailler plus longtemps a été une solution à la diminution du nombre d'actif.  

Citation :

de plus un allongement de la durée de travail finira par amener à une diminution de l'espérance de vie,

source?

Message cité 1 fois
Message édité par matt23 le 04-11-2007 à 23:45:00
n°13167007
Eifersucht​91
Posté le 04-11-2007 à 23:51:19  profilanswer

matt23 a écrit :

Citation :

de plus un allongement de la durée de travail finira par amener à une diminution de l'espérance de vie,

source?

regarde tout ce qui sort en cette période de réforme des régimes spéciaux, ceux qui en bénéficient et prennent leur retraite plus tôt vivent en moyenne plus vieux

quand au Royaume-uni c'est un exemple à la con : cette augmentation de la durée du travail est accompagné d'une politique d'immigration, ca n'illustre donc absolument pas ton propos selon lequel en augmentant la durée du travail on peut se passer d'une politique d'immigration et d'une politique de natalité

mais encore une fois, je me demande comment tu peux comprendre ca étant donné qu'il y a 30 min tu ne semblais pas connaitre le sens du mot actif  [:airforceone]

totoz a écrit :

ps : on vous surveille pas, on vous emm***** :D

arrête de discuter avec eux via le forum...

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:54:26
n°13167038
matt23
Posté le 04-11-2007 à 23:55:07  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

mais encore une fois, je me demande comment tu peux comprendre ca étant donné qu'il y a 30 min tu ne semblais pas connaitre le sens du mot actif  [:airforceone]

ok vazy lance toi.

n°13167060
LooKooM
Posté le 04-11-2007 à 23:57:23  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Citation :

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Le Front National se félicite de la victoire de l’UDC aux élections législatives suisses. Nos voisins ont ainsi dit non à l’immigration, et manifesté leur ferme refus d’une Union européenne destructrice des souverainetés nationales.

Féliciter un parti politique pour avoir gagner avec un programme ouvertement xénophobe, a par ca je vois pas ce qu'il te faut...

Xénophobie et racisme, ce n'est quand même pas pareil.

Ce mouvement politique Suisse souhaite limiter l'entrée d'étrangers aussi bien français, allemand, italien.... il n'y a aucun racisme, juste du protectionnisme poussé à outrance.

Personnellement je vois une grosse difference.

n°13167108
Eifersucht​91
Posté le 05-11-2007 à 00:02:28  profilanswer

matt23 a écrit :

ok vazy lance toi.

tu veux que je te donne sa définition ?

Un actif est une personne en âge de travailler et qui travaille effectivement ou qui est en recherche de travail

maintenant si tu n'as pas de dico :

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 17312530;;

LooKooM a écrit :

Ce mouvement politique Suisse souhaite limiter l'entrée d'étrangers aussi bien français, allemand, italien.... il n'y a aucun racisme, juste du protectionnisme poussé à outrance.

oui ca fait à peine 3 pages que je parle de xénophobie en indiquant bien que je ne parle pas de racisme (ou alors par abus de langage bien involontaire)  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 00:12:47
n°13167242
matt23
Posté le 05-11-2007 à 00:33:04  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

tu veux que je te donne sa définition ?

Un actif est une personne en âge de travailler et qui travaille effectivement ou qui est en recherche de travail

j'ai un dico mais il est important qu'on s'accorde sur le sens des mots car "actif" a plusieurs sens.

Donc mettons en effet que par le terme "actif", on inclut non seulement les travailleurs, mais aussi les chômeurs. Ce qui laisse penser que tu poses, sans le dire, le problème des retraites. De comment les financer correctement ?
Tu considères que les immigrés sont la solution car ils sont jeunes et travailleurs.

Ce à quoi je répond que l'immigration que nous avons (et que nous continuerons d'avoir en France si nous ne faisons rien) n'est pas une immigration de travail. Les étrangers qui viennent sur notre territoire ne paient pas d'impôt, ne paieront pas tes retraites. Ils sont surtout des clandestins (estimation à 400 000 environ).  
De plus ils coutent énormément à l'état par le système d'aide sociale (AME, CMU, etc.) omniprésent.

Donc à part si tu as une proposition pour transformer l'immigration jetable actuelle en immigration de travail, ta solution de faire venir encore plus d'immigrés n'est pas bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 00:34:30
n°13167362
Eifersucht​91
Posté le 05-11-2007 à 00:57:28  profilanswer

matt23 a écrit :

j'ai un dico mais il est important qu'on s'accorde sur le sens des mots car "actif" a plusieurs sens.

il y a pas à s'accorder sur quoi que ce soit quand on parle démographie et emploi, seul ce sens est utilisé

matt23 a écrit :

Donc mettons en effet que par le terme "actif", on inclut non seulement les travailleurs, mais aussi les chômeurs. Ce qui laisse penser que tu poses, sans le dire, le problème des retraites. De comment les financer correctement ?
Tu considères que les immigrés sont la solution car ils sont jeunes et travailleurs.

t'es bien mignon hein, mais c'est pas juste mon avis personnel mais un avis partagé par des démographes et des responsables politiques (et pas une "minorité de communistes révolutionnaires" )

matt23 a écrit :

Ce à quoi je répond que l'immigration que nous avons (et que nous continuerons d'avoir en France si nous ne faisons rien) n'est pas une immigration de travail. Les étrangers qui viennent sur notre territoire ne paient pas d'impôt, ne paieront pas tes retraites. Ils sont surtout des clandestins (estimation à 400 000 environ).  
De plus ils coutent énormément à l'état par le système d'aide sociale (AME, CMU, etc.) omniprésent.

Donc à part si tu as une proposition pour transformer l'immigration jetable actuelle en immigration de travail, ta solution de faire venir encore plus d'immigrés n'est pas bonne.

j'ai jamais prétendu qu'il fallait plus d'immigrés, je contestais la politique visant à restreindre l'immigration, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

l'immigration actuelle n'a rien de jetable, elle est anarchique, et ce qui se met en place est une immigration de travailleurs jetables, on les accepte dans certains domaines ou il y a du travail, mais dès qu'ils n'en n'ont plus ils dégagent, cette solution ne leur offre pas plus de sécurité que le travail au noir, ils sont à la merci du patron, le pendant étranger des cne/cpe en quelque sorte

de plus, en mettant fin au regroupement familial, on s'enferme dans un cercle du seul travail non qualifié qu'on leur offre, les français sont trop qualifiés alors empêchons cette main-d'oeuvre étrangère de le devenir pour pouvoir les exploiter dans nos emplois non-qualifiés dont personne ne veut

quand au cout de l'immigration clandestine, je suis partisant de plus larges naturalisations plutôt que de la traque actuel qui coute fort cher, contrairement à ce que l'idéologie frontiste prétend, les immigrés n'ont pas pour seul objectif de mettre la france sur la paille, si tu les naturalise, ils préfèreront travailler honnêtement que au noir, payer leurs impôts et tout le reste (après si tu les enferme dans un ghetto avec des logements très loin du moindre travail, faudra pas s'ettonné que le taux de criminalité augmente, surtout si nos responsables politiques leur martèlent qu'ils ne sont que racailles et glandeurs)

après tu partage pas mes opinions et ma vision de la société et bah je dis tant mieux

en attendant, je vais me coucher, bonne nuit à tous

Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 01:09:04
n°13168088
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-11-2007 à 08:26:06  profilanswer

Qui pour reprendre la main au Front national ?

PARIS (AFP) - Marine Le Pen, vice-présidente du FN, a déclaré dimanche au Grand jury RTL-Le Figaro-LCI qu'elle "envisageait" d'être la candidate du FN à l'élection présidentielle de 2012.

"Oui, bien sûr je l'envisage. Les militants devront choisir celui qui est capable de rassembler le plus d'électeurs possible", a affirmé Marine Le Pen.

Interrogée pour savoir si elle se sentait "assez forte et prête", elle a répondu: "oui, je crois". "On n'est jamais prêt, on se prépare en permanence, on travaille en permanence, mais je suis consciente que la légitimité ne s'acquiert ni par des manoeuvres ni par des auto-proclamations. La légitimité, elle s'acquiert par le combat, par les victoires électorales, par la preuve d'une détermination sans faille et par la démonstration qu'on a une vision supérieure du pays", a ajouté Marine Le Pen.

"J'ai quatre ans, trois ans pour en convaincre les militants du Front national et, s'ils me font cette confiance, cinq ans pour en convaincre les Français", a poursuivi la dirigeante de l'extrême droite.

Elle a estimé qu'en raison de la nature du régime politique français, "le futur président ou la future présidente du FN sera sans doute le candidat ou la candidate du FN à l'élection présidentielle".
--------------
PARIS (AFP) - Bruno Gollnisch, numéro deux du Front national, annonce qu'il "reporte" sa candidature à la présidence du Front national au congrès qui suivra celui des 17 et 18 novembre prochains, dans un entretien au journal Le Monde daté de samedi.

"Si (le président du FN Jean-Marie) Le Pen n'avait pas été candidat, je l'aurais été" lors du congrès de Bordeaux, déclare le délégué général du FN.

"A partir du moment où il a déclaré qu'il briguait un mandat de transition, il n'était pas question, compte tenu de ce que le mouvement et moi-même lui devons, que je lui fasse concurrence", ajoute-t-il.

"Je reporte donc ma candidature au congrès suivant", dit M. Gollnisch, qui a longtemps fait figure de dauphin officieux mais est désormais de plus en plus concurrencé par la fille du président du FN, Marine Le Pen.

M. Gollnisch indique par ailleurs qu'il "prépare" sa succession à la tête de la fédération FN du Rhône.

Au niveau national, "pour la délégation générale, je crois, contrairement à d'autres, à son utilité, mais j'accepterai, si on me le demande, d'être remplacé à cette fonction", dit-il. "Je souhaiterais cependant conserver une responsabilité dans l'appareil interne du FN", poursuit M. Gollnisch.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13168234
HH88
Posté le 05-11-2007 à 09:26:54  profilanswer

j'espere que le FN que j'aime tant pourra repartir encore mieux avec qui que ce soit à sa tête

n°13168250
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-11-2007 à 09:32:23  profilanswer

bizard ce pseudo [:sadnoir]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13168254
alamanda
Posté le 05-11-2007 à 09:33:21  profilanswer

ben un message et direct sur le topic du FN.il doit venir d'un autre forum.  :D

n°13168261
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 09:35:02  answer

ou alors c'est un multi  :o

n°13168350
la questio​n
Posté le 05-11-2007 à 09:54:05  profilanswer

:D  

Je me souviens d'un série américaine où l'enquêteur apprenait d'un spécialiste du mvt néo-nazi que c'était l'un de leurs pseudos préférés de par le monde.
Bizarre qu'il soit passé quand même. :/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13168363
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2007 à 09:55:41  profilanswer

J'ai entendu la même chose il y a peu dans une émission télévisée "sérieuse".

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13169233
matt23
Posté le 05-11-2007 à 11:54:14  profilanswer

mouais enfin c'est pas mieux chez les gauchistes "qui niquent la France", hein ;-)

n°13169255
b2g
That Would Be Great
Posté le 05-11-2007 à 11:56:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sauf que le mouton est noir.

[:blessure]

Message édité par b2g le 05-11-2007 à 11:57:04
n°13169283
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2007 à 11:59:09  profilanswer

matt23 a écrit :

mouais enfin c'est pas mieux chez les gauchistes "qui niquent la France", hein ;-)

Ceux qui "niquent la France" versent plutôt dans l'a-politique, si tu veux mon opinion.

---------------
n°13169357
matt23
Posté le 05-11-2007 à 12:09:46  profilanswer

Citation :

Quels sont ces gauchistes "qui niquent la france ?"

tous ces rapeurs anti-systeme genre Kenny Arkana, 113, on sait tous qu'ils sont de gauche, ou plus communement de gauche-extreme tendance terroriste.

Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 12:09:59
n°13169365
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-11-2007 à 12:11:24  profilanswer

--beginning FN encryption-- cut here

mais enfin tu sais bien... Tu sors de chez toi de temps en temps ? :o

--end FN encryption-- cut here

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13169387
b2g
That Would Be Great
Posté le 05-11-2007 à 12:15:15  profilanswer

matt23 a écrit :

Citation :

Quels sont ces gauchistes "qui niquent la france ?"

tous ces rapeurs anti-systeme genre Kenny Arkana, 113, on sait tous qu'ils sont de gauche, ou plus communement de gauche-extreme tendance terroriste.

Tu peux pas dire qu'u nrappeur est de gauche ou de droite, étant donné qu'ils ne sont à la base pas intelligents

n°13169400
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2007 à 12:18:01  profilanswer

b2g a écrit :

Tu peux pas dire qu'u nrappeur est de gauche ou de droite, étant donné qu'ils ne sont à la base pas intelligents

Ouais enfin là, je vois pas de rapport entre être intelligent et pouvoir se positionner sur l'échiquier politique, tu m'excuseras :d

---------------
n°13169411
la questio​n
Posté le 05-11-2007 à 12:20:01  profilanswer

matt23 a écrit :

C'est ça ta réponse, ton rideau de fumée pour faire oublier le fait que ton collègue ait un pseudo faisant doublement référence à Heil Hitler?
C'est ça ta réponse, de lancer une attaque mêlant vos deux grands ennemis, celui qui représente l'étranger et les gauchistes?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13169418
b2g
That Would Be Great
Posté le 05-11-2007 à 12:21:32  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais enfin là, je vois pas de rapport entre être intelligent et pouvoir se positionner sur l'échiquier politique, tu m'excuseras :d

Si tu le vois :o
Tu vas pas demander à un rappeur d'avoir une opinion politique quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 12:22:15
n°13169474
matt23
Posté le 05-11-2007 à 12:31:18  profilanswer

la question a écrit :

C'est ça ta réponse, ton rideau de fumée pour faire oublier le fait que ton collègue ait un pseudo faisant doublement référence à Heil Hitler?
C'est ça ta réponse, de lancer une attaque mêlant vos deux grands ennemis, celui qui représente l'étranger et les gauchistes?

oui.  :D
casser du gauchistes un peu tetu c'est ce que je prefere.

Message cité 1 fois
Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 12:32:02
n°13169493
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 12:34:23  answer

matt23 a écrit :

pourquoi toujours revenir à un débat porté vers l'extreme-gauche ? [:ciler]

n°13169527
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-11-2007 à 12:38:32  profilanswer

b2g a écrit :

Si tu le vois :o
Tu vas pas demander à un rappeur d'avoir une opinion politique quand même :o

A chaque élection, on le demande bien à tous les Français. Et dans tous les Français, il y a tous les abrutis de France [:dawa]

---------------
n°13169531
la questio​n
Posté le 05-11-2007 à 12:38:46  profilanswer

matt23 a écrit :

Ah ok.[:dawa]

---------------
n°13169539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2007 à 12:39:13  profilanswer

matt23 a écrit :

Ciao toi et ton pote.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)