| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:41:19 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | j'oubliais netero44, t'as pas répondu sur la question de l'udc comme tu l'avais promis |
matt23 |
|
Eifersucht91 |
bah c'est simple : la population française vieillit et la proportion d'actif dans la société diminue, hors la majorité des immigrés sont soit des actifs jeunes soit de futurs actifs en ce qui concerne les mômes, les immigrés qui arrivent en France ont rarement plus de 65 ans y a pas 36 solutions pour endiguer le problème soit une politique d'immigration soit une politique de natalité (et y a pas de mystère, il faudrait une politique de natalité agressive pour se passer de l'immigration) il est bien entendu possible d'utiliser les deux (il me semble que c'est le cas en allemagne) même si le taux de natalité en France est pas bon pour l'europe, ca suffit ne pas d'ailleurs ce besoin d'une immigration pour rajeunir la population s'étend à toute l'europe Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:03:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:13:09 ![]()
|
matt23 |
Message cité 2 fois Message édité par matt23 le 04-11-2007 à 23:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:20:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
si tu connais pas la définition d'actif je peux rien faire pour toi
un cadre sans trop de responsabilité peut-être mais regarde l'état physique et psychologique de la majorité des personnes arrivé a 65 ans, niveau productivité c'est la bérézina
non, mais c'est les seuls qui les acceptent le chômage n'est pas dû au fait qu'il est trop d'actifs mais à une mauvaise répartition de ceux ci, en grande parti à cause de la dévalorisation des métiers manuels et des filières d'enseignements professionnelles et technologiques, ainsi que du caractères très éphémères des besoins en personnel dans certains secteurs : les étudiants se tournent vers ce secteur puis quand ils sortent avec leurs diplômes, le besoin n'existe plus
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:45:00 |
matt23 |
Message cité 1 fois Message édité par matt23 le 04-11-2007 à 23:45:00 |
Eifersucht91 |
regarde tout ce qui sort en cette période de réforme des régimes spéciaux, ceux qui en bénéficient et prennent leur retraite plus tôt vivent en moyenne plus vieux quand au Royaume-uni c'est un exemple à la con : cette augmentation de la durée du travail est accompagné d'une politique d'immigration, ca n'illustre donc absolument pas ton propos selon lequel en augmentant la durée du travail on peut se passer d'une politique d'immigration et d'une politique de natalité mais encore une fois, je me demande comment tu peux comprendre ca étant donné qu'il y a 30 min tu ne semblais pas connaitre le sens du mot actif
arrête de discuter avec eux via le forum... Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 23:54:26 |
matt23 |
|
LooKooM |
|
Eifersucht91 |
tu veux que je te donne sa définition ? Un actif est une personne en âge de travailler et qui travaille effectivement ou qui est en recherche de travail maintenant si tu n'as pas de dico : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 17312530;;
oui ca fait à peine 3 pages que je parle de xénophobie en indiquant bien que je ne parle pas de racisme (ou alors par abus de langage bien involontaire) Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 00:12:47 |
matt23 |
Message cité 1 fois Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 00:34:30 |
Eifersucht91 |
il y a pas à s'accorder sur quoi que ce soit quand on parle démographie et emploi, seul ce sens est utilisé
t'es bien mignon hein, mais c'est pas juste mon avis personnel mais un avis partagé par des démographes et des responsables politiques (et pas une "minorité de communistes révolutionnaires" )
j'ai jamais prétendu qu'il fallait plus d'immigrés, je contestais la politique visant à restreindre l'immigration, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit l'immigration actuelle n'a rien de jetable, elle est anarchique, et ce qui se met en place est une immigration de travailleurs jetables, on les accepte dans certains domaines ou il y a du travail, mais dès qu'ils n'en n'ont plus ils dégagent, cette solution ne leur offre pas plus de sécurité que le travail au noir, ils sont à la merci du patron, le pendant étranger des cne/cpe en quelque sorte de plus, en mettant fin au regroupement familial, on s'enferme dans un cercle du seul travail non qualifié qu'on leur offre, les français sont trop qualifiés alors empêchons cette main-d'oeuvre étrangère de le devenir pour pouvoir les exploiter dans nos emplois non-qualifiés dont personne ne veut quand au cout de l'immigration clandestine, je suis partisant de plus larges naturalisations plutôt que de la traque actuel qui coute fort cher, contrairement à ce que l'idéologie frontiste prétend, les immigrés n'ont pas pour seul objectif de mettre la france sur la paille, si tu les naturalise, ils préfèreront travailler honnêtement que au noir, payer leurs impôts et tout le reste (après si tu les enferme dans un ghetto avec des logements très loin du moindre travail, faudra pas s'ettonné que le taux de criminalité augmente, surtout si nos responsables politiques leur martèlent qu'ils ne sont que racailles et glandeurs)
en attendant, je vais me coucher, bonne nuit à tous Message édité par Eifersucht91 le 05-11-2007 à 01:09:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qui pour reprendre la main au Front national ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HH88 | j'espere que le FN que j'aime tant pourra repartir encore mieux avec qui que ce soit à sa tête |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 09:35:02 ![]() ou alors c'est un multi |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
matt23 | mouais enfin c'est pas mieux chez les gauchistes "qui niquent la France", hein ;-) |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 05-11-2007 à 11:57:04 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 05-11-2007 à 12:22:15 |
matt23 |
oui. Message cité 1 fois Message édité par matt23 le 05-11-2007 à 12:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 12:34:23 ![]()
|
la question |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |