Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48562046
teepodavig​non
Posté le 03-02-2017 à 14:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

ET juste pour savoir avec quel argent on renvoi les gens dans leur pays ?Car bon un billet d'avion coute cher, les hebergés/les transporté cela coute cher.

J'ai jamais vu de chiffre du FN. Car c'est pas juste les foutre derriere la porte.

Et quand ils n'ont pas de papier, on les renvoie où ?

Avec l'argent du mexique  [:donaldforpresident:4]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 14:20:03  profilanswer

n°48562049
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 14:20:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans ce cas on fait quoi, stérilisation forcée, programme d'euthanasie ciblée ?

DooMIII a écrit :

Tu t'es jamais demandé pourquoi aucun français ne veut faire un "boulot de merde" ? Et pourquoi il y a tellement de boulots de merde ?  

Rien que dans mon service, deux salariés avec visa de travail. Plus de taf, plus de visa. Du coup tu t'imagines bien que ça ferme sa gueule. Merci patron. En plus un des deux est endetté pour x années, mais bon ça c'est plutôt ta dernière phrase, qui est très juste... Je dis pas 1 million d'immigrés = 1 million de chômeur, mais je trouve cet afflux d'immigrés en période de chômage trèèss étrange.  :D  

Pour moi c'est tout simplement un volet de la politique de déflation et de casse sociale que mènent nos dirigeants. Faire venir des immigrés permet également de diviser idéologiquement et culturellement le prolétariat (avec l'aide du FN ET de SOS-racisme et cie.)

Plus profondément, l'immigrationnisme va de pair avec le mépris de classe, l'immigré étant plus docile que le Français (comme tu le dis toi-même) et il ne porte pas les stigmates socios-culturels (cf. Bourdieu, habitus, etc...) du prolétaire français [:la muletta] car d'une part il provient souvent des classes moyennes ou supérieures de son bled d'origine, d'autre part l'exotisme le rend plus attachant aux yeux de certains et moins identifiable comme un pauvre "méprisable"

Quant au "fallait bosser à l'école et défendre les acquis sociaux" , ça tombe bien c'est Marine qui défend les acquis sociaux. Et le "on vaut mieux que ça" auxquel tu fais référence, c'est un mouvement créé par des jeunes qui justement ont bossés à l'école et ont un taf de merde.[:haha fail]

Tu t'avances un peu vite là. Marine elle raconte juste ce que son électorat veut entendre. La pauvreté elle sait pas ce que c'est, c'est une bobo comme toute sa famille. In fine c'est le marché qui décidera et si elle a l'intention de prendre au patron pour donner à l'ouvrier on a vu ce que ça donne chez les bolchéviques... d'autant plus que sur la ligne bolchévique elle est pas crédible, il y en a d'autres mieux placés qu'elle.

n°48562053
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:20:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a un groupe parlementaire (ENL)

[:haha fail]

c'est pas moi qui le dit, c'est lautre ton copain

n°48562080
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:21:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans ce cas on fait quoi, stérilisation forcée, programme d'euthanasie ciblée ?

DooMIII a écrit :

Tu t'es jamais demandé pourquoi aucun français ne veut faire un "boulot de merde" ? Et pourquoi il y a tellement de boulots de merde ?  

Rien que dans mon service, deux salariés avec visa de travail. Plus de taf, plus de visa. Du coup tu t'imagines bien que ça ferme sa gueule. Merci patron. En plus un des deux est endetté pour x années, mais bon ça c'est plutôt ta dernière phrase, qui est très juste... Je dis pas 1 million d'immigrés = 1 million de chômeur, mais je trouve cet afflux d'immigrés en période de chômage trèèss étrange.  :D  

Pour moi c'est tout simplement un volet de la politique de déflation et de casse sociale que mènent nos dirigeants. Faire venir des immigrés permet également de diviser idéologiquement et culturellement le prolétariat (avec l'aide du FN ET de SOS-racisme et cie.)

Plus profondément, l'immigrationnisme va de pair avec le mépris de classe, l'immigré étant plus docile que le Français (comme tu le dis toi-même) et il ne porte pas les stigmates socios-culturels (cf. Bourdieu, habitus, etc...) du prolétaire français [:la muletta] car d'une part il provient souvent des classes moyennes ou supérieures de son bled d'origine, d'autre part l'exotisme le rend plus attachant aux yeux de certains et moins identifiable comme un pauvre "méprisable"

Quant au "fallait bosser à l'école et défendre les acquis sociaux" , ça tombe bien c'est Marine qui défend les acquis sociaux. Et le "on vaut mieux que ça" auxquel tu fais référence, c'est un mouvement créé par des jeunes qui justement ont bossés à l'école et ont un taf de merde.[:haha fail]

c'est illogique, tu te contredis dans tes phrases c'est drole   [:the este]  
Car les postes ils sont ouverts hein, à tout le monde.

n°48562128
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:25:38  profilanswer

leemoisi a écrit :

Je propose à tous les jeunes chomeurs FN de tenter l'expérience : ils choisissent l'une des centaines de milliers d'offres d'emploi dans le bâtiment, la restauration, le nettoyage industriel, le service à la personne et postulent. Le taux de refus est proche de zéro. Ils pourront ainsi sortir de l'oisiveté (et de l'alcoolisme) et parler en connaissance de cause.

Cependant n'espérez pas 2000€ par mois plus augmentation annuelle juste parce que vous êtes français et que vous le valez bien.

Le travail dans le bâtiment est à 99% du travail illégal, non déclaré, non fiscalisé. Sous couvert de sous-traitance ou d'auto-entreprenariat c'est une vaste économie souterraine. Ceux qui travaillent le font la plupart du temps dans une totale illégalité et en fraudant. Le français ne peut pas se le permettre car il lui est difficile de blanchir l'argent gagné dissimulé et en cas de pépin avec le fisc, l'URSAFF ou autre il ne peut se réfugier dans un autre pays.

Les grands groupes français, le MEDEF, les entrepreneurs du bâtiment sont responsables de cette situation et personne ne fait rien.  

n°48562132
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-02-2017 à 14:25:52  profilanswer

leemoisi a écrit :

Je propose à tous les jeunes chomeurs FN de tenter l'expérience : ils choisissent l'une des centaines de milliers d'offres d'emploi dans le bâtiment, la restauration, le nettoyage industriel, le service à la personne et postulent. Le taux de refus est proche de zéro. Ils pourront ainsi sortir de l'oisiveté (et de l'alcoolisme) et parler en connaissance de cause.

Cependant n'espérez pas 2000€ par mois plus augmentation annuelle juste parce que vous êtes français et que vous le valez bien.

silkr a écrit :

Attends, il faut travailler le soir et le week end

leemoisi a écrit :

Tu t'avances un peu vite là. Marine elle raconte juste ce que son électorat veut entendre. La pauvreté elle sait pas ce que c'est, c'est une bobo comme toute sa famille. In fine c'est le marché qui décidera et si elle a l'intention de prendre au patron pour donner à l'ouvrier on a vu ce que ça donne chez les bolchéviques... d'autant plus que sur la ligne bolchévique elle est pas crédible, il y en a d'autres mieux placés qu'elle.

Je vous propose d’accepter un taf de merde dans l’hôtellerie/restauration/torchage de cul/etc... et de déguerpir de ce topic.  :hello:  

Il y a De Lesquen Fillon et Macron pour des gens comme vous. N'est-ce pas suffisant ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48562159
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:27:28  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

La vache, je ne pensais pas que les mecs FN étaient autant des pleureuses !
Les méchants de l'UE et ben ils sont pas gentils avec nous, ils font que à nous embeter !  [:whine]

En gros on vous empêche de participer aux travaux de l'UE, donc rendez immédiatement l'argent qu'on vous donne puisque vous ne pouvez pas travailler

n°48562186
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:28:51  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Le travail dans le bâtiment est à 99% du travail illégal, non déclaré, non fiscalisé. Sous couvert de sous-traitance ou d'auto-entreprenariat c'est une vaste économie souterraine. Ceux qui travaillent le font la plupart du temps dans une totale illégalité et en fraudant. Le français ne peut pas se le permettre car il lui est difficile de blanchir l'argent gagné dissimulé et en cas de pépin avec le fisc, l'URSAFF ou autre il ne peut se réfugier dans un autre pays.

Les grands groupes français, le MEDEF, les entrepreneurs du bâtiment sont responsables de cette situation et personne ne fait rien.  

Ca c'est du FN   [:implosion du tibia]

n°48562188
sebi
Posté le 03-02-2017 à 14:28:59  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En gros on vous empêche de participer aux travaux de l'UE, donc rendez immédiatement l'argent qu'on vous donne puisque vous ne pouvez pas travailler

[:wumalpy:4]

Message édité par sebi le 03-02-2017 à 14:29:29

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48562191
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 14:29:11  profilanswer

Concernant l'immigration, ne pas inciter à immigrer chez nous (car on n'a plus trop les moyens d'intégrer les nouveaux venus) est une nécessité on est d'accord mais ça ne mérite pas un programme, juste deux trois mesures qui ne demandent pas des mois de réflexion. Et le terrorisme c'est bullshit, ça fait moins de morts que les accidents de chasse, faut pas prendre les gens pour des cons. Suffit d'avoir des services de renseignement qualifiés et efficaces et des forces de l'ordre qui passent du temps à coffrer les vrais délinquants (pas les excès de 10 km/h sur la route).

Voilà, ça se torche en 3 lignes sur un programme, pas comme le programme économique et social, où faut des idées, de l'innovation et de la rigueur, tout ce qui fait défaut au FN.

Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 14:30:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 14:29:11  profilanswer

n°48562216
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-02-2017 à 14:30:30  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

oui,il faut les renvoyer dans leur pays.

n°48562218
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:30:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je vous propose d’accepter un taf de merde dans l’hôtellerie/restauration/torchage de cul/etc... et de déguerpir de ce topic.  :hello:  

Il y a De Lesquen Fillon et Macron pour des gens comme vous. N'est-ce pas suffisant ?

Bizarrement moi j'ai fait des etudes pour eviter ce genre de travail. Mais chacun fait ce qu'il veut.  [:ekey:1]  
Mais pour ceux qui en cherche, il y a en a.  

Mais bizarrement, il en faut des gens pour faire ce travail et le bon francais de base, lui ne veut pas le faire.

n°48562226
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:31:03  profilanswer

dedouille29 a écrit :

non le travail d'assistant parlementaire du député européen n'est pas fait,donc en taule les voleurs.

Prêt à durcir la loi pour les autres mais ne pas l'appliquée à soi même,qu'elle bande de minables.

et 1 point caliméro en plus. (ouin ouin on m'empêche de monter mon groupe parlementaire ouin ouin)

En gros tu m'expliques que le FN doit rendre l'argent qu'on lui donne puisqu'il est empêché de participer au travail parlementaire.

Je pense que les français qui votent FN sont heureux que l'argent que l'UE donne au FN serve à un travail utile, réel et effectif. Ce sera bien la 1ère fois qu'il ne sert pas à des députés qui représentent des lobbies  

n°48562228
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 14:31:09  profilanswer

silkr a écrit :

Ca c'est du FN   [:implosion du tibia]

Sachant l'origine de la fortune Lepen, c'est d'autant plus cocasse. :D

Message édité par Ibo_Simon le 03-02-2017 à 14:31:20
n°48562250
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:32:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a un groupe parlementaire (ENL)

[:haha fail]

silkr a écrit :

c'est pas moi qui le dit, c'est lautre ton copain

Oui mais que depuis courant 2015

Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 14:35:30
n°48562268
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:33:49  profilanswer

dedouille29 a écrit :

[:power600]  merci j'ai craché mon café, superbe réponse.

Ah oui entrepreneur dans le meme sac que le MEDEF, mais c'est incroyable la non connaissance .

Message édité par silkr le 03-02-2017 à 14:34:41
n°48562300
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 14:35:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ben quoi tu veux que tout le monde gagne 5000e par mois et soit chirurgien ou spacionaute :)
Eh oh, réveil ! Que les petites gens vivent correctement et dignement c'est une bonne chose (va voir le programme des autres ça te fera du bien), mais elles ne s'élèveront pas socialement. L'économie c'est comme la nature, c'est pyramidal.  

Personnellement je souhaite juste que le haut de la pyramide soit occupé par des gens qui le méritent, c'est à dire qui sont meilleurs que moi, et que le bas de la pyramide vive dignement.

Message cité 1 fois
Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 14:37:09
n°48562312
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:36:52  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Les grands groupes industriels et financiers  défiscalisent déjà tous leurs bénéfices ailleurs dans des paradis fiscaux (les vraies patries de la finance apatride).

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 14:44:33
n°48562320
dedouille2​9
Posté le 03-02-2017 à 14:37:16  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En gros tu m'expliques que le FN doit rendre l'argent qu'on lui donne puisqu'il est empêché de participer au travail parlementaire.

Je pense que les français qui votent FN sont heureux que l'argent que l'UE donne au FN serve à un travail utile, réel et effectif. Ce sera bien la 1ère fois qu'il ne sert pas à des députés qui représentent des lobbies  

Pitoyable

n°48562406
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:42:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les grands groupes industriels et financiers  défiscalisent déjà tous leurs bénéfices ailleurs dans des paradis fiscaux. Les vraies patries de la finance apatride

En francais, monsieur DIV/0

n°48562495
DooMIII
Posté le 03-02-2017 à 14:47:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

+1 même si ça va pleurer  [:issabou945:5]

---------------
n°48562540
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2017 à 14:50:56  profilanswer

Le FN à voté contre la transparence financière hein.  Protégeons les grands groupes parce que Roger charpentes de père en fils le montage via la Panama il fait pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48562550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 14:51:23  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Brouillé avec qui ?

C'est la classe politique actuelle qui est brouillée avec Poutine, Trump, la Chine, El Assad etc... etc... et qui donne des leçons de morale au monde entier . Pas le FN !

Au contraire le FN au pouvoir ce serait la détente au niveau diplomatique

J'ai écris "allié et voisin" et toi tu lis "Chine, Poutine, Assad" ?
https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif

Je vais t'expliquer ce que j'entend par allié. Un allié c'est quelqu'un avec qui on partage en général quelques vertus humanistes d'éducation, de tolérance, de liberté, d'égalité...etc, you know that shit, une certaine vision du monde et une certaine ambition pour l'humanité toute entière, une vision qui s'exprime entre autre, dans le cadre européen, dans le concept de démocratie.

Mais je comprend à la lecture des exemple d'alliés potentiel que tu me donnes, que cette vision là t'es étrangère.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-02-2017 à 14:56:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48562552
DooMIII
Posté le 03-02-2017 à 14:51:29  profilanswer

leemoisi a écrit :

Ben quoi tu veux que tout le monde gagne 5000e par mois et soit chirurgien ou spacionaute :)
Eh oh, réveil ! Que les petites gens vivent correctement et dignement c'est une bonne chose (va voir le programme des autres ça te fera du bien), mais elles ne s'élèveront pas socialement. L'économie c'est comme la nature, c'est pyramidal.

Personnellement je souhaite juste que le haut de la pyramide soit occupé par des gens qui le méritent, c'est à dire qui sont meilleurs que moi, et que le bas de la pyramide vive dignement.

Eh bien actuellement ça n'est pas le cas, ni pour le haut ni pour le bas.

Et refuser un taf au smic style aide-soignant (en plus il faut une formation pour ça :D) situé à 80 km quand tu es au RSA/chômage, c'est pas de la fainéantise, c'est juste du bon sens..

---------------
n°48562606
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 14:54:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le FN à voté contre la transparence financière hein.  Protégeons les grands groupes parce que Roger charpentes de père en fils le montage via la Panama il fait pas.

La transparence financière ? c'est une loi de 1988

Honnêtement je ne sais pas ce que le FN a voté à l'époque.

Et comme si le FN avait un poids ... Tout a été fait pour qu'il n'en ait aucun

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 14:55:27
n°48562609
silkr
Posté le 03-02-2017 à 14:55:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et refuser un taf au smic style aide-soignant (en plus il faut une formation pour ça :D) situé à 80 km quand tu es au RSA/chômage, c'est pas de la fainéantise, c'est juste du bon sens..

Rah le FN ....

Citation :

l’offre d’emploi est raisonnable si le lieu de travail se situe à moins d’une heure de trajet mais à plus de 30 kilomètres ; elle l’est également si la distance à parcourir est inférieure à 30 kilomètres et le temps de trajet en transport en commun supérieur à une heure.

Les raccourcis comment dire .

Message édité par silkr le 03-02-2017 à 14:55:21
n°48562698
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 15:00:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

D'accord mais avec le FN je sais que ça sera pire, suffit de regarder la tête du parti et la base militante pour se faire une idée de la pyramide à venir :)

Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 15:00:45
n°48562718
sebi
Posté le 03-02-2017 à 15:01:16  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Et il n'en aura jamais.  [:sat 08:3]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48562725
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2017 à 15:01:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Au parlement européen sur le droit des affaires. Il est beau le symbole hein ?

En 2015

Message édité par Gottorp le 03-02-2017 à 15:03:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48562785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 15:06:04  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

l'ignoble complot démocratique : quand une majorité scandaleuse de citoyens explique par son vote à une minorité d'idiots qu'elle devrait fermer sa gueule parce que ses idées sont mauvaises et nuisibles. [:casterman]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48562801
dedouille2​9
Posté le 03-02-2017 à 15:06:52  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

quand quelqu'un te paye pour faire un boulot et qu'a la place tu va bosser chez quelqu'un d'autre,je suis désolé,mais ça s'appelle du vol.

si le choix de ton vote c'est voter pour un (e) voleur (se) vote fillon ,il est plus fort que le pen.

n°48562824
DooMIII
Posté le 03-02-2017 à 15:08:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'ignoble complot démocratique : quand une majorité scandaleuse de citoyens explique par son vote à une minorité d'idiots qu'elle devrait fermer sa gueule parce que ses idées sont mauvaises et nuisibles. [:casterman]

Bientôt une majorité. :D déjà une majorité relative si on raisonne par partis.

Alors tu seras dans la minorité d'idiots qui défendent des idées nuisibles. :D

Message édité par DooMIII le 03-02-2017 à 15:08:39

---------------
n°48562830
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 15:08:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai écris "allié et voisin" et toi tu lis "Chine, Poutine, Assad" ?
https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif

Je vais t'expliquer ce que j'entend par allié. Un allié c'est quelqu'un avec qui on partage en général quelques vertus humanistes d'éducation, de tolérance, de liberté, d'égalité...etc, you know that shit, une certaine vision du monde et une certaine ambition pour l'humanité toute entière, une vision qui s'exprime entre autre, dans le cadre européen, dans le concept de démocratie.

Mais je comprend à la lecture des exemple d'alliés potentiel que tu me donnes, que cette vision là t'es étrangère.

Les "vertus humanistes d'éducation, de tolérance, de liberté, d'égalité..." quelle blague. C'est le cache sexe de la domination et de la mystification libérale.  

Quand j'entends ce genre de profession de foi mondialiste j'ai l'impression que vous voulez faire concurrence aux islamistes en matière d'intégrisme.

Heureusement avec Poutine, Trump, en Europe de l'est beaucoup de choses sont en train de changer. Un vent nouveau se lève. Deal with it !

La France , l'Europe sont des réalités géographiques, démographiques, culturelles, pas des idées philosophiques périmées du XVIIIème siècle à prétention universelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 15:12:09
n°48562861
silkr
Posté le 03-02-2017 à 15:10:58  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les "vertus humanistes d'éducation, de tolérance, de liberté, d'égalité..." quelle blague. C'est le cache sexe de la domination et de la mystification libérale.  

Quand j'entends ce genre de profession de foi mondialiste j'ai l'impression que vous voulez faire concurrence aux islamistes en matière d'intégrisme.

La France , l'Europe sont des réalités géographiques, démographiques, culturelles, pas des idées philosophiques périmées du XVIIIème siècle.

C'est quoi le rapport de ta réponse au quote ?  [:vic_mackey]  

Bizarrement les gens du FN repondent tjs à coté ou qu'une partie, et puis quand on leur fou la tete dans leur caca, ils esquivent .

n°48562882
dedouille2​9
Posté le 03-02-2017 à 15:12:16  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les grands groupes industriels et financiers  défiscalisent déjà tous leurs bénéfices ailleurs dans des paradis fiscaux (les vraies patries de la finance apatride).

et donc ta solution c'est renvoyons les étrangers qui se font arnaquer par eux dans leur pays comme ça les patrons arrêteront de défiscaliser et de mettre leur argent dans les paradis fiscaux.

t'es un génie,change rien.

n°48562899
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 15:13:04  profilanswer

silkr a écrit :

C'est quoi le rapport de ta réponse au quote ?  [:vic_mackey]  

Bizarrement les gens du FN repondent tjs à coté ou qu'une partie, et puis quand on leur fou la tete dans leur caca, ils esquivent .

Ca veut dire OSEF des alliés dont tu parles. MLP aura Poutine et Trump comme alliés. Une paille !

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 15:13:26
n°48562920
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 15:14:27  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ca veut dire OSEF des alliés dont tu parles. MLP aura Poutine et Trump comme alliés. Une paille !

Et tu ne vois pas un problème?

n°48562921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 15:14:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Heureusement avec Poutine, Trump, en Europe de l'est beaucoup de choses sont en train de changer. Un vent nouveau se lève. Deal with it !

La France , l'Europe sont des réalités géographiques, démographiques, culturelles, pas des idées philosophiques périmées du XVIIIème siècle à prétention universelle.

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif

---------------
n°48562928
silkr
Posté le 03-02-2017 à 15:14:52  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

LOL et tu ne sais meme plus à qui tu réponds. Ils sont trops forts.  

n°48562939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 15:15:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

et Assad  [:kiveu]
et quel dommage que Khadafi, et Castro ne soit plus des nôtres :(
Heureusement il y a des ptits gars kienveulent qui prennent le relais, genre Duterte et Kimou.
de chouettes futurs alliés du vent nouveau

Message édité par Kiveu le 03-02-2017 à 15:18:58

---------------
n°48562955
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 15:16:22  answer

Toujours la défense "le FN vole mais c'est bien" ?
Putain mais vous êtes vraiment répugnants.

Vivement que Marine se fasse saisir ses biens pour rembourser, comme n'importe quel français devrait le faire.  
Et ça se prétend prêt à gouverner, alors que vous êtes plus abjects que les raclures de l'UMP [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)