Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48552300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-02-2017 à 19:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Après, je vois pas pourquoi vous continuez sur le sujet des AO, après la claque qu'ils viennent de prendre, ils vont clairement "oublier" le débat et passer à autre chose :o

oui, le classique "y'a trop d'étranger" et donc on va taxer les emplois des étrangers. Bonjours les services médicaux, les SSII, les géants de l'industrie, .....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 19:26:43  profilanswer

n°48554877
sidela
Posté le 02-02-2017 à 21:43:20  profilanswer

n°48555643
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-02-2017 à 22:31:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48556520
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-02-2017 à 00:01:10  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Mélenchon c'est la gauche halal surtout...

Le truc qui ne veut rien dire.  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48556605
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 00:16:26  answer

Amiral Sim's a écrit :

La seule fois où j'ai entendu ça, c'était dans le Var pour dire "Pro musulman" dans le sens "pro sharia en France" :/

n°48556678
grozibouil​le
Posté le 03-02-2017 à 00:28:16  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le truc important, c'est qu'il y ait halal, histoire de se faire peur.  [:gottfer_damnt]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48556974
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-02-2017 à 04:35:02  profilanswer

silkr a écrit :

Et comme nous ne sommes pas encore en republique bananiere, elle ne pourra pas.

Mais 30% quand meme, 30% . Le pére faisait que entre 10 et 15%
Sauf en 2002 20%

Peut etre qu'ils organisent une primaire ca pourrait être drole  :o

Une primaire dans une meute de loups  [:mistersid3]

Message édité par Zzozo le 03-02-2017 à 05:15:14

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48557100
Ciler
Posté le 03-02-2017 à 07:31:04  profilanswer

Tiens, après le bash d'hier soir, 12h sans post de pro-FN, quelle surprise :D

Meanwhile, in ireland : http://waterfordwhispersnews.com/2 [...] nt=Article

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48557104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-02-2017 à 07:34:03  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Mélenchon c'est la gauche halal surtout...

[:latex_]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48557106
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-02-2017 à 07:34:54  profilanswer

Ciler a écrit :

"Issi c la france et on parle francer ! "

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 07:34:54  profilanswer

n°48557108
Ciler
Posté le 03-02-2017 à 07:35:26  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Si si, ça place halal donc musulman, donc pro musulman/sharia/terroriste.  

En français plus classique on dit "calomniez calomniez, il en restera toujours quelque-chose".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48558426
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-02-2017 à 10:07:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Je résume l'article anglais : fuck, fuckwit, fuck, shite, fuck, fuckwit, fuckwit. Puis 3 bannières de pub.

[:guyomel:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 03-02-2017 à 10:08:17

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48558835
lekeur
³
Posté le 03-02-2017 à 10:31:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je résume l'article anglais : fuck, fuckwit, fuck, shite, fuck, fuckwit, fuckwit. Puis 3 bannières de pub.

[:guyomel:1]

T'attaques la liberté de la praÿsse lo ???  :fou:  :fou:   Facho :fou:  :fou:

n°48558958
jamere
Posté le 03-02-2017 à 10:40:54  profilanswer

Combien de temps est ce que ça prendrait pour sortir de l'euro ? Deux ans ?

n°48559090
sebi
Posté le 03-02-2017 à 10:50:07  profilanswer

C'est deja passé la video de la journaliste de CNN qui pwned MLP ?  :D  
https://twitter.com/camanpour/status/826875910636793856

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48559093
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 10:50:25  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

grozibouille a écrit :

Le truc important, c'est qu'il y ait halal, histoire de se faire peur.  [:gottfer_damnt]

Ciler a écrit :

Si si, ça place halal donc musulman, donc pro musulman/sharia/terroriste.  

En français plus classique on dit "calomniez calomniez, il en restera toujours quelque-chose".

Issu des confessions d'un équivalent:

https://pbs.twimg.com/media/C3hO9BbWIAEp-62.jpg

n°48559166
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 10:55:20  profilanswer

sebi a écrit :

C'est deja passé la video de la journaliste de CNN qui pwned MLP ?  :D  
https://twitter.com/camanpour/status/826875910636793856

[:blessure]

n°48559310
jamere
Posté le 03-02-2017 à 11:04:31  profilanswer

Je suis le seul à ne pas pouvoir supporter sa voix plus de trente secondes ? Même les Hollande, Sarkozy, Collard ou autres j'arrive à écouter les discours en entier mais elle non.

n°48559406
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 11:10:21  profilanswer

Ce n'est pas un problème de voix, mais un problème de ton.
Sa voix et sa posture ne font qu'amplifier le problème.

Dans l'itw principale du reportage, elle a déjà un ton et une attitude détestables.
Dans l'itw d'archive faite en Aus., c'est carrément préjudiciable le ton et la façon de s'exprimer qu'elle adopte.
En français, c'est déjà dégueulasse à écouter, mais le plus étonnant est que même la traduction est indigeste.

n°48559493
jamere
Posté le 03-02-2017 à 11:15:18  profilanswer

Ouais, je la trouve méprisante et manquant d'empathie en général. Elle pourrait facilement modifier ça en prenant des cours #jemennuiealamaison #francoisj'aimondeugtrouvemoiunboulot

n°48559655
sebi
Posté le 03-02-2017 à 11:25:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas un problème de voix, mais un problème de ton.
Sa voix et sa posture ne font qu'amplifier le problème.

Dans l'itw principale du reportage, elle a déjà un ton et une attitude détestables.
Dans l'itw d'archive faite en Aus., c'est carrément préjudiciable le ton et la façon de s'exprimer qu'elle adopte.
En français, c'est déjà dégueulasse à écouter, mais le plus étonnant est que même la traduction est indigeste.

son ton à 95% du temps sarcastique est vraiment insupportable et méprisant en effet.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48559880
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 11:37:25  profilanswer

C'est l'exact redite de l'itw qu'elle avait faite à Radio Canada pendant la catastrophe qu'a été sa visite politique au Québec: https://www.youtube.com/watch?v=2Ocpd6856_U

Et ce n'est pas la première fois qu'elle a ce genre d'incident avec des journalistes étrangers.

En gros, c'est toujours le même schéma, elle commence l'itw enjouée,
le/la journaliste rappelle rapidement ses positions politiques (passées), et là de suite elle s'énerve et retrouve le ton et la posture, bien trop connus qu'elle a dans le PAF. Et ça finit par un échange d'amabilités.

n°48559986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 11:43:54  profilanswer

à sa décharge, à un moment donné tu te retrouves pas chef du plus gros partie xenophobe d'europe sans quand même avoir des ptites problème d'incontinence de haine, je veux dire, c'est pas que des postures et des idéologies politiques quoi. Y'a un vrai ressenti viscéral chez ces gens là.
Les gens du FN ne sont que rarement humainement sympathiques à l'écran parce que la haine sincère du journaliste et de l'étranger, elle est dans leur adn.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-02-2017 à 11:45:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48560065
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 11:48:49  profilanswer

Le meilleur moyen de ne plus jamais entendre parler de cette famille de dégénérés consanguins et de tous les frustrés qui la suivient c'est de leur laisser le pouvoir pendant un mandat (je sais ça fait mal au cul). entre ce qu'ils vont se mettre dans la poche, les bavures quotidiennes et le recul économique conséquent je parie qu'ils se retrouveront tous en éxile en Autriche avant la fin du mandat.

Petite question aux FNboys : vous avez vraiment l'impression que les étrangers volent vos emplois ? Parce que moi je vois juste des pauvres gens sous payés qui ferment leur gueule en baissant la tête pour faire les boulots de merde que les électeurs FN ne veulent pas faire (parce que eux ils valent mieux que ça hein). Fallait bosser à l'école et défendre les acquis sociaux si vous vouliez tous avoir un taf décent. Ce sont vos ainés qui vous ont enfilé, pas les immigrés.

n°48560103
silkr
Posté le 03-02-2017 à 11:51:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

à sa décharge, à un moment donné tu te retrouves pas chef du plus gros partie xenophobe d'europe sans quand même avoir des ptites problème d'incontinence de haine, je veux dire, c'est pas que des postures et des idéologies politiques quoi. Y'a un vrai ressenti viscéral chez ces gens là.
Les gens du FN ne sont que rarement humainement sympathiques à l'écran parce que la haine sincère du journaliste et de l'étranger, elle est dans leur adn.

Et encore, pour l'instant, toute la base du FN est caché.  Elle a bien réussi cela pour le moment.

Mais la base est toujours la.

n°48560313
serina
Posté le 03-02-2017 à 12:02:17  profilanswer

leemoisi a écrit :

Le meilleur moyen de ne plus jamais entendre parler de cette famille de dégénérés consanguins et de tous les frustrés qui la suivient c'est de leur laisser le pouvoir pendant un mandat (je sais ça fait mal au cul). entre ce qu'ils vont se mettre dans la poche, les bavures quotidiennes et le recul économique conséquent je parie qu'ils se retrouveront tous en éxile en Autriche avant la fin du mandat.

Nan.
J'ai même pas envie de vivre 5 minutes ce que vivent les américains en ce moment.
Et puis ce genre de parti fait trop de dégâts une fois au pouvoir pour même envisager de le leur laisser le temps d'un mandat.

n°48560394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2017 à 12:07:55  profilanswer

leemoisi a écrit :

Petite question aux FNboys : vous avez vraiment l'impression que les étrangers volent vos emplois ? Parce que moi je vois juste des pauvres gens sous payés qui ferment leur gueule en baissant la tête pour faire les boulots de merde que les électeurs FN ne veulent pas faire (parce que eux ils valent mieux que ça hein). Fallait bosser à l'école et défendre les acquis sociaux si vous vouliez tous avoir un taf décent. Ce sont vos ainés qui vous ont enfilé, pas les immigrés.

Pas envie du tout d'essayer. Quand ils nous auront sortis de l'Europe, de l'euro, brouillé avec tous nos voisins et alliés habituels, augmentés les impôts, réduits les services publics, la situation sera bien bien merdique pour le peuple et pour le président suivant...si jamais y'a pas eu une révision constitutionnelle qui complique l'alternance démocratique genre la déclaration d'un état d'urgence "spécial" remettant aux calendes grecques les élections...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48560465
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 12:11:57  profilanswer

leemoisi a écrit :

Laisser entrer les étrangers par millions ça coûte moins cher que de revaloriser les salaires des français.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:17:06
n°48560471
XVI Ames
Posté le 03-02-2017 à 12:12:23  profilanswer

Bonjour le topic !

Je viens ici juste pour vous faire un petit pronostic. Je sais qu'on annonce partout Lepen en tête au premier tour, et perdante au second, quel que soit son adversaire, mais j'ai une autre théorie, que je vais tenter d'étayer brièvement.  

Pour moi, on sous-estime depuis des décennies le vote FN, qui était à une époque 3 fois plus fort que ce que prédisaient les sondages, et les instituts ont depuis revu leurs indices de je sais plus comment ça s'appelle, pour ajuster leurs estimations par rapport à ce que disent les gens (il fut un temps, les gens n'osaient pas dire qu'ils avaient voté FN, d'où une estimation beaucoup plus basse que le résultat réel).  
Cette pudeur est de moins en moins vraie, et les instituts de sondage réévaluent à la louche leurs estimations, sans réellement savoir qui se cache et qui assume son vote FN. Selon moi, on est toujours dans une grande incertitude concernant l'adhésion et le fait d'assumer le vote FN.  

Cette introduction sur les sondages pour rappeler qu'ils ont, on le sait tous, une influence non négligeable sur le résultat final. Concernant les partis de gauche, leur influence, c'est de pousser les gens à voter "utile", au détriment des "petits" candidats, et toujours au profit des candidats de la gauche dite "de gouvernement". À droite, disons que le cas Fillon est inédit, sinon à part le cas particulier de 1995 où nous avions Chirac et Balladur en lice, la droite dite "républicaine" a toujours été plus ou moins unie derrière son candidat.  
En ce qui concerne le FN, je pense que les sondages ont plusieurs effets, qui d'une certaine manière s'annulent entre eux.  

Je pense que pour certains, voir le FN comme "recours" à cette pseudo alternance "UMPS", en étant toujours placé en troisième position dans les grandes élections pousse certains électeurs indécis à miser sur ce cheval, non pas par adhésion, mais parce qu'il leur semble le seul en position de réellement détrôner un des deux qui se relaient depuis des décennies. En résumer, pour certains, le vote FN est juste une alternance, et le fait qu'il soit bien placé les pousse vers ce vote.  
Pour d'autres, je pense au contraire que ce vote n'est rien d'autre que contestataire. Au fond, les motivations pour voter FN sont peut-être les mêmes que pour ceux que j'évoque ci-dessus, mais je pense qu'une partie de ces électeurs prennent "peur", quand on leur répète à l'envi que le vote FN est sous-estimé, quand eux-mêmes, qui hésitent à voter FN pensent ne pas être comptés dans ceux qui envisagent de le faire, et donc par "peur" que le FN arrive réellement au pouvoir, certains y renoncent parce que le vote FN est relativement haut dans les sondages.  

Aujourd'hui, nous avons quoi ? Le FN annoncé loin devant par tous les instituts de sondage. Marine Le Pen en tête du premier tour quoi qu'il arrive, et perdante dans tous les cas au second...  
Voilà ce qu'il va se passer ( [:michaeldell] ) : ceux qui votaient FN dans l'espoir de faire un électro-choc au pays en ayant MLP au second tour ne le feront pas ce coup-ci, puisque c'est gagné d'avance. Ils préféreront choisir le second, puisque le premier est déjà connu, et ainsi avoir l'impression de choisir tout de même le vainqueur de l'élection. Ceux qui votaient FN par pure contestation ne le feront pas non plus... S'ils avaient déjà peur que le FN soit au second tour, ils ne voudront pas qu'il soit en tête.  
Bien sûr, si on retire tout ça, il reste un socle d'électeurs convaincus et qui adhèrent aux idées du FN, et/ou qui pensent sincèrement que le FN est la seule option nous permettant de changer les choses. Et parmi ceux-là, il y en a probablement qui partent du principe que, de toutes façons, même si elle était élue, MLP n'aurait probablement pas une majorité suffisante au parlement pour faire voter les mesures les plus contestées.  

Je pense donc que Marine Le Pen fera un score aux alentours de 20% au premier tour, et sera au mieux en 2ème position. Celui qui sera devant elle, ou les deux qui seront devant elle, tout ça dépendra de la tournure que prendra la campagne dans les semaines à venir.  
Si Fillon abandonne, tout dépendra s'il est remplacé et par qui... Si cet abandon pousse ses électeurs à se tourner vers Macron, celui-ci passera sans doute brièvement devant Le Pen dans les sondages, jusqu'à ce que certains des électeurs de Macron se rendent compte que ce n'est pas pour rien si des supporters de Fillon se rallient finalement à Macron, et Macron perdra donc des électeurs à gauche en même temps qu'il en gagnera à droite. Au bout du compte, il repassera derrière Le Pen dans les intentions de vote.  
En fonction toujours de l'éventuel abandon de Fillon et de son remplaçant, dans un scénario selon lequel le remplaçant redonnerait de l'espoir à droite, Macron stagnera, et le nouveau candidat de la droite "républicaine" lui passera devant, en restant toujours derrière Le Pen.  

En fonction de ces hypothèses, et en fonction bien évidemment d'une éventuelle alliance entre les candidats Hamon-Mélenchon-Jadot, les électeurs "constestataires" ou "frileux" du FN pourraient se tourner soit vers Macron, si les instituts de sondage le placent en 3ème position, soit vers le candidat de la gauche le mieux placé.  

En résumer :  
Si la campagne de la droite "républicaine" fait plouf, ordre d'arrivée : Gauche, FN, Macron, les 3 dans un mouchoir de poche (entre 17 et 23).  
Si la campagne de la droite peut rebondir, ordre d'arrivée : Macron devant (dans les 25), Droite et FN au coude à coude (entre 15 et 20), de peu devant la gauche.

n°48560500
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 12:14:30  profilanswer

Il est intéressant de voir des gens prôner pour le choix d'un dirigeant de leur pays,  
une façon de choisir qu'ils n'utiliseraient pas même pour la babysitter de leur gosse. :D  

n°48560531
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 12:17:32  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Laisser entrer les étrangers par millions ça coûte moins cher que de revaloriser les salaires .

Et ne pas faire le distinguo entre laisser entre les étrangers par millions et respecter ceux qui sont déjà sur place (y compris les français qui ne s'appellent pas Dupont ou Fitoussi) c'est plus facile que de s'attaquer aux causes réelles (encore faut il les avoir identifiées).

n°48560563
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 12:21:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas envie du tout d'essayer. Quand ils nous auront sortis de l'Europe, de l'euro, brouillé avec tous nos voisins et alliés habituels

Brouillé avec qui ?  

C'est la classe politique actuelle qui est brouillée avec Poutine, Trump, la Chine, El Assad etc... etc... et qui donne des leçons de morale au monde entier . Pas le FN !

Au contraire le FN au pouvoir ce serait la détente au niveau diplomatique

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:22:20
n°48560633
teepodavig​non
Posté le 03-02-2017 à 12:27:09  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Au contraire le FN au pouvoir ce serait la détente au niveau diplomatique

[:galaswinda:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48560636
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 12:27:22  profilanswer

leemoisi a écrit :

Et ne pas faire le distinguo entre laisser entre les étrangers par millions et respecter ceux qui sont déjà sur place (y compris les français qui ne s'appellent pas Dupont ou Fitoussi) c'est plus facile que de s'attaquer aux causes réelles (encore faut il les avoir identifiées).

La France est une coquille de noix prise dans un océan démographique.

Et la coquille de noix prend l'eau de toutes parts. Les étrangers en France sont une bombe démographique, sécuritaire, sociale, sanitaire, culturelle, linguistique, scolaire etc... etc...

Il faut vraiment s'aveugler soi-même pour ne pas le voir

Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:28:25
n°48560655
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 12:29:42  profilanswer

Bon déjà rien qu'ne mattant Wikipédia je vois que ça cloche :

Marie-Christine Arnautu, vice présidente FN : "Son père, Alexandre Arnautu, est né en 1923 dans la ville de Pirdop, en Roumanie (aujourd'hui en Bulgarie), d’une famille aroumaine originaire de Macédoine grecque", toi tu retournes dans ton pays

Florian Philippot : homosexuel, tu te fais castrer sinon on te fout en taule

Jean-François Jalkh : c'est quoi ce nom, tu l'as trouvé au Scrabble ? On va chercher, tu dois avoir des trucs à te reprocher

Steeve Briois : "Il est petit-fils d'un mineur cégétiste qui vote à droite" LOL

David Rachline : "David Rachline est le fils du militant socialiste Serge Rachline, dont les grands-parents juifs ont migré en France depuis l'Ukraine" Un feuj Ukrainien non mais sans déc...

etc

Je veux bien voter français néo-nazi mais faut montrer patte blanche hein...

Message cité 1 fois
Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 12:32:14
n°48560682
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 12:32:05  profilanswer

leemoisi a écrit :

Bon déjà rien qu'ne mattant Wikipédia je vois que ça cloche :

Marie-Christine Arnautu, vice présidente FN : "Son père, Alexandre Arnautu, est né en 1923 dans la ville de Pirdop, en Roumanie (aujourd'hui en Bulgarie), d’une famille aroumaine originaire de Macédoine grecque", toi tu retournes dans ton pays

Florian Philippot : homosexuel, tu te fais castrer sinon on te fout en taule

Jean-François Jalkh : c'est quoi ce nom, tu l'as toruvé au scrable ? On va chercher, tu dois avoir des trucs à te reprocher

Steeve Briois : "Il est petit-fils d'un mineur cégétiste qui vote à droite" LOL

David Rachline : "David Rachline est le fils du militant socialiste Serge Rachline, dont les grands-parents juifs ont migré en France depuis l'Ukraine" Un feuj Ukrainien non mais sans déc...

etc

Je veux bien voter français mais faut montrer pate blanche hein...

OSEF des français d'origine européenne. Ils ont un socle culturel commun, leurs pays ont peu ou prou connu toutes les phases historiques et civilisationnelles qu'a connu la France, ils vivent selon un même rythme émotionnel.

Et de même des extra-européens peuvent devenir français. Aucun probléme. Le probléme c'est le nombre, quand ils sont plusieurs millions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:34:10
n°48560689
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 12:32:41  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

OSEF des français d'origine européenne. Ils ont un socle culturel commun, leur pays ont peu ou prou connus toutes les phases historiques et civilisationnelles qu'ont connu la France, ils vivent selon un même rythme émotionnel.  

Va faire un tour en roumanie tu verras la gueule du socle commun.

Non pas OSEF, à mort tout ce qui n'est pas français depuis CLOVIS !

Message cité 1 fois
Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 12:33:26
n°48560724
Ednolgroz
Posté le 03-02-2017 à 12:35:08  profilanswer

leemoisi a écrit :

Va faire un tour en roumanie tu verras la gueule du socle commun.

Non pas OSEF, à mort tout ce qui n'est pas français depuis CLOVIS !

Je t'ai déjà répondu plus haut. Pas de problème avec l'immigration. Le problème c'est le nombre.

Quant à la Roumanie, pour moi ils sont culturellement proches de la France et c'est tout ce qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:38:33
n°48560745
leemoisi
Posté le 03-02-2017 à 12:36:42  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je t'ai déjà répondu plus haut. Pas de problème avec l'immigration. Le problème c'est le nombre.

C'est combien le bon nombre ? Moi ça me fait chier tous ces immigrés (cf ma liste), ces gays, qui veulent le pouvoir. Je file pas les manettes à des immigrés et à des homos. Charlemagne revient !

n°48560789
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2017 à 12:41:28  profilanswer

Avec une culture proche (pays bas Allemagne. ...) marine aurait remboursé voir quitté le PE

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)