| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:26:43 ![]() ![]() |
sidela |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 00:16:26 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 03-02-2017 à 05:15:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ciler | Tiens, après le bash d'hier soir, 12h sans post de pro-FN, quelle surprise --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 07:34:54 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je résume l'article anglais : fuck, fuckwit, fuck, shite, fuck, fuckwit, fuckwit. Puis 3 bannières de pub.
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 03-02-2017 à 10:08:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lekeur ³ |
|
jamere | Combien de temps est ce que ça prendrait pour sortir de l'euro ? Deux ans ? |
sebi | C'est deja passé la video de la journaliste de CNN qui pwned MLP ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
jamere | Je suis le seul à ne pas pouvoir supporter sa voix plus de trente secondes ? Même les Hollande, Sarkozy, Collard ou autres j'arrive à écouter les discours en entier mais elle non. |
jamere | Ouais, je la trouve méprisante et manquant d'empathie en général. Elle pourrait facilement modifier ça en prenant des cours #jemennuiealamaison #francoisj'aimondeugtrouvemoiunboulot |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ibo_Simon | C'est l'exact redite de l'itw qu'elle avait faite à Radio Canada pendant la catastrophe qu'a été sa visite politique au Québec: https://www.youtube.com/watch?v=2Ocpd6856_U
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | à sa décharge, à un moment donné tu te retrouves pas chef du plus gros partie xenophobe d'europe sans quand même avoir des ptites problème d'incontinence de haine, je veux dire, c'est pas que des postures et des idéologies politiques quoi. Y'a un vrai ressenti viscéral chez ces gens là. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2017 à 11:45:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
|
serina |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:17:06 |
Ibo_Simon | Il est intéressant de voir des gens prôner pour le choix d'un dirigeant de leur pays, |
leemoisi |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:22:20 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:28:25 |
leemoisi | Bon déjà rien qu'ne mattant Wikipédia je vois que ça cloche :
Message cité 1 fois Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 12:32:14 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:34:10 |
leemoisi |
Message cité 1 fois Message édité par leemoisi le 03-02-2017 à 12:33:26 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 03-02-2017 à 12:38:33 |
leemoisi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!