| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-01-2016 à 21:55:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 21:54:03 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teamfive94 |
|
roller and scratcher | Je sais pas ci c'est passé : Région ACAL: les élus FN rendent leurs iPhone de fonction sous les quolibets
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
L'article est construit comme suit : Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 08:21:01 |
Rasthor |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
kolymine |
kolymine |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:06:23 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On a chacun notre définition de modéré, hein Pour moi, le spectre est plus large et va du non pratiquant au pratiquant non fondamentaliste. Mais selon ta définition, je suis d'accord. Il a par exemple fallu des années (des décennies) pour que la communauté chrétienne commence à condamner, d'abord de façon individuelle puis de façon collective, les prêtes pédophiles... et le travail n'est pas encore fini. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2016 à 12:12:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Justement, les catholiques (dans leur moyenne) ont mis un temps fou à condamner fermement ces actes, par révérence envers le clergé, quand bien-même la pédophilie ne peut se justifier par aucun texte chrétien... Dans le cas de Daesh, c'est pire, parce qu'ils peuvent puiser dans le Coran des passages dont l'interprétation peut justifier leurs actes. C'est là tout le problème de la religion : le sentiment d'appartenance est si absolu, qu'il est difficile de formuler publiquement une critique quelconque envers actes de ceux qui agissent en son nom... parce que c'est formuler aussi une critique envers sa religion, qui a permis d'engendrer ce genre de dérives. (Pour les catholiques, on peut évoquer le célibat des prêtres qui est un fait religieux, quoique non tiré des écrits saints). Attention, je ne cautionne absolument pas cet état de fait : avoir la moindre indulgence pour un criminel pour quelque raison que ce soit (à par peut-être le fait d'être de la famille proche) est inexcusable. Mais j'explique juste que cela demande un effort et une dose de masochisme intellectuel assez difficile à mesurer pour un athée. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2016 à 17:19:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
punchnow0 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teamfive94 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une partie du FN ne veut plus entendre parler de Minute
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
disanthus |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
Kayune |
morb |
|
grozibouille | J'adore le sens des priorités au FN.
Message édité par grozibouille le 29-01-2016 à 05:32:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DooMIII Séminariste en reconversion | On en avait parlé ici, la poursuite de Philippot par le Qatar n'aboutira pas :
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-01-2016 à 10:05:55 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh le mec a accusé le pays de terrorisme donc bon... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 29-01-2016 à 10:17:22 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Critiquer d'autres pays, je suis d'accord!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'arabie saoudite oui, pas le qatar! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
disanthus | La divine en Italie où là-bas, il n'est plus du tout question de dédiabolisation, au contraire. À Milan, elle fait du gros FN qui tache, comme son papa :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Après vérification pas :jap du tout, le Qatar est bien cité dans l'article du NYT
Message édité par glod 2 le 29-01-2016 à 17:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |