Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10941631
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 01:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
1/ c'est une attitude très sarkoziste et illégale. Je me doute que tu le ferais mais tu demande un président de la république qui cautionne ça. Ton idole l'a fait effectivement en s'en prenant au lois qui ne lui permettaient pas de taper sur qui il voulait quand il le voulait comme il le voulait. Sans se poser la question du sens de ces lois, qui ne sont pas toutes stupides.

2/ Je dis que tu lui enfonce la tête dans la merde car ne pas l'aider, même en mettant des gants en latex, c'est lui enfoncer la tête dans la merde. Rassures toi, il ne sera peut être pas autant dans la merde que si il était resté dans son pays. Et puis là au moins il y a à Neuilly pas mal d'appartement à fouiller pour tirer du fric. Tu le pousses vers ça, en fait. Pour bouffer, tes considérations économico libérales sont un luxe inabordable et qui ne se digère pas.  

3/Le racisme est tabou parce qu'on n'en parle pas assez. Le libéralisme (l'ultra, ce que tu défends n'est pas du simple libéralisme) n'est pas tabou car on en parle trop : il y trop de monde qui croit encore que c'est une réponse satisfaisante quand on parle de projet de société.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 01:10:20  profilanswer

n°10941810
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 01:29:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mais je suis parfaitement d'accord... Mais tout le monde ne vois pas ça comme ça :o

Je sais. En plus y'a une certaine hypocrisie vis à vis des étrangers: Comme pour la France, on est allé s'installer dans un pays "exotique" , blabla, et on a employé la population locale comme domestiques. Idem pour les Italiens venant bosser en Belgique.....

PS: j'ai des proches belges, donc...:)

Message édité par Jankool le 18-03-2007 à 11:44:31
n°10943678
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 11:03:56  profilanswer

n cha a écrit :

D'abord, charité bien ordonnée commence par soi-même. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.  

http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif

n cha a écrit :

Ensuite, actuellement, on ne les aide pas du tout, les immigrés ! Ils sont presque toute le temps plus "victimes" ici qu'il ne l'étaient dans leur pays d'origine.

T'as des sources ? Ils sont sans aucun doute plus victimes de discrimination ici que chez eux mais combien repartent ou souhaitent repartir à cause de ça ?

n cha a écrit :

J'entendais une personne de couleur hautement diplômée se plaindre d'être la seule de sa classe à ne pas avoir trouvé d'emploi. Mais le plus idiot n'est-il-pas d'avoir fait lesdites études en France en sachant pertinemment qu'elle se heurterait à ce genre de difficultés ? La discrimination est le dernier recours d'une France désespérée. L'égalité ne s'applique pas à des personnes différentes. Je suis pour des circonstances aggravantes pour les délits impliquant des immigrés en vertu du trouble à l'ordre social dans le pays d'accueil, par exemple.

[:pingouino]  

Etre un immigré (je ne sais pas dans les détails ce que tu entends par là) n'est pas une faute. Alors appliquer des sentences différentes (systématiquement plus fortes) pour eux,d'un point de vue constitutionnel (pour en rester sur des considérations "politiques" et non idéologiques), c'est déjà inacceptable car contraire aux principes des droits de l'homme. Appliquer cette idée ne serait que légitimer une chasse aux ratons et aux nègres, en fait.

Je parie que tu ne serais pas aussi dur avec cette bulgare blonde aux yeux bleus (à poitrine sympathique pour pas gacher) que je connais. Ou cette ingénieure russe (avec un poitrine moins sympathique mais avec des jambes étourdissantes) qui n'arrive pas à travailler, un vrai travail à sa mesure, en France. La demande de nationalité met beaucoup de temps à aboutir. M'enfin elle était conne celle là, elle aurait pas dû faire d'étude pour pouvoir faire les marchés à vendre des légumes chez elle, puisque les biotech ne marchent pas bien là bas.

Au premier délit,hop, charter.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10943873
la questio​n
Posté le 18-03-2007 à 11:54:11  profilanswer

n cha a écrit :

D'abord, charité bien ordonnée commence par soi-même. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Ensuite, actuellement, on ne les aide pas du tout, les immigrés ! Ils sont presque toute le temps plus "victimes" ici qu'il ne l'étaient dans leur pays d'origine. Finalement, le mieux serait de les aider chez eux.

L'immigration est un sujet brûlant presque tabou. Dès qu'on parle de quotas ou de sélection, on assiste à des levées de bouclier.

Mais il est légitime pour un pays de se soucier de sa population d'un point de vue quantitatif et qualitatif. Pourquoi ne pas instaurer des tests pour les candidats à l'entrée afin de savoir ce qu'ils connaissent de la France ? Ils ne parlent même pas français ! La France a quand-même le droit de sélectionner / réguler les flux de population, n'en déplaise à certains.

J'entendais une personne de couleur hautement diplômée se plaindre d'être la seule de sa classe à ne pas avoir trouvé d'emploi. Mais le plus idiot n'est-il-pas d'avoir fait lesdites études en France en sachant pertinemment qu'elle se heurterait à ce genre de difficultés ? La discrimination est le dernier recours d'une France désespérée. L'égalité ne s'applique pas à des personnes différentes. Je suis pour des circonstances aggravantes pour les délits impliquant des immigrés en vertu du trouble à l'ordre social dans le pays d'accueil, par exemple.

vu la xénophobie affichée ds ce propos, je me permets de tirer la sonnette.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10944978
nguerigue
Posté le 18-03-2007 à 15:04:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout ça ce sont des problématiques liées à l'argent (même le sang contaminé), certes c'est moche, inacceptable ect., rien à redire là-dessus, mais ça n'a rien de comparable avec la problématique de Le Pen.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier ces problèmes financiers quand on parle de réduire les dépenses de l'Elysée et des ministres, surtout quand on prone par ailleurs des baisses d'impôt à tout va et une favorisation des hauts diplômes et hauts salaires. Si les ministres sont payés une misère et sans avantage, on aura soit des branques puisque tous les gens qualifiés seront dans le privé, soit une augmentation considérable de la corruption et donc des "affaires" en tous genres, soit même une combinaison des deux  [:vapeur_cochonne]

A ma connaissance Le Général de Gaulle n'était ni un "branque" ni sous" qualifié"et à ma connaissance il a refusé de percevoir la retraite, et l'argent il en avait que faire. Il faut des gens qui désirent servir leur pays mais pas de ces gredins de tous bords qui ne pensent qu'à se remplir les poches, on se croirait en Afrique avec un peu moins "d'affaires"il est vrai, mais avec beaucoup plus de zéro.
Quant'à la qualification de nos dirigeants ,permettez moi d'en douter quand on voit dans quel état est la France.
D'ailleurs les poliques voleurs et corrompus en France sont des gens intelligents, instruits et qualifiés mais pour leurs propres affaires.

Je persiste à penser qu'il faut moins de fonctionnaires, plus qualifiés et mieux payés. Par contre ces fonctionnaires, s'ils désirent faire de la politique, libre à eux, mais ils démissionnent sans possibilité de retour; comme cela se fait dans le privé.
Moins de fonctionnaires..... J'entends déjà ces pauvres fonctionnaires manifester contre la charge incroyable de travail supplémentaire qu'ils vont avoir .
Il suffit de se promener dans les bureaux d'une préfecture, par exemple, pour se rendre compte de la quantité inimaginable de personnes présentes qui ne font rien ou qui font un travail archaïque.Je ne parle pas des personnes qui sont dans leur bureau et qui discute au téléphone de leur facture d'eau, qui réserve leur voiture de location pour leur vacance, des personnes absentes , car"en réunion", ou dans les locaux mais injoignables.

Alors vive la France !!!! celle qui gagne !!!

n°10945000
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-03-2007 à 15:08:39  profilanswer

Moins de fonctionnaires ca dépend où. Dans l'éducation nationale, ca le ferait moyennement.
Bercy par contre on peut en parler  :o  
La petite boutade : "si les fonctionnaires de Bercy devaient gérer une entreprise dans le privé comme ils le font pour la France, elle tiendrait maximum 1 an avant la banqueroute" est tout à fait justifiée.
Pis alors voila le nombre de gens en permanence en vacances dans ce paquebot...on te donne un rendez-vous là-bas, tu attends 40 minutes facile, tu constates que le tiers des bureaux est fermé, que Jean-Michel va voir Evelyne pour lui demander comment se passe le TunisTour de Roland...  
A mort Bercy  :pfff:

n°10945059
stratororo
Posté le 18-03-2007 à 15:20:41  profilanswer

C'est fou l'esprit francais c'est devenu chacun pour sa gueule moi j'ai un boulot ,toi si tu en as pas c'est ta faute!! Remettons les choses dans le contexte il vrai qu'aujourdhuii il y a un climat d'insécurité total au niveau du travail ca l'etait deja avant mais la ca c'est accentué avec la mondialisation ,l'europe etc. Supprimer le chomage c'est crée un monde inégalitaire ou les gens se detesteraient plus que maintenant encore. Ce qu'il faut c'est surtout un bon coup de pied dans la fourmiliere en restructurant les institutions,ministere faire des economies un max. Ensuite lutter contre la fraude (par exemple assedic,chomage,alloc). Bref aidé ceux qui veulent s'en sortir et non pas truander.

n°10945075
stratororo
Posté le 18-03-2007 à 15:23:10  profilanswer

nguerigue a écrit :

A ma connaissance Le Général de Gaulle n'était ni un "branque" ni sous" qualifié"et à ma connaissance il a refusé de percevoir la retraite, et l'argent il en avait que faire. Il faut des gens qui désirent servir leur pays mais pas de ces gredins de tous bords qui ne pensent qu'à se remplir les poches, on se croirait en Afrique avec un peu moins "d'affaires"il est vrai, mais avec beaucoup plus de zéro.
Quant'à la qualification de nos dirigeants ,permettez moi d'en douter quand on voit dans quel état est la France.
D'ailleurs les poliques voleurs et corrompus en France sont des gens intelligents, instruits et qualifiés mais pour leurs propres affaires.

Je persiste à penser qu'il faut moins de fonctionnaires, plus qualifiés et mieux payés. Par contre ces fonctionnaires, s'ils désirent faire de la politique, libre à eux, mais ils démissionnent sans possibilité de retour; comme cela se fait dans le privé.
Moins de fonctionnaires..... J'entends déjà ces pauvres fonctionnaires manifester contre la charge incroyable de travail supplémentaire qu'ils vont avoir .
Il suffit de se promener dans les bureaux d'une préfecture, par exemple, pour se rendre compte de la quantité inimaginable de personnes présentes qui ne font rien ou qui font un travail archaïque.Je ne parle pas des personnes qui sont dans leur bureau et qui discute au téléphone de leur facture d'eau, qui réserve leur voiture de location pour leur vacance, des personnes absentes , car"en réunion", ou dans les locaux mais injoignables.

Alors vive la France !!!! celle qui gagne !!!

Plus +1 je suis d'accord et je sais meme pas comment la plupart son rentré... Enfin si on m'a expliqué, une dame qui bosse dans une mairie m'a dit tu rentres en tant que consultant. Faut envoyer une lettre au mairie,responsable du service et avec une personne que tu connais tu rentres facil...

n°10945120
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 15:35:30  profilanswer

Ne perdez pas votre temps avec masterssbm.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10945423
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 16:42:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne perdez pas votre temps avec masterssbm.

Il a raison voyons...
Ma femme a cherché du travail pendant 2 ans et pour sa recherche d'emploi, elle atteignait ses 35 heures le mercredi soir. Mais bon salope de chomeuse met la tête dans la gazinière. Et mon fils de 22 mois, cet assisté. Il me pompe mon fric à manger tous les jours, à m'obliger de chauffer sa chambre à lors que je n'y dors jamais. Allez dans la gazinière. Ma bagnole... Ouf une citroën... Une poubelle, mais une poubelle française ma brave dame. Mon téléviseur, putain un jap... Allez zou gazinière. Et mon facteur, c'est quoi ce nègro qui use les charnières de ma boite aux lettres. Aprés faut changer de boite aux lettres tous les dix ans. Allez Mamadou viens là que je te présente ma gazinière.
Mais que fait le gouvernement! Qu'est ce qu'on attend pour ouvrir des chambres à gaz. C'est que bientôt, j'aurais plus de place dans ma gazinière.

Avant qu'un masterSSbm ou que d'autres crétins d'extrémistes se mettent à applaudir, je précise que c'est un post ironique.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 16:42:28  profilanswer

n°10945457
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-03-2007 à 16:52:33  profilanswer

nan mais  :sleep:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10945623
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:27:44  answer

n cha a écrit :

Hu ?

cynock a écrit :

Il a raison voyons...
Ma femme a cherché du travail pendant 2 ans et pour sa recherche d'emploi, elle atteignait ses 35 heures le mercredi soir. Mais bon salope de chomeuse met la tête dans la gazinière. Et mon fils de 22 mois, cet assisté. Il me pompe mon fric à manger tous les jours, à m'obliger de chauffer sa chambre à lors que je n'y dors jamais. Allez dans la gazinière. Ma bagnole... Ouf une citroën... Une poubelle, mais une poubelle française ma brave dame. Mon téléviseur, putain un jap... Allez zou gazinière. Et mon facteur, c'est quoi ce nègro qui use les charnières de ma boite aux lettres. Aprés faut changer de boite aux lettres tous les dix ans. Allez Mamadou viens là que je te présente ma gazinière.
Mais que fait le gouvernement! Qu'est ce qu'on attend pour ouvrir des chambres à gaz. C'est que bientôt, j'aurais plus de place dans ma gazinière.

Avant qu'un masterSSbm ou que d'autres crétins d'extrémistes se mettent à applaudir, je précise que c'est un post ironique.

Il reste heuresement des personnes raisonner et pleine d'humour.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 17:29:40
n°10945720
pouchkine
Posté le 18-03-2007 à 17:47:14  profilanswer

cynock a écrit :

Il a raison voyons...

Moi ce que j'aime bien avec les anti-FN, c'est que dès qu'ils sont à cours de justification, ils te sortent leur fameux "Tu votes FN, t'es un facho". Alors qu'une simple balade dans un quartier chaud de notre beau pays leur ferait prendre conscience qu'il y a un sacré problème social dans ce pays, entre les français qui se sentent français, et les indécis (ceux qui sifflent la Marseillaise et qui vont réclamer leurs allocs le lendemain, par exemple). Si on admet que les 2 partis sont responsables de ce bordel, on peut se poser la question suivante : "Qui doit-on punir ? Les gens qui imposent leurs moeurs sur leur territoire, ou les gens qui imposent leurs moeurs chez les autres ?"

n°10945750
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 17:52:24  profilanswer

Je pense être au bon endroit pour vous signaler une tentative d'usurpation de pseudonyme :(

Y'a un type qui essaye de faire passer notre gentil masterssbm pour un méchant masterssbm, en s'inscrivant sur un forum d'extrême droite et en invitant ses membres à venir spammer ici :ouch:

Regardez ce que cet imposteur a écrit pour salir un hfrien qui n'avait embêté personne :

Citation :

HFR, premier forum de politique française ^^
Venez vous inscrire sur :
http://forum.hardware.fr/

Ce forum est très tolérant ^^

Puis venez participer sur ce topic dédié à Jean-Marie Le Pen :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8967_1.htm

Ainsi que sur ce topic dédié à l'extrême-gauche :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5825_1.htm

Ca ne sert à rien de débattre entre vous vous êtez déjà tous pour Le Pen !

http://www.foru*patriote.com/phpBB [...] 89e977e883

Oui j'ai enlevé une lettre pour qu'on ne reconnaisse pas ce site :o

Heureusement, ça n'a pas pris, il s'est fait jeter pour spam :D

Même en rajoutant :

Citation :

Vous servez à rien sur ce forum y a 700 inscrit ici et 500000 sur HFR...

puis

Citation :

Le topic Le Pen a besoin de vous !

Les bons français ont su ouvrir l'œil, et le bon :o  

Accessoirement on y découvre que c'est un nid à bannis d'hfr, étonnant non ? Ces braves français sont des martyrs de la liberté d'expression [:backfire]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10945775
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:56:35  answer

la question a écrit :

vu la xénophobie affichée ds ce propos, je me permets de tirer la sonnette.:/

N'importe quoi...
C'est pas xénophobe par contre de faire passer A devant B sous prétexte que A a un nom à consonnance maghrébine ? :heink:
Ca s'appelle la discrimination positive telle que la veut Nicolas Sarkozy...
J'imagine que tu es aussi prompt à lui tirer dessus pour ça :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 18:01:23
n°10945789
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 17:58:38  profilanswer

n cha a écrit :

Explique moi où tu vois de la xénophobie dans ce que je viens de dire stp.

Si j'allais chercher du boulot dans un pays où mon physique m'identifierait nettement comme un étranger, je m'attendrais à rencontrer des difficultés et je les comprendrais très bien.

J'ai expliqué en quoi ton post est xénophobe : il appelle à ne pas respecter les droits de l'homme pour les étrangers.

Et considérer comme des crétins des personnes qui viennent faire des études ici MALGRE les difficultés, c'est minable. En particulier ceux qui réussissent, tu pourrais soupçonner qu'ils ont un peu de tête et savaient au moins en partie ce qui les attendaient. Ils ont fait preuve d'un certain courage, ceux là. Et toi tu résumes ça par : c'est des cons. Bien, la France qui gagne, ça va être du joli.

Que tu trouves la discrimination normale, c'est toi que ça regarde. Mais ce n'est pas une valeur à défendre pour un élection présidentielle. A une époque, c'était surtout la marque de l'extrème droite. Mais sarko et ses chers pions font un jeu dangereux à la fois pour la république et pour la droite "traditionnelle" (qu'il n'y avait pas besoin de qualifier de modérée avant Sarko, même si Pasqua pour prendre un exemple parmi d'autres, se défendait pas mal, dans le genre).

Sarkozisme = mépris, encore une fois ...

---------------
n°10945800
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 17:59:46  profilanswer

je comprend pas  : Le Pen dit qu'il est pas raciste mais il emploie le terme races au pluriel, bon alors quels sont ces différentes races dans la pensée de le pen?  la race blanche, la race noire, la race jaune comme l'apprennait le enfants dans les manuels scolaire pour justifier la colonisation ? je crois même qu'une comptage au sein de ce "racisme scientifique" avait denombré 36 races  :pt1cable:   pour moi etre raciste c'est nier l'existence d'une seule et unique race: la race humaine. Il y a diverses races animales c'est reconnu scientifiquement. Mais la théorie  des races humaines a été refuté par la science depuis près d'un siècle. comme l'a dit un auteur "C'est le racisme qui crée les races."

Donc ok Le Pen nie une hiérarichie entre ces races mais le fait d'employer races au pluriel est pour moi déjà raciste.

n°10945827
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-03-2007 à 18:04:54  profilanswer

Heuu, oui dans énorméments de cas [:mlc]

Si la plupars sont venus içi, ce n'est pas uniquement pour une histoire de fric hein, mais trés souvent pour des raisons de persécussions.

Alors un beau pays avec de belles lois, ça attire forcement

Message édité par maouuu le 18-03-2007 à 18:05:22
n°10945830
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 18:05:11  profilanswer

Les droits de l'homme, notre société, notre république, s'est construite tant bien que mal dessus.

Que tu n'en aies rien à foutre ne m'étonne pas. Que tu ne comprennes pas qu'ils induisent de ne pas rejeter aveuglément l'étranger qui n'arrive pas à faire respecter ses droits ailleurs ne m'étonne pas.  

Ultra libéralisme et mépris, les deux mamelles de la nouvelle droite ? Apparemment, oui.

---------------
n°10945831
VintarJD
Posté le 18-03-2007 à 18:05:15  profilanswer

Masterssbm , c'est le mec qui me ferai douter de voter Sarko contre Segolene aux 2 eme tour :lol:

n°10945847
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 18:07:54  profilanswer

VintarJD a écrit :

Masterssbm , c'est le mec qui me ferai douter de voter Sarko contre Segolene aux 2 eme tour :lol:

Messieurs les censeurs, ne le bannissez pas, donc : il est utile, en fait [:rhetorie du chaos]  

[:ddr555]

---------------
n°10945860
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-03-2007 à 18:09:37  profilanswer

Faudrait que les frontistes réalisent une bonne fois que s'il veulent du pouvoir, de l'influence dans les décisions de l'état, la seul option pour eux, aussi paradoxal que cela paraisse, c'est le vote bayrou.

Le pen fait l'unanimité contre lui, le 2ème tour est un barrage infranchissable. Et même passer le 1er tour n'a servi à rien pour les frontistes, ils n'ont rien vu changer concrètement. Je me trompe ? Vous pouvez toujours me détromper si c'est le cas.

Si bayrou est élu, avec la proportionnelle les frontistes auront environ quoi, 8%-9%% de députés à l'assemblée ? Là ils en ont zéro. Et les gros partis vont redescendre mécaniquement, ce qui va encore réduire le fossé entre FN et parti "fréquentable".

Alors, on se décide à voter utile ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10945862
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 18:09:59  profilanswer

il me semble que c'est la police americaine qui utilise ce systeme et c'est pas parce qu'un mot est utilisé dans la vie de tous les jours que sa définition n'est pas à revoir. Sinon je pense quand même que le terme de race doit rester tel quel en matiere juridique pour punir tout acte ou parole raciste . je dis et je repete que c'est le racisme qui crée les races, demande à un anthropologue, à une scientifique, n'importe qui ayant étudié un peu la question personne va te dire qu'il a trouvé a des cellules noires en etudiant des personnes de couleur noir etc...

n°10945867
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 18:10:14  profilanswer

Prozac a écrit :

Messieurs les censeurs, ne le bannissez pas, donc : il est utile, en fait [:rhetorie du chaos]  

[:ddr555]

C'est amusant, il est considéré comme un sage aussi bien par les frontistes que par les hfriens :gratgrat:

Même sur un forum UMP, il est capable de se révéler insupportable :/

---------------
n°10945870
maouuu
Posté le 18-03-2007 à 18:11:06  profilanswer

Vous arrivez a discuter sans vous bastonner ? [:ddr555]

n°10945874
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 18:12:16  profilanswer

Et toi non seulement tu ne vas rien lacher mais tu veux que l'état ne s'en occupe pas, ne s'occupe de personne qui n'ai pas sa carte d'identité et qui soit pas né en France.

Comme Le Pen, t'es constant dans le consternant, toi [:grinking]  

Et pour le communisme, il y a d'autres topics si tu veux t'amuser à ce jeu là, ça me ferait plaisir  [:kapukapu]

---------------
n°10945894
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:14:43  answer

Pas du tout, non. La police utilise le terme "type" (type africain, type européen, type nord africain, etc...)

n°10945900
maouuu
Posté le 18-03-2007 à 18:15:40  profilanswer

C'est kif-kif comme terme, c'est vraiment jouer sur les mots quand même

n°10945903
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 18:16:11  profilanswer

y a une question que je me pose aussi  : comment expliquer le fait que  les sympathisants de droite voire d'extreme droite sont surepresentés dans des forums lié à l'informatique tel que celui-ci?  :whistle:

n°10945918
maouuu
Posté le 18-03-2007 à 18:18:38  profilanswer

ghost_face a écrit :

y a une question que je me pose aussi  : comment expliquer le fait que  les sympathisants de droite voire d'extreme droite sont surepresentés dans des forums lié à l'informatique tel que celui-ci?  :whistle:

Sureprésenté ?

C'est les centristes les maîtres içi maintenant [:thalis]  

Spoiler :

Mais bon, comme leur idole politique, ils se font bien marcher sur les pieds :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)