| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:28:23 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message édité par La Goyave le 01-04-2026 à 07:50:47 |
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 01-04-2026 à 10:43:45 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
poney2014 Слава Україні! |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
Ok, donc on doit te tendre la main ? A propos du reste de ton texte, je me pose régulièrement la question du but final des discussions ici, je suis clairement un indécis, et je peux t'affirmer que plus je te lis, plus tu me donnes envie de voter a minima rn, et encore plus r! donc à moins que tu ne sois un de leur agent infiltré, tu es un champion du csc. Quant aux contributions europe/France, l'europe nous reverse 60 % de ce qu'on leur donne, donc si (je suis contre) il y avait un frexit (je suis contre, je le rappelle), nous économiserions a minima 10 milliards chaque année ! Message édité par poney2014 le 01-04-2026 à 11:06:43 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | infiltration, influence et corruption de nos partis Européens Rappel des faits depuis 2024
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 18:31:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
morb |
|
La Goyave Lampe ! |
|
alien64 you touch my tralala |
|
morb |
|
Kupfer Chalcolithique | La gestion municipale à gauche, arroser les potes avec de l'argent public.
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La Goyave Lampe ! |
Manifestement "SoNantes" n'existe plus depuis 6 ans déjà. https://www.20minutes.fr/nantes/291 [...] eurs-passe Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 01-04-2026 à 12:38:16 |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | La métropole de Nice qui était propriétaire d'un appartement à Paris.
|
fred_div91 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) | |