Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38206534
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 10:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

C'est vrai au niveau national, et encore.
Le FN, au parlement européen, ca fait 20ans qu'ils y sont et on vois que c'est juste parceque la soupe est bonne.
on va le changer de l'interieur? mes fesses, on les a même vu sécher des groupes de travail sur l'immigration auquel ils étaient inscrit, et c'est pourtant leur cheval de bataille N°1...
au niveau européen, le FN est pire que l'UMP qui déjà n'assume déjà pas son bilan: eux essayent carrément de faire croire qu'il cherchent encore Bruxelles sur la carte...

Marine Lepen, inscrite à la commission emploi, après le buzz sur le plombier polonais.
N'a jamais participé au réunion, au point que la présidente de la commission dise ne jamais l'avoir vue.
Début 2014, 5 ans après son inscription, 5 ans sans montrer son nez là-bas, la même Marine Lepen gueule contre les propositions de loi produites par la commission.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 10:41:03  profilanswer

n°38206562
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-05-2014 à 10:42:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

En attendant, il y a un angle encore plus facile : c'est quoi le type français? (Ou : c'était quoi avant que les gauchos laissent entrer tous ces roms ?)

[:cerveau aloy] allons y franchement

sinon je plussoie le fait qu'il faille arrêter de répondre à navidad, il est pas la pour discuter et argumenter, juste pour assener ses vérités

et en plus il ne sait pas troller proprement  [:spamafoote]

edit : ah ben il s'est fais ban par la maison mère  [:ernestor:1]

Message édité par luckynick le 22-05-2014 à 10:48:04

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38207045
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-05-2014 à 11:14:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez quand meme laisse le meilleur morceau du discours de Le Pen:

Citation :

Ce "phénomène d'immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d'autant plus conquérante qu'elle se sent forte et qu'ils se sentent nombreux, a poursuivi le président d'honneur du FN. Elle va jusqu'à conquérir dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles". "Cette immigration pèse d'un poids écrasant sur notre économie et notre société. L'immigration ne rapporte pas 20 milliards par an, elle coûte 100 milliards par an", a-t-il accusé.

ah non, le meilleur morceaux c'est quand il propose de régler cette "question"  [:audessusclesoleil:4] à coup de virus ebola  [:spamafoote]

---------------
n°38207158
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2014 à 11:21:13  profilanswer

Le FN est aux élections européennes pour permettre aux citoyens français de s'exprimer, c'est si compliqué à comprendre ?

n°38207172
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2014 à 11:22:32  profilanswer

-id- a écrit :

Le gouvernement peut essayer de s'opposer aux souhaits du peuple, ce que fait le PS actuellement, mais la volonté populaire finira tôt ou tard par être exaucée puisqu'il portera au pouvoir un parti qui partage ses valeurs.

Par définition, le gouvernement actuel est là par la volonté du peuple [:manust]

Tu veux dire quoi là ? Que la majorité du peuple partage violemment les "valeurs" (en gros, le rejet) du FN mais a mis au pouvoir Hollande et une Assemblée PS ? C'est risible. A moins d'inclure les abstentionnistes, les non-inscrits et ceux qui n'ont pas le droit de vote, mais là ça devient un vrai bordel.

Tu es donc en plein fantasme.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38207193
Backbone-
Posté le 22-05-2014 à 11:23:41  profilanswer

markesz a écrit :

Le FN est aux élections européennes pour permettre aux citoyens français de s'exprimer, c'est si compliqué à comprendre ?

De s'exprimer ? En votant pour des mecs qui n'assument pas même l'acte de présence au PE ?

Faut m'expliquer la logique la, stp.

n°38207240
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2014 à 11:25:51  profilanswer

markesz a écrit :

Ben assez oui; surtout qu'ils ne sont pas du tout clair sur la façon dont ils vont porter la voix des français au parlement européen.

1/ on a déjà dit qu'ils etaient pas les plus assidus au parlement. A l'école t'imaginais voter pour un délégué de classe qui est absent la moitié de l'année et ne va pas aux conseil de classes?
2/ Ca fait plusieurs fois qu'on pose ici la question des intentions du FN en terme de groupe parlementaire. Resteront ils en non inscrit comme lors de la précédente législature? Formeront ils un groupe avec d'autres parti européens similaire? si oui, lequels?

tout ca n'est pas très clair, même sans re-rentrer dans le débat des incohérence idéologique inhérentes au parti. Donc oui, a moins de ne pas se poser de questions, c'est compliqué :o

Message édité par blastm le 22-05-2014 à 11:28:28
n°38207247
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2014 à 11:26:12  profilanswer

blastm a écrit :

Et si on veux faire chier le monde et ne pas voter pour les gros partis, il y a 40 listes européennes, que ce soit a gauche ou a droite, qu'on me dise pas qu'on peut pas trouver des mecs un peut plus passionnés par les enjeux qu'eux...

Oui il y a beaucoup de listes, mais vu le mode de scrutin pas intégralement proportionnel (découpage en région et élimination en dessous de 5%) il n'y en a plus que 6 ou 7 capables d'avoir 1 élu (UMP, PS, FN, Verts, FDG, UDI).
Mais surtout le FN est le seul parti capable en ce moment de mettre à mal le bipartisme habituel PS vs UMP.

n°38207284
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 11:28:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui il y a beaucoup de listes, mais vu le mode de scrutin pas intégralement proportionnel (découpage en région et élimination en dessous de 5%) il n'y en a plus que 6 ou 7 capables d'avoir 1 élu (UMP, PS, FN, Verts, FDG, UDI).
Mais surtout le FN est le seul parti capable en ce moment de mettre à mal le bipartisme habituel PS vs UMP.

au parlement européen?  [:mom boucher]

n°38207435
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2014 à 11:37:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

De s'exprimer ? En votant pour des mecs qui n'assument pas même l'acte de présence au PE ?

Faut m'expliquer la logique la, stp.

Il n'y a pas toujours de logique aux sentiments populaires!

C'est comme l'Amour! [:backfire:5]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 11:37:00  profilanswer

n°38207594
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-05-2014 à 11:48:19  profilanswer

-id- a écrit :

Le Français est souverain. S'il n'a pas envie de voir des gens X ou Y dans son pays, il n'a pas à se justifier par des "bases solides". N'importe quelle raison est "solide".

Le gouvernement peut essayer de s'opposer aux souhaits du peuple, ce que fait le PS actuellement, mais la volonté populaire finira tôt ou tard par être exaucée puisqu'il portera au pouvoir un parti qui partage ses valeurs.

Aujourd'hui, les partis politiques ont deux façons de se positionner :
- l'approche de la gauche consistant à essayer d'enrayer les tensions interethniques en sanctionnant le racisme, la stigmatisation, en manipulant l'actualité, en truquant les statistiques de la délinquance, tout ça pour laisser penser qu'on vit dans un pays de méchants racistes où les étrangers sont des martyrs, tiens des méchants néonazis ont encore été arrêtés dans le Doubs...
- l'approche de l'extrême-droite (cf ce que fait Sarkozy) en voulant réguler l'immigration.

une opération souffle au drapeau  [:dlm75]

---------------
n°38207600
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 22-05-2014 à 11:48:35  profilanswer

markesz a écrit :

La fonction politique du FN est de détourner la colère du peuple envers le système économique et sociale profilant un sentiment anti-capitaliste vers une solution éthnicisante, nationaliste et autoritaire... permettant au système de continuer son petit bonhomme de chemin.
Sa fonction politique est d'être le chien de garde fasciste du système... aboutissant à la jugulation de l'expression populaire.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°38207615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2014 à 11:49:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Par définition, le gouvernement actuel est là par la volonté du peuple [:manust]

Tu veux dire quoi là ? Que la majorité du peuple partage violemment les "valeurs" (en gros, le rejet) du FN mais a mis au pouvoir Hollande et une Assemblée PS ? C'est risible. A moins d'inclure les abstentionnistes, les non-inscrits et ceux qui n'ont pas le droit de vote, mais là ça devient un vrai bordel.

Tu es donc en plein fantasme.

Ah non pas du tout

Hollande est la par la volonté de virer Sarko, et le gvt est la parce que le 1er ministre a décidé qui de ses potes il allait nommer. Rien de plus.

---------------
antithéiste
n°38207630
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 11:50:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc tu ne votes pas en fonction des propositions, mais en fonction du potentiel d'éligibilité.
C'est exactement cette logique du "vote utile" qui a amené le bipartisme en France, ce que tu semble combattre

Citation :

Le Front de Gauche et l'Union des Démocrates Indépendants sont autant de formations politiques qui fournissent un réel travail de prise d'indépendance face à l'UMP et au PS et que j'aimerais bien plus voir gêner les deux pachydermes que le FN qui n'est qu'un agitateur démagogue et populiste.

kriloner a écrit :

Ah non pas du tout
Hollande est la par la volonté de virer Sarko, et le gvt est la parce que le 1er ministre a décidé qui de ses potes il allait nommer. Rien de plus.

Là tu ne fais pas le procès du gouvernement actuel, mais celui de la 5e république, et particulièrement sa version 5.1 "quinquennat"
"Au premier tour, on choisis ; au second, on élimine".

Les présidents de la république sont élus avec assez peu d'adhésion de toute façons, la 5e république se meurt à petit feu :

De Gaulle (1965) : 37,5 % des inscrits lui ont donné leur vote dès le premier tour
Pompidou (1969) : 34,1 %
VGE (1975) : 27,2 %
Mitterrand (1981) : 20.6 %
Mitterrand (1988) : 27,2 %
Chirac (1995) : 15,9 %
Chirac (2002) : 13,8 %

Il est vrai aussi que jusqu'à 2002 l'offre politique s'est étoffée considérablement, ce qui était une très bonne chose car cassait le confort des grands partis.
Mais grâce à l'arrivée au second tour de JMLP, le vote utile apparaît et a servi à merveille la cause de l'UMP et du PS :

Sarkozy (2007) : 25,7 %
Hollande (2012) : 22,3 %

On a eu donc des présidents élus avec des scores de premier tour dignes des années 70-80, avec un appauvrissement tout aussi important de l'offre politique.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 12:09:54

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38207824
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 12:07:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah non pas du tout

[:philippe06:1]

n°38207840
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2014 à 12:08:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah non pas du tout

Toi t'as de la chance, j'ai pas de blacklist sur ce navigateur.

Tu n'es pas aller demander à chaque électeur les raisons de son vote alors il faut juste en retenir qu'Hollande et l'Assemblée sont le fruit de la volonté populaire (faute de mieux sans doute, mais on ne vit pas en Idéalie).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38207886
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2014 à 12:12:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Là tu ne fais pas le procès du gouvernement actuel, mais celui de la 5e république, et particulièrement sa version 5.1 "quinquennat"
"Au premier tour, on choisis ; au second, on élimine".  

Les présidents de la république sont élus avec assez peu d'adhésion de toute façons, la 5e république se meurt à petit feu :

De Gaulle (1965) : 37,5 % des inscrits lui ont donné leur vote dès le premier tour
Pompidou (1969) : 34,1 %
VGE (1975) : 27,2 %
Mitterrand (1981) : 20.6 %
Mitterrand (1988) : 27,2 %
Chirac (1995) : 15,9 %  
Chirac (2002) : 13,8 %  

Il est vrai aussi que jusqu'à 2002 l'offre politique s'est étoffée considérablement, ce qui était une très bonne chose car cassait le confort des grands partis.
Mais grâce à l'arrivée au second tour de JMLP, le vote utile apparaît et a servi à merveille la cause de l'UMP et du PS :

Sarkozy (2007) : 25,7 %  
Hollande (2012) : 22,3 %  

On a eu donc des présidents élus avec des scores de premier tour dignes des années 70-80, avec un appauvrissement tout aussi important de l'offre politique.

Super post =)

---------------
antithéiste
n°38207900
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2014 à 12:14:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

au parlement européen?  [:mom boucher]

Non ils s'en foutent du parlement Européen.
Ce qui inquiète le PS et l'UMP c'est surtout de se voir éjecté dès le 1er tour en 2017.
D'après toi qui aurait gagné en 2002 entre Jospin et Chirac si le premier ne s'était pas fait éliminé au 1er tour ?

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le Front de Gauche et l'Union des Démocrates Indépendants sont autant de formations politiques qui fournissent un réel travail de prise d'indépendance face à l'UMP et au PS et que j'aimerais bien plus voir gêner les deux pachydermes que le FN qui n'est qu'un agitateur démagogue et populiste.

Je vote Bayrou d'habitude et je suis déçu qu'il ait loupé le coche en 2007.
Mais pour les Européennes, je ne partage pas du tout les propositions UDI/Modem car ils sont pour les eurobonds, le fédéralisme et pour le pacte transatlantique quand je pense qu'il nous faudrait au contraire du protectionnisme Européen.
Je partage l'avis du FN et de DLR (voire de l'UMP) sur l'immigration (il faut revoir Schengen) mais je suis fondamentalement pour l'Euro et même pour un Euro fort et la rigueur budgétaire qui va avec.
Comme les Verts je pense qu'il faut des visas sociaux et environnementaux mais je suis fondamentalement pro-nucléaire.
Du coup pour ces Européennes il me reste le Front de Gauche, eurosceptique mais pas europhobe, avec dans ma région Jean-Luc Mélenchon en tête de liste.

n°38207908
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 12:15:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Super post =)

Oui, mais Chirac a 13.68% en 2002 ?  :heink:  

Il avait fait 19,88%.

n°38207938
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 12:18:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Non ils s'en foutent du parlement Européen.
Ce qui inquiète le PS et l'UMP c'est surtout de se voir éjecté dès le 1er tour en 2017.
D'après toi qui aurait gagné en 2002 entre Jospin et Chirac si le premier ne s'était pas fait éliminé au 1er tour ?

C'est qui "ils"?

On parle des européennes, tu sors un "Mais surtout le FN est le seul parti capable en ce moment de mettre à mal le bipartisme habituel PS vs UMP.".
Maintenant tu parles de 2017 et de 2002.
C'est moi ou tu confonds européennes et présidentielles, politique française et politique européenne?

n°38207941
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 12:18:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais pour les Européennes, je ne partage pas du tout les propositions UDI/Modem car ils sont pour les eurobonds, le fédéralisme et pour le pacte transatlantique quand je pense qu'il nous faudrait au contraire du protectionnisme Européen.
Je partage l'avis du FN et de DLR (voire de l'UMP) sur l'immigration (il faut revoir Schengen) mais je suis fondamentalement pour l'Euro et même pour un Euro fort et la rigueur budgétaire qui va avec.
Comme les Verts je pense qu'il faut des visas sociaux et environnementaux mais je suis fondamentalement pro-nucléaire.
Du coup pour ces Européennes il me reste le Front de Gauche, eurosceptique mais pas europhobe, avec dans ma région Jean-Luc Mélenchon en tête de liste.

Ca vous manque la proportionnelle hein ? :D

n°38207954
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 12:19:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Cette quenelle qu'on va se prendre avec cette merde... [:le tampax de chrisbk]  

n°38208189
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2014 à 12:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca vous manque la proportionnelle hein ? :D

:??:  
pour les européennes, c'est pas du tout le soucis, c'est d'ailleurs pour ca que le FN arrive à décrocher autant de sièges :o

Ibo_Simon a écrit :

(...)C'est moi ou tu confonds européennes et présidentielles, politique française et politique européenne?

Pour sa défense c'est un peu le cas de tout le monde...
quand t'entends la voix de JF Copé conclure son clip officiel de campagne par un "contre hollande votez UMP/PPE" tu te dit WTF quoi...

au final c'est presque étonnant de voir que c'est le PS, le parti qui a le moins a gagner au niveau européen et le plus a perdre au niveau national, qui est presque celui qui parle le plus d'Europe :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-05-2014 à 12:56:57
n°38208289
malakin
Posté le 22-05-2014 à 13:02:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah non pas du tout

Et le Pen est la dans la volonté de .. de  ..  

ah ben non [:poutrella:1]  

---------------
Officier Cotorep
n°38208475
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 13:21:28  profilanswer

blastm a écrit :

au final c'est presque étonnant de voir que c'est le PS, le parti qui a le moins a gagner au niveau européen et le plus a perdre au niveau national, qui est presque celui qui parle le plus d'Europe :/

Pas vraiment, leur tactique actuelle est d'estomper tout lien visible avec le gouvernement et les questions nationales... comme il l'ont déjà fait aux municipales avec une charte graphique turquoise.

Mais c'est bien vrai, j'ai lu les professions de foi de tous les candidats de mon secteur (N-O), et de mémoire, les seuls à avoir des propositions concrètes avec des objectifs chiffrés étaient :

• Le PS
  • Les verts
  • Le FdG

A noter que les petites listes indépendants étaient également très intéressantes, je pense notamment à Nouvelle Donne.

Le FN, l'UDI, l'UMP et LO n'ont rien de bien intéressant, et proposent pour ainsi dire une photocopie des banalités franco-françaises déjà rabâchées aux précédentes élections.

Tant qu'on en parle, elle fait très fatiguée la Marine, sur cette vidéo : http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 04555.html

http://reho.st/self/7a882b0cf2b602a219b294115a692d0dea996a45.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 13:25:01

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38208674
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 13:38:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

.

Tant qu'on en parle, elle fait très fatiguée la Marine, sur cette vidéo : http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 04555.html

http://reho.st/self/7a882b0cf2b602 [...] 996a45.jpg

Député européen c'est pas un boulot, c'est de l'esclavage! Europe de merde! :fou:  

:o

n°38208713
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 13:40:29  profilanswer

Esclavage : Toujours travailler, passer sa vie sur son lieu de travail, pour ne jamais être payé.
Eurodéputé FN : Ne jamais travailler, passer sa vie loin de son lieu de travail, pour toujours être payé.

C'est vrai, ça ressemble beaucoup :whistle:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 13:43:24

---------------
n°38208746
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 13:43:10  answer

Rasthor a écrit :

Oui, mais Chirac a 13.68% en 2002 ?  :heink:  

Il avait fait 19,88%.

13.68% des inscrits, comme le reste de la liste.

n°38209117
gabug
Posté le 22-05-2014 à 14:12:03  profilanswer

-id- a écrit :

Le Français est souverain. S'il n'a pas envie de voir des gens X ou Y dans son pays, il n'a pas à se justifier par des "bases solides". N'importe quelle raison est "solide".

Le peuple est souverain certes, mais en attendant pour refuser l'immigration spécifique de certains pays il va falloir changer la loi. Pour le moment, ce genre de discrimination reste illégale.

-id- a écrit :

C'est-à-dire ?

-id- a écrit :

Aujourd'hui, les partis politiques ont deux façons de se positionner :
- l'approche de la gauche consistant à essayer d'enrayer les tensions interethniques en sanctionnant le racisme, la stigmatisation, en manipulant l'actualité, en truquant les statistiques de la délinquance, tout ça pour laisser penser qu'on vit dans un pays de méchants racistes où les étrangers sont des martyrs, tiens des méchants néonazis ont encore été arrêtés dans le Doubs...

Tu critiques le fait de sanctionner le racisme ?
Pour la manipulation de l'actualité et les chiffres truqués : tu as des sources ?
Les accusations que tu portes sur des personnes qui qualifieraient les étrangers de martyrs sont-elles aussi justifiées par des sources que tu pourrais fournir ?

Message cité 2 fois
Message édité par gabug le 22-05-2014 à 14:27:29
n°38209563
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 14:42:15  profilanswer

Ok. :jap:

n°38209586
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 14:43:26  profilanswer

gabug a écrit :

Le peuple est souverain certes, mais en attendant pour refuser l'immigration spécifique de certains pays il va falloir changer la loi. Pour le moment, ce genre de discrimination reste illégale.

Va falloir même plus que ca je pense. Ma main a couper que ça va a l'encontre de traites européens que la France a signe.

n°38209605
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2014 à 14:45:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Va falloir même plus que ca je pense. Ma main a couper que ça va a l'encontre de traites européens que la France a signe.

S'pas un problème ca, l'electeur FN est conservateur, mais pas au point d'être attaché à des textes rédigés parfois même avant sa naissance :o

n°38209739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 14:54:33  profilanswer

Doit bien y avoir 2-3 trucs taillés dans le marbre un peu partout en France depuis 1792 qu'il faudra effacer avant de pouvoir le faire, aussi :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 14:54:51

---------------
n°38209990
Starman333
Posté le 22-05-2014 à 15:10:59  profilanswer

Fillipot sur son compte touiteur  :o  

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 64/photo/1

n°38210119
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2014 à 15:20:23  profilanswer

gabug a écrit :

Tu critiques le fait de sanctionner le racisme ?
Pour la manipulation de l'actualité et les chiffres truqués : tu as des sources ?
Les accusations que tu portes sur des personnes qui qualifieraient les étrangers de martyrs sont-elles aussi justifiées par des sources que tu pourrais fournir ?

Je critique l'ensemble de la justice française qui sert de vecteur à l'application arbitraire, sélective et opportuniste d'une idéologie de gauche plus qu'à l'application des lois pour tous afin de servir le bien commun. C'est digne d'un régime totalitaire. Et ce n'est pas prêt de s'arranger, avec Taubira. Il ne faut pas se leurrer, le système ne fonctionne pas.

Dernière illustration en date, hier, avec un prisonnier détenu pour violence conjugale qui sort de prison et tue sa femme à la hache. C'est ça la justice française, seuls ceux qui la méconnaissent, les naïfs ou les utopistes (= les socialistes) peuvent vivre dans l'illusion qu'elle les protège.

Aujourd'hui, l'approche gouvernementale du problème du racisme consiste à le pénaliser. Or, c'est prendre le problème en aval, traiter les symptômes et non le mal...

Voila pourquoi dans quelques jours le FN sera le premier parti de France.

Message cité 4 fois
Message édité par -id- le 22-05-2014 à 15:20:59
n°38210446
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 15:44:05  profilanswer

Comme le répond Eolas:

Citation :

N'écoutant que son courage, le FN s'est trouvé un ennemi à sa hauteur : une gamine de 15 ans

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-05-2014 à 15:44:21
n°38210455
Backbone-
Posté le 22-05-2014 à 15:44:33  profilanswer

-id- a écrit :

Je critique l'ensemble de la justice française qui sert de vecteur à l'application arbitraire, sélective et opportuniste d'une idéologie de gauche plus qu'à l'application des lois pour tous afin de servir le bien commun. C'est digne d'un régime totalitaire. Et ce n'est pas prêt de s'arranger, avec Taubira. Il ne faut pas se leurrer, le système ne fonctionne pas.

Dernière illustration en date, hier, avec un prisonnier détenu pour violence conjugale qui sort de prison et tue sa femme à la hache. C'est ça la justice française, seuls ceux qui la méconnaissent, les naïfs ou les utopistes (= les socialistes) peuvent vivre dans l'illusion qu'elle les protège.

Aujourd'hui, l'approche gouvernementale du problème du racisme consiste à le pénaliser. Or, c'est prendre le problème en aval, traiter les symptômes et non le mal...

Wat ?

Tu sembles légèrement détourner les faits pour les faire coller à tes délires :

Citation :

Il était libérable en juillet

Incarcéré à la prison de Lyon-Corbas pour des faits de violences conjugales, cet homme bénéficiait en fait depuis lundi d’une permission de sortie. Il purgeait une peine de sept mois d'emprisonnement pour ces faits de violences conjugales.

«Il était libérable en juillet», a-t-on ajouté au parquet, précisant que cette permission de sortie entrait «dans un processus habituel» afin «d'éviter des sorties sèches».

«Il n'y avait pas de mesure d'éloignement. Les violences qui avaient été perpétrées et pour lesquelles il avait été condamné n'étaient pas du niveau de celles qui ont été commises» mardi, a poursuivi cette source.

http://www.20minutes.fr/societe/13 [...] me-a-hache

n°38210489
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2014 à 15:46:46  profilanswer

C'est bon, il a fait de la taule ferme pour violence, il peut etre candidat FN. Avec l'aide de l'action française, bien sur. Et fuir la bac tant qu'a faire parce que 3 voiture avec le giro c'est surement un piege.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38210556
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 15:50:25  profilanswer

-id- a écrit :

Ce troll monstrueux putain... :lol:  

Donc pour éviter le racisme supprimons du paysages les immigrés c'est ça? [:fikus:3]  
Sinon la justice gauchiste, bravo il y avait longtemps qu'on avait pas entendu ça! [:mr_paille:2]  Il  y a combien de gens en taule déjà?

n°38210602
bobdumas
Posté le 22-05-2014 à 15:53:31  profilanswer

antipognon a écrit :

Sinon la justice gauchiste, bravo il y avait longtemps qu'on avait pas entendu ça! [:mr_paille:2]  Il  y a combien de gens en taule déjà?

Le nombre seul ne permet pas de déterminer son efficacité. [:gidoin]

n°38210641
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-05-2014 à 15:55:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)