Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38201422
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-05-2014 à 18:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

PITCHBLACK a écrit :

Et si les œufs avaient été envoyés différemment cela aurait changé quelque chose ?  

Le Grand Remplacement, c'est comme la théorie du chaos de Ian Malcolm dans Jurassic Park : c'est selon les aspérités de la peau.
http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] alcolm.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 18:50:02  profilanswer

n°38201453
bobdumas
Posté le 21-05-2014 à 18:54:40  profilanswer

toupouri a écrit :

Regardez cette expérience sociale très intéressante et très révélatrice. A Angoulême, un artiste s'est posté dans la rue avec des paquets d'œufs. Qui lui jette le plus d'œufs, le plus fort et en visant le visage ?
http://www.koreus.com/video/poule-ou-oeuf.html

Cette expérience démontre le problème des effets de groupe et les différents degrés d'empathie, ce n'est pas directement lié à une origine ethnique.

n°38201458
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2014 à 18:55:23  profilanswer

navidad a écrit :

Quitte à me citer, autant mettre les guillemets au bon endroit, ça change pas mal de choses et c'est plus honnête intellectuellement parlant (même si j'ai compris depuis belle lurette que ce n'était pas la qualité principale de mes contradicteurs).

Je me cite donc, avec les guillemets d'origine :

Citation :

Va demander aux Japonais si ils auraient envie d'avoir une majorité d'habitants de type "Suédois" ou "Sénégalais".

Les guillemets étaient pour reprendre ton propos, pas ta ponctuation... encore une excuse pour contourner le fond du propos, en somme :)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38201463
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-05-2014 à 18:55:43  profilanswer

navidad a écrit :

Quitte à me citer, autant mettre les guillemets au bon endroit, ça change pas mal de choses et c'est plus honnête intellectuellement parlant (même si j'ai compris depuis belle lurette que ce n'était pas la qualité principale de mes contradicteurs).

Citation :

Va demander aux Japonais si ils auraient envie d'avoir une majorité d'habitants de type "Suédois" ou "Sénégalais".

Entendre ça de la part de celui qui passe son temps, malgré de nombreuses relances, à ne pas répondre à des questions même quand il s'engage à le faire ou à venir reprocher un HS sur l'Ukraine/Poutine alors que c'est lui même qui l'a lancé, comment dire ?  

Ah oui, dire que t'as déjà pris un avertissement il y a quelques pages mais que visiblement tu t'en fous. Cette fois c'est la sanction du coup.

n°38201508
bobdumas
Posté le 21-05-2014 à 19:01:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les guillemets étaient pour reprendre ton propos, pas ta ponctuation... encore une excuse pour contourner le fond du propos, en somme :)

Je pense que par «type "pays"» il veut dire: ceux que l'on croise en général dans ces pays.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 21-05-2014 à 19:02:34
n°38201571
_hendrix_
Posté le 21-05-2014 à 19:09:32  profilanswer

toupouri a écrit :

J'ai entendu des passants interrogés dans la rue à la radio. Une bonne part des Français cautionne à 100 % le discours. Les Français en ont marre.

"J'ai entendu" que tout ce que tu racontais c'était du flan, tu sais moi aussi je pourrais entendre tout et son contraire sans réel source vérifié, lis les études, les dossiers sur le sujet ça sera beaucoup plus parlant que de se contenter de "j'ai entendu" "les Français en ont marre"....

n°38201663
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-05-2014 à 19:20:46  profilanswer

moi j'ai entendu sur Radio Paris que les français étaient pro allemands et ne voulaient pas du débarquement des américains mais associés au Reich.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38201702
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-05-2014 à 19:24:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

moi j'ai entendu sur Radio Paris que les français étaient pro allemands et ne voulaient pas du débarquement des américains mais associés au Reich.

raidio paris ment
radio paris est allemand

:o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°38201721
_hendrix_
Posté le 21-05-2014 à 19:25:31  profilanswer

toupouri a écrit :

Pas besoin de statistiques, je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois. Et ce que je vois c'est que dans le quartier où j'ai grandi, le ratio d'immigrés par FDS s'est inversé en 20 ans.

Regardez cette expérience sociale très intéressante et très révélatrice. A Angoulême, un artiste s'est posté dans la rue avec des paquets d'œufs. Qui lui jette le plus d'œufs, le plus fort et en visant le visage ?

Pour aller direct, tu est le multi de qui ? tu as été banni récemment ? peur de poster sous ton vrai pseudo ? ou bien un simple lurkeur qui est frustré de voir les frontistes se faire basher donc intervient pour épauler les navidad and co... ?

Cette expérience des œufs, elle est sensé conclure quoi ? je vois des Français surement originaire d’Angoulême qui le font, celui qui jette le plus d’œufs sont les jeunes garçons français, mais quelle importance ? les filles ouvrent le bal tu l'aurai remarqué, même la grand mère voulait y participer.
Surtout que le problème n'est pas d'origine ethnique, plus le côté effet de groupe influencé par l'opportunité pas très commun qu'il se présente à eux, si des blancs bien FDS auraient fait ça, tu aurais la même conclusion ?

C'est ça jouer les Saint Thomas ? ce dernier doit se retourner dans sa tombe avec ce que l'on lui attribue à tord et à travers.....

Message édité par _hendrix_ le 21-05-2014 à 19:31:49
n°38201908
gabug
Posté le 21-05-2014 à 19:40:25  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, encore que, un Français peut justifier être contre l'immigration africaine (pour continuer sur cet exemple) sans que cela ne soit raciste ;) Il peut invoquer des raisons économiques, culturelles, etc, qui n'ont rien de raciste.

Encore faudrait-il que ces raisons s'appuient sur des bases solides.  
Pour l'instant, l'essentiel de ce que j'ai lu à ce sujet (dont le programme du FN) n'a aucun fondement, on peut donc se demander à quelle titre ils se livrent à une telle stigmatisation.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 19:40:25  profilanswer

n°38201996
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 19:48:57  answer

navidad a écrit :

Citation :

Et les réponses de gottorp, garub et moi même ? Vu que t'as le temps de poster :o

n°38202047
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 19:54:07  answer

Citation :

Entendre ça de la part de celui qui passe son temps, malgré de nombreuses relances, à ne pas répondre à des questions même quand il s'engage à le faire ou à venir reprocher un HS sur l'Ukraine/Poutine alors que c'est lui même qui l'a lancé, comment dire ?

Ah oui, dire que t'as déjà pris un avertissement il y a quelques pages mais que visiblement tu t'en fous. Cette fois c'est la sanction du coup.

Ah merde, trop tard :o

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 19:55:43
n°38202052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2014 à 19:54:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je pense que par «type "pays"» il veut dire: ceux que l'on croise en général dans ces pays.

Un propos compréhensible n'est pas nécessairement correct, et c'est précisément ce genre d'approximations qui différencie le cliché de la réalité.

Dans le cas présent, c'est symptomatique d'une incapacité pathologique de faire la différence entre ethnie, peuple et nation.
C'est cet amalgame qui amène des dérives comme de considérer un Français d'origine berbère comme un maghrébin, alors qu'il n'en est pas un...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38202220
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2014 à 20:11:19  profilanswer

Sinon, pour changer de sujet, c'est moi ou Lepen fille, qui était présente à la réunion du FN où son père a fait le show, se fait particulièrement discrète sur ce fait?
D'ailleurs le père a fait rebelote avec un communiqué de presse risible.

n°38202235
Gottorp
Posté le 21-05-2014 à 20:12:25  profilanswer

C'est vrai qu'elle ne dit rien sur les divers conneries évoquées ici. Suffit de dire que c'est la faute des étrangers et basta.

---------------
n°38202314
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 20:19:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est vrai qu'elle ne dit rien sur les divers conneries évoquées ici. Suffit de dire que c'est la faute des étrangers et basta.

Elle a du faire un powerpoint sur un mec sur qui on jette des oeufs  [:dru]

n°38205137
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2014 à 07:58:45  profilanswer

gabug a écrit :

Encore faudrait-il que ces raisons s'appuient sur des bases solides.  
Pour l'instant, l'essentiel de ce que j'ai lu à ce sujet (dont le programme du FN) n'a aucun fondement, on peut donc se demander à quelle titre ils se livrent à une telle stigmatisation.

Le Français est souverain. S'il n'a pas envie de voir des gens X ou Y dans son pays, il n'a pas à se justifier par des "bases solides". N'importe quelle raison est "solide".

Le gouvernement peut essayer de s'opposer aux souhaits du peuple, ce que fait le PS actuellement, mais la volonté populaire finira tôt ou tard par être exaucée puisqu'il portera au pouvoir un parti qui partage ses valeurs.

Aujourd'hui, les partis politiques ont deux façons de se positionner :
- l'approche de la gauche consistant à essayer d'enrayer les tensions interethniques en sanctionnant le racisme, la stigmatisation, en manipulant l'actualité, en truquant les statistiques de la délinquance, tout ça pour laisser penser qu'on vit dans un pays de méchants racistes où les étrangers sont des martyrs, tiens des méchants néonazis ont encore été arrêtés dans le Doubs...
- l'approche de l'extrême-droite (cf ce que fait Sarkozy) en voulant réguler l'immigration.

n°38205164
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2014 à 08:08:25  profilanswer

toupouri a écrit :

Expérience profondément intéressante et pertinente :jap: Et encore, la vidéo entière de 40 min est disponible sur Youtube.

Que répondre à ça ? C'est la réalité.

Voila qui va bien énerver le topic [:hahaguy]

n°38205189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 08:13:36  profilanswer

C'est pas possible de débiter autant de conneries avec un tel aplomb  [:tim_coucou:3]

Victimisation, conspirationnisme et mensonge et fantasme dans deux phrases  [:homdex:1]

---------------
n°38205209
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 08:20:29  profilanswer

-id- a écrit :

Le Français est souverain. S'il n'a pas envie de voir des gens X ou Y dans son pays, il n'a pas à se justifier par des "bases solides". N'importe quelle raison est "solide".

Le gouvernement peut essayer de s'opposer aux souhaits du peuple, ce que fait le PS actuellement, mais la volonté populaire finira tôt ou tard par être exaucée puisqu'il portera au pouvoir un parti qui partage ses valeurs.

- l'approche de la gauche consistant à essayer d'enrayer les tensions interethniques en sanctionnant le racisme, la stigmatisation, en manipulant l'actualité, en truquant les statistiques de la délinquance, tout ça pour laisser penser qu'on vit dans un pays de méchants racistes où les étrangers sont des martyrs, tiens des méchants néonazis ont encore été arrêtés dans le Doubs...
- l'approche de l'extrême-droite (cf ce que fait Sarkozy) en voulant réguler l'immigration.

Ah mais oui j'avais oublié, depuis que le PS dirige le pays il a ouvert les portes en grand et l'immigration déjà massive s'intensifie. :lol:  
Sinon truquer les stats ce n'était  le dada de sarkal? Bref, le complot des méchants gauchistes c'est encore une pirouette lamentable pour justifier les théories les plus nauséabondes.

Le but de l'extrême droite c'est donc de favoriser le racisme en manipulant l'actualité en truquant et interprétant à sa sauce les stats de la délinquance, parler de racisme anti blanc et dire que les néonazis sont des mecs biens?

:heink:

n°38205235
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 08:26:18  profilanswer

Vous avez quand meme laisse le meilleur morceau du discours de Le Pen:

Citation :

Ce "phénomène d'immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d'autant plus conquérante qu'elle se sent forte et qu'ils se sentent nombreux, a poursuivi le président d'honneur du FN. Elle va jusqu'à conquérir dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles". "Cette immigration pèse d'un poids écrasant sur notre économie et notre société. L'immigration ne rapporte pas 20 milliards par an, elle coûte 100 milliards par an", a-t-il accusé.

n°38205262
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 08:31:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ce "phénomène d'immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d'autant plus conquérante qu'elle se sent forte et qu'ils se sentent nombreux, a poursuivi le président d'honneur du FN. Elle va jusqu'à conquérir dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles". "Cette immigration pèse d'un poids écrasant sur notre économie et notre société. L'immigration ne rapporte pas 20 milliards par an, elle coûte 100 milliards par an", a-t-il accusé.

AU moins un million de converti par an minimum (dont la plupart de force!). :o  

A sa place j'aurais plutôt dit 300 milliards, histoire d'affoler un maximum de  [:hado papi:2]  [:la muletta]  

n°38205446
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 09:02:52  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Wahou 100 milliards d'euro, rien que ca. Je propose qu'avec ca on rachete la wallonie.

n°38205458
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 09:04:13  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

http://fr.geneawiki.com/images/thumb/b/b9/Martel.jpg/180px-Martel.jpg

n°38205459
Gottorp
Posté le 22-05-2014 à 09:04:20  profilanswer

non mais il parle en ancien milliards CFA, il devient vieux papy

---------------
n°38205467
medmhand
Membré
Posté le 22-05-2014 à 09:05:36  profilanswer

Bon on attendra que la faucheuse mette fin à ses conneries...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°38205548
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-05-2014 à 09:13:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38205606
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 09:19:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

La facette risible, c'est qu'il arrive à chiffrer le cout de l'immigration (faut voir la manière), mais que son parti est bien incapable de chiffrer leurs rares propositions politiques.

n°38205698
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 09:27:56  profilanswer

Laissez nous en dehors de ça! :o

n°38205712
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 09:29:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La facette risible, c'est qu'il arrive à chiffrer le cout de l'immigration (faut voir la manière), mais que son parti est bien incapable de chiffrer leurs rares propositions politiques.

Avec l'immigration on est pas 100 milliards près... :D  

Ca coute toujours trop cher! :o

n°38205716
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2014 à 09:29:42  profilanswer

D'un autre côté je n'ai pas souvenir d'avoir vu n'importe quel parti politique chiffrer sérieusement un programme...

n°38205744
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-05-2014 à 09:32:40  profilanswer

alien64 a écrit :

D'un autre côté je n'ai pas souvenir d'avoir vu n'importe quel parti politique chiffrer sérieusement un programme...

Ouais donc tu confirmes que l'umps et le fn = same shit...

n°38205792
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 09:38:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Logique typique du FN: les autres partis ne chiffrent pas sérieusement leur programme, nous on ne prendra même pas la peine de le chiffrer tout court.

n°38205842
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-05-2014 à 09:42:48  profilanswer

-id- a écrit :

Ca va, tranquillou ?

Dis-moi, tu es sûr de ton coup pour la gauche qui truque les statistiques de la délinquance ? Car si j'en crois de récentes révélations pour la seule ville de Paris, il me semble que les différents Préfets au cours des années 2000 n'ont pas eu besoin de la gauche pour exiger des bleus qu'ils bidonnent leurs stats.

http://www.lepoint.fr/societe/un-r [...] 128_23.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°38205897
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 09:49:28  profilanswer

alien64 a écrit :

Tous les programmes de la dernière présidentielle, du Front de Gauche à l'UMP, ont été chiffrés sérieusement. Pour celui du FN, c'est surtout le manque de chiffrage qui empêche de le juger :D

Ce que les gens n'arrivent pas à s'enfoncer dans le crâne, c'est que les programmes ne sont pas des promesses, mais des objectifs, qui n'ont d'intérêt que s'ils sont placés au-delà du possible.

Quand un champion sportif s'entraîne, il place la barre plus haut que ce qu'il arrive à atteindre, pour se dépasser. Idem dans une entreprise : on ne fixe jamais comme objectif annuel ce qui est considéré comme acquis d'avance.  

Mais non, on continue de prendre les objectifs pour des promesses, des rêves pour de l'acquis... le peuple est idiot et continuera encore quelques temps à l'être, je pense :/

---------------
n°38206133
shadaxx
Posté le 22-05-2014 à 10:10:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tous les programmes de la dernière présidentielle, du Front de Gauche à l'UMP, ont été chiffrés sérieusement. Pour celui du FN, c'est surtout le manque de chiffrage qui empêche de le juger :D

Ce que les gens n'arrivent pas à s'enfoncer dans le crâne, c'est que les programmes ne sont pas des promesses, mais des objectifs, qui n'ont d'intérêt que s'ils sont placés au-delà du possible.

Quand un champion sportif s'entraîne, il place la barre plus haut que ce qu'il arrive à atteindre, pour se dépasser. Idem dans une entreprise : on ne fixe jamais comme objectif annuel ce qui est considéré comme acquis d'avance.  

Mais non, on continue de prendre les objectifs pour des promesses, des rêves pour de l'acquis... le peuple est idiot et continuera encore quelques temps à l'être, je pense :/

Oui et non. Personne de sensé ne voterait pour quelque chose impossible à atteindre.... Wait [:transparency]  

Les français sont des idiots, qui cèdent aux sirènes du populisme, et qui ensuite viennent se plaindre que les promesses ne sont pas tenues [:boy johnny] Tant que nous n'aurons pas évolué, nous conserverons cette élite politique [:ltail]

n°38206210
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2014 à 10:18:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce que les gens n'arrivent pas à s'enfoncer dans le crâne, c'est que les programmes ne sont pas des promesses, mais des objectifs, qui n'ont d'intérêt que s'ils sont placés au-delà du possible.(...)

Note qu'on est d'accord sur le principe; mais des programmes chiffrés n'importe comment pour le plaisir de le faire...
(ce qui était le cas du programme UMP, justement, qui partait sur des postulats encore plus optimises que ceux du PS... et on vois comment ca a tourné pour hollande malgré ca)
On te dira que c'est pas très honnête non plus :o

n°38206279
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2014 à 10:22:30  profilanswer

antipognon a écrit :

Ouais donc tu confirmes que l'umps et le fn = same shit...

Oui.
La seule différence c'est que le FN n'est pas usé par un pouvoir qu'il n'a jamais eu (encore moins que les Verts ou le PC qui ont eu pas mal d'élus et ont participé à des gouvernements) et il propose une alternative là où le PS et l'UMP sont devenus bonnet blanc et blanc bonnet (d'où le terme UMPS).
En résumé le FN va cartonner aux élections Européennes pas parce qu'ils sont bons mais parce que les autres ont été mauvais.
Je rajouterai que le vote blanc ou l'abstentionnisme, les partis au pouvoir s'en contrefoutent tant qu'ils sont élus. Par contre voter FN ça fait chier tout ce petit monde : politiques, journalistes et pseudo économistes à la noix, bref c'est le vote sanction.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 22-05-2014 à 10:29:11
n°38206345
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 10:26:29  profilanswer

shadaxx a écrit :

Oui et non. Personne de sensé ne voterait pour quelque chose impossible à atteindre.... Wait [:transparency]

Quand on parle de points concrets comme des les lois sociétales, on peut s'attendre à ce que ce soit suivi en effet.

Mais concernant les objectifs macro-économiques, c'est tout autre chose...

alien64 a écrit :

Oui.
La seule différence c'est que le FN n'est pas usé par un pouvoir qu'il n'a jamais eu (encore moins que les Verts ou le PC qui ont eu pas mal d'élus et ont participé à des gouvernements) et il propose une alternative là où le PS et l'UMP sont devenus bonnet blanc et blanc bonnet (d'où le terme UMPS).
En résumé le FN va cartonner aux élections Européennes pas parce qu'ils sont bons mais parce que les autres ont été mauvais.

L'argument de l'alternative immaculée est probablement celui qui a le plus d'impact électoralement, mais j'espère que tu n'y crois pas toi-même : la délinquance et la corruption de la classe politique n'est certainement pas bien différente

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 10:45:31

---------------
n°38206478
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2014 à 10:37:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui.
Je rajouterai que le vote blanc ou l'abstentionnisme, les partis au pouvoir s'en contrefoutent tant qu'ils sont élus. Par contre voter FN ça fait chier tout ce petit monde : politiques, journalistes et pseudo économistes à la noix, bref c'est le vote sanction.

C'est vrai au niveau national, et encore.
Le FN, au parlement européen, ca fait 20ans qu'ils y sont et on vois que c'est juste parceque la soupe est bonne.
"On va le changer de l'intérieur"? Mes fesses, on les a même vu sécher des groupes de travail sur l'immigration auxquels ils étaient inscrit, et c'est pourtant leur cheval de bataille N°1...
Au niveau européen, le FN est pire que l'UMP qui déjà n'assume déjà pas son bilan: eux essayent carrément de faire croire qu'ils cherchent encore Bruxelles sur la carte...
Ca marche uniquement parceque le niveau d'information des français sur le fonctionnement des instances européennes et de l'actualité du parlement est incroyablement bas.

Et si on veux faire chier le monde et ne pas voter pour les gros partis, il y a 40 listes européennes, que ce soit a gauche ou a droite, qu'on me dise pas qu'on peut pas trouver des mecs un peut plus passionnés par les enjeux qu'eux...

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-05-2014 à 10:41:33
n°38206534
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 10:41:03  profilanswer

blastm a écrit :

C'est vrai au niveau national, et encore.
Le FN, au parlement européen, ca fait 20ans qu'ils y sont et on vois que c'est juste parceque la soupe est bonne.
on va le changer de l'interieur? mes fesses, on les a même vu sécher des groupes de travail sur l'immigration auquel ils étaient inscrit, et c'est pourtant leur cheval de bataille N°1...
au niveau européen, le FN est pire que l'UMP qui déjà n'assume déjà pas son bilan: eux essayent carrément de faire croire qu'il cherchent encore Bruxelles sur la carte...

Marine Lepen, inscrite à la commission emploi, après le buzz sur le plombier polonais.
N'a jamais participé au réunion, au point que la présidente de la commission dise ne jamais l'avoir vue.
Début 2014, 5 ans après son inscription, 5 ans sans montrer son nez là-bas, la même Marine Lepen gueule contre les propositions de loi produites par la commission.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)