| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 18:50:02 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les guillemets étaient pour reprendre ton propos, pas ta ponctuation... encore une excuse pour contourner le fond du propos, en somme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ernestor modo-coco :o |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-05-2014 à 19:02:34 |
_hendrix_ ™ |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_hendrix_ ™ |
Cette expérience des œufs, elle est sensé conclure quoi ? je vois des Français surement originaire d’Angoulême qui le font, celui qui jette le plus d’œufs sont les jeunes garçons français, mais quelle importance ? les filles ouvrent le bal tu l'aurai remarqué, même la grand mère voulait y participer. C'est ça jouer les Saint Thomas ? ce dernier doit se retourner dans sa tombe avec ce que l'on lui attribue à tord et à travers..... Message édité par _hendrix_ le 21-05-2014 à 19:31:49 |
gabug |
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 19:48:57 ![]()
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ibo_Simon | Sinon, pour changer de sujet, c'est moi ou Lepen fille, qui était présente à la réunion du FN où son père a fait le show, se fait particulièrement discrète sur ce fait?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est vrai qu'elle ne dit rien sur les divers conneries évoquées ici. Suffit de dire que c'est la faute des étrangers et basta. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kami pouet |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas possible de débiter autant de conneries avec un tel aplomb Victimisation, conspirationnisme et mensonge et fantasme dans deux phrases --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Rasthor | Vous avez quand meme laisse le meilleur morceau du discours de Le Pen:
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 09:02:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 09:04:13 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais il parle en ancien milliards CFA, il devient vieux papy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
medmhand Membré | Bon on attendra que la faucheuse mette fin à ses conneries... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
|
|
alien64 you touch my tralala | D'un autre côté je n'ai pas souvenir d'avoir vu n'importe quel parti politique chiffrer sérieusement un programme... |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shadaxx |
|
blastm Nullus anxietas |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 22-05-2014 à 10:29:11 |
Quand on parle de points concrets comme des les lois sociétales, on peut s'attendre à ce que ce soit suivi en effet. Mais concernant les objectifs macro-économiques, c'est tout autre chose...
L'argument de l'alternative immaculée est probablement celui qui a le plus d'impact électoralement, mais j'espère que tu n'y crois pas toi-même : la délinquance et la corruption de la classe politique n'est certainement pas bien différente Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 10:45:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-05-2014 à 10:41:33 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |