Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  7387  7388  7389  7390  7391  7392
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°8534664
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-05-2006 à 13:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

stravoguine a écrit :

Euh le rapport tu peux le trouver en pdf sur le net, il nest pas tronqué.(pardon mais probléme avec mon clavier).

De quoi tu parles? Il vient de t'en citer l'extrait d'où est tiré la citation de frbonnet, juste au dessus de ton post... L'extrait de frbonnet était bel et bien tronqué... :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:32:37  profilanswer

n°8534689
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:35:35  answer

Spoooky a écrit :

Personne t'a dit que staline n'était pas de gauche ? T'as jamais réfléchi au fait que le culte de la personne, c'est pas trop en accord avec les valeurs du communisme, aussi extrême soit-il ?

Sans blague  :D  

Comment se fait-il que l'on retrouve le culte de la personnalité dans tous les régimes communistes recencés ?  :??:

n°8534697
FraX33
Posté le 29-05-2006 à 13:37:03  profilanswer

Spoooky a écrit :

Sinon, t'as trouvé une seule idée basée sur l'exclusion de son prochain, dans les idées d'extrême-gauche? Cherche bien...

Enfin les applications des régimes d'extrême gauche ont quand même abouti à l'exclusion de pays entiers
Quand on voit la situation du peuple russe ou nord coréen ça fait peur

n°8534795
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 13:47:56  profilanswer

spirito a écrit :

Bla bla bla ! La pertinence du site n'est pas la question.  :sarcastic:  

Il s'agit de vérifier ta citation. Moi quand je cite un site, je mets l'adresse pour que tu puisses vérifier.

ma source: rapport obin, début de la conclusion.
la source de frbonnet: un site raciste, la version remixée de cette même conclusion.
On remarquera que même les mots changent.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8534835
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-05-2006 à 13:52:39  profilanswer

On retrouve ce culte de la personnalité dans tous les regimes dictatoriaux (que ce soit au Népal, en Chine ou ailleurs). Le regime stalinien était un regime dictatorial sans aucun rapport avec le communisme, le communisme fut simplement un marche-pied pour un arriviste épris de pouvoir et de rien d'autre.

FraX33 a écrit :

Enfin les applications des régimes d'extrême gauche ont quand même abouti à l'exclusion de pays entiers
Quand on voit la situation du peuple russe ou nord coréen ça fait peur

Tout à fait d'accord, mais ce sont des mauvaises applications. Le régime communisme n'a jamais été réellement appliqué nulle part, il n'a jamais servi que de prétexte pour que des connards se hissent au pouvoir.

</HS>, c'était juste pour dire que l'extrême droite et l'extrême gauche sont tout sauf comparables.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8534989
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-05-2006 à 14:12:22  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/29052006/ [...] e-des.html

Citation :

lundi 29 mai 2006, 12h39  
Ouverture d'une enquête après une manifestation antisémite rue des Rosiers  

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - Une enquête de police a été ouverte après le dépôt d'une plainte concernant l'irruption dimanche d'une trentaine de Noirs criant des menaces à caractère antisémite rue des Rosiers, au coeur du quartier juif de Paris (IVe), a-t-on appris lundi auprès de la préfecture de police de Paris.

La police est "intervenue rapidement" dès qu'elle a été alertée et a procédé au contrôle d'identité de 19 personnes, ne relevant "aucun port d'arme", a-t-on ajouté à la préfecture. La présence policière a "été renforcée" dans ce secteur.

Selon un communiqué du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNCVA) de Sammy Ghozlan, cette manifestation était organisée par Tribu K, un groupe qui, selon des sources policières, "est extrémiste et revendique notamment sa négritude" sur son site internet. M. Ghozlan demande l'interdiction de ce groupe.

"Nous sommes en rapport avec le ministère de l'Intérieur et la préfecture de police sur ce sujet", a déclaré le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Roger Cukierman.

Selon le communiqué de M. Ghozlan, dimanche vers 17H00, "une bande d'une trentaine d'individus de couleur d'origine africaine se réclamant de la Tribu K ont défilé dans la rue des Rosiers tous vêtus de noir et armés de bâtons et battes de base-ball criant, selon des témoins, +mort aux juifs+ ou autres injures antisémites".

Des témoins ont déclaré n'avoir pas vu d'armes. Ils ont entendu des personnes qui réclamaient, en criant, des responsables du Betar et de la Ligue de défense juive, deux mouvements de jeunes juifs réputés durs.

"C'était tous des balèzes, ils avaient des bandanas noirs, c'était hyper organisé, ils avaient une caméra et filmaient tout le monde", a dit l'un de ces témoins sous couvert de l'anonymat selon qui la manifestation a duré un quart d'heure.

Selon M. Ghozlan, une bande semblable avait fait irruption le 21 mai dans un club de sport parisien et menacé de jeunes juifs qui s'y entraînaient. Le site de Tribu K publie des photos sous le titre "la Tribu K à la recherche de la Ligue de défense juive et du Betar" et les accuse d'avoir "ratonné des noirs" à l'occasion de manifestations à la mémoire d'Ilan Halimi.

Précision ; je ne pense pas que la tribue K fasse parti du Fn... lol  :lol:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8535001
frbonnet
Posté le 29-05-2006 à 14:14:13  profilanswer

la question a écrit :

[/quote]

A chacun de tirer sa propre conclusion. :jap:

Le projet de ces groupes ouvertement ségrégationnistes et qui dénoncent l’intégration comme une apostasie ou une oppression, va encore plus loin. Il est aussi de rassembler ces populations sur le plan politique en les dissociant de la nation française et en les agrégeant à une vaste « nation musulmane ».

ça c'est ce que tu as cité ...
dans ce que je dis on précise simplement que ces groupes que ces groupes sont musulmans...
et tu penses que ces groupes sont quoi ?? chrétiens peut-être ??    :(  
Les groupes ségrégationnistes sont bien musulmans (quoi d'autre ?) et veulent fonder la nation musulmane
ensuite je ne cite qu'une partie du rapport libre à chacun de consulter l'intégralité
Que tu n'ais pas les memes conclusions ça d'accord...
Mais tu ne m'empécheras pas de penser la chose suivante : d'apres ce rapport la France a un problème avec
l'islam et ce problème détint totalement à l'école.
Pour la bien-pensance il n'y a pas de problème, il n'y pas d'integrisme et tout va bien.. c'est risible

Ignorer qu'en France on a un Islam conquérant et intégrsite qui impose deja ses regles dans bon
nombre de cités est absurde, le problème c'est que des qu'on en parle on est accusé de racisme   :pt1cable:  

Je vais te dire une chose tant que ce type de problème de fond sera nié, la seule chose qu'on obtiendra c'est un Lepen à 20% voire plus et ce sera mérité... C'est pas en fermant les yeux sur les problèmes existants de la société parcequ'en parler n'est pas politiquement correct qu'on les résoudra ces probèmes.    :o  

n°8535036
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 29-05-2006 à 14:18:16  profilanswer

stravoguine a écrit :

france echos n'a jamais été attaqué ni condamné.Dis pas n'importe quoi.

http://www.commission-droits-homme [...] ciste.html

Citation :

Ce site se définit comme une agence de presse, De fait, les auteurs de ce site sélectionnent des articles de presse concernant les actes délictueux de personnes supposées arabo-musulmanes, La rubrique commentaire qui accompagne les articles fait alors l’objet de débordements racistes. L’entretien de ce site est assuré par l’association occidentalis qui collecte les fonds. Ce site violemment raciste à l’égard des populations arabo-musulmanes instrumentalise les inquiétudes des juifs de France suite aux actes antisémites afin de dresser les communautés les unes contre les autres. Ce site est alimenté régulièrement en textes divers. La violence du propos raciste, les menaces à l’égard des populations victimes font de ce site, poupée gigogne d’occidentalis, une des vitrines racistes les plus odieuses sur le net francophone.

Effectivement un site très fréquentable [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 29-05-2006 à 15:48:58

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8535074
pierre_bro​chant
Posté le 29-05-2006 à 14:23:14  profilanswer

la question a écrit :

C'est un rapport dont on voit une profusion de versions remixées à longueur de sites racistes français.
Rien que l'extrait qu'a sorti FrBonnet, c'est risible.

la version site raciste:

Citation :

...

la version originale:

Citation :

...

Excuse-moi mais même la version originale me parait édifiante  [:chalouf] [:chalouf] [:chalouf]

n°8535425
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 14:57:54  profilanswer

frbonnet a écrit :

Le projet de ces groupes ouvertement ségrégationnistes et qui dénoncent l’intégration comme une apostasie ou une oppression, va encore plus loin. Il est aussi de rassembler ces populations sur le plan politique en les dissociant de la nation française et en les agrégeant à une vaste « nation musulmane ».

C'est pas ds le rapport, ça.:/
C'est de la bien belle troncature, avec des raccourcis et sophismes inféodées.

Citation :

ça c'est ce que tu as cité ...
dans ce que je dis on précise simplement que ces groupes que ces groupes sont musulmans...
et tu penses que ces groupes sont quoi ?? chrétiens peut-être ??    :(  
Les groupes ségrégationnistes sont bien musulmans (quoi d'autre ?) et veulent fonder la nation musulmane
ensuite je ne cite qu'une partie du rapport libre à chacun de consulter l'intégralité
Que tu n'ais pas les memes conclusions ça d'accord...

tu cites une partie du remix du rapport, pas le rapport en lui-même.

Citation :

Mais tu ne m'empécheras pas de penser la chose suivante : d'apres ce rapport la France a un problème avec
l'islam et ce problème détint totalement à l'école.
Pour la bien-pensance il n'y a pas de problème, il n'y pas d'integrisme et tout va bien.. c'est risible

Relis mon extrait du rapport, c'est pas ça qui est dit.
Et arrêtez avec votre bien-pensance, on est pas sur le site officiel du FN.

Citation :

Ignorer qu'en France on a un Islam conquérant et intégrsite qui impose deja ses regles dans bon
nombre de cités est absurde, le problème c'est que des qu'on en parle on est accusé de racisme   :pt1cable:

la litanie habituelle de la menace d'invasion musulmane, ah oui, on est bien sur le topic FN.:/

Citation :

Je vais te dire une chose tant que ce type de problème de fond sera nié, la seule chose qu'on obtiendra c'est un Lepen à 20% voire plus et ce sera mérité... C'est pas en fermant les yeux sur les problèmes existants de la société parcequ'en parler n'est pas politiquement correct qu'on les résoudra ces probèmes.    :

Le problème que je vois, c'est la montée de la banalisation de l'E-D sur internet.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:57:54  profilanswer

n°8535493
Dkiller
Posté le 29-05-2006 à 15:05:10  profilanswer

la question a écrit :

la litanie habituelle de la menace d'invasion musulmane, ah oui, on est bien sur le topic FN.:/

Si tu t'y mets aussi... :/

Il dénonce l'Islam des quartiers qui vire à fond sur l'extrémisme et ça c'est une menance pour tout le monde...

Citation :

[..]Le projet de ces groupes ouvertement ségrégationnistes et qui dénoncent l’intégration comme une apostasie ou une oppression, va encore plus loin. Il est aussi de rassembler ces populations sur le plan politique en les dissociant de la nation française et en les agrégeant à une vaste « nation musulmane ». Nous avons dit combien ce projet nous semblait déjà bien diffusé et mis en œuvre dans la jeunesse scolarisée, notamment auprès de ces collégiens et lycéens qui refusent, parfois massivement, de s’identifier comme « Français » et ont pris comme héros les partisans de la guerre à outrance contre le monde occidental.

n°8535563
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 29-05-2006 à 15:12:52  profilanswer

l'islam nouveau hochet?! Que dire des quartiers chinois ou on mange chinois,on parle chinois?! Bref  L'islam derange parce qu'elle est visible et que la charia qui l'accompagne est scandaleuse et a combattre, mais osons aussi voir le reste...la condition faite aux travailleurs et a la traite des femmes originaires d'Orient dans certains quartiers de france est tout aussi revoltante!

n°8535623
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 15:17:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si tu t'y mets aussi... :/

Il dénonce l'Islam des quartiers qui vire à fond sur l'extrémisme et ça c'est une menance pour tout le monde...

Citation :

[..]Le projet de ces groupes ouvertement ségrégationnistes et qui dénoncent l’intégration comme une apostasie ou une oppression, va encore plus loin. Il est aussi de rassembler ces populations sur le plan politique en les dissociant de la nation française et en les agrégeant à une vaste « nation musulmane ». Nous avons dit combien ce projet nous semblait déjà bien diffusé et mis en œuvre dans la jeunesse scolarisée, notamment auprès de ces collégiens et lycéens qui refusent, parfois massivement, de s’identifier comme « Français » et ont pris comme héros les partisans de la guerre à outrance contre le monde occidental.

Sauf que tu omets les phrases qui précédent.

Citation :

Dans certains quartiers, qui sont loin répétons-le de se cantonner aux banlieues des grandes villes, se sont déjà édifiées des contre-sociétés closes dont les normes sont le plus souvent en fort décalage voire en rupture avec celles de la société moderne et démocratique qui les entoure. Il ne s’agit nullement pour ces populations d’un repli identitaire des plus anciens, mais bien d’une identité de substitution qui se diffuse d’abord parmi les jeunes de la seconde ou troisième génération. Le terreau social sur lequel se développent ces évolutions est bien connu, c’est la ségrégation dont sont victimes ces populations devant l’accès à l’habitat, à l’emploi et aux loisirs, du fait de la xénophobie et du racisme, depuis leur arrivée sur le sol national. L’intériorisation de cette injustice porte toute une jeunesse vers le ressentiment, le repli et parfois la radicalisation.

Ce rapport maladroit dénonce l'existence d'une frange de la population immigrée qui a créé ou adoptée une société de substitution. Les causes sont données, les solutions énoncées, et bizarrement, la seule chose qu'on peut voir sur internet ici et là, ce sont les manifestations de ce phénomène.

---------------
n°8535778
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2006 à 15:32:47  profilanswer

E-Nyar a écrit :

un des vitrines racistes les plus odieuses sur le net francophone.

Effectivement un site très fréquentable [:prodigy]

Tout de suite, on sent la source crédible :D
(PS : je n'ai jamais vu le site incriminé donc je ne porte aucun jugement dessus, et je n'irai sans doute jamais vu les relents qu'il semble dégager)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 29-05-2006 à 15:33:03
n°8535949
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 29-05-2006 à 15:49:35  profilanswer

zurman a écrit :

Tout de suite, on sent la source crédible :D
(PS : je n'ai jamais vu le site incriminé donc je ne porte aucun jugement dessus, et je n'irai sans doute jamais vu les relents qu'il semble dégager)

Corrigé, une faute de frappe ça arrive :o

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8536020
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 15:58:03  profilanswer

Enfin bref, tout ça, n'est-ce pas, ne m'empêchera nullement de voter pour qui j'ai envie. Et ce ne sera pas pour l'extrême-gauche... Ségolène ou Le Pen ;)

n°8536192
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-05-2006 à 16:16:54  profilanswer

Ah tiens ça a bifurqué sur l'islam, religion de paix tolérance etc., sur le topic a lepen.

Il faut quand même savoir que ce mec n'est pas du tout anti-islam. Et pour ceux qui sont islamophobes (comme moi), il faut savoir qu'en votant pour lui, vous ne voterez pas contre l'implantation galopante de cette religion de paix tolérance etc. en France.

Bref, ne votez surtout pas pour le borgne.

A peine HS, puisque ça parle d'islam. Avez-vous vu les mésaventures de Messaoud Bouras ?

n°8536201
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:18:22  answer

Pascalbelmat a écrit :

Ah tiens ça a bifurqué sur l'islam, religion de paix tolérance etc., sur le topic a lepen.

Il faut quand même savoir que ce mec n'est pas du tout anti-islam. Et pour ceux qui sont islamophobes (comme moi), il faut savoir qu'en votant pour lui, vous ne voterez pas contre l'implantation galopante de cette religion de paix tolérance etc. en France.

Bref, ne votez surtout pas pour le borgne.

A peine HS, puisque ça parle d'islam. Avez-vous vu les mésaventures de Messaoud Bouras ?

Alors pour qui il faut voter ?

n°8536365
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 16:34:56  profilanswer

Villiers, mais ce n'est pas un vote utile. Le Pen a l'avantage de pouvoir compter sur le vote de quelques musulmans, avant de leur réserver un sort tout aussi enviable que celui que leur prédit Villiers s'il arrivait à la magistrature suprême. Donc, pas d'hésitation.

n°8536407
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 16:39:43  profilanswer

Blanc

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8536445
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 16:44:06  profilanswer

Malheureusement, les votes blancs ne sont pas comptabilisés. A l'extrême limite, votez Villiers.

n°8536499
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 16:49:02  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Malheureusement, les votes blancs ne sont pas comptabilisés. A l'extrême limite, votez Villiers.

bon bah j'irais pas voter alors
je crois que j'ai une partie de peche le jour des elections

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8537276
frbonnet
Posté le 29-05-2006 à 18:20:24  profilanswer

la question a écrit :

Sauf que tu omets les phrases qui précédent.

Ce rapport maladroit dénonce l'existence d'une frange de la population immigrée qui a créé ou adoptée une société de substitution. Les causes sont données, les solutions énoncées, et bizarrement, la seule chose qu'on peut voir sur internet ici et là, ce sont les manifestations de ce phénomène.

qu'il y ait du racisme en France mais ce n'est pas d'hier que ce soit inacceptable on est tous les 2 d'accord
Par contre ce qui m'inquiète c'est que celui qui dénonce l'islam radical, meme si les causes de depart en sont le racisme et la xénophobie, est un pris pour un raciste...     :heink:  
Quand le rapport dit que certains jeunes des quartiers pensent qu'ils ne peuvent pas être Français car
ils sont musulmans... Je suis désolé mais je trouve ça plutot grave...
Ce rapport dérange car il dénonce un certain repli identitaire musulman...  
Dénoncer ce repli identitaire avec tous les méfaits et les dangers qu'il comporte pour le pays va à l'encontre des idées reçues, puisqu'on prend le risque de dénoncer des immigrés et donc de se faire traiter de Lepeniste
ou de raciste, ce que tu ne prives pas de faire d'ailleurs...
En plus de ça dénoncer ce repli identitaire c'est quelque part dire que tout ne va pas bien dans notre joli modéle d'intégration et que l'école ne fait plus son boulot, bref qu'elle a failli et ça je pense que c'est assez mal vécu par beaucoup...

n°8537355
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:28:32  profilanswer

frbonnet a écrit :

qu'il y ait du racisme en France mais ce n'est pas d'hier que ce soit inacceptable on est tous les 2 d'accord
Par contre ce qui m'inquiète c'est que celui qui dénonce l'islam radical, meme si les causes de depart en sont le racisme et la xénophobie, est un pris pour un raciste...     :heink:  
Quand le rapport dit que certains jeunes des quartiers pensent qu'ils ne peuvent pas être Français car
ils sont musulmans... Je suis désolé mais je trouve ça plutot grave...

Ce rapport dérange car il dénonce un certain repli identitaire musulman...  
Dénoncer ce repli identitaire avec tous les méfaits et les dangers qu'il comporte pour le pays va à l'encontre des idées reçues, puisqu'on prend le risque de dénoncer des immigrés et donc de se faire traiter de Lepeniste
ou de raciste, ce que tu ne prives pas de faire d'ailleurs...
En plus de ça dénoncer ce repli identitaire c'est quelque part dire que tout ne va pas bien dans notre joli modéle d'intégration et que l'école ne fait plus son boulot, bref qu'elle a failli et ça je pense que c'est assez mal vécu par beaucoup...

le rapport ne dit pas ça.
C'est pourtant pas diffilce de lire une conclusion.

ce rapport dérange parce qu'il est si maladroitement formulé que les racistes n'ont qu'à faire quelques troncatures/omissions pour pouvoir le citer à l'envie. Ce sont des données sensibles, qui parlent de singularités que bcp souhaiteraient transformer en généralités.

---------------
n°8537418
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 18:33:54  profilanswer

Certes, mais pourquoi donc l'avoir si vite rangé dans un placard, à l'instar de celui de Denécé ?

n°8537612
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:53:29  profilanswer

vu que tu l'as raté, je le reprend.

Citation :

ce rapport dérange parce qu'il est si maladroitement formulé que les racistes n'ont qu'à faire quelques troncatures/omissions pour pouvoir le citer à l'envie. Ce sont des données sensibles, qui parlent de singularités que bcp souhaiteraient transformer en généralités.

---------------
n°8537631
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 18:56:20  profilanswer

Tout est dans le "bcp". Qui sont-ils ? Mystère.

Quand bien même ce ne seraient que des sigularités, cela n'enlève en rien leur caractère de dangerosité et la réponse adéquate qu'il faut leur apporter.

n°8537725
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 19:06:34  profilanswer

Tout est dans le "bcp". Qui sont-ils ? Mystère.

Non, aucun mystère, les autorités compétentes ont des chiffres, elles.
Mais en France, vu qu'il est illégal de faire ce genre de décomptes, vu les premiers types avides à s'en servir, tu n'as pas à les connaitre.

Citation :

Quand bien même ce ne seraient que des sigularités, cela n'enlève en rien leur caractère de dangerosité et la réponse adéquate qu'il faut leur apporter.

J'aime bien la prtie soulignée avec le propos sous-entendu.
Et les gens qui plastiquent les portes des musulmans en Corse.
Combien sont-ils? une majorité?

Les solutions sont données ds l'extrait que j'ai donné mais oh, personne ne le commente. [:dks]

---------------
n°8537895
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 19:28:36  profilanswer

Même chose, ils méritent les foudres de la Loi, je l'ai déjà dit maintes fois sur le topic consacré à l'indépendance de la corse. Je suis donc complêtement clean sur ce point.

n°8537944
la questio​n
Posté le 29-05-2006 à 19:34:42  profilanswer

Même chose, ils méritent les foudres de la Loi, je l'ai déjà dit maintes fois sur le topic consacré à l'indépendance de la corse. Je suis donc complêtement clean sur ce point.

C'es voulu que tu ne répondes à aucun de mes propos?  :??:  
Je te pose la question de savoir combbien ils sont, une majorité peut-être, tu me parles de ton opinion sur leurs faits et gestes.[:mlc]

---------------
n°8538025
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-05-2006 à 19:45:14  profilanswer

la question a écrit :

C'est un rapport dont on voit une profusion de versions remixées à longueur de sites racistes français.
Rien que l'extrait qu'a sorti FrBonnet, c'est risible.

la version site raciste:

...

la version originale:

...

C'est la même chose non ?? (mise a part deux tournures qui ont été changé mais ayant a peut pres le même sens)

Message édité par maouuu le 29-05-2006 à 19:47:20
n°8538712
Harv
Posté le 29-05-2006 à 20:57:27  profilanswer

J'ai une question. Est ce que les gens qui votent LePen veulent une dictature?

Juste pour savoir je juge pas.

n°8538904
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-05-2006 à 21:17:02  profilanswer

démocratie autoritaire je dirais plutot

n°8538940
maouuu
Posté le 29-05-2006 à 21:18:57  profilanswer

moi aussi je pense

n°8539082
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 21:29:52  profilanswer

Le front national s'inscrit résolument dans le régime démocratique et républicain, celui qui est justement tant bafoué par nos élites actuelles.

n°8539183
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 21:38:26  answer

Harv a écrit :

J'ai une question. Est ce que les gens qui votent LePen veulent une dictature?

Juste pour savoir je juge pas.

Je ne veux pas de Le Pen comme président, je n'ai jamais voté pour lui et je ne suis pas au FN.

Mais je rêve d'une dictature, d'un pouvoir totalitaire reposant sur une loi martiale avec des tanks et des soldats dans la rue, etc. Au moins, ça filerait droit. Le Pen ne propose pas ça.

Par exemple, ces derniers temps, j'ai été furieux de voir qu'on laisse sans broncher des mouvements sociaux paralyser le pays pour un oui ou pour un non.

Dans ma ville, un paysan a été jugé pour avoir abattu un loup. D'autres paysans se sont mobilisés et ont bloqué une voie rapide urbaine avec leurs tracteurs. Les forces de l'ordre regardaient, pourquoi paie t'on une armée ? Moi, je serais allé prendre bonne note de leursrevendications et ensuite, je leur aurais donné dix secondes pour dégager, sans quoi tout le monde serait flingué. Ca leur laisse le choix.

Il faudrait un vrai candidat belliqueux avec un programme vraiment hardcore.

Mes sensibilités politiques ont toujours beaucoup choqué mes collègues enseignants et désolé mes pauvres parents. "Tu n'as qu'à aller vivre ailleurs ?" me disent-ils. Seulement, j'aime ce pays. Ils me disent aussi que généralement, "plus on vieillit, plus on est de droite", c'est pour ça qu'ils s'inquiètent pour moi qui n'ai que 25 ans :)

n°8539212
jimmythebr​ave
Posté le 29-05-2006 à 21:41:28  profilanswer

Tu me plais bien toi :D

n°8539219
maouuu
Posté le 29-05-2006 à 21:42:12  profilanswer

Enseignant a 25 ans, chapeaux :jap:

n°8539223
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-05-2006 à 21:42:40  profilanswer

Fartlighter president !!!!!!

n°8539235
maouuu
Posté le 29-05-2006 à 21:43:50  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Fartlighter president !!!!!!

Respecte ses idées [:spamafote]

n°8539282
Harv
Posté le 29-05-2006 à 21:48:45  profilanswer

fartlighter mais c'est ce que le FN fera je pense.

Donc vous voulez que ce soit plus droit? Genre moins de délinquance, pas de grève, pas d'allocation.

Vous etes pour que la france quitte l'UE?

Message cité 1 fois
Message édité par Harv le 29-05-2006 à 21:52:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  7387  7388  7389  7390  7391  7392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)