| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Harv | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Harv le 29-05-2006 à 21:52:14 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:48:45 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Un bon petit Sarko des familles ? |
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:51:59 ![]()
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 29-05-2006 à 21:58:56 |
Harv | Est ce que la figure historique mais tres contesté et contestable de Jean ( devenu Jean-Marie pour plaire au catholique) LePen, vous embarasse ou au contraire vous satisfait?
|
Harv |
|
jimmythebrave |
Harv |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 22:23:02 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jimmythebrave |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-06-2011 à 10:26:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Harv |
|
jimmythebrave | Fartlighter n'est pas un gars méchant, ça se sent tout de suite. C'est juste quelqu'un, enfin je m'avance, un peu déçu et voulant un autre monde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | quand le chef partira... bonne question... ça dépendra de qui va le remplacer... de l'impact qu'en donnera la presse et de l'image qu'en donnera la presse... C'est un grand mystère qui va arriver d'ici peu --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Harv | Moi je suis pas d'extreme droite mais c'est vrai que Marine LePen elel est mieux que son père. |
imation |
|
t-w HDBNG club | les doctrines puantes ca passe mieux avec de longs cheveux blonds et du maquillage |
imation |
|
Harv | Ben déjà elle polémique moins que son père, elle cherche moins le conflit.
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Harv | Comme si c'était en diabolisant les gens qui votent tel ou tel parti que vous allez les "rattrapés" c'est exactement le contraire qui se passe, ca radicalise encore plus. |
Harv |
|
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 22:44:07 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Harv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 22:48:05 ![]()
|
Harv |
Message cité 1 fois Message édité par Harv le 29-05-2006 à 22:49:45 |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 29-05-2006 à 22:50:34 |
Harv |
|
t-w HDBNG club |
|
Harv | Alors TW dis moi de quel bord politique je suis, vu que tu t'es fais une idée de moi en 2 messages. |
Harv | Double post desolé. Message édité par Harv le 29-05-2006 à 22:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)