| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:56:58 ![]() ![]() |
rogr |
|
kenka |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
il te balançerait les crs, le gign et l'armée et ordonneraient de tirer à balle réelle. 10000 ou 20000 personnes créveraient pendant la "manif", il en foutrait d'autres en tôle, en "éliminerait" discrètement d'autres. et le reste du peuple se calmerait. les premières victimes serviraient d'exemple pour les autres. et on se retrouverait comme pdt l'occupation allemande. des gens qui dénonceraient, d'autres qui protégeraient les gens poursuivis. çà serait un vrai bordel quoi. Pink. Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-01-2007 à 03:45:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Urinoir Desir :3 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
etheriel |
|
Politique-net www.politique.net | Chaque année, Jean-Marie Le Pen explique qu'il n'aura pas ses signatures. Et à chaque fois, il les as. C'est une manière de se positionner en victime. --------------- Rédacteur du journal en ligne http://www.politique.net |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 08:15:14 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
corsicapersempre | Personne n'a vécu cette période. On peut en dire tout et son contraire. Ce serait bien de s'en abstenir, vu que ça peut quand même vachement heurter certains. |
duc-leto aka Duke |
|
y'a des documentaires pour savoir.
avec le pen, tout est possible. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-01-2007 à 13:57:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spirito |
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 15-01-2007 à 15:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:35:48 ![]()
|
moktarama Pas de quartier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:40:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 17:42:32 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:54:56 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 18:24:11 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
tranceorbitale | C'est halucinant la paranoia de certains vis à vis du FN. |
Ethel Chicailleuse | euh mais clairement ... les attentats tout ca, faudrait redescendre sur terre je crois --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Edit: et vous aimez bien vous faire des films hein Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 15-01-2007 à 23:09:28 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:09:32 ![]() Tant qu'on y est dans la politique fiction. Je peux vous assurer que, si *il* passait, les grandes centrales syndicales appuyées bien entendu par les partis de gauche seraient résolues à foutre un énorme bordel hein Et la manifestation la plus évidente de ce gros bordel serait amha la grève générale. edit : Et je précise que c'est ce que je souhaiterai, histoire qu'on ne me confonde pas avec les petits nazillons qui pullulent dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 23:17:12 |
Ethel Chicailleuse | faudra quand meme bien un jour regler le "probleme le pen" --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
iron-man oualé gaine for! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:13:26 ![]()
|
iron-man oualé gaine for! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:30:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |