Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°30460197
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-06-2012 à 19:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Les pauvres sont bêtes, c'est ça ?

Ah oui c'est normal, car si tu es intelligent, tu deviens riche et tu échappes à la prison. Puissant comme raisonnement, c'est la marque d'une remarquable richesse intellectuelle.

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles bien de la Madonna qui avait montré un Jésus noir dans un de ses premiers clips et pour ça et d'autres clips/textes/propos/photos qui s'était reçu les foudres des réac cathos dès le début de sa carrière?

[:manneke2]

Message édité par fire in the hole !!! le 01-06-2012 à 19:01:06
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 19:00:12  profilanswer

n°30460230
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:02:35  profilanswer

Moundir a écrit :

Guy George était noir alors ton histoire de racisme...

Je n'ai pas honte de le dire: il y a des jeunes délinquants de banlieues qui touchent des allocations sur le dos des contribuables. Ce sont des Français mais ce sont également des délinquants. Il faut résoudre ce problème d'allocations données à tout va vu l'usage qui en est fait certaines fois.

Attends, ils sont délinquants, non?
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas appliquer la loi, tout simplement?
C'est quoi le lien avec les allocations?

n°30460241
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:03:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:orly2]  

Et pourtant il y a plus de pauvres que de riches en prison partout à travers le monde. Étonnant non ?

Cela n'implique absolument pas que la pauvreté est la raison numéro 1 de la délinquance.

n°30460265
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 01-06-2012 à 19:04:15  profilanswer

Ah oui, tiens, merci beaucoup ibo_Simon de rappeler ce passage de la carrière de Madonna avec le Jésus noir :lol: Je la suivais à ses débuts mais plus ça va... elle est passée du rang d'icône de la pop à chanteuse commerciale de dance à la Britney Spears.

Et oui, il y a des gens qui font les cons pour être attrapés. Vous imaginez que lorsqu'ils sont arrêtés, c'est la première fois que les délinquants voient un policier ? Avant d'aller en prison, ils déjà été sermonés x fois, mis en garde à vue x fois... mais inutile de s'étendre sur la clémence de la justice française. Moi j'ai déjà vu des jeunes dont on se demandait s'ils ne cherchaient pas à se suicider socialement tant leur comportement allait les envoyer en prison avec certitude et à très brève échéance.

n°30460268
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 19:04:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Je n'ai pas honte de le dire: il y a des jeunes délinquants de banlieues qui touchent des allocations sur le dos des contribuables. Ce sont des Français mais ce sont également des délinquants. Il faut résoudre ce problème d'allocations données à tout va vu l'usage qui en est fait certaines fois.

Le rapport avec l'échange de Marine Le Pen avec le conducteur d'une voiture s'il te plaît ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30460291
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:06:19  profilanswer

Punaise, en deux pages, le résumé de tous raccourcis racistes et réacs du FN, c'est limite un exploit. [:implosion du tibia]

Message édité par Ibo_Simon le 01-06-2012 à 19:06:40
n°30460309
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:07:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le rapport avec l'échange de Marine Le Pen avec le conducteur d'une voiture s'il te plaît ?

Aucun. Rapport avec l'affaire Merah.

n°30460325
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:08:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Le rapport avec l'échange de Marine Le Pen avec le conducteur d'une voiture, maintenant?

n°30460332
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:09:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Attends, ils sont délinquants, non?
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas appliquer la loi, tout simplement?
C'est quoi le lien avec les allocations?

Très bien, tu aurais donc été d'accord pour que l'on expulse par la force les prieurs de rue Myrah il y a quelques années comme la loi le permet ?

n°30460343
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:10:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport avec l'échange de Marine Le Pen avec le conducteur d'une voiture, maintenant?

Pourquoi devrais-je en inventer un sachant que je quotais un post par rapport à l'affaire Merah ? Suis un peu. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 19:10:21  profilanswer

n°30460349
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:10:51  profilanswer

Moundir a écrit :

Très bien, tu aurais donc été d'accord pour que l'on expulse par la force les prieurs de rue Myrah il y a quelques années comme la loi le permet ?

Justement la loi ne le permettait pas, parce qu'il y avait l'accord des autorités. [:cbrs]

n°30460354
bidibulle
houg !
Posté le 01-06-2012 à 19:11:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

magrébin + vote melenchon + peugeot décapotable -> chômeur délinquant multi récidiviste  :o

n°30460360
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:12:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Pourquoi devrais-je en inventer un sachant que je quotais un post par rapport à l'affaire Merah ? Suis un peu. Merci.

Je te parle de ton post initial dans la discussion, où quelqu'un parle de l'échange Lepen-conducteur, et que tu parles à brule-pourpoint de Merah.

n°30460375
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:13:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement la loi ne le permettait pas, parce qu'il y avait l'accord des autorités. [:cbrs]

Absolument pas. Tu ne m'as jamais montré un document l'attestant malgré mes nombreuses demandes auparavant.  

n°30460385
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:14:36  profilanswer

Moundir a écrit :

Absolument pas. Tu ne m'as jamais montré un document l'attestant malgré mes nombreuses demandes auparavant.  

J'ai donné des témoignages des autorités en question parlant de cet accord.

n°30460390
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 19:14:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

http://hfr-rehost.net/nanojv.files.wordpress.com/2012/03/mohamed-merah-tueur-denfants-2.jpg

Absence de kippa ; c'est une peugeot ; il en tient une couche et fait le jeu du FN ; kamoulox.

n°30460396
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 19:15:26  profilanswer

Moundir a écrit :

Cela n'implique absolument pas que la pauvreté est la raison numéro 1 de la délinquance.

C'est ce que j'ai affirmé ? On peut lister les causes : causes économiques, familiales, institutionnelles, morales, sociales, etc.

Ce qui es sûr, c'est qu'un délit est aussi relatif, il dépend du législateur. Un délit hier n'en est parfois plus un aujourd'hui. Punir les pauvres, c'est n'est pas un mythe. Un pauvre qui subit la loi n'est pas un danger pour le système ou le pouvoir en place.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30460427
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:18:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai donné des témoignages des autorités en question parlant de cet accord.

Non, même si je ne passe pas ma vie sur ce topic, je n'ai pas le souvenir d'un seul post de ta part démontrant un accord officiel/écrit. Merci d'être plus précis. Quelles autorités ? La mairie de Paris ? du 18 ème ?

n°30460478
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:22:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est ce que j'ai affirmé ? On peut lister les causes : causes économiques, familiales, institutionnelles, morales, sociales, etc.

Ce qui es sûr, c'est qu'un délit est aussi relatif, il dépend du législateur. Un délit hier n'en est parfois plus un aujourd'hui. Punir les pauvres, c'est n'est pas un mythe. Un pauvre qui subit la loi n'est pas un danger pour le système ou le pouvoir en place.

Pourquoi ne parles-tu pas de la cause d'incompatibilité culturelle ? Conçois-tu le fait qu'elle pourrait expliquer une grande part de la délinquance en France ?

n°30460525
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 19:25:34  answer

meuhman a écrit :

Sérieusement je te connais pas et je m'en fous. Je lis pas topic parce qu'un tel ramassis d'assainités ne vaut pas la pine d'être lu.

Mais il est 5h du mat, chuis bourré, et quitte à me prendre un bon tt des familles, ferme ta putain de gueule pour voir un peu ? :o

au cas ou, je t'ai signalé  [:vlad-x]

n°30460535
serina
Posté le 01-06-2012 à 19:26:30  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, même si je ne passe pas ma vie sur ce topic, je n'ai pas le souvenir d'un seul post de ta part démontrant un accord officiel/écrit. Merci d'être plus précis. Quelles autorités ? La mairie de Paris ? du 18 ème ?

Ouais, ben tu devrais y passer peu plus de temps, justement.
Ca t'éviterait de foutre en un après-midi et une dizaine de posts consécutifs et sans queue ni tête les allocs indûment perçues, Merah, les prières de rue et tous les dadas fn que tu peux trouver.
C'est lourd, chiant et décousu.

T'as oublié le halal, dans ta check-list sinon, je te signale... :o

Message édité par serina le 01-06-2012 à 19:29:19
n°30460539
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:27:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Cherche, j'en ai parlé, j'ai donné des liens vers les propos de Vaillant.

n°30460546
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 19:27:30  profilanswer

Down Low a écrit :

Et oui, il y a des gens qui font les cons pour être attrapés. Vous imaginez que lorsqu'ils sont arrêtés, c'est la première fois que les délinquants voient un policier ? Avant d'aller en prison, ils déjà été sermonés x fois, mis en garde à vue x fois... mais inutile de s'étendre sur la clémence de la justice française. Moi j'ai déjà vu des jeunes dont on se demandait s'ils ne cherchaient pas à se suicider socialement tant leur comportement allait les envoyer en prison avec certitude et à très brève échéance.

La grosse généralisation. Je connais des personnes qui sont allés en prison sans avoir jamais eu à faire avec la police ou la justice avant.

Moundir a écrit :

Donc c'est hors sujet, si tu veux parler de Merah, tu vas dans le sujet dédié au lieu de troller ici.

Moundir a écrit :

Pourquoi ne parles-tu pas de la cause d'incompatibilité culturelle ? Conçois-tu le fait qu'elle pourrait expliquer une grande part de la délinquance en France ?

Tu veux dire, comme lorsqu'un Breton ou un Auvergnat venaient à Paris il y a quelques décennies, ou lorsqu'un Provençal va chez les chtis ? Ou un qu'un Neuilléen déménage à Stains ou l'inverse ? Lorsqu'un fils d'ouvrier se met à fréquenter les rallyes ?

---------------
n°30460564
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:28:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu connais beaucoup de gens en France qui ne sont pas allés à l'école?

n°30460570
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 19:29:32  answer

Moundir a écrit :

Pourquoi ne parles-tu pas de la cause d'incompatibilité culturelle ?

Je suis d'accord qu'on pourrait supprimer les allocs des hfriens, ils sont plus aisés que la moyenne.
Mais je crois pas qu'ils soient plus délinquants que les gens "normaux". :o

n°30460578
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:30:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cherche, j'en ai parlé, j'ai donné des liens vers les propos de Vaillant.

Ok.C'est bien ce que je dis: Vaillant n'a absolument aucun pouvoir concernant la sécurité. J'ai envoyé un mail à la mairie de Paris pour me plaindre des Roms qui mendiaient et ils m'ont affirmer que la sécurité était l'affaire de l'Etat et non de la mairie.

n°30460591
serina
Posté le 01-06-2012 à 19:32:00  profilanswer

Ah ouais.. Y'avait les roms aussi...
Ça devient caricatural... :D

n°30460596
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:32:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc c'est hors sujet, si tu veux parler de Merah, tu vas dans le sujet dédié au lieu de troller ici.

Non, j'ai parlé des propos de MLP à propos de Merah. A savoir qu'il touchait le rsa. Donc cela a bien sa place ici.

n°30460597
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:32:42  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok.C'est bien ce que je dis: Vaillant n'a absolument aucun pouvoir concernant la sécurité. J'ai envoyé un mail à la mairie de Paris pour me plaindre des Roms qui mendiaient et ils m'ont affirmer que la sécurité était l'affaire de l'Etat et non de la mairie.

La gestion sociale d'un arrondissement, c'est dans les missions du maire.
La répression, dans celle du préfet.

n°30460601
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:33:08  profilanswer

serina a écrit :

Ah ouais.. Y'avait les roms aussi...
Ça devient caricatural... :D

Il doit faire un bingo, c'est pas possible autrement. :sweat:

n°30460610
serina
Posté le 01-06-2012 à 19:34:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il doit faire un bingo, c'est pas possible autrement. :sweat:

Attends... Dans 5 minutes, il nous parle des grecs et de l'Europe... [:djmb]

n°30460620
serina
Posté le 01-06-2012 à 19:34:53  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, j'ai parlé des propos de MLP à propos de Merah. A savoir qu'il touchait le rsa. Donc cela a bien sa place ici.

Merah et son RSA n'ont rien à faire dans ce topic.

n°30460624
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:35:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La gestion sociale d'un arrondissement, c'est dans les missions du maire.
La répression, dans celle du préfet.

Très bien donc ces gens bloquaient la circulation, correct ?
La mission du préfet aurait donc été de les exclure (et utiliser la force si nécessaire) ?

n°30460632
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:36:47  profilanswer

serina a écrit :

Merah et son RSA n'ont rien à faire dans ce topic.

Donc on n'a pas le droit de discuter de propos tenus par MLP sur France Info ?

n°30460646
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 19:37:30  profilanswer

Moundir a écrit :

On peut voir ta lettre, histoire de rigoler un coup ?

Moundir a écrit :

Non, la discussion portait sur l'altercation entre Le Pen et un conducteur, Merah n'a strictement rien à voir avec ça.

Message édité par LooSHA le 01-06-2012 à 19:41:21

---------------
n°30460663
serina
Posté le 01-06-2012 à 19:38:30  profilanswer

Moundir a écrit :

T'es plus venu sur ce topic depuis mars?

n°30460671
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:39:03  profilanswer

Moundir a écrit :

La mission du préfet aurait donc été de les exclure (et utiliser la force si nécessaire) ?

Tu confonds préservation de l'ordre public et tes lubies.
Justement, Vaillant redoutait le trouble à l'ordre public, si on laissait les musulmans sans mosquée dans le secteur, suite aux différentes fermetures.

n°30460682
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:40:21  profilanswer

Moundir a écrit :

Arguer de l'affaire Merah, sans transition quand on parle de la discu entre MLP et l'automobiliste, c'est au mieux du troll.
Et on sait tous pourquoi tu as fait ce rapprochement des plus douteux.

n°30460687
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 19:40:53  profilanswer

Moundir a écrit :

Ah, les mendiants Roms homosexuels qui prient dans la rue pour pouvoir se marier et adopter [:max evans]  

---------------
n°30460692
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 19:41:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu confonds préservation de l'ordre public et tes lubies.
Justement, Vaillant redoutait le trouble à l'ordre public, si on laissait les musulmans sans mosquée dans le secteur, suite aux différentes fermetures.

Je ne comprends pas ? En quoi ces musulmans auraient pu être la cause d'un quelconque danger ? Ils se seraient plié à la loi et auraient étaient prier chez eux non ?
De quelles fermetures parles-tu ?

n°30460707
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 19:42:29  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne comprends pas ? En quoi ces musulmans auraient pu être la cause d'un quelconque danger ? Ils se seraient plié à la loi et auraient étaient prier chez eux non ?
De quelles fermetures parles-tu ?

Ah ok, en fait tu dissertes depuis un an sur ce sujet, sans rien y connaitre.
Pourquoi je ne suis pas surpris?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)