Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30448481
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 20:51:08  answer

Reprise du message précédent :

bidibulle a écrit :

malheureux tu cites comme argumentaire un truc qui provient de libe  [:khamal]

sinon dans le top 5 des débats de mairde à la con, je mettrais bien le hallal sur le podium  :o

J'ai appris plein de trucs sur le fonctionnement de l'abattage moi, pas si vain que ça comme débat. :o ²

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 20:51:08  profilanswer

n°30448607
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2012 à 20:59:26  profilanswer

bidibulle a écrit :

malheureux tu cites comme argumentaire un truc qui provient de libe  [:khamal]

sinon dans le top 5 des débats de mairde à la con, je mettrais bien le hallal sur le podium  :o

Ah non, c'est intéressant, parce que c'est une problématique relativement simple.
Et malgré cette simplicité, le FN est complètement à la rue sur sa façon d'aborder le sujet.

Le Pen fille est de la région parisienne, a vécu toute son enfance dans cette région, mais elle n'est pas au courant que la région parisienne ne produit pas de nourriture suffisante pour nourrir la population locale. Et pourtant elle est politique, et brigue la présidence de la République. :sweat:

n°30448752
bidibulle
houg !
Posté le 31-05-2012 à 21:08:48  profilanswer

mais le fait qu'il y ai 23, 44 ou 79 % de hallal, je m'en fou un peu
C'est lié à la rentabilité des abattoirs. Le hallal c'est bien moins cher.
Faut remettre un peu d'ordre la dedans niveau sanitaire. Et ça se fera pas dans 3 mois.
Mais cette récupération du FN pour pointer du doigt l'envahisseur islamique  [:mister yoda]

n°30448803
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 21:11:17  answer

bidibulle a écrit :

Faut remettre un peu d'ordre la dedans niveau sanitaire. Et ça se fera pas dans 3 mois.
Mais cette récupération du FN pour pointer du doigt l'envahisseur islamique  [:mister yoda]

Oui, d'autant que le risque alimentaire pointé du doigt est une légende d'après ce que j'ai lu.

La chasse à l'info était intéressante, c'était bien le principal.

n°30448898
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2012 à 21:17:15  profilanswer

bidibulle a écrit :

Perso, j'aime bien la manière, un peu sarkozyste, de dire une connerie, et d'essayer ensuite de la faire oublier en sortant une encore plus grosse.
Mais ce procédé, cette incohérence permanente, c'est le propre du FN en France.

Tiens par exemple, avant l'élection, le FN n'hésitait pas à pointer du doigt les militaires, enfants d'immigrés venus du Magrheb, en expliquant qu'ils faisaient baisser le niveau. Preuve, argumentation, réflexion, rien, que dalle, villepin comme dit l'autre.
Celà ne l'a pourtant pas dérangé d'aller se pointer à la cérémonie pour les militaires morts tués par Merah, et d'utiliser cette histoire pour retaper sur les immigrés et les Musulmans.

n°30448951
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 21:22:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Celà ne l'a pourtant pas dérangé d'aller se pointer à la cérémonie pour les militaires morts tués par Merah, et d'utiliser cette histoire pour retaper sur les immigrés et les Musulmans.

La décence a ses raisons que la raison ignore mon ami[:fitterashes]

n°30449523
Dantiste
Posté le 31-05-2012 à 22:15:04  profilanswer

L'islamo-racaille s'en sort la tête haute, finalement  :sarcastic:  

Les étudiants étrangers constituent 41 % des doctorants en France.

Comme un bonne nouvelle arrive rarement seule, ils vont à nouveau pouvoir travailler pour ceux qui les ont formés   :love:  :love:  :love:  

On retrouve peu à peu un pays normal...

Question qui n'appelle pas forcément de réponse : combien de doctorants au FN ?  :whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30449708
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 31-05-2012 à 22:33:41  profilanswer

Dommage, il n' y aura sans doute pas assez de boulot pour tout le monde avec autant d'études... c'est la crise.  :jap:  

Mais comme quoi c'est possible de faire des stats sur les étangers :D

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 31-05-2012 à 22:34:39

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30449901
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2012 à 22:52:36  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Dommage, il n' y aura sans doute pas assez de boulot pour tout le monde avec autant d'études... c'est la crise.  :jap:  

Il y a toujours un bien meilleur taux d'insertion pour les plus diplômés que pour les personnes à faible qualification, n'en déplaise à la légende du plombier.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°30449981
grozibouil​le
Posté le 31-05-2012 à 22:57:59  profilanswer

Pis y a pas que le marché du travail français.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 22:57:59  profilanswer

n°30450027
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2012 à 23:03:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y a toujours un bien meilleur taux d'insertion pour les plus diplômés que pour les personnes à faible qualification, n'en déplaise à la légende du plombier.

Et l'avantage de l'étranger, c'est qu'il sait parler une langue supplémentaire, par rapport au Français de base.
Et peut faire jouer la double compétence.
Enfin, on parle de trucs un peu inconcevables dans un topic où on te parle tranquillement de la nécessité de se fermer au monde autour de nous.

n°30450147
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 31-05-2012 à 23:14:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, on parle de trucs un peu inconcevables dans un topic où on te parle tranquillement de la nécessité de se fermer au monde autour de nous.

A non...

On aime nos touristes, ils font bosser les petites roumaines qui font des pétitions pour les chiots aveugles au Sacré Coeur [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 31-05-2012 à 23:15:14

---------------
n°30450503
Dantiste
Posté le 31-05-2012 à 23:53:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La France, ses richesses intellectuelles venues d'ailleurs  :whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°30450506
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 31-05-2012 à 23:53:32  profilanswer

:lol:

Si on ne met pas en regard les statistiques de la délinquance et le nombre de personnes que ça représente, ça ne veut rien dire. Par exemple :
Si 41 % de 1.000 doctorants sont étrangers, ça fait 410 doctorants immigrés, super !
Pendant ce temps, si 30 % de 1.000.000 de délinquants sont étrangers, ça fait un pourcentage plus faible, mais ça représente 300 000 délinquants étrangers.
CQFD.

Petit Frelon a écrit :

Oui, quand c'est pour dire du bien d'eux, il est autorisé de parler d'étrangers et de faire des statistiques. Gouvernement biaisé.

Ibo_Simon a écrit :

Oui, l'Europe est un tel succès.

Message cité 3 fois
Message édité par Down Low le 31-05-2012 à 23:53:49
n°30450649
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 00:15:39  answer

Le Pen promet de nouveaux tracts contre Mélenchon : « remettre le sujet de l’immigration au centre de la campagne »

Citation :

La tension entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen est montée d’un cran jeudi 31 mai à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), la présidente du Front national promettant de nouveaux tracts brocardant les positions de son adversaire favorables à l’immigration....
(...)
"LE PROCHAIN ARRIVE"

"L'idée, c'était de faire le buzz et de remettre le sujet de l'immigration au centre de la campagne. Ça a très bien réussi. J'assume complètement cette opération que je ne trouve pas du tout déloyale, et politiquement efficace", a déclaré jeudi Mme Le Pen à son siège local de campagne, estimant qu'il n'y avait pas infraction au code électoral.....

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

je pense qu'il s'agit de la stratégie idéale face au front de gauche. leurs positions sur l'immigration, et sur d'autres sujets liés, sont délirantes; les mettre en lumière via des tracts distribués au plus grand nombre, devrait sérieusement faire réfléchir certains....  Puis vu le nombre de perles que collectionne mélenchon, y aura de la matière, nul besoin d'inventer :whistle:  

on verra alors qui du FDG ou du FN a des idées qui puent, du moins, selon les habitants d'Hénin-Beaumont :D  

n°30450716
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-06-2012 à 00:26:57  profilanswer

Interview de Marine le Pen :

Citation :

Dénoncez-vous aussi le fondamentalisme chrétien?

Dites-moi quand le fondamentalisme chrétien a tué quelqu’un dernièrement? Je lutte contre les choses qui existent, pas contre des choses qui n’existent pas.

1 Juin 2009

---------------
Signature des messages
n°30450730
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-06-2012 à 00:29:50  profilanswer

je pense qu'il s'agit de la stratégie idéale face au front de gauche. leurs positions sur l'immigration, et sur d'autres sujets liés, sont délirantes; les mettre en lumière via des tracts distribués au plus grand nombre, devrait sérieusement faire réfléchir certains....  Puis vu le nombre de perles que collectionne mélenchon, y aura de la matière, nul besoin d'inventer :whistle:  

on verra alors qui du FDG ou du FN a des idées qui puent, du moins, selon les habitants d'Hénin-Beaumont :D  
[/quotemsg]
 [:rotflmao] la fuite en avant...
Alors la question c'est : sur ces nouveaux tracts, y'aura-t'il encore une mention en pseudo-arabe ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°30450814
bidibulle
houg !
Posté le 01-06-2012 à 00:47:49  profilanswer

la politique caniveau...
l'idée de lepen, faire le buzz. Mon dieu [:adnauseam:4]
On dirait presque du morandini

n°30450841
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 00:53:52  answer

Il n'y a aucune fuite en avant. contrairement à ce que certains se sont plu à croire, ils savent ce qu'ils font. d'ailleurs, certains évoquaient carrément un risque d'inéligibilité. En fin de compte, y a pas de grand risque encouru et en terme d'opinion, ça ne le leur a pas porté préjudice. Pour la mention arabe (cette fixette :D), peu importe, l'important, c'est de lire la prose de mélenchon.... ça vaut toutes les mentions arabes :whistle:  

Par contre, faudra qu'ils virent du tract l’appel à voter Mélenchon....  :o  

qui en veut au FN ?

http://languedoc-roussillon.france [...] 45908.html

ça va loin quand même....  [:fabien27]  

bidibulle : tu ne dois pas beacoup aimer le monde politique moderne....  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 01:08:46
n°30450850
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 00:56:17  answer

VictorVVV a écrit :

Interview de Marine le Pen :

Citation :

Dénoncez-vous aussi le fondamentalisme chrétien?

Dites-moi quand le fondamentalisme chrétien a tué quelqu’un dernièrement? Je lutte contre les choses qui existent, pas contre des choses qui n’existent pas.

1 Juin 2009

Mince :/

Sinon, c'est ptet déjà passé, mais Le Pen père s'est encore montré grandiose. Ainsi que les sympathisants FN, nous prouvant encore une fois que non, non, ce parti n'est pas raciste ni xénophobe, mais alors pas du tout.

http://player.canalplus.fr/#/656556 à partir de 7:40

Il y a de magnifiques spécimens :love:

n°30450883
grozibouil​le
Posté le 01-06-2012 à 01:03:53  profilanswer

"la crapule est toujours franco-quelque chose et nous qui sommes franco-français, on est les victimes"  :love:  [:dovakor_]
Combo stigmatisation + victimisation, une affaire qui roule.

Message édité par grozibouille le 01-06-2012 à 01:04:31

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30450920
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 01:11:36  answer

Ouais... Ca plus les femmes qui ont trop pris le soleil méditerranéen au point que ça commence à leur taper sur le système et qui nous sortent : "bon hein on est en France mais y a beaucoup d'étrangers quand même et puis ils ont plus de droits que nous"  [:poutrella]

Et on sait désormais quel est le modèle d'intégration souhaité par Le Pen : la Russie. Ok.

Le FN, "ça a changé"  [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 01:15:37
n°30450957
grozibouil​le
Posté le 01-06-2012 à 01:21:14  profilanswer

Oui mais bon, changé ou pas changé, tu comprends, y a quand même trop d'étrangers en France. [:lepenmarine:1]

---------------
n°30450976
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-06-2012 à 01:24:13  profilanswer

Citation :

Pendant les 7 premiers mois de cette année, la SOVA a enregistré 310 attaques racistes, qui ont fait 37 morts. A Moscou, 24 personnes ont été assassiné et 93 blessées ; à Saint Petersbourg, 5 tués et 63 blessés.

---------------
Signature des messages
n°30451222
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-06-2012 à 04:30:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30451223
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-06-2012 à 04:32:13  profilanswer

n°30451227
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-06-2012 à 04:35:06  profilanswer

n°30451231
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-06-2012 à 04:56:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu fais comment pour favoriser une culture face à une autre, concrètement?

En limitant les influences extérieures, ou en rendant ta culture tout autant influente sur ton territoire.

Quelques mesures en vrac qui existent déjà : % de chansons françaises sur les ondes radios, soutien du cinéma français par l'Etat,...

---------------
n°30451233
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-06-2012 à 04:57:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

WTF. C'est le FN et l'UMP qui ont fait chier avec ça alors que depuis le départ, tout le monde est à peu près d'accord que c'est un bête problème d'étiquetage...

L'étiquetage c'est ce que demande le FN.... et pas mal de musulmans  :D

---------------
n°30451249
meuhman
Posté le 01-06-2012 à 05:30:59  profilanswer

Down Low a écrit :

Si on ne met pas en regard les statistiques de la délinquance et le nombre de personnes que ça représente, ça ne veut rien dire. Par exemple :
Si 41 % de 1.000 doctorants sont étrangers, ça fait 410 doctorants immigrés, super !
Pendant ce temps, si 30 % de 1.000.000 de délinquants sont étrangers, ça fait un pourcentage plus faible, mais ça représente 300 000 délinquants étrangers.
CQFD.

Down Low a écrit :

Oui, quand c'est pour dire du bien d'eux, il est autorisé de parler d'étrangers et de faire des statistiques. Gouvernement biaisé.

Down Low a écrit :

Sérieusement je te connais pas et je m'en fous. Je lis pas topic parce qu'un tel ramassis d'assainités ne vaut pas la pine d'être lu.

Mais il est 5h du mat, chuis bourré, et quitte à me prendre un bon tt des familles, ferme ta putain de gueule pour voir un peu ? :o

n°30451256
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 05:37:36  answer

Les "ferme ta putain de gueule" sont mal placés :o
Et en plus c'est "Ferme ta putain de gueule, Monsieur Down Low" :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 05:39:04
n°30451275
meuhman
Posté le 01-06-2012 à 05:53:24  profilanswer

RAB. J'en ai marre des gens, et encore plus des gens intolérants.

Le mec te balance des chiffres qui parlent d'eux même.

Ensuite oui je suis FIER (nationaliste inside  :o  ) de faire parti de l'lun des seul pays au monde qui se contrefiche que sa population soit noire, blanche ou beurre, chretienne ou bouddhiste pour peu qu'elle soit française. On est 65 millions de français et ça me ferait bien rire de savoir que parmi eux y'a au moins 10 ou 20M "d'immigrés". Malgré ces gros connards de 20% de frontistes, on est peut être l'un des pays les plus cosmopolite qui soit et c'est mieux ainsi !

Et pour finir, l'Europe en tant que jeune à peu près éduqué, c'est probablement la meilleure chose qui nous soit arrivé au niveau historique. Alors certes, c'est la crise, rholalala, mattez moi ces ptits pds de grecques qui touchent toute la thune qu'on leur file nous bons français monstachus qu'on est !!!!!  :o  heureusement que y'a l'air d'avoir un mec droit dans ses bottes pour mettre de l'ordre dans tout ça (le gars qui fait des saluts nazis à l'assemblée avec ses gorilles rasés). Sérieusement, le grec de base, je pense que comme le français il aspire juste à vivre convenablement, à nourrir ses enfants, et pas à sortir de l'UE pour ensuite se retrouver seul au monde.

Pour rappel, je crois que l'Estonie a rejoint cette année la zone euro. Et que la Croatie rejoindra l'année prochaine L'UE. C'est la crise, mais c'est la crise partout.... :o

n°30451288
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 06:02:08  answer

6h du matin, va te coucher et reviens moins énervés!

n°30451304
meuhman
Posté le 01-06-2012 à 06:22:08  profilanswer

Non je ne reviendrai pas !
Je m'en vais comme un prince, dans mon lit...
Je trouve ça juste triste que l'un des topics les plus actifs en politique soit celui du fn... et malgré tout, souvent quand je lis, ça me donne de l'urticaire...  
Donc pour paraphraser une phrase qu'elle est restée célèbre il y a 12 ans :
"La jeunesse emmerde la Front National"... j'espère que ça restera toujours vrai, et que ct'impostrice de MLP se cassera les dents à Hénin-Beaumont comme elle et son père l'ont toujours fait avant.

CEEYA !!! :hello:  

Et peace  :love:

n°30451397
softin
Posté le 01-06-2012 à 07:24:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A non...

On aime nos touristes, ils font bosser les petites roumaines qui font des pétitions pour les chiots aveugles au Sacré Coeur [:cosmoschtroumpf]

Tu vas pas un peu trop loin là...  [:peronnelle]

n°30451411
softin
Posté le 01-06-2012 à 07:29:38  profilanswer

Down Low a écrit :

CQFD.

Down Low a écrit :

Down Low a écrit :

Il existe 1000 doctorants seulement en France...  
Tu sais la délinquance n'a aucun rapport avec l'origine ou la religion, on ne naît pas délinquant. On le devient pour plusieurs causes (la pauvreté...)
En plus c'est pas une statistique qu'ils sont fait... C'est juste le nombre d'étrangers inscrits dans des cursus doctorants
Je voudrai bien voir la gueule de la France qui va devenir une île isolé de l'Europe si (par le plus pire des malheurs) Lepen décroche le pouvoir

n°30451427
softin
Posté le 01-06-2012 à 07:34:17  profilanswer

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=658745

La laïcité c'est pour les autres (musugnoules :o ) mais moi j'ai le droit de venir avec une croix dans un plateau télévisé...  [:clooney10]

Petit Frelon a écrit :

En limitant les influences extérieures, ou en rendant ta culture tout autant influente sur ton territoire.

Quelques mesures en vrac qui existent déjà : % de chansons françaises sur les ondes radios, soutien du cinéma français par l'Etat,...

Mais c'est nous qui protégeons la liberté d'expression au FN...  [:zedlefou:1]
Mais une liberté d'expression française...  [:helmut_bar:1]
Ce que tu veux appliquer, on le l'applique même plus dans les pays du Maghreb...
                                                                                                                          ²
et en plus, vous draguez le parti pirate dont vous dites partager les même valeurs... [:helmut_bar:1]

Message édité par softin le 01-06-2012 à 08:32:19
n°30451478
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-06-2012 à 07:53:40  profilanswer

La mention en pseudo-arabe, ce n'est pas une "fixette"; pour moi, c'est simplement l'élément qui invalide complétement la défense du FN dans cette histoire : ils prétendent avoir voulu "faire le buzz", consciemment. Mais l'ensemble du faux tract est clairement fait pour abuser l'électeur et lui faire croire qu'il y avait un appel communautaire à voter Mélenchon. Et cette mention en pseudo-arabe enfonce le clou. Elle n'est même pas exacte, elle est  juste là pour la cosmétique, et aucune raison d'être là si l'objectif du tract était différent.

En plus de ce point, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à croire que le FN aurait assumé ce tract si ses militants ne s'étaient pas fait chopés. Du coup, je ne crois pas non plus du tout à l'honnêteté de la démarche initiale.

Donc oui, pour moi, la promesse d'autres tracts, c'est une fuite en avant. Plutôt que de désavouer la connerie, ils viennent dire que c'était tellement une bonne idée qu'ils vont en faire encore plus. Et je suis, ma foi, impatient de voir quelle forme ces tracts vont prendre. Y'aura-t'il toujours du pseudo-arabe dessus ? Continueront-ils à être distribué par des types qui prétendent être du FDG ? etc. :D  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°30451638
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 08:43:02  answer

Citation :

Un logo FN sur le site de la mairie UMP d'Aix-en-Provence : une "erreur"

:o

n°30451653
softin
Posté le 01-06-2012 à 08:44:46  profilanswer

une erreur...  [:docteur g:5]

n°30451658
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 08:45:49  answer

Un erreur signée Maryse Joissains ?  [:stinson barney]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)