Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29984784
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 18:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Sinon pour parler d'avenir.

Soutenez vous Marine Le Pen qui souhaite change le nom du Parti ?

Perso, non
Je vois pas a quoi ca sert, et pour l'appeler comment ?

Les cons (de journalistes en tout premier lieu) qui la soule encore avec les casseroles de son pere 10, 20 ou 50 apres, continueront à lui parler du FN je pense, donc ca changera rien
Apres si ca permet de changer l'image du parti aupres des electeurs pk pas

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 18:08:46  profilanswer

n°29984799
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:10:03  answer

A noter qu'un tortionnaire de l 'armée française et un terroriste du FLN ne valent pas mieux l'un que l'autre. Et aucun ne regrette bien sûr, c'était moins dangereux que de crapahuter dans le bled.

A noter aussi que tous ces braves soldats, tous ces officiers si contents d'eux obéirent également aux ordres en désarmant et abandonnant les Harkis, leurs frères d'armes. Pas de quoi se pâmer d'admiration !

n°29984811
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:11:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Et c'est quel niveau de parler de ce qu'il y a eu il y a 30ans ?

Non, Marine n'a pas (encore?) fait le ménage, il reste des racistes parmi les militants à responsabilités.  
Et elle n'a pas de discours cohérent vis à vis de l'europe, puisqu'elle annonce vouloir quitter l'euro sans sortir de l'UE, ce qui est impossible avec les traités actuels.

Ça me parait pourtant évident, le but est d'essayer de faire prendre conscience, que depuis 30 ans, c'est de moins en moins nous qui choisissons notre façon d'être gouverné. Et que les seuls -HÉLAS- (dans les partis présidentiables) a nous pointer ça du doigt, c'est le FN.

n°29984846
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-04-2012 à 18:14:08  profilanswer

Pas le 1er REP. Faut accorder vos violons... Alors obéir à De Gaulle, pas obéir ?

Traitre pas traite ?

Les militaires ont très mal vécu cet abandon (Cf commando Georges, etc...) (comme le 1 REP avait mal vécu l'abandon des supplétifs indochinois massacrés par les Vietminhs)

C'est ce qui a motivé des gars comme  Hélie de Saint Marc au putsch.
Hélie ? Un putain de héro.

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lie_de_Saint_Marc

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-04-2012 à 18:14:50

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29984871
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 18:15:52  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ça me parait pourtant évident, le but est d'essayer de faire prendre conscience, que depuis 30 ans, c'est de moins en moins nous qui choisissons notre façon d'être gouverné. Et que les seuls -HÉLAS- (dans les partis présidentiables) a nous pointer ça du doigt, c'est le FN.

De moins en moins nous, j'imagine que tu parles d'Europe.
Donc déjà, le traité de Maastricht a été validé par les français par référendum. Tu peux rajouter celui de Lisbonne, qui lui a été honteusement forcé par Sarko, la je suis d'accord.  
Le problème pour toi, c'est que jamais Marine Le Pen a annoncé vouloir sortir de l'UE

---------------
Lu et approuvé.
n°29984882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 18:16:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pas le 1er REP. Faut accorder vos violons... Alors obéir à De Gaulle, pas obéir ?

Traitre pas traite ?

Les militaires ont très mal vécu cet abandon (Cf commando Georges, etc...) (comme le 1 REP avait mal vécu l'abandon des supplétifs indochinois massacrés par les Vietminhs)

Stop avec ce HS, dernier averto

---------------
Lu et approuvé.
n°29984896
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:17:20  answer

Petit Frelon a écrit :

Qu'attends Marine pour soutenir Hollande, qui lui aussi s'est tapé des années à Tulle  :whistle:

n°29984900
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-04-2012 à 18:17:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Stop avec ce HS, dernier averto

Je note,  

Tortures/ le PEN / Algérie / FN   =  HS  

Dès qu'il y a un écart sur le topic, je t'avertis  :jap:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29984912
Zguvus
Posté le 23-04-2012 à 18:18:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc déjà, le traité de Maastricht a été validé par les français par référendum. Tu peux rajouter celui de Lisbonne, qui lui a été honteusement forcé par Sarko, la je suis d'accord.
Le problème pour toi, c'est que jamais Marine Le Pen a annoncé vouloir sortir de l'UE

Quand tu dis ça on a l'impression que les français ont découvert que Sarkozy était libéral une fois qu'il a été élu. Il avait annoncé la couleur et avait dit qu'il ferait passer Lisbonne, et il a été élu.

Message édité par Zguvus le 23-04-2012 à 18:18:59
n°29984923
serina
Posté le 23-04-2012 à 18:19:07  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Alors réveille toi vite. Nous c'est guère mieux, on se fait gouverner par les dirigeants Européens, malgré qu'on ne voulait pas de cette Europe là. Nos pantins on les as déjà au niveau national, depuis longtemps, et on va en élire un nouveau dans 1 mois.

On n'est guère mieux que dans une dictature?  :heink:  
Bah put** pardon, mais si, on est bien mieux qu'en Russie.
Tu vois, c'est exactement ça dont je parlais. Vous n'êtes pas capables de voir ce que vous avez dans ce pays. Et l'Europe, on est dedans. Il faut s'y faire, avec ses avantages et ses inconvénients. Un repli sur soi ne servirait à rien.

p'tet'ben a écrit :

Non, c'est une LU (savamment entretenue). La décision de créer le FN intervient dans le cadre d'un congrès d'Ordre Nouveau (groupuscule fondé à la suite de la dissolution d'Occident) et l'initiative est portée par Alain Robert & François Brigneau, deux figures de l'extrême droite française.

JLMP sera sollicité dans un deuxième temps pour prendre la présidence du FN dans le but de conférer au nouveau parti une crédibilité politique (JLMP avait déjà été député sous la bannière de Poujade et était connu pour ses qualités tribunitiennes).

Me coucherai moins bête ce soir, tiens...  :D  
Enfin cela dit, demander pourquoi on parle de JMLP sur le topic de Marine Le Pen c'est un peu du foutage de gueule.  [:pierre_ermite]  

Pascalbelmat a écrit :

L'éternel "le FN est le seul à...".
Qu'est-ce que ça me saoûle, ça...  
Pointer du doigt sans proposer de solution derrière, ça sert à quoi?  
Ca revient au même que râler les fesses dans un canapé.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 18:20:42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 18:19:07  profilanswer

n°29984928
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2012 à 18:19:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, Marine n'a pas (encore?) fait le ménage, il reste des racistes parmi les militants à responsabilités.  
Et elle n'a pas de discours cohérent vis à vis de l'europe, puisqu'elle annonce vouloir quitter l'euro sans sortir de l'UE, ce qui est impossible avec les traités actuels.

Je crois que sa position a légèrement évolué sur ce point :

- renégociation des traités de l'UE sur la base d'une "Europe des Nations" ;
- réhabilitation du Franc comme monnaie nationale ;
- référendum sur la sortie de l'Euro/et ou  :??:  € comme monnaie d'échanges internationale ou inter-européenne ? (type ECU).

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°29984965
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:23:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

On a voté pour hein, Lisbonne c'était dans le programme de sarkozy. Et on a voté pour en 92.

Et en 2005 on a dit non a la constitution.

n°29984974
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:24:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Je parle de la France.

n°29984994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 18:25:56  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je parle de la France.

:??:
Tu peux développer alors ? En quoi on choisit de moins en moins qui nous gouverne ? Au profit de qui?

---------------
Lu et approuvé.
n°29985037
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:29:11  profilanswer

serina a écrit :

L'éternel "le FN est le seul à...".
Qu'est-ce que ça me saoûle, ça...  
Pointer du doigt sans proposer de solution derrière, ça sert à quoi?  
Ca revient au même que râler les fesses dans un canapé.

Ok, ça te saoûle, mais c'est faux ? Ils proposent des solutions, comme tous les partis, mais ne sont jamais élus pour les appliquer. Si on pointe le bon défaut dans un problème, on a une meilleure chance de le résoudre qu'en l'ignorant et en passant au suivant (jusqu'ici ça va... encore et encore).

n°29985038
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-04-2012 à 18:29:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre à "l'umps", il n'y a pas de racistes ?

De tout de façon, on ne vote plus maintenant pour des idées mais contre un candidat, il n'y a plus vraiment grand chose à attendre de la politique..Il faut être fou pour penser qu'on peut TOUS travailler, se soigner, avoir un logement..partout où il y'a quelques riches, c'est beaucoup de pauvres..

Message édité par Mario XX le 23-04-2012 à 18:30:10

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29985072
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:32:51  profilanswer

La Monne a écrit :

:??:
Tu peux développer alors ? En quoi on choisit de moins en moins qui nous gouverne ? Au profit de qui?

C'est pas ce que j'ai dit. Va relire. J'ai dit "la façon dont on est gouverné" Si tu vois pas la différence, je vois pas comment tu peux prétendre comprendre un programme ou discours politique qui sont bourrés de ce genre de nuances.

n°29985085
Moundir
Posté le 23-04-2012 à 18:33:34  profilanswer

husbeck a écrit :

Sinon pour parler d'avenir.

Soutenez vous Marine Le Pen qui souhaite change le nom du Parti ?

Je suis absolument contre. Le FN a une histoire magnifique, c'est l'histoire des patriotes français. Ca serait déshonorer le combat de Jean-Marie Le Pen.

n°29985109
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 18:35:04  profilanswer

Ah oui, j'ai lu trop vite.
J'ai compris, mais je suis pas vraiment d'accord :d
La façon dont on est gouverné... Qu'est-ce que MLP changerait à cela ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29985157
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:39:31  answer

Déjà, y'a eu le mot référendum.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 18:40:04
n°29985163
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 18:40:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah oui, j'ai lu trop vite.
J'ai compris, mais je suis pas vraiment d'accord :D
La façon dont on est gouverné... Qu'est-ce que MLP changerait à cela ?

La fautive c'est l'Europe telle qu'elle est conçue actuellement. Malgré que tu t'accroches au fait que Marine ne dit pas explicitement qu'elle veut rompre avec CETTE Europe, celle-ci implosera par elle-même dès que la France lâchera, même partiellement, la monnaie unique.

L'Europe ne serait pas une mauvaise chose, si elle se préoccupait des peuples, mais celle que l'on vit actuellement est clairement tournée au bénéfice de la finance.

n°29985167
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 18:40:27  profilanswer

La Monne a écrit :

http://www.debats2012.fr/president [...] uropeenne/

Citation :

Le Front national propose en effet que la France ait sans plus attendre « recours à l’article 50 du Traité de l’Union Européenne pour renégocier les traités ». Il précise d’ailleurs des éléments sur lesquels cette renégociation devrait porter, sur la question des services publics ou la primauté du droit européen. Il souhaite également réviser la contribution nette de la France au budget européen, qui se définit lors des négociations des perspectives budgétaires pluriannuelles, et compte subventionner la nouvelle « Politique Agricole Française » grâce à la réduction de cette contribution.

Le problème est que l'article 50 sert à sortir du traité et non pas à le renégocier.  
Bref, il y a peut être eu un abus de langage mais on voit que la vision de MLP c'est une autre europe que celle de Lisbonne.

n°29985209
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 18:43:57  answer

Un président de pays démocratique, c'est comme un chauffeur de bus qui connait moins bien son itinéraire que ses passagers, il leur demande conseil.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 18:46:51
n°29985218
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 18:44:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

Est-ce que ça te choquerait si c'était des catholiques qui annonçaient leur soutien à Marine Le Pen?

Avec Le Pen qui ne manque pas de chialer à la moindre occasion sur le sort des chrétiens opprimés dans le monde, spécialement au Moyen-Orient...

bebe wario a écrit :

Qu'est ce qui te faire dire que ce serait la cata?

Parce qu'ils ne le rendraient pas au bout de 15 jours le pouvoir [:afrojojo]

Petit Frelon a écrit :

Les innocents payent toujours le plus lourd tribut en cas de guerre, indéniablement.

Mais les renseignements obtenus sous contrainte, dans des guerres non conventionnelles, valent parfois cher.

Le 1er REP était une unité de professionnels, pas de sadisme, juste des pros de la guerre.

Il y a des tonnes de témoignages sur des appelés et des militaires de carrière qui prenaient un plaisir réel à torturer, à tuer. C'est ce qui arrive quand tu donnes à des humains le pouvoir de faire n'importe quoi à d'autres humains. Belle apologie de la torture, au passage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 18:46:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29985231
serina
Posté le 23-04-2012 à 18:45:58  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ok, ça te saoûle, mais c'est faux ? Ils proposent des solutions, comme tous les partis, mais ne sont jamais élus pour les appliquer. Si on pointe le bon défaut dans un problème, on a une meilleure chance de le résoudre qu'en l'ignorant et en passant au suivant (jusqu'ici ça va... encore et encore).

Ils ne sont pas élus parce qu'ils pointent du doigt toujours les mêmes personnes comme origines de tous les problèmes que la France connaît et ce n'est pas une réalité.
Je veux bien que l'immigration soit un problème dans le cas X, que l'Europe soit un problème dans le cas Y.. mais que soit l'un ou l'autre qui représente alternativement et systématiquement la source de chaque problème, désolée je ne suis pas d'accord. Parallèlement ce parti a le chic pour ne voir aucun avantage ni à l'un, ni à l'autre, ce qui n'est pas juste non plus.  
A croire qu'elle joue à pile ou face.. pile c'est l'Europe, face les immigrés. C'est comme ça depuis 73, il faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des imbéciles.  [:airforceone]
Vous ne l'avez pas remarqué ou quoi?  [:tim_coucou]  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 18:48:22
n°29985259
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 18:48:05  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

La fautive c'est l'Europe telle qu'elle est conçue actuellement. Malgré que tu t'accroches au fait que Marine ne dit pas explicitement qu'elle veut rompre avec CETTE Europe, celle-ci implosera par elle-même dès que la France lâchera, même partiellement, la monnaie unique.

L'Europe ne serait pas une mauvaise chose, si elle se préoccupait des peuples, mais celle que l'on vit actuellement est clairement tournée au bénéfice de la finance.

Je m'accroche pas à ce fait, je note juste cette totale incohérence dans le discours.
Tu trouves pas ça bizarre cette manière de faire ? C'est comme si j'étais a un repas chez des gens et que je leur dirais "écoutez, j'ai pas envie de partir, mais votre bouffe est dégueulasse et ça m'emmerde d'être ici... Mais je dis pas que je pars hein"

Surtout que je la soupçonne de pas dire qu'elle veut sortir de l'Europe pour des raisons électoralistes...

---------------
Lu et approuvé.
n°29985371
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 18:58:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec Le Pen qui ne manque pas de chialer à la moindre occasion sur le sort des chrétiens opprimés dans le monde, spécialement au Moyen-Orient...

ahhhh parce qu'ils le sont ???? mais si c'est le cas ne serait ce pas une forme de .... racisme anti chrétiens ???  :whistle:  

(tu noteras que j'ai bien mis les "?" ) :D

n°29985382
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 18:58:51  profilanswer

nan mais en plus dire que l'europe ne serait qu'une europe de la finance, ce sont des grosses conneries, un jugement de valeur entendu et repete betement. Quand a l'europe plus proche des peuples, ca aussi ca veut rien dire du tout, une bonne vieille phrase lachee comme ca qui fait jolie mais qui ne veut strictement rien dire.

n°29985384
serina
Posté le 23-04-2012 à 18:58:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout que je la soupçonne de pas dire qu'elle veut sortir de l'Europe pour des raisons électoralistes...

C'est bête, nous pourrions à nouveau battre monnaie  [:moonzoid:5] et payer 3500 francs notre baguette de pain.  [:moonzoid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 18:59:33
n°29985397
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 19:00:39  profilanswer

serina a écrit :

Ils ne sont pas élus parce qu'ils pointent du doigt toujours les mêmes personnes comme origines de tous les problèmes que la France connaît et ce n'est pas une réalité.
Je veux bien que l'immigration soit un problème dans le cas X, que l'Europe soit un problème dans le cas Y.. mais que soit l'un ou l'autre qui représente alternativement et systématiquement la source de chaque problème, désolée je ne suis pas d'accord. Parallèlement ce parti a le chic pour ne voir aucun avantage ni à l'un, ni à l'autre, ce qui n'est pas juste non plus.  
A croire qu'elle joue à pile ou face.. pile c'est l'Europe, face les immigrés. C'est comme ça depuis 73, il faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des imbéciles.  [:airforceone]
Vous ne l'avez pas remarqué ou quoi?  [:tim_coucou]  

Pourquoi alternativement ? L'un comme l'autre peuvent être des parties d'un problème plus important, ne nous voilons pas la face. Et pourtant, concernant l'immigration, je suis plutôt du genre a penser que, comme Yem's93 disait plus haut, plus de monde = plus de consommation (mais encore faut-il que le produit de cette consommation ait donné du travail à des Français (où des Européens dans une Europe bien faite)). Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être régulée.

n°29985413
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 19:01:45  profilanswer

seth-01 a écrit :

ahhhh parce qu'ils le sont ???? mais si c'est le cas ne serait ce pas une forme de .... racisme anti chrétiens ???  :whistle:  

(tu noteras que j'ai bien mis les "?" ) :D

Oui, au même titre que des personnes d'autres confessions, dont Le Pen se contrefout.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29985423
bidibulle
houg !
Posté le 23-04-2012 à 19:03:02  profilanswer

serina a écrit :

C'est bête, nous pourrions à nouveau battre monnaie  [:moonzoid:5] et payer 3500 francs notre baguette de pain.  [:moonzoid:2]

j'essaye d'imaginer les effigies choisis pour les billets  [:clooney8]

n°29985424
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 19:03:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, au même titre que des personnes d'autres confessions, dont Le Pen se contrefout.

donc y'a bien au moyen orient un racisme anti chrétien ! non ?

n°29985438
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-04-2012 à 19:04:09  profilanswer

Mais comment ils ont pu faire ça [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°29985440
serina
Posté le 23-04-2012 à 19:04:13  profilanswer

seth-01 a écrit :

On s'en fout, des tares des autres.

n°29985448
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 19:05:16  answer

LooSHA a écrit :

mieux vaut "chialer à la moindre occasion" sur le sort des chrétiens opprimés et plus si affinité, que s'en contrefoutre comme la gauche ....  :sarcastic:

n°29985479
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 19:07:03  profilanswer

serina a écrit :

On s'en fout, des tares des autres.

ahhh donc on s'en fout des autres ??

n°29985481
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 19:07:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Je m'accroche pas à ce fait, je note juste cette totale incohérence dans le discours.
Tu trouves pas ça bizarre cette manière de faire ? C'est comme si j'étais a un repas chez des gens et que je leur dirais "écoutez, j'ai pas envie de partir, mais votre bouffe est dégueulasse et ça m'emmerde d'être ici... Mais je dis pas que je pars hein"

C'est même certain. Son but c'est de se faire élire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Si elle annonce cash "Bon m'sieurs-dames, on va sortir de l'Europe, abandonner l'Euro, on va en chier grave et il y aura des morts, mais beaucoup moins dans les deux cas, que si on laisse perdurer la situation".
Les électeurs étant des... gens, ils vont retenir ce qui les attends dans l'immédiat et faire fi de la perspective d'une chienlit pire, mais plus tard.

n°29985484
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 23-04-2012 à 19:07:28  profilanswer

Le problème, c'est quand tu fais des préférences selon la croyance des personnes pour laquelle tu pleures car cela s'appelle de la ségrégation.  :pfff:

Message édité par ceasar le 23-04-2012 à 19:09:21
n°29985537
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 19:11:10  profilanswer

seth-01 a écrit :

Racisme, je n'en sais rien, mais une certaine animosité, oui, les confessions se foutent un peu sur la gueule, ce que je déplore, c'est que Le Pen fait dans la discrimination une fois de plus. Elle instrumentalise la question, et peu importe si ce sont des arabes. Elle se contente de s'agiter.

---------------
n°29985567
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 19:13:35  profilanswer

seth-01 a écrit :

Parce qu'elle arriverait à différencier un arabe chrétien d'un arabe musulman?
Déjà qu'elle ne fait pas la différence entre une réfugiée à Lampedusa et la représentante d'une assoc' humanitaire (on se demande pourquoi), permet-moi d'en douter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)