Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29979022
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

baxibe54 a écrit :

Ce sont les sous-fifres des néonazis, éduqués pour conduire à la domination de la race arienne.

Ecoute, c'est aussi con que de dire qu'il n'y a pas de racistes au FN puisqu'un asiat vote pour eux :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:46:12  profilanswer

n°29979023
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 11:46:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle surprise [:orly2]  

[:drepanon:3] je croyais que le FN avait tellement mal géré les choses dans cette ville ...  [:tammuz:2]  

Et pourtant, le maire est PS si je ne m'abuse  [:wildcherry:5]

n°29979045
Modération
Posté le 23-04-2012 à 11:48:12  answer

zobbitenfer a écrit :

Bon. Ben je vais faire pareil alors : ton pote asiat' est raciste, c'est un fait.

baxibe54 a écrit :

Ce sont les sous-fifres des néonazis, éduqués pour conduire à la domination de la race arienne.

Bon, hop. Quelques jours au frais pour les 2 dans votre bagarre trollesque et stérile.

n°29979066
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:49:51  answer

LooSHA a écrit :

Tu rigoles ?

Le Pen lance un troll moisi et mensonger (elle ment, elle ment tout le temps ou presque) sur le halal, Sarkozy déclare immédiatement qu'il n'y a pas matière à polémique. Passe un sondage, et le même Sarkozy déclare cette fois que le la viande halal, c'est le premier sujet de discussion et de préoccupation des Français. Tu appelles ça de l'opposition toi ?

vous en êtes réduits à faire dans la diffamation maintenant.... la comportement de la gauche qui élude littéralement le sujet du halal, c'est tellement mieux, surtout pour le vivre ensemble  :sarcastic:  

serina a écrit :

Oh putain....  :lol:

un patriote devrait voter qui selon toi ?  :heink:  

LooSHA a écrit :

Dans le Gard, Le Pen en tête. Premier département qu'on peut larguer dans la Méditerranée, après avoir démonté le pont et les arènes [:ludo2604][:ludo2604][:ludo2604][:ludo2604][:ludo2604]

ça va éclater tes amis ce genre de conneries.... attends un peu 2017, je crains qu'il ne reste alors plus grand chose de la France...

n°29979068
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:49:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

fais le calcul.
passage de 35 à 300 millions de 2001 à 2008.
passage de 300 à 363 millions de 2009 à 2012.
Qui est le responsable de l'endettement de cette région? Qui le remet sur le rail?

Et c'est le mec qui te parle de mauvaise foi un peu plus haut.
Enfin ceci dit c'est le meme mec bac+5, qui crache sur la valeur de l'education nationale mais qui est pas capable de faire une recherche google sur un theme precis.
Ah le topic FN, le nivellement par le haut.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:51:08
n°29979077
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 11:50:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

quand tu t'apercevras trop tard que t'as aucun choix possible, que le mondialisme est ineluctable, t'arreteras de voter pour un parti qui n'a rien compris au futur de notre espece...

Après 30 ans de politique de crise, si pour toi le futur c'est encore plus de rigueur, autant te pendre dès maintenant.
Contrairement à ce que les journaleux veulent vous faire croire, le vote FN n'est plus un vote de sanction mais un vote d’espérance.

On est de ceux qui croient qu'un autre monde est possible, grâce à l'enracinement et sans la mondialisation bien entendu :o

n°29979080
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 11:50:43  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, hop. Quelques jours au frais pour les 2 dans votre bagarre trollesque et stérile.

Le mec se fait non seulement insulter à plusieurs reprises en discutant normalement mais en plus TT pour l'occasion.
Tu as vraiment lu le dialogue en entier?

n°29979081
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 11:50:45  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Pourquoi, tu considères ça barbare ? ça te dérange davantage que l'euthanasie de foetus ?  :o

Le génocide, selon la joyeuse sémantique FN [:aloy]  

seth-01 a écrit :

donc tu coule tout le Gard ? Mais quel racisme !!!  :lol:

En fait tu ne sais pas ce qu'est le racisme.

projektyle a écrit :

Je rêve d'un pays où on pourrait mettre son drapeau national au balcon, sans être taxé de facho. En Allemagne ou aux Etats-Unis, avoir le drapeau national à sa fenêtre est une fierté. Pourquoi devrions nous avoir honte avec notre drapeau tricolore?!...  :pfff:

T'as bien raison, les mairies, préfectures, écoles, sont des lieux de honte.

[:flu1]  

Ton postulat est parfaitement faux.

Et brandir son drapeau dans son propre pays, c'est un symptôme d'amnésie, ça permet de se rassurer peut-être.
Un peu comme les supporters de foot qui hurlent le nom de leur ville, de peur de l'oublier...

Je n'ai pas besoin d'exhiber un drapeau Français et de brailler la Marseillaise à tout bout de champ, je sais que je suis Français.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29979094
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 11:51:19  profilanswer

Me fait marrer cette idee de patriote, un nouveau mot cache sexe pour faire passer les frontistes pour des agneaux...Je suis patriote et pourtant je ne serais jamais frontiste..On peut m'expliquer ??

n°29979098
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 11:51:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut dire ça aux ouvriers de Mittal Arcelor. [:afrojojo]

Sauf erreur, c'est Sarko qui est allé leur faire des promesses non-tenues

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:51:26  profilanswer

n°29979116
loulou le ​marlou
Posté le 23-04-2012 à 11:52:18  profilanswer

Pas mal le score de Marine. La faiseuse de roi :)

n°29979117
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 11:52:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait tu ne sais pas ce qu'est le racisme.

mais toi si à l'évidence : tous ceux qui votent FN sans exception ?

Message cité 2 fois
Message édité par seth-01 le 23-04-2012 à 12:24:21
n°29979138
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 11:53:17  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Sauf erreur, c'est Sarko qui est allé leur faire des promesses non-tenues

en tant que?

n°29979151
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:54:18  profilanswer

Définis moi le terme "patriote" déjà.  
C'est quoi? Un amoureux de son territoire?

J'ai du mal avec le concept à la base en temps de paix, donc bon...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 11:54:57
n°29979161
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 11:54:55  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Après 30 ans de politique de crise, si pour toi le futur c'est encore plus de rigueur, autant te pendre dès maintenant.
Contrairement à ce que les journaleux veulent vous faire croire, le vote FN n'est plus un vote de sanction mais un vote d’espérance.

On est de ceux qui croient qu'un autre monde est possible, grâce à l'enracinement et sans la mondialisation bien entendu :o

vous etes naifs complets et vous avez vraiment aucun recul sur l'histoire de notre pays...C'est surtout pas en s'enracinant qu'il et devenu ce qu'il est...Et c'est rigolo car c'est en se mondialisant qu'il est devenu ce dont vous etes fiers...

n°29979168
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 11:55:17  profilanswer

Merde, que faire des Savoie ? [:alph-one]  

Jaune_Pipi a écrit :

[:drepanon:3] je croyais que le FN avait tellement mal géré les choses dans cette ville ...  [:tammuz:2]  

Et pourtant, le maire est PS si je ne m'abuse  [:wildcherry:5]

En tête, c'est différent de "être en position de reprendre le pouvoir". De rien.

Et c'est reparti dans le syndrome : je vois de la diffamation partout, surtout quand il n'y a pas. Hey Marine : sue me !

Pour un parti qui veut le bien du pays et de ses habitants.

[:aloy]  

Et c'est bien évidemment une boutade :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29979173
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2012 à 11:55:36  profilanswer

El Dood a écrit :

Misère intellectuelle ? A ton avis, sur ces 18% de votants, y'en a pas un de plus intelligent que toi ?  

C'est couillu comme sortie, j'aurais pas osé. :jap:

C'est toi qui associe mon "misère intellectuelle" spécifiquement aux votants du FN.  [:cosmoschtroumpf]
Et effectivement il y en a certainement beaucoup de plus intelligents que moi, de même qu'il y a certainement beaucoup d'étrangers issue de la misère du monde
plus méritant que toi au moi. Alors on fait quoi ?

Parce que ça répond pas à ma question. Donc on accueille pas toute la misère du monde. Très bien.
Moi je propose qu'on aille au bout de la logique. Les moins qualifiés français doivent donc, puisqu'il serait
douteux de penser que le fn est un parti xénophobe, céder leur place aux étrangers plus qualifiés qu'eux, puisque
nous n'avons pas vocation à accueillir la misère du monde (ce qui englobe forcément la notre).

n°29979177
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 11:55:45  profilanswer

serina a écrit :

Définis moi le terme "patriote" déjà.  
C'est quoi? Un amoureux de son territoire?

J'ai du mal avec le concept à la base en temps de paix, donc bon...  :)

voila definissons le mot patriote, qu'on rigole un bon coup  :o

Message édité par bernardo56 le 23-04-2012 à 11:56:00
n°29979182
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:56:03  answer

seth-01 a écrit :

mais toi si à l'évidence : tous ceux qui votent FN sans exception !

Citation de quelqu'un ('contre' le FN) qui a dit ça? Même ibo et Loosha n'ont jamais du dire ça.  
Vous vous portez en faux de positions ... chimériques.

n°29979207
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 11:57:14  profilanswer

seth-01 a écrit :

mais toi si à l'évidence : tous ceux qui votent FN sans exception !

Merci de citer le message dans lequel j'affirme ça. Sinon c'est l'alerte.

MAJ : pourquoi "même", hydrelisk ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 11:57:43

---------------
n°29979260
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 11:59:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci de citer le message dans lequel j'affirme ça. Sinon c'est l'alerte.

MAJ : pourquoi "même", hydrelisk ? :heink:

Tu peux alerter et SI je me fais TT pour ca y'a intérêt que la modo se montre tout aussi active avec les anti FN !  :jap:

edit : à force vous allez réussir à éjecter tous les FN et comme ca vous pourrez tranquillement continuer à vomir sur les électeurs soit 18% des votants !

Message cité 2 fois
Message édité par seth-01 le 23-04-2012 à 12:02:34
n°29979283
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 12:01:10  profilanswer

+1

J'en ai parlé il y a quelques mois à peine, avec un chauffeur de taxi. Il habitait la Corrèze, et il m'avait dit que si Hollande devenait Président de la République et qu'il gérait le pays comme la Corrèze, ce serait la catastrophe dans 5 ans.  :cry:

n°29979295
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 12:01:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

vous etes naifs complets et vous avez vraiment aucun recul sur l'histoire de notre pays...C'est surtout pas en s'enracinant qu'il et devenu ce qu'il est...Et c'est rigolo car c'est en se mondialisant qu'il est devenu ce dont vous etes fiers...

Tu me parle de l'esclavagisme et de l'empire sous Napoléon III?

J'approuve pas tout ce qui a été fait il y a plus d'un siècle si tu veux savoir, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit ok?

Je ne suis pas bêtement "fier", j'te dis juste qu'il faut se réapproprier la souveraineté du pays et pas le laisser à des gens non-élus (c.f. De rompuy et toute la clique d'oligarque Européiste qui n'ont aucune légitimité)..  

C'est ça être patriote, c'est pas la nostalgie des anciennes colonies..

D'ailleurs, qui est allé faire une guerre néo-coloniale en Lybie? C'est Sarko il me semble non?

n°29979303
Modération
Posté le 23-04-2012 à 12:03:03  answer

seth-01 a écrit :

Tu peux alerter et SI je me fais TT pour ca y'a intérêt que la modo se montre tout aussi active avec les anti FN !  :jap:

Depuis le début du weekend, il y a déjà eu plusieurs sanctions contre les anti-FN lorsque les propos étaient insultants.  

La modération est impartiale à ce niveau-là.

n°29979306
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2012 à 12:03:16  profilanswer

doum a écrit :

Ah parceque tu fais parti des gens qui croient que ce sont les appels du pieds de l'ump aux electeurs FN qui a fait le score du FN :lol:

Bah y a quand même clairement un échec de la stratégie de Buisson.
Au début de la campagne ça parlait économie/dette, puis ils ont voulu porter le débat sur les thèmes de la viande hallal, jouer sur la peur de l'Islam etc., dans l'espoir de récupérer les votes FN.
En 2007 les électeurs s'étaient dit "ah ouais? bon ben on vote UMP alors", et qu'en 2012 ils se sont dit "ah ouais? bon ben on vote FN alors, l'UMP n'a rien fait"

Donc pour moi ouais, y a une partie des voix FN qui sont dû à l'UMP (leur stratégie)

---------------
Lu et approuvé.
n°29979316
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 12:04:25  profilanswer

Modération a écrit :

Depuis le début du weekend, il y a déjà eu plusieurs sanctions contre les anti-FN lorsque les propos étaient insultants.  

La modération est impartiale à ce niveau-là.

et je l'en remercie au passage !  :jap:

n°29979359
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:07:09  answer

il y a pas mal de choses positives à retenir de cette élection ....

une chose avec laquelle les anti frontistes obsessionnels du topic ne pourront plus nous rabattre les oreilles, c'est que l'abstention favoriserait le FN tandis qu'un fort taux de participation lui nuirait.... on a eu hier soir un démenti cinglant.

un score de 18% avec un taux de participation à 80%, en terme de voix, elle a largement fait mieux que son père en 2002  :jap:  

n°29979367
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 12:07:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle surprise [:orly2]  

ben a vous ecoutez les bilans sont catastrophiques partout ou ils sont passés, il est donc etonnant que des gens votent encore pour eux

n°29979371
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 12:08:03  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tu me parle de l'esclavagisme et de l'empire sous Napoléon III?

J'approuve pas tout ce qui a été fait il y a plus d'un siècle si tu veux savoir, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit ok?

Je ne suis pas bêtement "fier", j'te dis juste qu'il faut se réapproprier la souveraineté du pays et pas le laisser à des gens non-élus (c.f. De rompuy et toute la clique d'oligarque Européiste qui n'ont aucune légitimité)..  

C'est ça être patriote, c'est pas la nostalgie des anciennes colonies..

D'ailleurs, qui est allé faire une guerre néo-coloniale en Lybie? C'est Sarko il me semble non?

Ha car dans le passe on a laisse la souverainete du pays qu'a des gens elus ?? Se reappropier quoi ? quelle periode ?? Me semble pas clair ce que tu racontes, je ne comprends pas cette histoire de souverainete, je vois pas en quoi on ne serait pas un pays non souverain aujourd'hui....

n°29979379
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 12:09:07  profilanswer

seth-01 a écrit :

edit : à force vous allez réussir à éjecter tous les FN et comme ca vous pourrez tranquillement continuer à vomir sur les électeurs soit 18% des votants !

Je te demande avant tout de prouver ton affirmation, ce que tu ne fais toujours pas. Si j'alerte, c'est n'est pas pour que tu te récoltes une sanction. C'est que c'est lassant de se voir attribuer des positions qu'on n'a pas, tu comprends ?

---------------
n°29979380
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 12:09:18  profilanswer

doum a écrit :

Parceque le drapeau algérien c'est tellement plus hype, cf le "meeting" de melenchon hier soir.

:pfff:  

n°29979414
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 12:11:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te demande avant tout de prouver ton affirmation, ce que tu ne fais toujours pas. Si j'alerte, c'est n'est pas pour que tu te récoltes une sanction. C'est que c'est lassant de se voir attribuer des positions qu'on n'a pas, tu comprends ?

j'admets volontiers une petite erreur de ma part sur la phrase : en effet j'ai mis à la fin "!" alors que "?" aurait été un peu plus approprié !  

:jap:

n°29979416
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 12:11:46  profilanswer

projektyle a écrit :

J'en ai parlé il y a quelques mois à peine, avec un chauffeur de taxi. Il habitait la Corrèze, et il m'avait dit que si Hollande devenait Président de la République et qu'il gérait le pays comme la Corrèze, ce serait la catastrophe dans 5 ans.  :cry:

On atteint des sommets de réflexion.

doum a écrit :

ben a vous ecoutez les bilans sont catastrophiques partout ou ils sont passés, il est donc etonnant que des gens votent encore pour eux

Ah donc hier c'était une municipale et aujourd'hui le nouveau maire est FN ?

---------------
n°29979421
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 12:12:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah y a quand même clairement un échec de la stratégie de Buisson.
Au début de la campagne ça parlait économie/dette, puis ils ont voulu porter le débat sur les thèmes de la viande hallal, jouer sur la peur de l'Islam etc., dans l'espoir de récupérer les votes FN.
En 2007 les électeurs s'étaient dit "ah ouais? bon ben on vote UMP alors", et qu'en 2012 ils se sont dit "ah ouais? bon ben on vote FN alors, l'UMP n'a rien fait"

Donc pour moi ouais, y a une partie des voix FN qui sont dû à l'UMP (leur stratégie)

Ben je suis pas d'accord, je l'analyse pas comme ca

L'ump, en galere, les bons scores (et encore, sous estimés) du FN dans les sondages, les ont incités a retenter le coup de 2007, en siphonnant les voix FN en promettant des choses. Les gens s'etaient fait avoir en 2007, ils ne se sont pas fait avoir à nouveau.

Je ne crois pas que ca a apporté des voix au FN, ou de maniere minoritaire, je pense surtout que l'ump n'a rien pris au FN cette fois ci, ce qui explique son niveau historique.

Je pense que les gens ne sont pas aveugles, ni cons, ils voient ce qui se passe autour d'eux, et se reconnaissent dans le programme du FN c'est tout.
Reste une partie contestataire, mais je la vois plutot chez Melenchon pour le coup

n°29979422
henri-alex​andre
Posté le 23-04-2012 à 12:12:10  profilanswer

J'aimerais juste signaler qu'il y a des anti-FN qui réfléchissent, qui analysent et qui font le choix de ne pas cautionner les idées simplistes voire parfois clairement ségrégationnistes du FN. Et ces personnes ne sont pas forcément des gauchistes invétérés.

n°29979427
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 12:12:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

...
Et brandir son drapeau dans son propre pays, c'est un symptôme d'amnésie, ça permet de se rassurer peut-être.
Un peu comme les supporters de foot qui hurlent le nom de leur ville, de peur de l'oublier...

Je n'ai pas besoin d'exhiber un drapeau Français et de brailler la Marseillaise à tout bout de champ, je sais que je suis Français.

Et brandir des drapeaux d'un autre pays, par exemple algérien, en hurlant des slogans tels que "on nike la France", c'est quoi à tes yeux? Le comble de la fashion attitude?  :o  

n°29979445
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 12:13:27  answer

doum a écrit :

Parceque le drapeau algérien c'est tellement plus hype, cf le "meeting" de melenchon hier soir.

vu la drague éhontée de mélenchon à l'égard des populations immigrées ou d'origine immigrée, ça n'a rien d'étonnant. le front de gauche a conscience que s'il veut progresser, c'est vers cet électorat la qu'il doit se tourner....  

leur tentative de s'accaparer le vote ouvrier a fait un flop monumental.... et pour cause, leurs propostions insensées en matière d'immigration ont du sacrément les refroidir.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 12:15:23
n°29979465
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 12:14:42  profilanswer

Faux completement faux. 79.71% de participation au 2eme tour en 2002, 17.79% pour Le Pen, hier quasi meme participation, 18.27% pour Le-pen...Je n'y vois pas de "large" progres..Juste le FN restant dans sa tranche de capacite de votes...

n°29979470
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 12:15:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faux completement faux. 79.71% de participation au 2eme tour en 2002, 17.79% pour Le Pen, hier quasi meme participation, 18.27% pour Le-pen...Je n'y vois pas de "large" progres..Juste le FN restant dans sa tranche de capacite de votes...

Ah ben si on se met a comparer un 2eme tour et un premier tour :lol:

n°29979477
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 12:16:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Effectivement, c'est plus simple de faire plus de voix quand il ne reste que 2 candidats.  :jap:  

[:zeprince:2]

n°29979479
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 12:16:21  profilanswer

seth-01 a écrit :

j'admets volontiers une petite erreur de ma part sur la phrase : en effet j'ai mis à la fin "!" alors que "?" aurait été un peu plus approprié !

:jap:

Alors pourquoi tu ne modifies pas ton message ?

Ma position est claire : les électeurs FN sont plus xénophobes et racistes que le reste de la population, c'est tout ce que je me suis borné à dire.

projektyle a écrit :

Et brandir des drapeaux d'un autre pays, par exemple algérien, en hurlant des slogans tels que "on nike la France", c'est quoi à tes yeux? Le comble de la fashion attitude?  :o

Je trouve ça très con, quel que soit le drapeau, merci de ne pas verser dans le procès d'intention [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 12:17:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)