| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 15:21:16 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-04-2012 à 15:46:56 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ninnio |
Message édité par ninnio le 10-04-2012 à 16:53:15 |
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Blanc, chrétien, etc
laquelle ? Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 10-04-2012 à 16:43:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 10-04-2012 à 16:49:00 |
ninnio |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Quels sont les points communs entre la Lettonie et la France ? certainement pas ni l'histoire, ni la culture... encore une fois, c'est comme ça que ça a été fait hein, j'invente rien. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 10-04-2012 à 16:55:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 16:56:49 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 16:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 17:04:29 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ibo_Simon | bon, sinon à propos du FN:
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:37:00 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:21:23 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-04-2012 à 18:34:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 10-04-2012 à 19:11:44 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ok on va revenir à plus simple. La francophonie, c'est ça : L'UE, c'est ça : Ca saute aux yeux quand même, non ? Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 10-04-2012 à 19:32:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Spaune Cordialement | La drogue fait des dégats, quand même |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La Monne Tu dois rompre. | Dire que l'UE est raciste parce que les chefs d'états sont blancs ouais, ça me dérange.
--------------- Lu et approuvé. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!