Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29789050
fookooflak​man
Posté le 06-04-2012 à 02:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour la mortalité et les cancers je n'en sais rien, mais pour les graves dépressions apparemment ça se vérifie en pratique. J'ai dans mon entourage 2 cas de femmes ayant avorté, et toutes deux ont des problèmes de grosses chutes de morale de façon récurrente :
- l'une est allée déjà plusieurs fois chez le psy, on ne sait pas si c'est ça qui est la cause de ses dépressions parce qu'elle a eu une vie quand même pas facile au global, mais c'est clairement un sujet qui peut la mettre dans un état d'esprit très "down" (elle explique qu'elle avait été traitée comme une merde, méprisée par le personnel hospitalier, car ça lui est arrivé relativement jeune, donc préjugés etc...),
- l'autre suit un traitement annuel (elle rechute chaque année à peu près à la date anniversaire du "drame" ), mais c'est déjà une femme (bien) mûre, et a priori c'est bien ça qui est à l'origine de sa dépression car elle a une vie tout ce qu'il ya de plus confortable.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 02:05:42  profilanswer

n°29789179
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2012 à 06:26:11  profilanswer

C'est devenu mon préféré. [:neuropsy:3]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29789341
on lachera​ rien
Posté le 06-04-2012 à 08:28:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pour la mortalité et les cancers je n'en sais rien, mais pour les graves dépressions apparemment ça se vérifie en pratique. J'ai dans mon entourage 2 cas de femmes ayant avorté, et toutes deux ont des problèmes de grosses chutes de morale de façon récurrente :
- l'une est allée déjà plusieurs fois chez le psy, on ne sait pas si c'est ça qui est la cause de ses dépressions parce qu'elle a eu une vie quand même pas facile au global, mais c'est clairement un sujet qui peut la mettre dans un état d'esprit très "down" (elle explique qu'elle avait été traitée comme une merde, méprisée par le personnel hospitalier, car ça lui est arrivé relativement jeune, donc préjugés etc...),
- l'autre suit un traitement annuel (elle rechute chaque année à peu près à la date anniversaire du "drame" ), mais c'est déjà une femme (bien) mûre, et a priori c'est bien ça qui est à l'origine de sa dépression car elle a une vie tout ce qu'il ya de plus confortable.

une femme hier sur fr2 dsait que les femmes fragiles avant l'ivg le seront encore apres. ce qui semble se verifier avec ton premier exemple.  

ensuite deux exemples ne font pas une généralité. Parce que sinon j'ai deux exemples de femmes qui ont fini par l'accepter et oublier et qui vivent tres bien aujourd'hui. j'en fais pas une généralité.  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29790526
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 11:01:06  answer

Down Low a écrit :

C'est vrai que c'est tellement de bon ton d'être anti-FN :sarcastic:

Certains feraient presque passer ça pour la norme.

Tout à fait, c'est la norme, l'immense majorité de la population rejette catégoriquement le FN :jap:

n°29790587
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 11:07:51  answer

DDReaper a écrit :

moi ça ira je suis gay j'ai un copain, aucun risque de ce coté la, merci quand même :)
pour infos la contraception est pas efficace à 100% et des accident ça arrive tout les jours...

Et puis surtout, y'a des gens qui font des conneries, ça arrive. Genre mal mettre la capote, oublier sa pilule, se dire "OK c'est bon je suis hors ovulation", ou je ne sais quoi.

Et même dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas pouvoir avorter. C'est complètement débile comme position. On croirait que dans la tronche de certains, un gosse c'est une punition méritée quand on a agi légèrement, ce qui jusqu'à preuve du contraire peut arriver à tout le monde.

L'avortement médicamenteux, ou alors chirurgical, c'est un acte médical, qui n'est pas anodin, mais qui n'est pas à "dérembourser" pour le principe. Ca n'a aucun sens. Il y a un dialogue à avoir avec le médecin, et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 11:12:06
n°29790628
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-04-2012 à 11:12:12  profilanswer

T'as une activitée à risque tu assumes :p

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29790652
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 11:14:07  answer

voor0ck a écrit :

On va voir les frustrés qui n'ont d'autre choix que la pignole... En même temps, avec autant d'idée de merde, c'est pas étonnant...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 11:14:37
n°29790664
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 11:15:12  answer

voor0ck a écrit :

Le pire, c'est qu'avec les mecs qui postent sur ce topic, j'arrive même pas à voir si t'es sérieux ou bien deuxième degré, c'est dire le niveau du débat :sarcastic:

n°29790938
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-04-2012 à 11:40:14  profilanswer

Ma vie sexuelle va tres bien merci  ;)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29790953
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2012 à 11:41:42  profilanswer

j'en peux plus de cette discussion sur l'ivg putain. C'est un point de détail de merde (sans jeu de mot merci), y'a pas plus interessant et important dans le programme du FN a discuter ?

Perso je suis farouchement contre l'interdiction de l'ivg, ca serait n'importe quoi et un grand retour en arriere, par contre qu'il y ait des cas ou on demande au patient de participer (quand tu fais une connerie t'assumes), ca me choque pas nécessairement si c'est bien géré (un peu comme la différence entre chirurgie esthetique pas remboursé, et reparatrice, remboursé)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 11:41:42  profilanswer

n°29790987
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 11:43:58  profilanswer

Désole si la majorité des français ne veulent pas d'un parti qui base ses idées sur la divison du peuple, t'as beau traiter la majorité des gens de moutons de panurge mais quand on voit la gueule des discours du fn , la gueule du programme, la gueule des militants et de certains cadres du parti bah  :spamafote:

n°29791034
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 11:47:21  profilanswer

doum a écrit :

j'en peux plus de cette discussion sur l'ivg putain. C'est un point de détail de merde (sans jeu de mot merci), y'a pas plus interessant et important dans le programme du FN a discuter ?

Perso je suis farouchement contre l'interdiction de l'ivg, ca serait n'importe quoi et un grand retour en arriere, par contre qu'il y ait des cas ou on demande au patient de participer (quand tu fais une connerie t'assumes), ca me choque pas nécessairement si c'est bien géré (un peu comme la différence entre chirurgie esthetique pas remboursé, et reparatrice, remboursé)

Non, l'IVG et le droit à l'IVG ne sont pas un détail. Ce sont des marqueurs sociétaux, et ça permet de différencier les avancées sociétales dans des sociétés respectives. Et celà  montre encore une fois que le FN est un pays réactionnaire, partisan de la régression sociétale.

Après le coup du "je ne suis farouchement contre l'interdiction de l'IVG" suivi du "quand tu fais une connerie t'assumes" donné pour des situations arbitrairement choisies, ça montre tout l'hypocrisie de la position.

n°29791057
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2012 à 11:48:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après le coup du "je ne suis farouchement contre l'interdiction de l'IVG" suivi du "quand tu fais une connerie t'assumes" donné pour des situations arbitrairement choisies, ça montre tout l'hypocrisie de la position.

Non pas du tout, le monde n'est pas blanc, ou noir. On peut avoir des positions intermédiaires

n°29791224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-04-2012 à 11:59:57  profilanswer

doum a écrit :

Non pas du tout, le monde n'est pas blanc, ou noir. On peut avoir des positions intermédiaires

dommage non? :o :o :o :o

Message édité par kriloner le 06-04-2012 à 12:00:05

---------------
antithéiste
n°29791230
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 12:00:28  answer

C'est ça, si on n'est pas d'accord avec toi, on est un con moutonnier.

n°29791236
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 12:01:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, l'IVG et le droit à l'IVG ne sont pas un détail.

Franchement, aujourd'hui, c'est juste un troll de plus, comme le Hallal. L'emploi, la dette, l'Europe, ça me semble un peu plus urgent comme sujet :/

Ca devient chiant cette posture de toujours contredire un frontiste, juste parce qu'il est frontiste...

n°29791248
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 12:02:08  profilanswer

Quand tu vois les réponses d'Ibo, ça sert pas la cause des anti-FN, c'est systématiquement de l'opposition stérile

n°29791279
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2012 à 12:04:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca devient chiant cette posture de toujours contredire un frontiste, juste parce qu'il est frontiste...

C'est pas parce qu'il est frontiste qu'on le contredit, c'est parce qu'il tient toujours les mêmes positions idéologiques :o

n°29791321
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 12:07:20  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas parce qu'il est frontiste qu'on le contredit, c'est parce qu'il tient toujours les mêmes positions idéologiques :o

Regarde donc cette phrase :

Ibo_Simon a écrit :

Personnellement, je vois pas en quoi ces deux phrases sont opposables. Je suis pas d'accord avec doum, mais pour le coup, ce qu'il dit n'est ni hypocrite, ni incohérent

Tout ça pour dire que certains ici se sentent obliger de contredire tout ce qui est dit par les fanboys de Marine, et ça dessert le débat, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 06-04-2012 à 12:08:25
n°29791333
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 12:08:06  profilanswer

Je crois pas que le débat soit aussi bas...en tous cas pas sur ce topic. Après factuellement les mecs qui vont dévier le débat sur l'islam sont toujours les mêmes par exemple et sont des sympathisants frontistes ici bas (et certains TT en ce moment même...)

n°29791352
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2012 à 12:09:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Personnellement, je vois pas en quoi ces deux phrases sont opposables. Je suis pas d'accord avec doum, mais pour le coup, ce qu'il dit n'est ni hypocrite, ni incohérent

Si tu trouves que c'est cohérent, tout va bien alors  [:daaadou:1]  

n°29791363
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 12:10:02  profilanswer

Et c'est exactement pareil pour ceux qui votent Sarko voire MLP, les militants de base qui veulent dégager les immigrés... [:kaleos]

n°29791366
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 12:10:34  profilanswer

edwoud a écrit :

Si tu trouves que c'est cohérent, tout va bien alors  [:daaadou:1]  

Tu le fais exprès? Entre interdire totalement l'IVG, et ne pas rembourser certains types d'IVG y'a un monde hein [:poutrella]

n°29791403
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 12:13:51  profilanswer

Je suis complètement d'accord sur ce point.
Après d'un côté t'as une bonne partie qui ont des pensées bassement racistes et xénophobes alors que d'un autre beaucoup moins, ou en tous cas ils n'en font pas une idéologie politique.

n°29791431
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 12:16:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Quand tu vois les réponses d'Ibo, ça sert pas la cause des anti-FN, c'est systématiquement de l'opposition stérile

De l'opposition stérile?  [:manust]  

Tu as vu le contenu du programme, des propos, des actes du FN pendant cette campagne et avant?

n°29791440
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 12:17:36  answer

Et donc, les gens qui sont contre le FN ont en quasi-totalité un discours de ce type ?

n°29791472
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 12:20:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Regarde donc cette phrase :

Spaune a écrit :

Tout ça pour dire que certains ici se sentent obliger de contredire tout ce qui est dit par les fanboys de Marine, et ça dessert le débat, à mon avis.

Parce que tu ne lis pas les discussions avant.

Reviens sur les pages où on te parle "d'avortement de confort", du "je ne vais pas payer pour les conneries faites par les autres".

n°29791560
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2012 à 12:30:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu le fais exprès? Entre interdire totalement l'IVG, et ne pas rembourser certains types d'IVG y'a un monde hein [:poutrella]

Tu le fais exprès, ce ne sont pas les propos que tu as quotés ça! [:poutrella]

n°29791656
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 12:42:59  profilanswer

Oui la tradition de la gauche (la vraie) c'est la pseudo lutte des classes....L'idéologie c'est d'essayer de mieux repartir les richesses détenues par une minorité.  Mettre ça à égal avec la haine des étrangers (qui parfois ne pas étrangers du tout en fait...juste d'une religion differente, d'une couleur differente) c'est un peu gros  [:kilgoreweb]

n°29791725
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2012 à 12:51:05  profilanswer

kami a écrit :

Oui la tradition de la gauche (la vraie) c'est la pseudo lutte des classes....L'idéologie c'est d'essayer de mieux repartir les richesses détenues par une minorité.  Mettre ça à égal avec la haine des étrangers (qui parfois ne pas étrangers du tout en fait...juste d'une religion differente, d'une couleur differente) c'est un peu gros  [:kilgoreweb]

Sauf que c'est vous qui voyez une haine....

n°29791745
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2012 à 12:53:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu ne lis pas les discussions avant.

Reviens sur les pages où on te parle "d'avortement de confort", du "je ne vais pas payer pour les conneries faites par les autres".

Vois ca comme une asssurance au tiers :
- c'est pas de ta faute (viol, maladie detectée sur l'enfant ou risque pour la mere) on rembourse
- pas de contraception, en age de procréer sereinement, pourquoi pas revenue qui te permettrait d'assumer un enfant, tu choisis d'avorter parceque c'est pas le bon moment (carriere, vie sentimentale), ok pas de soucis, t'as le droit, mais tu payes ce n'est pas à la société de l'assumer

Ca vous parait si déconnant ? Un scandale pur et simple ?

n°29791753
kami
pouet
Posté le 06-04-2012 à 12:54:13  profilanswer

doum a écrit :

Je reprends les propos de Buckfast.  [:kaleos]  

n°29791758
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 12:54:44  profilanswer

doum a écrit :

Vu ce qu'il leur est reproché, tu peux difficilement définir ça comme autre chose que la haine.
Par exemple quand on voit que le FN reproche d'un côté aux étrangers de prendre le boulot des Français et de l'autre d'être tous au chômage, c'est quoi à part de la haine?

n°29791797
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 12:57:44  profilanswer

doum a écrit :

Vois ca comme une asssurance au tiers :
- c'est pas de ta faute (viol, maladie detectée sur l'enfant ou risque pour la mere) on rembourse
- pas de contraception, en age de procréer sereinement, pourquoi pas revenue qui te permettrait d'assumer un enfant, tu choisis d'avorter parceque c'est pas le bon moment (carriere, vie sentimentale), ok pas de soucis, t'as le droit, mais tu payes ce n'est pas à la société de l'assumer

Ca vous parait si déconnant ? Un scandale pur et simple ?

Encore une fois, quel est l'intérêt pour la société?
Un gosse non désiré qui nait quand même, ça coute plus cher et ça impacte plus la société que le remboursement d'une IVG.
Donc ce n'est pas une décision prise selon un critère économique.

Donc c'est une proposition basée sur quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)