Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29364187
morb
Posté le 26-02-2012 à 20:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui ça ?  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 20:39:45  profilanswer

n°29364196
dler
Posté le 26-02-2012 à 20:41:00  profilanswer

morb a écrit :

qui ça ?  [:tinostar]

serge letchimy  :whistle:

n°29364244
gira
Posté le 26-02-2012 à 20:46:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une réglementation européenne, et la Suisse s'est alignée dessus, ils peuvent aussi mettre 5% de matières grasses végétales autres que le beurre de cacao.

LooSHA a écrit :

Les "baffes" de gira, c'est magique : en plus de te procurer des points de suture dispensés par l'hôpital, ça te fait réussir tes études et ça te donne un boulot.
On devrait frapper tous les enfants ; je pense qu'un bras cassé peut t'amener à l'ENSAM et une jambe cassée à l'X. Pensez-y !

:pfff:  

Il existe encore heureusement des fabricants de chocolat de qualité, il faut juste lire en tout petit la composition.

Pour vouloir jouer au moralisateur, comme j'ai déjà répondu, il faut déjà avoir eu au moins une copine et un enfant et quand on passe tout son temps sur les forums.... :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29364256
morb
Posté le 26-02-2012 à 20:48:09  profilanswer

dler a écrit :

serge letchimy  :whistle:

ah oui j'avais entendu ça à la radio :D

il a bien raison :D

n°29364265
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 20:49:11  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=paysan

[:loom the gloom:2]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29364272
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 20:49:48  profilanswer

gira a écrit :

Si tu lisais et comprenais tous mes messages au lieu d'affabuler  :sarcastic:  
J'ai déja indiqué l'age et les mensurations de mon gamin  :ouch:
Je lui avais déja donné des avertissements, sa mère qui l'élevait seule à 95 % faisait preuve de laxisme
Il avait déja dépassé les limites acceptables, en allant à l'hosto, je lui ai dis qu'il pouvait porter plainte contre moi, il a reconnu qu’il avait fait des conneries, il n'a plus jamais recommencé.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait élever tous les gamins à "coup de ceinturons", mais pour certaines racailles en devenir, comme ultime méthode cela peut être profitable.
Maintenant pour parler objectivement, il faut déjà avoir eu des enfants et bien sur au moins une copine :sarcastic:  

gira a écrit :

Il existe encore heureusement des fabricants de chocolat de qualité, il faut juste lire en tout petit la composition.

Pour vouloir jouer au moralisateur, comme j'ai déjà répondu, il faut déjà avoir eu au moins une copine et un enfant et quand on passe tout son temps sur les forums.... :sarcastic:  

Cette attaque en contreplaqué. [:ddr555]

n°29364284
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 20:51:02  profilanswer

gira a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Comme j'ai déja dis une simple première grosse baffe au bon moment, met les idées en place et fait faire un demi tour radical à une racaille en chef en devenir d'HLM de banlieue en:
Master 2 aéro à la fin de l'année et un CDI à la clé, avec une  licence PPL bientôt CPL IR , sergent réserviste FUSCO, ceinture marron krav maga etc etc.  

Les seuls problèmes qu'il a toujours eu est de se décider à choisir entre toutes les offres d'embauches, suite à l'envoi de son CV pour des contrats étudiants  :D

Et toi  :??:  :D  

pourquoi ça ne me surprend pas  [:manust]  

je peut parier mes 6 litres de sang que tu fait aussi partie d'un club de tir :o

---------------
n°29364297
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 20:52:16  answer

gira a écrit :

Le côté positif c'est que t'as l'air fier de ton gosse.
En revanche ce dont t'es fier en fait c'est de toi-même et t'es persuadé que la réussite de ton gosse n'est que le fruit de tes torgnolles à toi :/
LooSHA le dit très bien, y a pas besoin de père qui casse les jambes pour aller à l'X. [:spamafote]

n°29364306
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-02-2012 à 20:53:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 26-02-2012 à 21:00:58
n°29364324
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 20:54:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une réglementation européenne, et la Suisse s'est alignée dessus, ils peuvent aussi mettre 5% de matières grasses végétales autres que le beurre de cacao.

LooSHA a écrit :

Les "baffes" de gira, c'est magique : en plus de te procurer des points de suture dispensés par l'hôpital, ça te fait réussir tes études et ça te donne un boulot.
On devrait frapper tous les enfants ; je pense qu'un bras cassé peut t'amener à l'ENSAM et une jambe cassée à l'X. Pensez-y !

c'est évident :o

la preuve :

http://theness.com/neurologicablog/wp-content/uploads/2012/01/Hawking.jpg

[:cver2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 20:54:40  profilanswer

n°29364359
fookooflak​man
Posté le 26-02-2012 à 20:57:21  profilanswer

gira a écrit :

Si tu lisais et comprenais tous mes messages au lieu d'affabuler  :sarcastic:  
J'ai déja indiqué l'age et les mensurations de mon gamin  :ouch:
Je lui avais déja donné des avertissements, sa mère qui l'élevait seule à 95 % faisait preuve de laxisme
Il avait déja dépassé les limites acceptables, en allant à l'hosto, je lui ai dis qu'il pouvait porter plainte contre moi, il a reconnu qu’il avait fait des conneries, il n'a plus jamais recommencé.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait élever tous les gamins à "coup de ceinturons", mais pour certaines racailles en devenir, comme ultime méthode cela peut être profitable.
Maintenant pour parler objectivement, il faut déjà avoir eu des enfants et bien sur au moins une copine  :sarcastic:

Mais OSEF putain [:delarue5]

Ce n'est ni le topic SOS Enfants battus, ni Strip Tease, ni Confessions Intimes, tu soules.

n°29364394
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 21:00:07  answer

fookooflakman a écrit :

Ce n'est ni le topic SOS Enfants battus, ni Strip Tease, ni Confessions Intimes, tu soules.

T'"affabules" là [:kaio]  
Ou peut-être c'étaient les circonstances [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 21:00:32
n°29364414
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-02-2012 à 21:02:36  profilanswer

HS

Kromsson a écrit :

C'est moisi comme défense. T'es fier d'avoir frappé ton gamin, c'est tout.

Je pense pas que la violence soit néfaste dans tous les cas, parfois elle peut est constructive..

Il a frappé une fois son enfant et ça a suffit pour lui faire comprendre, d'ailleurs son gamin n'a pas
porté plainte en comprenant que c'était dans son intérêt..

D'un autre côté une education laxiste avec l'enfant roi qui prend le rôle du père souvent quand la mère
est seule et souvent desespéré (hlm, loyers, aucune vie sociale..), je suis pour la violence quand c'est
pédagogique..

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 26-02-2012 à 21:03:35

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29364429
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-02-2012 à 21:04:36  profilanswer

n°29364466
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-02-2012 à 21:08:19  profilanswer

1/ J'ai indiqué le HS
2/ Pourquoi pas une loi FN qui aident les familles qui n'arrivent à recadrer leurs enfants puisque c'est pas le travail de l'education nationale ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29364477
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-02-2012 à 21:09:27  profilanswer

Message édité par Kromsson le 26-02-2012 à 21:09:42
n°29364559
gira
Posté le 26-02-2012 à 21:16:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette attaque en contreplaqué. [:ddr555]

V'la le jumeau, tu te sens concerné  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29364562
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-02-2012 à 21:16:42  profilanswer

gira a écrit :

Si tu lisais et comprenais tous mes messages au lieu d'affabuler :sarcastic:
J'ai déja indiqué l'age et les mensurations de mon gamin :ouch:
Maintenant pour parler objectivement, il faut déjà avoir eu des enfants et bien sur au moins une copine :sarcastic:

Je suis papa ;)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29364567
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2012 à 21:17:07  profilanswer

Enfin, il y a un truc légèrement dérangeant: il me semble que le fait de savoir qu'un gosse a été maltraité et ne pas alerter les autorités, ça rend coupable de non-dénonciation de maltraitance sur un mineur.

Donc ce n'est pas que simplement HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-02-2012 à 21:18:21
n°29364623
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 21:23:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, il y a un truc légèrement dérangeant: il me semble que le fait de savoir qu'un gosse a été maltraité et ne pas alerter les autorités, ça rend coupable de non-dénonciation de maltraitance sur un mineur.

Donc ce n'est pas que simplement HS.

Mouais le légalisme... On sait rien (identité, époque et prescription, âges et "minorité"=?...) et le dit gosse a l'air majeur sans porter plainte. Unicité de l'acte, la partie civile a jetée l'éponge. Tant que y a pas d'autres gosses :o

n°29364624
gira
Posté le 26-02-2012 à 21:23:08  profilanswer

luckynick a écrit :

pourquoi ça ne me surprend pas  [:manust]  

je peut parier mes 6 litres de sang que tu fait aussi partie d'un club de tir :o

:jap:  :D  
Et en France il faut "montrer patte blanche"
Et aussi le BEPS, etc etc

Et toi tes 6 litres de sang, il circulent beaucoup  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29364638
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 21:24:21  answer

gira a écrit :

Pendant longtemps aux US aussi  [:ijk_reference]

n°29364675
gira
Posté le 26-02-2012 à 21:27:35  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Quand on m'attaque, je réponds toujours et je ne penses pas être en tète pour les pages de blabla, de trolls ou 1/4 de pages de quotes multiples de moralisateurs en carton.

---------------
Bouhh bouhh
n°29364704
gira
Posté le 26-02-2012 à 21:30:01  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je pense pas que la violence soit néfaste dans tous les cas, parfois elle peut est constructive..

Il a frappé une fois son enfant et ça a suffit pour lui faire comprendre, d'ailleurs son gamin n'a pas
porté plainte en comprenant que c'était dans son intérêt..

D'un autre côté une education laxiste avec l'enfant roi qui prend le rôle du père souvent quand la mère
est seule et souvent desespéré (hlm, loyers, aucune vie sociale..), je suis pour la violence quand c'est
pédagogique..

/HS

:jap:  :jap:  :jap:  
T'as tout compris  :jap:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29364734
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-02-2012 à 21:33:26  profilanswer

Je viens sur le topic pour voir à quoi ressemble les adeptes du Front National et je tombe sur le gira qui légitime de frapper son gosse (et il est fier de l'emmener à l'hosto le bougre [:pooogz])  [:hahaguy]  
Et l'autre qui vient lui dire qu'il est pour la violence [:hahaaulas]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°29364807
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 21:40:10  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis papa ;)

et tu cogne ton lardon ? :o

sinon tu peut pas test :o

(la présence d'une batte de baseball et d'un fusil à pompe à ton domicile sont un plus pour ta crédibilité :o )

---------------
n°29364836
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2012 à 21:42:43  profilanswer

gira a écrit :

Et aussi le BEPS, etc etc

Et toi tes 6 litres de sang, il circulent beaucoup  :D  

non

ça c'est pour avoir une arme chez soit, faut un coffre, un certificat psy, une autorisation du préfet aussi il me semble, et faire partie d'un club agrée depuis un bon moment.

par contre pour entrer dans le club c'est beaucoup plus cool.

---------------
n°29364898
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 21:48:58  answer

luckynick a écrit :

non

ça c'est pour avoir une arme chez soit, faut un coffre, un certificat psy, une autorisation du préfet aussi il me semble, et faire partie d'un club agrée depuis un bon moment.

6 mois dans un club + avis favorable de la part du club si je ne me trompe pas.

Et je crois que ça ne concerne que les armes de cat 1 et 4, les armes de chasse sont plus "facile" d'accès.

n°29364957
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-02-2012 à 21:55:37  profilanswer

luckynick a écrit :

et tu cogne ton lardon ? :o

sinon tu peut pas test :o

(la présence d'une batte de baseball et d'un fusil à pompe à ton domicile sont un plus pour ta crédibilité :o )

Malheureusement je n'ai pas ces délicats instruments, tu as raison, je peux pas test :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29365257
gira
Posté le 26-02-2012 à 22:25:06  profilanswer

luckynick a écrit :

non

C'est obligatoire, il faut faire 3 séances de tirs obligatoires une tous les 3 mois soit 9 mois, au mini carabine à plomb et après l'avis favorable du club il faut encore env. 8 mois après enquête comme tu as dis et même en étant sergent réserviste entraîné au Famas en caserne c'est un gros plus, mais cela ne va pas plus vite.

---------------
Bouhh bouhh
n°29365302
gira
Posté le 26-02-2012 à 22:29:03  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis papa ;)

:jap:  
Vu ton profil, je t'encourage à recommencer  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29365353
gira
Posté le 26-02-2012 à 22:34:32  profilanswer

sneijder a écrit :

Je viens sur le topic pour voir à quoi ressemble les adeptes du Front National et je tombe sur le gira qui légitime de frapper son gosse (et il est fier de l'emmener à l'hosto le bougre [:pooogz])  [:hahaguy]  

Ouais, ma copine actuelle est enceinte et j'habitue déja mon fils en lui donnant des coups de poing dans le ventre quand il bouge trop  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29365884
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-02-2012 à 23:34:38  profilanswer

gira a écrit :

:jap:
Vu ton profil, je t'encourage à recommencer :D

Tu dis ça parce que plus on a d'enfants, plus on a de probabilités d'arriver à en envoyer un à l'hosto ?

---------------
n°29366069
gira
Posté le 27-02-2012 à 00:04:21  profilanswer

otobox a écrit :

Tu dis ça parce que plus on a d'enfants, plus on a de probabilités d'arriver à en envoyer un à l'hosto ?

Malgré les smileys j'étais sérieux j'aime bien les Bretons, surtout une bretonne de Concarneau, on a quasi les même opinions politiques  :D  

Quand tu as plusieurs enfants tu frappes seulement le plus vieux, les plus jeunes se tiennent tranquilles ensuite.  ;)  

---------------
Bouhh bouhh
n°29366134
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 00:19:51  answer

gira a écrit :

Malgré les smileys j'étais sérieux j'aime bien les Bretons, surtout une bretonne de Concarneau, on a quasi les même opinions politiques  :D  

Quand tu as plusieurs enfants tu frappes seulement le plus vieux, les plus jeunes se tiennent tranquilles ensuite.  ;)  

comment tu veut qu'il trouve sa sanction juste avec ça  :sweat:

n°29366176
Dantiste
Posté le 27-02-2012 à 00:31:01  profilanswer

sneijder a écrit :

onestpasdanslamerde a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen traite Mélenchon de «voyou», lui propose un débat

Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a traité dimanche Jean-Luc Mélenchon de "voyou" pour avoir pris "à partie une femme", Marine Le Pen jeudi sur France 2, et proposé un débat au candidat du Front de gauche à la présidentielle.

"Je trouve scandaleux qu'un voyou comme M. Mélenchon se croit autorisé à prendre à partie une femme", a déclaré M. Le Pen, commentant à l'émission Radio France Politique le face-à-face télévisé entre sa fille et le dirigeant du FG jeudi dernier. "Parce que ce sont des méthodes de voyou", a-t-il insisté.

Le dirigeant du FN a dit, semblant le regretter, que Mme Le Pen "n'a pas voulu, pour des raisons que je respecte, discuter avec Mélenchon". "Moi, j'offre un débat à M. Mélenchon et je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu'il est: le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu'aux coudes".

"J'attends M. Mélenchon dans un débat quand il veut, où il veut", a-t-il repris....

http://fr.news.yahoo.com/jean-mari [...] 56885.html

[:xtress]

Boah merdre ! il veut pas discuter avec Tapie et des gants de boxe. Pas drôle...

Taper sur une femme, c'est plus élégant, ca propulse très haut dans l'histoire de Fraaaance.  :kaola:  

Haine et violence, la litière du Fhaine  [:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29366251
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2012 à 00:46:42  profilanswer

bon et elle en pense quoi marine de la mengeance et du maire de colmar qui se fait insulter par morsay ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=RZTddY-tnBs#t=200s

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29366258
grozibouil​le
Posté le 27-02-2012 à 00:47:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Boah merdre ! il veut pas discuter avec Tapie et des gants de boxe. Pas drôle...

Taper sur une femme, c'est plus élégant, ca propulse très haut dans l'histoire de Fraaaance.  :kaola:  

La fange, tu veux dire, non ?  [:dovakor_]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29366302
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 00:57:16  profilanswer

gira a écrit :

plus sérieusement, perso je pense que quand on en vient a cogner ses momes quand ils ont fait une connerie ça laisse transparaitre une manque d'autorité flagrant.

---------------
n°29366314
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 00:59:26  profilanswer

Dantiste a écrit :

il a vraiment sorti ça jean marie  :heink:  ?

Quel bourrin :/

Sur hfr il aurait dit "19h nation" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)