| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
legion77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:30:43 ![]() ![]() |
antoine44 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Normalement on vote POUR des idées pas CONTRE tout le reste (en se disant, que, ben, foutu pour foutu hein...) |
gribouille93 | le programme il suffit de le lire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:36:41 ![]() ![]() |
antoine44 |
|
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
legion77 | J 'en attends pas grand chose, sinon une guerre civile. N'est elle pas nécéssaire pour remettre les pendules à l'heure? |
Message édité par E-Nyar le 22-05-2006 à 23:41:38 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
legion77 | Les mesures prises: cf son programme (sorry mais il est tard et je n'ai pas le temps de tout retapper) |
+ massassi + Art naïf | Décidément, toutes mes théories sur les électeurs FN sont avérées. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
legion77 |
|
antoine44 |
|
legion77 |
|
antoine44 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-05-2006 à 23:50:14 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par Spoooky le 22-05-2006 à 23:50:22 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le sieur Legion77 ne pourra plus répondre pendant un certain temps (il est parti lire le programme en acceléré avec Po, LaaLaa, Dipsy et TinkyWinky) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 23:58:20 ![]() Le truc con c'est que ca lui fait de la pub toutes ces conneries.... Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 23:58:44 |
|
lerat143 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais fait une réflexion à ce propos mais il me semble qu'elle a été effacée |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!