| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 01:27:23 ![]() ![]() |
slayered ... |
|
slayered ... |
|
slayered ... |
|
slayered ... |
|
slayered ... |
|
h'omer hmm... forbidden donut | Euh, la double nationalité ne signifie absolument pas ce que tu suggère! |
Parisian Smile | Double nationaliste franco-suédoise, ça convient parfaitement au FN |
Parisian Smile | Oups, double nationaliTE !!! Je commence très fort... |
corsicapersempre | Je tiens à préciser ici de manière certes abrupte mais correcte que je ne suis pas un multi de Legion77 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 07:22:15 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
slayered ... |
Message édité par slayered le 23-05-2006 à 10:12:56 |
corsicapersempre | Voilà où mène la bien-pensance : http://birenbaum.blog.20minutes.fr [...] abord.html |
frbonnet |
|
antoine44 |
|
slayered ... |
Message cité 2 fois Message édité par slayered le 23-05-2006 à 11:59:16 |
slayered ... | Par contre lorsque tu dis que la plupart des immigrés viennent seulement pour toucher les aides
Message cité 1 fois Message édité par slayered le 23-05-2006 à 12:03:18 |
zurman Parti définitivement |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
slayered ... |
|
slayered ... |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
antoine44 |
|
|
la question |
|
slayered ... |
|
slayered ... |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 12:13:49 ![]()
|
|
antoine44 |
|
la question |
FraX33 | La question que je me pose, c'est de savoir comment ce mec est toujours là alors qu'il est si simple de se faire éjecter de l'echiquier politique pour une simple affaire de moeurs... ? |
slayered ... | la liste a déjà été postée par "La Question", j'attends encore la liste des affaires PS - UMP... Si vous avez un peu de temps devant vous n'hésitez pas, je serai content de la lire... |
la question |
|
FraX33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |