Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29321072
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-02-2012 à 13:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

Dans le reportage d'envoyé spécial sur les islamophobes tu comprend mieux pourquoi, en fait c'est la peur et l'ignorance qui sont les causes principales : 11 septembre, amalgame des médias qui ne parlent QUE des barbus salafistes et des terroristes quand ils abordent l'islam, afghanistan, pakistan, ect ...

Et le pire c'est que ça ne touche pas seulement les milieu (bas du) frontistes, il y avait même une militante féministe pas du tout pro FN dans le lot  :sweat:

je pense plutot que c'est pas l'ignorance qui crée ce que tu appelles islamophobie mais la connaissance.  
j'ai plutot tendance à croire que les ignorants sont les béni oui oui du multiculturalisme et de l'immigrationisme.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 13:29:55  profilanswer

n°29321099
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 13:31:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

je pense plutot que c'est pas l'ignorance qui crée ce que tu appelles islamophobie mais la connaissance.  
j'ai plutot tendance à croire que les ignorants sont les béni oui oui du multiculturalisme et de l'immigrationisme.

La connaissance de quoi?

n°29321122
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-02-2012 à 13:33:59  profilanswer

Spaune a écrit :

La connaissance de quoi?

non mais je trouve qu'on prend jamais le probleme par le bon bout.
la phobie peut effectivement résulter de l'ignorance mais en général, elle résulte plutot de la connaissance plutot que de l'ignorance.  

n°29321154
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2012 à 13:36:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

la phobie peut effectivement résulter de l'ignorance mais en général, elle résulte plutot de la connaissance plutot que de l'ignorance.  

tu veux dire que Lepen et ses troupes brillent par leur connaissance des populations de confession musulmane?

n°29321174
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 13:38:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mais la connaissance de quoi fait que les FN fanboys sont islamophobes?

n°29321186
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2012 à 13:39:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:rofl]

C'était une mauvaise journée jusqu'ici, mais là j'ai bien rigolé :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29321247
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2012 à 13:42:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ah toi tu appelles connaissance la flanquée de vidéos ne montrant que le pire des comportements chez les musulmans, les prêches de salafistes, j'en passe et des meilleures ?

Pour moi la connaissance c'est côtoyer toutes sortes de musulmans et constater que les agités du bocal, au final, c'est peanuts.

ozidivision a écrit :

Le multiculturalisme a toujours été là, ce n'est pas l'arrivée d'estrangers qui change vraiment la donne, sauf à croire que tous les étrangers sont des musulmans orthodoxes dangereux.

Quant à l'immigrationnisme, encore un terme qui fait partie du lexique d'extrême droite, via Taguieff :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29321282
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 13:45:14  answer

ozidivision a écrit :

il ne s'agit pas seulement d'ignorance mais bien souvent aussi de lâcheté. c'est bien plus confortable de ressasser les niaiseries relatives au multiculturalisme....  puis l'islamophobie est un terme piège...

n°29321309
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2012 à 13:47:28  profilanswer

Absolument, xénophobie est bien plus approprié.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29321466
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-02-2012 à 13:58:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

et tu dis que tu ne fait pas exprès  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 13:58:29  profilanswer

n°29321479
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-02-2012 à 13:59:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

source ?

sinon on dirait du mille fois mille personne toussa :o

---------------
n°29321488
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-02-2012 à 14:00:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu veux dire que Lepen et ses troupes brillent par leur connaissance des populations de confession musulmane?

Mais bien sur, Jean marie connais par cœur les 114 sourates du coran, tu peut pas test :o

---------------
n°29321491
pik3
Posté le 22-02-2012 à 14:00:44  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -debat.php

Citation :

Marine Le Pen se rendra demain soir à l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 mais refusera de débattre avec le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon, qu'elle qualifie "d'insulteur public".

La présidente du FN reproche mercredi à la chaîne publique de lui "imposer de force un adversaire" en contradiction avec tous les usages lors d'une campagne présidentielle. "L'objectif de France 2 est clairement de laisser Jean-Luc Mélenchon exprimer sa violence à l'égard d'une candidate et de ses millions d'électeurs dans le but de provoquer un 'clash' qui ferait le 'buzz'", écrit-elle.

Un monologue du FN. Ça va être passionnant.  :sarcastic:

n°29321507
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2012 à 14:02:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Marine Le Pen se rendra demain soir à l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 mais refusera de débattre avec le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon, qu'elle qualifie "d'insulteur public".

La présidente du FN reproche mercredi à la chaîne publique de lui "imposer de force un adversaire" en contradiction avec tous les usages lors d'une campagne présidentielle. "L'objectif de France 2 est clairement de laisser Jean-Luc Mélenchon exprimer sa violence à l'égard d'une candidate et de ses millions d'électeurs dans le but de provoquer un 'clash' qui ferait le 'buzz'", écrit-elle.

C'est quand même un super "look who is talking" son propos. :D  

n°29321508
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-02-2012 à 14:02:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

ça peut pas être pire que quand ozi débarque sur ce topic en matière de musulmaniaquerie :o

---------------
n°29321915
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-02-2012 à 14:35:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29321946
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-02-2012 à 14:38:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je reposte le lien, parce que ça tombe à propos : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ional_news

C'est pas l'ignorance de ce qu'est le Front National qui fait qu'on peut le rejeter, mais bien sa connaissance.

Oui exactement , c est tout à fait la même chose.
Il ne me viendrait pas à l esprit de dire que le rejet du fn provient de l ignorance de ses détracteurs .

n°29322014
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 14:44:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui exactement , c est tout à fait la même chose.
Il ne me viendrait pas à l esprit de dire que le rejet du fn provient de l ignorance de ses détracteurs .

Et tu veux pas répondre à la question? C'est la connaissance de quoi qui pousse à la xénophobie?

n°29322105
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 14:53:01  profilanswer

Elle a fait un effort en prévision du débat, comme le trio d'accueil d’ailleurs
A la fin tout le monde était soulagé que ce soit fini  [:taliesin74:3]    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29322119
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 14:54:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Excellente ? T'as des oeillères ou quoi ?
Elle a passé au moins 10 à 15 min au début à blablatter sur son livre et à jouer la victime sans même parler de son programme. On s'en tape de ses justifications scabreuses sur sa présence au bal néo-nazi à Vienne, on veut un débat sur le fond, les chiffres, la faisabilité et les énormités de son programme, sa vision de la France etc...

Et puis toujours les mêmes recettes de victimisation et de récupération ("je représente 20% des Français blabla" ).
Le pire reste sa façon de répondre aux intervenants quand elle commence à être acculée, à savoir cette façon de faire des procès d'intention à ses interlocuteurs en leur prêtant des rôles ou des statuts délirants purement fantasmatiques, du genre "Mme Pulvar, vous êtes une homo mondialisus, une élite au-delà de la Nation".  :sleep:  
Et elle, c'est quoi ? Une fille à papa montée sur le trône de l'extrême droite française grâce à son piston ?   :sleep:  

Bref, itw moyenne avec des perles commme la destruction des établissements en zones sensibles, MLP ou la nouvelle Attila de l'Education Nationale.  :lol:  

grozibouille a écrit :

Ca s'appelle la politesse. Perso, MLP ou pas, j'ai trouvé ça assez détestable. Autant que la fille Higelin qui a tourné la tête pdt toute l'itw de MLP.

[:massys] Que de haine  

---------------
n°29322138
pik3
Posté le 22-02-2012 à 14:55:58  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] che-fg.php

Citation :

Le Front de Gauche a ironisé aujourd'hui sur "Marine la pétoche", après le refus réaffirmé par la candidate du Front national à la présidentielle de débattre avec Jean-Luc Mélenchon. "Disparue Marine Le Pen, voici maintenant Marine la pétoche !", écrit Ian Brossat, l'un des animateurs du Front de gauche (PCF et Parti de gauche).

:love:

n°29322147
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2012 à 14:57:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Et tu veux pas répondre à la question? C'est la connaissance de quoi qui pousse à la xénophobie?

La connaissance de son étroit créneau et credo politiques. :D

n°29322187
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-02-2012 à 15:02:16  profilanswer

n°29322215
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:06:42  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Concernant le halal, petites videos scientifiques (donc tres serieuses :whistle: ) sur les bienfaits du halal :
partie 1
partie 2

Impressionnant  :ouch:  

---------------
n°29322239
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:09:01  profilanswer

La Monne a écrit :

T'en voit beaucoup toi des musulmans qui touchent a un porc et encore plus l'égorge en adoptant le rituel?  [:poutrella]

ça fait 10 pages que pour cette raison je dis que c'est pas du hallal, et que MLP raconte n'importe quoi[/quotemsg]

Sur que le porc ne sera jamais hallal et ça l'arrange  
Mais je crois que MLP ne pensait pas à la viande à queue tirebouchonnée  

---------------
n°29322274
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:11:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ouais :o

Et après, c'est le plus comique (ou pathétique) quand tu dis que sur ce topic les partisans du FN sont obsédés par les musulmans et que c'est leur principal voire même le seul sujet d'importance pour eux en France, ils s'insurgent et poussent des cris d'orfraie  [:shimay:1]

Mais non, c'est pas les musulmans qui intéressent les FN, c'est l'islam  
Combien de fois faut-il le répéter ?  

---------------
n°29322277
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-02-2012 à 15:12:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je voulais pas vraiment te donner de l'eau à ton moulin hein. C'est 2 mécanismes différents dont on parle.

Si tu connais des milieux cosmopolites, que tu connais personnellement tout un tas de musulmans normaux, etc, tu vas avoir nettement moins peur des étrangers ou des musulmans, parce que tu vas te rendre compte que la grosse majorité sont des gens normaux avec qui on peut discuter et qui ont généralement les mêmes objectifs que toi.

Oui comme les électeurs du fn en fait :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 22-02-2012 à 15:12:59
n°29322289
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:13:07  profilanswer

luckynick a écrit :

Dans le reportage d'envoyé spécial sur les islamophobes tu comprend mieux pourquoi, en fait c'est la peur et l'ignorance qui sont les causes principales : 11 septembre, amalgame des médias qui ne parlent QUE des barbus salafistes et des terroristes quand ils abordent l'islam, afghanistan, pakistan, ect ...

Et le pire c'est que ça ne touche pas seulement les milieu (bas du) frontistes, il y avait même une militante féministe pas du tout pro FN dans le lot :sweat:

Pas possible, comme c'est étonnant  [:taliesin74:1]

---------------
n°29322321
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:15:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

:jap:  

---------------
n°29322345
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 15:17:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu réponds quand tu veux hein [:lalrobin]

n°29322430
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-02-2012 à 15:24:38  profilanswer

n°29322462
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:26:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:taliesin74]

---------------
n°29322469
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-02-2012 à 15:27:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bah oui, et on est en train de discuter avec vous, et pas de réclamer des lois pour interdire les frontistes.

Je n ai vu personne demander l interdiction de l islam.
Nous luttons juste pour la préservation de la culture européenne occidentale .

n°29322483
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2012 à 15:28:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu réponds quand tu veux hein [:lalrobin]

Il peut même ne pas répondre, on est pas dans un interrogatoire du KGB    

---------------
n°29322523
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2012 à 15:31:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je n ai vu personne demander l interdiction de l islam.
Nous luttons juste pour la préservation de la culture européenne occidentale .

Répéter que l'Islam n'est pas compatible avec la société occidentale, c'est quoi la finalité, à ton avis?

n°29322540
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 15:32:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il peut même ne pas répondre, on est pas dans un interrogatoire du KGB    

Super reaction, quand on veut pas répondre on répond pas épicétou. Comme Marine en fait :o

n°29323013
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-02-2012 à 16:10:35  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 22-02-2012 à 16:12:35
n°29323049
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 16:13:34  answer

pik3 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] che-fg.php

Citation :

Le Front de Gauche a ironisé aujourd'hui sur "Marine la pétoche", après le refus réaffirmé par la candidate du Front national à la présidentielle de débattre avec Jean-Luc Mélenchon. "Disparue Marine Le Pen, voici maintenant Marine la pétoche !", écrit Ian Brossat, l'un des animateurs du Front de gauche (PCF et Parti de gauche).

:love:

seigneur.... quelle puérilité. On se croirait dans une cour de récré. j'espère qu'elle va ignorer ces guignols....  [:fabien27]

n°29323092
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 16:17:26  profilanswer

Ce genre de gaminerie est valable pour tous :)

n°29323201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-02-2012 à 16:26:12  profilanswer

on appelle ca du taunt dans les milieux autorisés :o

---------------
Music is the most high!
n°29323542
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2012 à 16:50:48  profilanswer

La communication n'est pas à sa destination, à bien regarder.
C'est avant tout une prise à témoin de l'opinion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)