Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29196845
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

D'abord, elle ferait 20%, puis tu cotes à la baisse avec 18% (sans voir le problème) et finalement quand tu vois la réalité du nombre de votants, tu compares Lepen et.... Chivardi.
En voilà de l'analyse pertinente. :D  

Bizarre je ne suis pas surpris de ce concours de réthorique et de pics  :jap: .

J'apportais juste ma contribution en disant( et tu me sors les chiffres que tu veut, c'est pareille) que ce serait vraiment pas démocratique qu'elle ne soit pas représenté avec le nombre de votants sympatisants FN.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 12:20:46  profilanswer

n°29196852
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 12:21:12  profilanswer

paprika a écrit :

au bout du compte elle a donc vraiment du mal à les collecter,contrairement à ce que vous disiez.
fin bref,perte de temps comme d'ab avec vous.

Tu peux me tutoyer  ;)  

1 - je n'affirme pas qu'elle ne rencontre pas des difficultés à réunir les signatures ou promesses de signatures,
2 - manifestement, la stratégie de l'équipe de MLP n'aide pas à résoudre cette difficulté,
3 - les élus locaux ne sont pas qu'une bande de neuneus. Une grande partie d'entre eux doit être au courant des grands projets du FN en "faveur" des collectivités locales.

Message édité par p'tet'ben le 09-02-2012 à 12:28:53
n°29196962
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-02-2012 à 12:32:07  profilanswer

serina a écrit :

Disons que si elle se foire sur l'obtention des signatures parce qu'elle s'y est mal pris/a sous-estimé la chose/que sais-je... il faudra peut-être revoir à la baisse la confiance qu'on peut lui faire sur la gestion du pays...  :D

Ou revoir ce système de signatures...
Je ne trouve pas que cela soit représentatif, car on ne vote pas aux élections municipales, cantonales, etc... de la même façon qu'aux présidentielles.  
rien que dans mon bled natal, le maire est communiste depuis qqs mandats et pourtant le FN fait plus de 30% aux présidentielles. Les raisons sont multiples : on connait la personne (quelque soit son étiquette), alliances, candidat local FN peu compétant, etc... mais pourquoi remettre entre les mains de ces élus (qui ont été élus pour agir au niveau local) la légitimité d'une candidature à l'élection présidentielle?

Ou alors dans ce cas, on leur remet directement les clés de l'élection et on fait comme aux USA un système avec des "grands" électeurs...  :sweat:  

---------------
Mon feedback
n°29197005
djika
Posté le 09-02-2012 à 12:36:33  profilanswer

comme la famille sarko avec l'ump !

n°29197016
serina
Posté le 09-02-2012 à 12:37:50  profilanswer

djika a écrit :

Euh... Sarkozy c'est pas un nom qu'on voit depuis bientôt 40 ans à la tête d'un parti, hein...
Le Pen si.

n°29197040
djika
Posté le 09-02-2012 à 12:40:50  profilanswer

serina a écrit :

Euh... Sarkozy c'est pas un nom qu'on voit depuis bientôt 40 ans à la tête d'un parti, hein...
Le Pen si.

Mais si on laisse faire, celà peut venir !

n°29197095
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:48:41  profilanswer

djika a écrit :

Plutot comme LO et Arlette Laguiller. ;)

n°29197107
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plutot comme LO et Arlette Laguiller. ;)

Il signifie quoi ton smiley?

n°29197148
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:55:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il signifie quoi ton smiley?

Qu'Arlette etait un pilier des présidentielles comme LePen. Une constante, une valeur sure.
Et de même, LO et le FN ont quelques points communs au niveau de la "gestion" du parti.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte [...] sectarisme

n°29197206
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 13:03:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'Arlette etait un pilier des présidentielles comme LePen. Une constante, une valeur sure.
Et de même, LO et le FN ont quelques points communs au niveau de la "gestion" du parti.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte [...] sectarisme

Le truc qui n'a rien à voir.
La discussion portait sur la main-mise du candidat à la présidentielle sur le parti.
Or si il y a bien un parti pour lequel le candidat n'a pas la main-mise sur le parti, c'est bien LO.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 13:03:01  profilanswer

n°29197274
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 13:12:41  profilanswer

http://www.programme-tv.net/news/t [...] pen-venue/

On n'est pas couché : Les exigences de Marine Le Pen pour sa venue
Le 18 février, Laurent Ruquier doit recevoir Marine Le Pen sur le plateau d'On n'est pas couché. Une entrevue qui promet d'être sous haute tension, d'autant plus que la présidente du FN en rajoute une couche en exigeant certaines conditions pour sa venue.

C'est bientôt. [:cerveau lent]

n°29197280
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 13:13:49  profilanswer

djika a écrit :

Mais si on laisse faire, celà peut venir !

T'inquiètes pas, ça va se bousculer pour prendre la suite (sauf que contrairement au putsch de Megret, il aura plus de chances de réussir) et il va retomber dans l'oubli, à moins qu'on lui laisse, bon prince un poste pour éviter d'être approché de trop près par la justice...

n°29197347
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 13:20:19  profilanswer

Pas le physique, c'est trop facile! :o

n°29197526
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-02-2012 à 13:36:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Pas le physique, c'est trop facile! :o

Bientôt on va l'attaquer sur sa coloration Made In China si on suit le rythme d'ici :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29197569
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 13:41:02  answer

Rasthor a écrit :

Le 18 février, Laurent Ruquier doit recevoir Marine Le Pen sur le plateau d'On n'est pas couché. Une entrevue qui promet d'être sous haute tension, d'autant plus que la présidente du FN en rajoute une couche en exigeant certaines conditions pour sa venue.

C'est quoi les conditions ?

n°29197598
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 13:43:28  profilanswer

Champagne et caviar dans sa loge.  [:timoonn:5]  

Spoiler :

1) Pas de coupure au montage.
2) Une partie du public sympatisant FN.

n°29197717
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 13:54:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle vient chialer comme son père au sujet des signatures, et elle se permet de ne pas se donner les moyens d'aller chercher les signatures. Elle veut aussi un Mars et sa statue en posture de martyr ?

LooSHA a écrit :

Peu importe ton ironie, ce que je retiens :

• Elle chouine comme papa,
  • Elle se donne moins de mal que papa, en bonne héritière,
  • Si elle a ses signature, RAS, si elle ne les a pas, je serai partagé, entre la satisfaction de voir les frontistes déconfits, mais en même temps on devra subir leurs jérémiades de pleureuses éternelles.

Toujours la même rengaine haineuse, ça en devient comique  [:roxelay]  

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 09-02-2012 à 13:58:20
n°29197732
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 13:55:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

faut pas rêver, non plus. [:manust]

20%, chez les gens qui savent se servir d'une calculatrice, c'est pareil que 1/5 [:hugo drax]

n°29197814
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-02-2012 à 14:03:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

c clair, çà promet  :love:  

je trouve qu'elle a raison de fixer ces conditions,  elle va chez quelqu'un de clairement hostile à elle et son parti, vaut mieux préparer le terrain avant.

Message édité par tetsuo34 le 09-02-2012 à 14:03:27

---------------
Mon feedback
n°29197845
serina
Posté le 09-02-2012 à 14:04:48  profilanswer

Pour la non coupure au montage, je comprends.
Pour la partie réservée à ses partisans faut pas charrier non plus...

n°29197854
djika
Posté le 09-02-2012 à 14:05:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Toujours la même rengaine haineuse, ça en devient comique  [:roxelay]  

Ne rêve pas, ça ne mérite vraiment pas la haine, juste le mépris !

n°29197871
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 14:06:48  profilanswer

serina a écrit :

Pour la non coupure au montage, je comprends.
Pour la partie réservée à ses partisans faut pas charrier non plus...

Pour la coupure au montage, je pense qu'elle va vite se raviser.
Ruquier n'est pas un candidat à la présidentielle, lui. :D

n°29198141
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 14:23:21  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

20%, chez les gens qui savent se servir d'une calculatrice, c'est pareil que 1/5 [:hugo drax]

C'est quoi ce post?
Allez, efface avant que quelqu'un d'autre le lise.

n°29198316
gleak
Posté le 09-02-2012 à 14:35:27  profilanswer

hey les frontiste , si vous imaginez une seconde que des mesures de retorsions seraient positives pour la france , vous etes a l'ouest ...  

on se fait deja assez baiser comme ca , la ce serait pire. la chine , l'inde, les USA nous mettraient une grosse quenelle.  
ce serait pire .  

je met de coté les lois xénophobes evidemment ...

Message cité 3 fois
Message édité par gleak le 09-02-2012 à 14:39:24
n°29198373
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-02-2012 à 14:39:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour la coupure au montage, je pense qu'elle va vite se raviser.
Ruquier n'est pas un candidat à la présidentielle, lui. :D

Tu penses vraiment que Ruquier peut la mettre mal à l'aise ? Si oui, tu le surestimes je crois  :jap:

---------------
Mon feedback
n°29198503
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 14:46:10  profilanswer

gleak a écrit :

hey les frontiste , si vous imaginez une seconde que des mesures de retorsions seraient positives pour la france , vous etes a l'ouest ...  

on se fait deja assez baiser comme ca , la ce serait pire. la chine , l'inde, les USA nous mettraient une grosse quenelle.  
ce serait pire .  

[:delarue5]

n°29198562
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 14:48:58  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu penses vraiment que Ruquier peut la mettre mal à l'aise ? Si oui, tu le surestimes je crois  :jap:

Je me demande surtout: c'est quoi le but exactement?
Convaincre?
Les sympathisants frontistes qui goutaient aux sorties de Zemmour, sont déjà acquis à la cause.
Aller au clash?
Dans ce cas-là, pourquoi demander qu'il n'y ait pas de montage?

J'ai juste l'impression qu'elle a l'intention en quelque sorte de marquer son territoire, quitte à perdre des plumes dans l'histoire.
Et comme je l'ai dit un peu, refuser qu'il y ait montage, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle, elle n'est pas l'oratrice qu'elle pense être.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-02-2012 à 14:49:40
n°29198565
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-02-2012 à 14:49:03  profilanswer

gleak a écrit :

hey les frontiste , si vous imaginez une seconde que des mesures de retorsions seraient positives pour la france , vous etes a l'ouest ... .

Beaucoup de pays taxent les produits importés sans que çà les mettent en marge au niveau mondial. Le plus souvent c'est parce qu'ils ont une vrai valeur ajoutée que les autres pays ne peuvent ignorer.

A moins que tu penses que nous (la France) n'avons aucune valeur ajoutée par rapport à un autre pays?

gleak a écrit :

ce serait pire .

Donc tu préfères fournir la vaseline?

gleak a écrit :

Pour toi, où s’arrête le droit de propriété, ou de la compétence territoriale, et commence la xénophobie?

Message édité par tetsuo34 le 09-02-2012 à 14:50:24

---------------
Mon feedback
n°29198567
paprika
Posté le 09-02-2012 à 14:49:10  profilanswer

gleak a écrit :

ce serait pire .  

ça fait des années qu'ils nous la mettent  :sarcastic:

n°29198705
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 14:57:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi ce post?
Allez, efface avant que quelqu'un d'autre le lise.

Non. Explique toi sur le tien plutôt, au lieu de nier les chiffres. J'ai comme l'impression que tu n'aimes les sondages que quand ils vont dans le sens de tes idées  :sarcastic:  

Oh oui, des insultes, ça faisait longtemps [:cytrouille]  
Preuve du manque d'arguments, s'il en était besoin  [:the fonz]

n°29198874
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 15:08:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande surtout: c'est quoi le but exactement?
Convaincre?
Les sympathisants frontistes qui goutaient aux sorties de Zemmour, sont déjà acquis à la cause.

Et il n'y a bien sûr que des sympathisants frontistes/zemmouriens qui regard(ai)ent cette émission, et donc aucun autre électorat potentiel à séduire.

Ibo_Simon a écrit :

Aller au clash?
Dans ce cas-là, pourquoi demander qu'il n'y ait pas de montage?

Quel rapport entre le clash et le fait d'avoir un montage ?

Ibo_Simon a écrit :

J'ai juste l'impression qu'elle a l'intention en quelque sorte de marquer son territoire, quitte à perdre des plumes dans l'histoire.
Et comme je l'ai dit un peu, refuser qu'il y ait montage, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle, elle n'est pas l'oratrice qu'elle pense être.

Elle sait aussi bien s'exprimer en "live", aucun souci pour elle.

Ce que j'aimerais bien voir dans cette émission, en plus d'une discussion de fond sur son programme, c'est qu'on :
- la titille sur ce qui s'est passé avec Anne-Sophie Lapix,
- lui pose la question qui fâche sur de potentielles alliances douteuses (renouant avec le passé du parti) pour l'obtention des 500 signatures (cf. un peu plus haut sur le topic).

n°29199003
uxam
Posté le 09-02-2012 à 15:15:13  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce que j'aimerais bien voir dans cette émission, en plus d'une discussion de fond sur son programme, c'est qu'on :
- lui pose la question qui fâche sur de potentielles alliances douteuses (renouant avec le passé du parti) pour l'obtention des 500 signatures (cf. un peu plus haut sur le topic).

euh c'est la télévision francaise et ruquier  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29199026
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 15:16:53  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et il n'y a bien sûr que des sympathisants frontistes/zemmouriens qui regard(ai)ent cette émission, et donc aucun autre électorat potentiel à séduire.

Quel rapport entre le clash et le fait d'avoir un montage ?

Elle sait aussi bien s'exprimer en "live", aucun souci pour elle.

Pour la première partie, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je n'ai pas parlé de la totalité de spectateurs des émissions de Ruquier, j'ai parlé des gens qui goutaient aux sorties de Zemmour. Et sinon, l'électeur potentiel qui est convaincu par Lepen fille dans une émission de Ruquier, c'est la même valeur que le type qui vote FN parce son voisin du haut fait du bruit. Nulle.

Pour la partie sur le clash et le montage, Lepen fille n'est pas infaillible, loin de là.
Je suis sûr qu'elle aurait bien voulu faire sauter les moments les plus ridicules de sa prestation chez Lapix ou au grand Journal.

Elle sait s'exprimer en meeting; en débat, dès que ses contradicteurs/interlocuteurs ont aussi le droit à la parole, c'est plus délicat, on l'a vu face à Fourest ou face à Lapix.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-02-2012 à 15:22:35
n°29199202
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 15:29:19  profilanswer

Ibo, tu sais déjà pour qui tu vas voter ? Hollande ?

n°29199230
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-02-2012 à 15:31:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour la première partie, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je n'ai pas parlé de la totalité de spectateurs des émissions de Ruquier, j'ai parlé des gens qui goutaient aux sorties de Zemmour. Et sinon, l'électeur potentiel qui est convaincu par Lepen fille dans une émission de Ruquier, c'est la même valeur que le type qui vote FN parce son voisin du haut fait du bruit. Nulle.

Pour la partie sur le clash et le montage, Lepen fille n'est pas infaillible, loin de là.
Je suis sûr qu'elle aurait bien voulu faire sauter les moments les plus ridicules de sa prestation chez Lapix ou au grand Journal.

Elle sait s'exprimer en meeting; en débat, dès que ses contradicteurs/interlocuteurs ont aussi le droit à la parole, c'est plus délicat, on l'a vu face à Fourest ou face à Lapix.

Tout le monde aimerait un montage qui te met en valeur, c'est une évidence  :jap:  
Mais un montage qui te défavorise est bien pire...

Message édité par tetsuo34 le 09-02-2012 à 15:31:35

---------------
Mon feedback
n°29199241
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 15:31:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

pour guéant  [:sir_knumskull]

oup's,il est pas candidat  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-02-2012 à 15:32:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29199296
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 15:35:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'intérêt de ta question dans le présent topic?

n°29199313
paprika
Posté le 09-02-2012 à 15:37:00  profilanswer

tiens pas d'alerte là? c'est pourtant hs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)